Accueil Fabricant Auvergne-Rhône-Alpes Isère Saint-Victor-de-Cessieu Fourabois.eu
FABRICANT

Fourabois.eu

Fabricant · Saint-Victor-de-Cessieu (38)

3,7 37 avis Google Ouvert
Fourabois.eu — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Fourabois.eu

Fourabois.eu est un fabricant européen de fours à bois artisanaux de première qualité pour pizza et pain. Ils proposent également des poteries culinaires en terre cuite et des braseros en fonte émaillée. L'entreprise met l'accent sur la qualité, la tradition et offre une garantie de 2 ans sur ses fabrications.

Fours à bois pour pizzaFours à bois pour painFours à bois artisanauxPoteries culinaires en terre cuite réfractaireBraseros en fonte émaillée Fabrication de fours à boisVente de fours à bois professionnelsVente de fours à bois en kitVente de poteries culinaires en terre cuiteVente de braseros en fonte émailléeVente d'équipements pour four à bois (tubages, portes, pelles, gants)Livraison gratuiteGarantie constructeur 2 ansPaiement en plusieurs fois

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 13:30 · 15:30 – 19:30
Mardi 09:00 – 13:30 · 15:30 – 19:30
Mercredi 09:00 – 13:30 · 15:30 – 19:30
Jeudi 09:00 – 13:30 · 15:30 – 19:30
Vendredi 09:00 – 13:30 · 15:30 – 19:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (37)

Avis Google
3,7
37 avis
5★25
4★0
3★0
2★1
1★11
G
Gdt Benja Google

Plus jamais ! Si cet avis peut éviter à d’autres personnes en acheter leur four chez ce commerçant, j’en serai ravi. J’ai acheté un four dans cette entreprise il y a 3 ans pour les 60 ans de mes parents. Au téléphone, j’ai bien expliqué que le four de ait être adopté pour l’extérieur, en Belgique. On me conseille de prendre le four en brique pour sa rusticité. Je décide de commander un four de 100cm. Je reçois le four : on nous livre un four de 90cm. Je réclame un remboursement de différence de prix. Entre le moment de la commande et le moment de la réception, les prix avaient changés. Mr Garcia voulait me rembourser la différence entre l’ancien prix du four à 100cm et le nouveau prix du four à 90cm -> premier problème, ‘sachant que l’erreur venait d’eux, le retour du four n’était pas envisageable puisqu’il aurait été à ma charge et non à la sienne en plus. Pour un four sensé résister sur du long terme, j’en suis également très déçu, les briques extérieures son décollées et la sole du four est toute cassée en même pas 3 ans et ce, malgré le respect strict des consignes pour le chauffer. Un kit de réparation était sensé nous être envoyé il y a 6 mois, j’attends toujours… Conclusion, je ne recommande pas du tout cette entreprise qui a ruiné le cadeau des 60 ans de mes parents, qui n’est pas capable d’assurer un service après vente de qualité, qui ne livre pas le four commandé à la bonne taille, et dont le produit est d’une qualité médiocre.

j
jean-claude pochard Google

Bonjour 1er four acheté en 2018 (environ) à la foire de paris, en Ø70cm,installé sur la terrasse, trés bon produit, trés bien pour réaliser des pizzas (cuisson rapide et un délice) et de la cuisine à longue cuisson, legumes, cassoulet, ..., le top, tiens trés bien la chaleur, et tres facile à allumer. Mais un peu petit pour mettre plusieurs plat, mes projets ont changés, afin de l"utilisé toute l'année je l'integre avec ma véranda, comme celui-ci devient trop petit, je viens de commandé un SECOND modéle en kit en Ø90, avec quelques plats de cuissons, j'ai repris la même marque car je ne suis pas déçu de la qualité du premier je viens de le recevoir, trés bien emballé, reste à l'installer livraison rapide à l'écoute du besoin et suivi des expéditions. je recommande sans aucun souci, trés professionnel attention, produit trés lourd, JC

c
cokhy cokhy Google

Une grosse arnaque, cette société n’achetez surtout pas chez eux et surtout pas quand ils font des foire. Faites pas comme nous, ils ont su nous vendre un four à la foire de la roche dans le 74 intégralité impossible à recevoir des voleurs et ne faites pas confiance à ce monsieur Garcia, il n’a aucune parole, mais par contre il a encaissé votre argent, moi personnellement, je l’ai poursuit en justice Monsieur Berneau

J
Jonathan Farrouil Google

Je suis extrêmement satifait des produits en terre cuite réfractaire de fourabois.je recommande Leur produits á Quiconque cherche fiabilité. Bravo

Réponse du professionnel : un grand merci a vous pour votre confiance .Nous espérons qu'ils vous apporterons autant de plaisir que nous avons ales fabriquer. Merci
M
Manuela Kaplan Google

Voici mon avis: Franchement, si je pouvais mettre 0 étoiles, je l’aurais fait. N’achetez jamais vos fours chez eux, ce sont de grands arnaqueurs et le service client est tout simplement catastrophique ! Personne ne répond, ni par téléphone ni par message. Nous avons attendus des mois et des mois avant la livraison du four ne payez jaaaamais en avance l’erreur a pas faire ! Le four est inutilisable : • Les pizzas ne cuisent pas correctement, le bas reste complètement cru. + si jamais vous comptiez même y cuisiner par exemple: (un gratin ou un poulet rôti) nous avons essayer et rien ne cuit convenablement. • La pierre réfractaire s’est fissurée après seulement deux utilisations. Lors de l’achat, nous n’avons même pas reçu les ustensiles inclus dans l’offre. Ce n’est qu’après plusieurs réclamations que nous les avons enfin obtenus. Cependant, le four reste inutilisable, car il est impossible d’y cuire une pizza comme annoncé. De plus, le propriétaire promet monts et merveilles au moment de l’achat, mais rien n’est respecté. Le produit est cher pour une qualité déplorable et le service client est inexistant. Une honte totale.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour .Nous comprenons votre déception et souhaitons clarifier certains points pour répondre a vos préoccupations. Après analyse des photos que vous nous avez transmis ,no experts ont confirmé qu'il n y a aucun défaut de fabrications sur votre four. Les fissures observée sont due à un choc thermique causé par l allumage du four alors qu' il était mouillé ou humide .Ces ses fissures superficielles n'altèrent en rien le fonctionnement de votre four ,et nos professionnels ont également constaté qu'il n'existe aucun indice suggérant que cela pourrait s'aggraver avec le temp, (si allumage du four lors qu'il est sec ) .Vous pouvez donc utiliser votre four en toute sérénité. Concernant la cuisson des pizzas ;il est essentiel que le four atteigne une température de 350 /400 degré la porte doit être ouverte pour un résulta optimal . Nos fours ,utilisés par de nombreux professionnels depuis des années, offrent des performance fiables lors qu'il sont employés conformément aux recommandation .Mr Marc Veyrat cuisinier étoiler a Megève France cuisine dans uns de nos four à bois .Pour corriger l'apparence de votre four extérieure il suffit jute de recoller vos pierres avec du ciment .Nous vous réenvoilons le nouveaux mod de chauffe et utilisation part mail .Nous espérons que vous pourrez pleinement profiter de votre four à bois . Cordialement Pierre Garcia
M
Michel Ngo Van Google

Première pizza dans le four de M. Pierre Garcia de la société Fourabois.eu. Demande de cotation le 17/10/24, devis le 18/10 😄. Après un échange de renseignements, commande passée le 4/11 et livraison installation le 20/11. Vraiment très satisfait du support de M. Garcia, sa disponibilité et ses conseils. Le four après 4 dérhumages a bien atteint en 2h, 400° à midi. La pizza était parfaite et la socca excellente 🤩. Par contre la température a baissé trop rapidement pour enfourner le pain. L’ enfournement était prévu à 16h soit 4h après le retrait des braises. Mais à 15h la température de la sole était descendue à 220° : pas de pain. Un apprentissage du four est nécessaire 😜 et le bonheur sera total.

Réponse du professionnel : Mr N Govan Merci pour votre aide pour se le montage compliqué et laborieux. Les vacances de Noël approchent, profitez de votre four entre amis et familles ,envoyez - nous des photos de ce que vous cuisinez. BON NOËL Cordialement Pierre Garcia
R
Roger Romajot Google

Produit impeccable,rien a redire .Service apres vente au top.Commander une piece casser suite a une fausse manoeuvre au montage,livré en express sous 48 H .

Réponse du professionnel : Un grand merci à vous pour votre comprenions. Cordialement
M
Mickael Vatoux Google

J’ai commandé un plat en octobre, je l’ai reçu 3 semaines presque 4 semaines après… cassé. On devait m’en renvoyer un mais l’interlocuteur avec qui j’ai échangé par mail, par sms et par téléphone à plusieurs reprise n’a pas su me dire où en était ma commande jusqu’à aujourd’hui… nous sommes en décembre… suite à mon mécontentement, j’ai demandé le remboursement de ma commande… je l’ai eu ainsi qu’un plat en guise de compensation. La communication fut saccadée et compliquée car on me disait que tout était de la faute du transporteur et on me demandai à chaque fois mes coordonnées... Je peux entendre les soucis de transporteurs… mais tout n’est pas à mettre sur leur compte. Je suis insatisfait de mon expérience mais ps entièrement et c’est pour cela que je met une étoile pour le geste commercial. Les étoiles vides sont quant à elles destinées pour le reste soit : -Retard de livraison initiale -Commande arrivée endommagée -Retard conséquent de la gestion du SAV communication difficile -ainsi que pour la demande de la révision de mon avis Google de manière insistante.

Réponse du professionnel : Notre société vous a envoyé votre commande qui est malheureusement arrivée cassée. Votre commande a été remplacée , malheureusement, il y a eu un problème de transport indépendant de notre volonté. Et en compensation nous vous avons offert votre plat a cassoulet . Pensez-vous qu'Amazon vous aurait remis votre achat gratuitement en guise d'excuse ? Cordialement Pierre Garcia je ne me permettrais pas de parler de la suppression de votre avis juste dire la vérité. que vous avez reçu votre commande très en retard et qu'en compensation vous n'avez pas eu à la payer, ce qui s'est réellement passé. Cordialement Pierre Garcia
O
OLIR Google

J'ai reçu ma commande dans les délais. Malheureusement le manche de la pelle à pizza a été livrée cassée. Je l'ai signalé immédiatement. C'est silence radio malgré plusieurs relances... Dommage, cette malhonnêteté ! Dommage car j'aurais pu en faire de la publicité autour de moi ! Dommage car j'aurais pu compléter en achetant d'autres produits dans cette entreprise... Enfin à mon avis, les avis à 5 étoiles sont faux et sûrement achetés ! Bonjour, suite à votre réponse, j'attends toujours la pelle à pizza. De même, je n'ai pas reçu l'avaloir pourtant réglé comme indiqué par mail...

Réponse du professionnel : Nous essayons toujours de faire au mieux pour nos clients, mais il y a des choses que nous ne contrôlons pas, qui sont les transporteurs et leur mauvais traitement des expéditions. Nous avons remplacé la pelle à pizza dans les plus brefs délais selon nos stock. Nous reterrons nos excuses Pierre García
G
Gad Djio Google

😰😡🤯👎👎👎Cette entreprise est d’une médiocrité incroyable. Le patron est lui même incroyablement irrespectueux envers ses clients. Très malhonnête 😡🤯🤬. Faites très attention ⚠️ Surtout ne jamais payer la totalité en avance. Mais surtout prenez vos jambes 🦵si vous avez courir 🏃‍♀️. À fuir 🏃🏽‍♀️🏃🏽‍♀️🏃🏼‍♀️👎👎👎👎Livraison non respectée, service après vente totalement nul 👎, produit non complet, bref catastrophique 👎👎👎 Voilà ce que j’ai du faire comme mail encore ce matin. Monsieur, Je suis toujours en attente des pièces manquantes qui aurait dû être livrés avec mon four à bois. Depuis le 2 juillet vous n’avez confirmé par mail : « Nous faisons partir les pièces manquantes aujourd'hui ». Je n’ai toujours rien reçu. Donc je ne comprends pas pourquoi ce manque de respect et de professionnalisme envers ma personne. J’ai tout payé en liquide dès la commande depuis le mois de février 2024 au salon de l’agriculture de Paris. Vous me montrer du mépris encore une fois de plus; alors que vous avez mis quatre mois pour me livrer mon four à bois sans indemnisation de retard de votre part. Je vous rappelle que j’ai payé la totalité de ma commande en espèces depuis le jour de la commande. Sans nouvelles de votre part et surtout sans réception de mes pièces manquantes dans un délai de deux semaines. Je me rendrai à la gendarmerie pour porter plainte contre vous. Je suis vraiment très mécontente de vous et de vos services.

Réponse du professionnel : Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le retard dans la fabrication et la livraison de votre four à bois. Comme nous l'expliquons toujours à nos clients ,nos four sont fabriqués manière artisanale ,pièces par pièces ,et nécessitent un processus minutieux. Les coques doivent sécher entre 30 et 60 jours avant de pouvoir être utilisées pour fabriquer le four ,ce qui demande de temps et un savoir- faire particulier. Nos produits ne sont pas issus de productions industrielle automatisée , mai d un travaille manuel qui garantie un four exceptionnel et durable. Concernant vos remarque sur un prétendue comportement irrespectueux de la part de nos équipes ,nous trouvons cela vraiment regrettable ,car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients .Mr Garcia et son équipe sont toujours à l'écoute et prêts à répondre aux besoins ,même en cas de retard indépendant de notre volonté . Enfin vous évoquez un paiement comptant, mais il est important de préciser que nous ne l'exigeons jamais .Vous avez choisi cette option pour bénéficier dune ristourne et de cadeaux ,comme des plats en terre cuite réfractaire et un grill pour votre four ,que nous vous avons offerts avec plaisir . Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre four er que vous serez ravie de sa qu'aliter. Merci pour votre confiance et d'avoir choisi se produit . Bien cordialement Pierre Garcia
H
Hervé LATRASSE Google

Très mecontent du Four et de l'entreprise Pour le four, le crépis et certaines pierres sont tombées au bout de 8 mois, et le dôme completement fissuré de partout laissant apparaitre le grillage de dessous (apres environ une dizaine d'utilisation). Pour l'entreprise, aucune solution n'a été trouvée, contrairement à ce qui est indiqué sur le site, à savoir le remplacement, le remboursement ou la réparation. Nous avons TOUT tenté avec le dirigeant qui n'a JAMAIS répondu. Finalité : nous avons saisi le tribunal, même ici il ne s'est jamais présenté A fuir, Four de très mauvaise qualité, et dirigeant catastrophique !

N
NADOU 61 Google

Très satisfaits de cet achat à la foire de Paris en 2018. Ce four est idéal pour réussir la cuisson des pizzas, du pain, des gâteaux et bien d'autres choses. Nous l'utilisons tous les week-end pour la cuisson de notre pain et d'autres plats pour la semaine.Il remplace en grande partie le four électrique.

S
Sylvie Dumont Google

Très bon produit, pizza au top, sert aussi de four. Acheté à la foire de Paris, je recommande Au bout de 7 ans Fourabois me change la poignée abîmée par les hivers successifs gratuitement. Service ++

p
pascal lhoumaud Google

profitant enfin d'un week end presque ensoleillé , j'ai mis en place mon four à bois de la société fourabois.eu. Mes premières impressions sont excellentes sur le produit et je ne regrette pas mon achat ! l'été s'annonce gourmand avec de délicieuses pizzas face à la mer!

M
M P Google

J'ai acheté un four á bois sur la foire de Paris,pour le moment je Suis ravit de mon achat,je fait mon pain ,mes viandes et des pizzas en moins d ',une minute . Merci á Mr García pour ses conseils

N
Nathalie Lozano Google

Acheté un brasero à la Foire de Paris en Mai avec livraison en Espagne prévue (et facturée le prix fort).. Plus aucune nouvelle… Ne répondent pas au téléphone, mail, SMS. Procédure en cours avec l'association UFC que choisir. A fuir absolument et surtout attention aux achats dans ce genre de salon.

G
Gerard Lagnet Google

J' ai commandé et paye l intégralité d un bbq/plancha/plat paella 1350€. Je devais le recevoir et rien...plus de communication, ni tel ( messagerie pleine), ni réponse par mail. Cela me paraît pas très honnête. J' attends quelques jours et fais ce qu il faut si toujours rien ! ....

P
Philippe lebrun Google

Commande en date du 05/05. Livraison de l étranger (alors que la Ste sur le bon de commande est française ) en date du 26/05 après plusieurs réclamations. Le Produit est non conforme au produit vu sur le stand de la foire de Paris et pas de livraison du socle. Bien sur : Plus de réponse téléphonique. Lettre recommandée ce jour et tribunal de commerce a prévoir.

A
Angela Slann Google

Nous avons commandé un kit complète 70 cms, car l’accès est trop difficile pour un déjà construite. Un four 80cms et des sacs et briques est arrivé. Pas d’instructions, pas d’indications ce que c’est dans les sacs. Communication avec l’entreprise est presque pas possible. Je suis sourde est ils ne répondent pas aux e-mails. Les instructions sur le site ne sont pas du tout claires et personnes nous aident avec des réponses au questionnes.

Fabricant dans les quartiers voisins