Accueil Fabricant Hauts-de-France Nord Saint-Amand-les-Eaux Simmons
FABRICANT

Simmons

Fabricant · Saint-Amand-les-Eaux (59)

3,8 91 avis Google
Simmons — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Simmons

Simmons est un établissement de la catégorie « Fabricant » situé à Saint-Amand-les-Eaux (59731). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (91)

Avis Google
3,8
91 avis
5★57
4★7
3★4
2★1
1★22
A
Alex Mgn Google

Déchargement de vrac assez long , il n'y avait qu'un cariste ! Personnel sympa

о
олег бадронов Google

L'entrepôt est ouvert de 8h00 à 16h00.

C
Carine Dubois Google

Matelas et sommier achetés début avril sur internet et livrés avec un gros défaut de fabrication, le SAV est inexistant, personne ne répond aux réclamations effectuées sur le site internet, aux appels (sauf la dame de l’usine, particulièrement cordiale et désolée de cette situation), SAV digital totalement inexistant. Un scandale pour une marque qui se positionne comme qualitative.

R
Romain M Google

Nous avons du procéder à un échange et à un SAV et nous avons été très bien accompagnés par l'équipe de l'usine, notre lit est maintenant parfait ! En plus c'est fabriqué en France, bravo Simmons !

B
Benoit Brière Google

Nous avons acheté notre matelas il y a une semaine. Quel bonheur d’avoir enfin un matelas digne de ce nom . La qualité de fabrication est excellente et le confort est vraiment de qualité. N’hésitez pas.

P
PIERRE DRUELLE Google

Je suis extrêmement heureux de la qualité de mon matelas. Sa qualité et son confort sont au top ! L'équipe des filles à Saint amand est au top, sympa et professionnelle. Je recommande.

J
José Dardinier Google

Chargement beaucoup trop long!!

p
pierrelouis pottier Google

À éviter. Beau discours commercial, mais la marque se cache derrière les CGV quand un souci apparaît. Expérience très négative. .

C
Cyril Gourdin Google

Une bien belle enseigne qui malheureusement n'est plus ce qu'elle a été. Moins de 5ans après l'achat les ressorts du matelas sortent les uns après les autres. Leur SAV est totalement malhonnête, puisqu'ils ne font que demander de nouvelles photos jour après jour. Au final une ombre sur une photo et on nous indique un refus pour tâche que même conforama conteste ! Il faut pas s'étonner qu'on aille a la concurrence quand on voit la qualité du produit et du SAV!

D
Dzmitry Armando Google

50.437317, 3.392310, enregistrement ici. Chargement rapide depuis la rampe. SMR personnel. Vous pouvez dévisser la pause avant l'entreprise.

A
Amelie Gadroy Google

Plus jamais de matelas Simmons . Acheter sur Compiègne la boutique à fermé on as aucun recours ! Pas de SAV il ne réponde pas et aucun contact . J'appelle une boutique Simmons sur Paris , la personne me dit " si je l'avais acheter dans une boutique Simmons peut être qu'il aurais pu faire quelques chose "Je lui demande du coups, les magasins qui vendent votre produit on n'a aucun recours si il ya un problème ?! Il me confirme que non . La blague! On as pas tous des boutiques Simmons dans le coin ! Je contacte la maison mère de Simmons aucune reponse ! Après avoir investie une belle somme d'argent dans leur produit cela me déçoit terriblement. C'est honteux . Le matelas a 3 ans et s'affaisse déjà ! Plus jamais ! Alors ils sont bien pour vous vendent le produits mais pour la suite c'est débrouillez vous !

C
Comora Google

Personnels au top au chargement très gentil. Par contre pas mal d'attente.. Ils commencent à 8h00 mais ça parle pendant 30 à 40min avant de charger le matin, sinon rien d'autre à dire

J
Jennyfer Penagos Google

Très confortables, matière et finitions excellentes, je les ai adorées !!!

Réponse du professionnel : Chère Jennyfer, Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance en notre marque ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez nos produits et qu’ils vous procurent le confort et la qualité de sommeil que vous méritez. Chez Simmons, votre bien-être et des nuits paisibles sont notre priorité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de nombreuses nuits reposantes avec Simmons. 😊 Cordialement, L’équipe Simmons
D
David Alarcon Google

Un de mes meilleurs achats ! Le confort et la praticité sont incomparables. Le service client était excellent et les explications sur les différences étaient très claires. Je le recommande vivement.

Réponse du professionnel : Cher David, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a pleinement satisfait et que vous avez apprécié le confort et le service reçus. 🙌 L'équipe Simmons
D
Damien Julhe Google

Si je pouvais mettre 0, je ferais. Une honte. Matelas commané en ligne. Se déforme au bout de quelque chose comme 5 ans. J appelle. "Ah ben il est plus sous garantie depuis hier parce qu'on prends en compte la date d achat et non la date de livraison". Alors que j ai lâché 4000 euros pour matelas et sommier. PLUS JAMAIS

Réponse du professionnel : Bonjour, Chez Simmons, la qualité et le confort de nos matelas sont au cœur de nos engagements. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe souhaite examiner votre dossier afin d’identifier la meilleure solution possible. Nous vous invitons à nous écrire via ce lien : https://simmons.fr/nous-contacter. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner avec l’attention que mérite chaque client Simmons. Cordialement, L’équipe Simmons
M
Mariusz Google

Personnel serviable. Le déchargement du câble s'est fait sans problème, malgré l'heure tardive. Un employé de l'entrepôt a déchargé le chariot élévateur sans difficulté. Toilettes et douches à disposition. Parking disponible à proximité de l'entreprise pour la nuit. Entreprise très accueillante.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos gentils mots ! C'est toujours un plaisir d'accueillir des pilotes comme vous. Cordialement, L'équipe Simmons
h
hugo lecué Google

Avant, mes nuits étaient synonymes de stress et de cauchemars. Depuis que je dors sur un Simmons, j'ai retrouvé un sommeil réparateur, ce qui m'a permis de reprendre goût à la vie et de garder mon travail. Et c'est un vrai plus d'avoir un bon matelas quand on invite quelqu'un à dormir dans son lit 🤭

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que votre matelas Simmons a transformé vos nuits. 🌙🛏️
g
guillaume couvreur Google

J’ai fait le choix d’acheter un matelas Simmons. Quel confort et surtout, j’ai constaté amélioration incomparable de la qualité de mon sommeil ! Un grand merci à l’ensemble des équipes qui ont eu à la fois des conseils avisés et bienveillants

Réponse du professionnel : Cher client, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que nos produits et notre service aient répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialement, Service Client de Simmons
n
nadia elgormat Google

J’ai eu l’occasion de découvrir le stand Simmons lors du salon Esprit Meuble, et j’ai été conquise ! 😍 J’ai pu tester leur matelas Lounge, et quelle expérience ! L’équipe était incroyablement accueillante, professionnelle et toujours disponible. 😊

Réponse du professionnel : Chère Nadia, Un grand merci pour vos compliments ! Votre retour positif nous motive à continuer de vous fournir des produits de qualité et adaptés à vos besoins. Cordialement, Service Client de Simmons
D
Didier Lassalle Google

Usine très professionnel personnel sympathique agréable

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, nous transmettons aux équipes qui seront ravis! Bonne journée !
R
Raouf Ram Google

Rdv a 7h30 pour déchargement 11h et j'ai pas encore vidé vraiment client a évité

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Raouf Ramdani, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, et nous sommes désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d’attente et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Chez Simmons, nous faisons tout notre possible pour optimiser nos opérations logistiques et minimiser les délais. Votre retour nous aide à identifier des points d’amélioration pour mieux répondre à vos attentes à l’avenir. Nous aimerions mieux comprendre ce qui s’est passé afin de prendre les mesures nécessaires. Si vous êtes d’accord, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] pour discuter plus en détail. Merci pour votre patience et pour nous donner l’opportunité de nous améliorer. Bien à vous, L’équipe Simmons
т
тимофей овсянников Google

Si vous chargez votre matériel chez NORD BEDDING, ils sont juste ici. Coordonnées : 50.437393, 3.392384. Entrez près des rampes et du bureau.

G
Gianni Sideri Google

Excellente entreprise, personnel très aimable et chargement très rapide

Réponse du professionnel : Bonjour Gianni Sideri, merci pour votre message qui fera plaisir aux équipes! Belle journée
P
Philippe DE LAVELANET Google

J'ai commandé un matelas Simmons qui devait être livré vers le 12 décembre 2023. Au final, j'ai réceptionné ce matelas le 9 janvier. J'ai du prendre une location, en attendant ce matelas, pour ne pas dormir par terre. J'attends toujours quelques excuses de cette société. J'ai croisé les "responsables commerciaux" de Simmons sur un salon, sans plus d'excuses ou de remise en question. Cette société vit sur ses acquis et n'a aucune considération envers les clients, qui la nourrissent

J
Jérôme Sanz De Frutos Google

Matelas SIMMONS Gentleman commandé depuis Février 2024, tous les mois la livraison est décalée d'un mois (maintenant c'est fin mai annoncé). Service client qui ne répond pas, Le recommandé de mise en demeure part la semaine prochaine pour annuler la commande. décevant. Commande annulée en attente maintenant du remboursement... Fin Mai, plus aucune nouvelle de l'usine SIMMONS, j'ai demandé le remboursement auprès du revendeur qui est arrivé la semaine suivante. Dans mon cas le problème est bien la marque SIMMONS dans laquelle j'avais placé ma confiance, AUCUNE transparence vis à vis de son revendeur, AUCUNE réponse à mes messages auprès du service client, AUCUN engagement de cette marque sur un délai (j'aurai aimé que SIMMONS annonce un délai sur lequel il s'engageait plutôt que de décaler à chaque fois de 4 semaines). Alors SIMMONS cette marque française aurait bien des progrès à faire pour éviter que des clients en devenir ne se tourne vers des marques qui prêtent plus d'attention à la transparence vers leurs clients. Essayant de trouver une solution chez un autre revendeur qui en avait en stock, cet autre revendeur m'a confirmé avoir le même problème avec la marque SIMMONS. Quelle déception pour cette marque française, encore une fois à l'impossible nul n'est tenu pour autant ayez le courage soit de vous engager sur une date soit de refuser la commande. Un plus serait tout de même de répondre aux messages adressés à votre service client, à croire que vous n'en avez que faire.

F
Framboisine Google

SAV défaillant comme toujours, le client est pénalisé mais la Société Simmons trouve cela normal. La qualité n'est plus ce qu'elle était mais le consommateur en fait les frais. On choisit un modèle dans une boutique et on reçoit un autre modèle et en plus on doit attendre des semaines avant qu'un technicien vienne constater ''l'erreur'' (erreur de Simmons) Une abérration. Aucune service au client et des gens très incompétents au téléphone . Déplorable.

B
Bliznyshka St Google

Le personnel était aimable et poli. Les toilettes et les douches de la réception étaient toujours ouvertes, mais se remplissaient rapidement. Des aires de repos étaient aménagées près de la zone logistique pour faire une pause.

Réponse du professionnel : Merci, pour votre commentaire positif! Au plaisir de vous accueillir dans notre établissament
в
вячеслав мещеряк Google

Il y a un endroit pour se tenir debout, une douche, des toilettes et des gens sympathiques, le déchargement s'est fait rapidement.

a
abdellatif hamrad Google

Toujours un bon accueil et chargement rapide même que si du vracs bravo 👍🏼

V
Vincent Hubert Google

Pour moi impeccable ,super accueillant simple humain est ces très rare est surtout sa boss très fort l ensemble bureau et dépôt je leur donne on 10 merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hubert Vincent, Merci pour votre commentaire positif. Très bonne journée, Yohann
S
S Bertrand Google

Je voulais acheter 2 matelas de leur marque et malheureusement personne réponds au téléphone et mails, ça refroidit sérieusement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur S Bertrand, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre demande. Nous n'avons pas de ligne téléphonique directe pour les consommateurs. N'hésitez pas à nous adresser votre demande à l'adresse suivante : [email protected]
R
Roman Cobra Google

Chargement très rapide, personnel agréable. Malheureusement, la douche était fermée lors de ma visite.

J
Jacek Wójcik Google

Il y a un endroit pour se tenir debout, une douche, des toilettes et une prise pour rasoir.

I
Ixma Express Google

Très bonne entreprise, ils ont une douche et des toilettes

l
laurence BOSQUIN Google

Matelas à plus de 1000 euros deffectueux au bout de 8 mois. Aucune reponse ni au tel ni par mail. L affaire n est pas terminee. Truands. Passez votre chemin. A ne pas acheter.

p
pascal dutelle Google

impossible de contacter ces gens au téléphone, ce qui est un comble pour cette société.

R
Rafał Nawojski Google

Endroit sympa et gens sympas. Il y a une douche pour les chauffeurs et un espace café. Un grand merci aux supporters de Chelsea/PSG et du Real Madrid, très gentils et serviables. Merci à tous !

О
Олег Савенко Google

Pendant le chargement, vous pouvez prendre une douche, un café et vous détendre. Le personnel est aimable et poli.

Réponse du professionnel : Merci c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre manufcature Française!
E
Elisabeth Ruckstuhl Google

Effectivement la sociéte ne répond pas au téléphone. Probable que la sociéte soit en dépôt de bilan; cela signifie donc que cette belle maison d' il y a 20 ans a périclité. Le plus sérieux est de fuir vers d'autres marques qui tiennent elle la route afin d'éviter les déboires que l' on peut lire dans les précédents messages

M
Maurice POULET Google

SIMMONS , Même problème pas de réponse à mon mail depuis 6 mois à 8 mois,matelas à ressorts en-chassés formation de plis au niveau de la tête et au milieu,cela proviens de la couche de confort rajoutée et mal solidaire du matelas et avec notre poids ça se déforme ! et forme des plis pas confortables.Acheté chez BUT DIJON qui eux ont eu une réponse lors de ma remarque avec photos à l'appuis (il leur a été écrit que cela provenais de mon sommier:à savoir celui ci est relevé uniquement aux pieds de 5 à 10 cm.Et qui plus est ci le sommier ne convient !!!aucune indication sur la fiche signalétique chez But et Avec le matelas.j'aurais orienté mon choix sur une autre marque.Je vais faire un courrier en recommandé avec AR à l'usine au service commerciale et qualité en espérant une réponse!!!si pas de réponse j'enverrai un courrier à la presse et TF1.

В
Вова из Польши Google

Le chargement est interminable et le personnel est désagréable. Ils étaient censés commencer à 11 h, mais ils n'ont terminé qu'à 15 h. Une étoile pour la douche gratuite ; j'aurais mis zéro.

A
AramK Google

Honteux!!! Literie affaissée très vite. Pas de réponse SAV , des refus de garantie avec un des motifs bidons. ADOVA groupe ne réponds pas ( pas au siège social non plus). Le SAV sur le site ne m'a jamais répondu depuis plus de 6 mois malgré mes multiples émail et courrier AR. Un fonctionnement de vendeur sur les marchés. Quand vous achetez Simmons sachez qu'il n'y a pas de garantie. Une action collective est nécessaire. J'ai déjà contacté la presse.

P
Patrick AUGELET Google

SIMMONS ne répond à aucun mail rédigé depuis leur page de CONTACT et SAV sur le site. 3 mails expédié depuis septembre, jamais aucune réponse... A quoi cela sert-il ? Ne répond pas plus au téléphone, on va oublier la marque je pense... ça suffit !

v
véronique chocard Google

Matelas à 4174e Fascination mi-ferme Au bout de 2 ans cuvette au niveau du couchage et bosse au milieu du lit d"un 1M 60 ne pas acheter cette marque NE MERITE MEME PAS UNE ETOILE ! SAV pas sérieux et mauvaise qualité du matelas

L
Laurence WINZELBERG Google

Simmons via le BHV le Marais est incapable de livrer un lit et des sommiers conformes à la commande et en bon état

B
Bertoni Stéphane Google

Injoignables et garantie douteuse