Accueil Fabricant Hauts-de-France Nord Hallennes-lez-Haubourdin Signalétique Express
FABRICANT

Signalétique Express

Fabricant · Hallennes-lez-Haubourdin (59)

3,7 94 avis Google Fermé
Signalétique Express — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Signalétique Express

Signalétique Express est un établissement de la catégorie « Fabricant » situé à Hallennes-lez-Haubourdin (59320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:15 · 13:45 – 17:00
Mardi 08:00 – 12:15 · 13:45 – 17:00
Mercredi 08:00 – 12:15 · 13:45 – 17:00
Jeudi 08:00 – 12:15 · 13:45 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:15 · 13:45 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (94)

Avis Google
3,7
94 avis
5★58
4★6
3★2
2★1
1★27
N
Noor Noor Google

Rien à redire, commande effectuée et livrée dans les temps. Très professionnel, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Le respect strict des délais de livraison fait partie intégrante de notre ADN express. Nous sommes ravis de constater que notre équipe de production lilloise a su vous apporter une satisfaction totale et répondre à vos exigences. Au plaisir de vous accompagner sur vos futurs besoins en signalétique. L'équipe Signaletique-express.fr
f
french tracto Google

Panneau pas cher mais reçu nu sans adhésif. Du coup magasin de bricolage et 10€ de plus... J'aurais du tout prendre au magasin, j'avais tout desuite pour le même prix...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin de nous adapter aux diverses contraintes d'installation de nos clients professionnels et particuliers, nos panneaux de signalétique sont effectivement livrés nus par défaut. Toutefois, nous proposons systématiquement une option de fixation par adhésif double face pour moins de 2 euros lors de la configuration de votre commande. Si vous aviez sélectionné cette option et qu'il s'agit d'un oubli de notre part lors du conditionnement au sein de nos ateliers, nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons dans ce cas à contacter notre Service Client via le formulaire présent sur notre site en mentionnant votre numéro de commande, afin qu'une solution vous soit apportée en priorité. L'équipe Signaletique-express.fr
G
Guillaume Copin Google

EDit : SIGNALETIQUE EXPRESS m a accordé un geste commercial et fourni gracieusement ma commande Merci a charlotte du sav . L avis original était : Calamiteux !! Malgré relance et reponse pipeau , la commande n est pas expediée. Aucune reponse a mes demandes d annulation. Clairement à fuire Edit 1) au final je suis censé recevoir un remboursement . Commande annulée

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette mise à jour. Nous sommes navrés que l'expérience initiale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison de ce contretemps de livraison. La satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous sommes ravis que notre équipe SAV ai pu prendre en charge votre dossier afin de vous apporter une solution sur mesure. Sachez que l'ensemble de nos équipes à Lille reste pleinement mobilisé pour garantir la fluidité et la rapidité de nos expéditions à l'avenir. Cordialement, L'équipe Signaletique-express.fr
T
Thierry Google

Des autocollants interdiction de stationner qui ne colle pas,alors que sur l’annonce c’est bien indiqué colle très bien 😡😡 12€ à la poubelle !!!! À fuir

P
Pascal COMBET Immobilier Google

Bonne exécution de la commande. Cependant les 3 jours de livraison n'ont pas été tenus: 10 jours entre commande et livraison. Pas trop grave...

V
Virginie Deiss Architecte d'Intérieur Google

J'ai commandé un panneau de chantier personnalisé avec mon logo pour faire un test. J'en ai été très contente. J'ai renouvelé ma commande dans la foulée pour 5 autres panneaux. Délai de traitement très rapide Tarif correct Je viens de poser un panneau en extérieur, à voir maintenant la qualité si l'impression tiendra face aux intempéries!

A
Anthony Degez Google

Commande passée le mois dernier et toujours rien reçu ... Pas de réponses à mes deux emails et impossible de joindre le Sav au téléphone. Je pense mettre fait arnaqué.. A fuir

A
Ar No Google

Après avoir reçu une commande personnalisée sur leur site, je leur ai écrit pour leur signaler avoir fait une erreur sur la fabrication recto verso de mon panneau. J'aurais espéré un geste commercial pour refaire mon panneau mais malheureusement "tout est automatisé" et puis c'est tout ! C'est dommage car ils ont perdu un client 👌

V
Vincent Jouve Google

Je n’ai pas reçu la commande correspondant à mon achat, pas de réponse du SAV. (Panneau vert, ce que j'ai commandé x1, panneau rouge ce que j’ai reçu x2)

P
Pierre BIANCAMARIA Google

Commande initiale incomplète. Seconde et unique Etiquette bien trop chère. Pour 25 étiquettes 7,08 € TTC et pour une seule étiquette personnalisée 8,80 TTC. Cherchez l'erreur

M
Michel PASCAL Google

Plexiglas de protection livré le 30 Avril au bout de 8 jours après la commande coût du produit de 142,80€ par Chronopost. Produit arrivé cassé à deux endroits. pas d'excuse par mail, pas de remplacement du produit. Société à éviter !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre produit a effectivement été endommagé lors du transport et nous tenions à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cependant, notre service client a bien pris en compte votre demande et cet incident a bien été traité dans les meilleurs délais. Malgré la situation exceptionnelle que nous traversons, soyez assuré que nos équipes restent mobilisées pour vous satisfaire et répondre du mieux possible à vos attentes. Cordialement.