Accueil Fabricant de jouets Île-de-France Val-d'Oise Saint-Leu-la-Forêt Siège Doudou et Compagnie Paris
FABRICANT DE JOUETS

Siège Doudou et Compagnie Paris

Fabricant de jouets · Saint-Leu-la-Forêt (95)

3,7 97 avis Google Ouvert
Siège Doudou et Compagnie Paris — Fabricant de jouets

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Siège Doudou et Compagnie Paris

Siège Doudou et Compagnie Paris est un établissement de la catégorie « Fabricant de jouets » situé à Saint-Leu-la-Forêt (95320). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (97)

Avis Google
3,7
97 avis
5★59
4★7
3★4
2★1
1★26
A
Aurélie Almansa Google

Les 3 doudous (nous échangeons régulièrement pour les laver ou en cas de perte) de notre fille présentaient des déchirures entre la partie peluche et tissu. Le service client a accepté de prendre les réparations en charge et en une semaine les doudous nous ont été retournés réparés avec un tissu tout neuf. Notre fille et nous sommes ravis! Un doudou, pour un enfant, c’est important et mettre un vrai service réparation en place pour montrer que les choses précieuses ne sont pas jetables c’est vraiment chouette

S
Serukitas Power! Google

Je recommande vivement les doudous de Doudou et Compagnie. Leurs doudou sont de très bonne qualité et tiennent bien le choc aux vu des maltraitances que leurs font subir les enfants. Ceux de ma fille, deux doudou identiques pour les rotations (je vous recommande de les acheter ou les offrir par deux ou trois, vous ne serez pas déçu), ont fini par avoir des trous sur les pétales et les couleurs qui ternissent au bout de 4 ans dû à du machouillage extrême. Nous avons donc fait appel au docteur des doudous (le service consommateurs) qui a remis les doudous en parfait état. Un grand merci à Justine et à sa couturière pour leur travail et leur accompagnement dans le processus. Résultat : une petit princesse extrêmement heureuse de retrouver ses doudous soignés et prêt pour de nouvelles aventures ! Voir la photo avant / après intervention !

I
IG G Google

Très déçue. J’ai acheté quatre peluches chez Doudou et Compagnie à Noël pour privilégier une marque française et la qualité annoncée. L’une des peluches reçues présentait pourtant un trou au niveau du cou dès la réception. J’ai signalé le défaut immédiatement. À leur demande, j’ai envoyé une photo, mais cela ne leur suffit finalement plus et on me demande maintenant de renvoyer le produit pour une “analyse”, après de nombreux échanges et du temps perdu et remboursement partiel de 20% proposés. Pour un produit destiné à des enfants, ce type de défaut est pourtant préoccupant. C’est vraiment regrettable : j’ai choisi d’acheter français pour la qualité et le service, et je me retrouve avec plus de complications que si j’avais commandé ailleurs. Plus jamais cette marque , nous sommes mi mars et problème toujours pas résolu.

L
Leroux Céline Google

Nous recommandons fortement Doudou et Compagnie ! Nous étions déjà conquis par leurs doudous, nos enfants en ont chacun un et nous voilà énormément conquis par le service réparation et le service client. Ils sont très réactifs, soucieux de la satisfaction client. Nous avons envoyé le doudou de notre petit garcon qui etait très abîmé. Le service réparation l’a réparé et il est redevenu tout beau ! Et quelle rapidité !! Merci énormément !!

I
Isabelle LAURENT Google

je suis très contente de la qualité du service de l' entreprise et la qualité des doudous proposés, si vous avez un achat à faire je recommande vivement doudou et compagnie

J
Janssen Bertin Google

Super doudous et surtout super service de réparation. Le doudou de notre fille qui était en piteuse état a retrouvé une nouvelle jeunesse en un temps record! Un grand merci

M
María Jesús Sanz Gómez Google

Bonjour, je suis Maria Jesús et j’ai reçu maintenant l’ours bois de rose, malheureusement il est arrivé un peu en retard mais finalement il est ici. C’est adorable et je suis très satisfaite avec la commande et votre service qui m’a renseigné en tout moment du parcours de mon colis Je vous souhaite un excellent week-end et jusqu’au la prochaine fois. Merci beaucoup

A
Amandine GBB Google

Commandé 2 peluches JO le 22 décembre dans l'après-midi, sans volonté de les offrir pour Noël, mais j'ai trouvé ça très sympa que ma commande soit expédiée dès le lendemain matin afin qu'elle arrive le jour de Noël

S
S De Almeida Google

Une honte, qualité dangereuse pour les bébés, doudous défectueux à la réception. Voici la réponse du service client : Sachez que la sécurité et la qualité est au cœur de nos préoccupations et dans le cas présent, après analyse de la situation, nous pouvons vous proposer : Un remboursement partiel de -10 % sur votre article Et bien, merci bonsoir. À la poubelle votre produit. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception. Suite à votre signalement, notre service client a étudié votre demande avec attention, en tenant compte de l’ensemble des éléments disponibles (date d’achat, conditions d’utilisation du produit, éléments transmis, etc.). Après cette analyse, une réponse vous a été apportée en adéquation avec la situation constatée et une solution commerciale vous a été proposée. La qualité et la sécurité de nos produits restent au cœur de nos priorités et nous restons bien entendu à votre disposition pour tout échange complémentaire si nécessaire. L'équipe Doudou & Compagnie
V
Varma MONTAGNY Google

J'ai commandé il y a une dizaine de jours un ours de 70cm de la marque Ours Français. J'ai reçu un colis avec un ours de 35 cm et un bon de livraison d'une autre personne. Depuis trois jours, j'essaie de contacter le service client par tous les moyens (téléphone, mails, chat) sans aucune réponse. Une erreur de préparation est compréhensible, mais votre mutisme est un manque total de considération pour votre clientèle. Vous n'êtes vraiment pas digne de la réputation d'une marque française. J'attends bien évidemment une réparation mais à quelques jours de Noël, je devoir trouver une autre solution. Donc site à éviter pour ne pas avoir de déconvenues.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons bien connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés pour la déception occasionnée. Suite à votre réclamation, notre service client a bien pris en charge votre demande et vous a apporté une réponse en procédant à l’échange de votre article. Un petit goodies a également été ajouté à votre colis à titre de geste commercial. Nous tenons à préciser que nos délais de réponse ont exceptionnellement été plus longs qu’à l’accoutumée en raison de la fermeture liée aux congés de fin d’année, combinée à une forte hausse des demandes sur cette période. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons que votre nouvelle peluche vous apporte entière satisfaction. L'équipe Doudou & Compagnie
S
Sylvain Richerioux Google

J'ai fait une demande de réparation de 2 poupées de 8 ans auprès de la Clinique des Doudous. Une grande gentillesse dans les échanges, et une grande réactivité. Pour le plus grand plaisir de notre fille qui a retrouvé ses doudous réparés ! Merci beaucoup !

D
Daniel Diaz Google

Estamos sumamente contentos con el servicio al cliente que hemos recibido de Doudou et Compagnie Paris. Le escribimos desde Puerto Rico USA y nos fueron contestando y resolviendo situaciones hasta que pudimos hacer la orden y nos fue enviada. La orden fue recibida y estamos muy contentos y agradecidos, pues nuestra nieta está muy contenta con su muñequita y nuestro nuevo nieto tiene su muñeco tambien. Les felicito. Muy buen servicio. Nos sentimos valorados como clientes. Gracias desde Coamo, Puerto Rico. Nous sommes extrêmement satisfaits du service client que nous avons reçu de Doudou et Compagnie Paris. Nous lui avons écrit de Porto Rico, aux États-Unis, et ils nous ont répondu et ont résolu les situations jusqu'à ce que nous puissions passer la commande et qu'elle nous soit envoyée. La commande a été reçue et nous sommes très heureux et reconnaissants, car notre petite-fille est très heureuse avec sa poupée et notre nouveau petit-fils a aussi la sienne. Je vous en félicite. Très bon service. Nous nous sentons valorisés en tant que clients. Merci de la part de Coamo, Porto Rico. We are extremely happy with the customer service we have received from Doudou et Compagnie Paris. We wrote to him from Puerto Rico USA and they answered us and resolved situations until we were able to place the order and it was sent to us. The order was received and we are very happy and grateful, because our granddaughter is very happy with her doll and our new grandson has his doll too. I congratulate you. Very good service. We feel valued as customers. Thank you from Coamo, Puerto Rico.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait et cela nous fait très plaisir :) . Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement ou conseil, et espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau très bientôt. L'équipe Doudou & Compagnie
c
claire colson Google

J ai contacté le service client car j etais à la recherche d un doudou pour mon petit fils, qui lui avait été offert 10 ans auparavant. Le modéle ne se faisant plus, le service m a répondu cependant dans la journée, med donnant des pistes pour retrouver LE doudou.... Je n ai pas trouvé exactement le même pour le moment, mais je ne désespére pas.D autant que mon petit fils a lu les différentes réponses qui l onr aidé à passer un cap (doudou se détériorant de plus en plus,jusqu à la perte des oreilles).Il a réalisé que son Doudou était important même pour le service client, et ce constat lui a fait accepter le vieillissement de son Doudou! Ouf! Et merci à toute l équipe!

I
Isabelle Saint martin Google

Un grand merci à l’équipe de doudou et compagnie qui a été très réactive. Je me suis trompée dans ma commande. Je leur ai envoyé un mail et peu de temps après, j ai été contactée par Justine qui a réglé le problème dans la journée. Nous attendons notre ours Maïlou avec impatience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir 🌸 Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider rapidement et que notre équipe ait pu résoudre votre souci de commande dans la journée. Nous espérons que votre ours Maïlou vous apportera entière satisfaction et beaucoup de tendresse dès son arrivée 🧸💛 Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique, L’équipe Doudou & Compagnie
B
Benhadji Kayna Google

J’ai contacté Doudou et Compagnie pour une demande de lot dans le cadre d’une tombola au profit des élèves de l’école. J’ai relancé plusieurs fois par téléphone et par mail, mais je n’ai jamais eu de réponse, ni positive ni négative. Je trouve cela vraiment dommage, surtout pour une marque qui s’adresse aux enfants. Un simple retour aurait été une marque de considération.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et nous nous excusons pour le délai de réponse. La période de la rentrée est particulièrement intense pour nos équipes, ce qui a impacté le traitement de certaines demandes. Nous vous confirmons qu’un retour de notre équipe communication a été apporté ces derniers jours. Nous espérons que cela clarifie la situation et vous remercions pour votre compréhension. L’équipe Doudou & Compagnie vous souhaite une belle journée.
M
M P Google

Made in China Achat doudou naissance.Très mignon renard, jolie boite mais qui ne mentionne rien sur le pays de fabrication! Rien non plus dans le qr code. Il faut aller chercher dans les étiquettes du doudou pour enfin trouver la minuscule mention made in china. Bonjour la transparence! Sans compter le prix, 29,90€ pour un doudou made in china!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant l’origine de fabrication et la transparence, qui sont des sujets importants pour nous. Chez Doudou & Compagnie, nous mettons un point d’honneur à concevoir nos produits en France, où sont imaginés et dessinés tous nos modèles. La fabrication est ensuite confiée à nos partenaires à l’international, notamment en Asie, soigneusement sélectionnés pour leur savoir-faire et leur respect strict de nos exigences de qualité, de sécurité et d’éthique. Pour en savoir plus sur nos engagements et sur l’origine de nos doudous, nous vous invitons à consulter cette page détaillée sur notre site : 👉 https://doudouetcompagnie.com/fr/nos-engagements Nous espérons que ces informations vous permettront de mieux comprendre notre démarche et les valeurs qui nous animent. Bien cordialement, L’équipe Doudou & Compagnie
A
Amélie Google

Extrêmement déçus de doudou et compagnie pourtant il y a 3 ans lorsque mon fils est née nous avons choisis cette marque pour pouvoir le retrouver en cas de perte. Nous avons trouvée cette marque remarquable mais, j’essaie de les joindre depuis plus de 15 jours. Mail, message sur le site, appel aucune réponse rien. Je ne comprend je suis démunie suite à la perte du doudou de mon fils. Pourquoi avoir créé ce concept sans aucun retour de votre part ? J’espère avoir un retour de votre part car je suis tellement déçus et démunie. C’est là où on peut constater que le doudou d’un enfant est vraiment très important … Doudou et compagnie je ne comprend pas pourquoi aucun retour ???? Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre déception et l’importance d’un doudou pour un enfant. Pour toute demande concernant un doudou perdu, merci de nous contacter à l'adresse: [email protected] Si le doudou a été enregistré sur notre site avec son numéro unique (A……..), nous pourrons vous contacter immédiatement. Sans cet enregistrement de numéro, il nous est malheureusement impossible de faire le lien. Merci pour votre compréhension, L’équipe Doudou & Compagnie
M
Marie-Astrid Google

J'ai acheté un petit doudou lapin dans ma grand surface sans savoir si mon futur bébé aller l'aimer. Or, c'est devenu son doudou. J'ai donc voulu en racheter mais impossible de le retrouver en grande surface. J'ai contacté le service clients de doudou et compagnie et une personne très professionnelle et compréhensive m'a aidé. Elle a pris le temps de m'appeler plusieurs fois et de m'envoyer plusieurs mails pour que je puisse racheter 2 doudous identiques au mien alors que ce doudou n'est pas disponible sur leur site internet. Encore milles mercis à vous!!!

Réponse du professionnel : Madame, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, c’est notre priorité au quotidien. L'équipe Doudou & Compagnie
F
Fabienne Rominger Google

Commande passée vendredi et déjà réceptionnée jeudi. Doudous de très bonne qualité dans une belle boîte, le cadeau naissance parfait.

S
Sandra Menard Google

Des peluches et doudous variés et de qualité, un service client très réactif, c'est parfait. À recommander sans hésiter.

j
julie kotchounian Google

J'ai eu l'occasion de choisir les doudous de mon bébé sur le site doudou et compagnie. Ayant une question j'ai fait appel à leur service client. Résultat : ils sont à l'écoute, compréhensifs et réactifs. Leurs doudous sont en prime vraiment trop mignons et adoptés par toute la famille 🥰 je recommande ce site!

Réponse du professionnel : Madame, Toute l'équipe de Doudou et Compagnie tient à vous remercier chaleureusement pour votre avis très positif. Vos retours sont une véritable source de motivation pour nous et nous encouragent à continuer de vous proposer des produits de qualité. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir bientôt ! À très bientôt, L’équipe Doudou et Compagnie 🧸✨
J
Julie Duruflé Google

Je leur ai envoyé le doudou de mon fils acheté chez eux en "réparation". Ils ont pris soin de lui changer la partie abîmée dans un délai record, et renvoyé aussi vite ❤️

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. L'équipe D&C
s
seaux véronique Google

Notre fille a reçu un doudou pour sa naissance, doudou que j'avais mis sur ma liste (boh'aime lion). nous avons renvoyé le doudou (à nos frais) car nous retrouvions des morceaux de crinières dans les mains de notre fille, la marque a procédé à un échange de celui-ci mais nous constatons que la crinière du nouveau doudou s'en va aussi ... tout autant que celui d'avant. Nous avons reçu un code promotionnel pour répondre à ce produit en nous disant que le doudou avait passé de nouveaux tests ... ma petite fille n'a que 5 mois elle n'a pas tant de force que ça, elle attrape le doudou par la crinière et le secoue (comme tous les enfants..) je ne trouve pas cela normal que la crinière s'en aille par morceaux dans les mains de ma fille... J'aurais préféré un remboursement, ou un échange avec un doudou sans crinière

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons note de votre avis et sommes désolés de votre insatisfaction. Malgré l'absence de justificatif d'achat et une date d'achat supérieure à 6 mois, notre service client à procédé à l’échange de votre doudou comme souhaité, avec un modèle identique testé par notre service qualité. Nous vous avons également offert un code promotionnel. Le remboursement n'était pas possible, l'achat n'ayant pas été effectué sur notre site. Nous avons traité votre demande au mieux, dans le respect de nos conditions générales de vente. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande. L'équipe D&C
J
Joli Cœur Google

Nous avions profité d'une offre de doudou pour passer une commande, mais le doudou annoncé comme offert ne se trouvait pas dans le colis. J'ai contacté le service client par mail. Dans la journée, il me formulait des excuses et m'informait qu'un autre doudou allait m'être envoyé. Deux jours après, nous recevions un adorable Poisson Mignon. Nous sommes donc doublement satisfaits : de la qualité des articles, d'abord  ; de la réactivité du SAV, ensuite.

A
Amandine Lahilla Google

Le lapin veilleuse est tres joli, malheureusement la qualité de la musique est vraiment pas chouette, le sons ne sont pas net, c est décevant. ( achat 15 fevrier 2025)

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre message. Nous serions ravis de vous aider. Vous pouvez nous faire part de votre réclamation à l'adresse [email protected]. Belle journée D&C
M
Marine Salmon Google

Très satisfaite du service client et SAV ! Après des achats à la vente usine de décembre, un produit est défectueux. Je contacte donc le SAV par mail qui me répond en moins de 24h en m’expliquant que je peux soit envoyer le doudou soit le déposer pour réparation ou échange. Ce que j’ai fait, quelques jours plus tard, j’ai été contacté pour me dire que le doudou n’était pas réparable et qu’il serait donc échangé 👍🏼. Doudou fonctionne parfaitement maintenant !! Bravo pour la réactivité !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Doudou et Compagnie
M
Mailys Collignon Google

Suite à un achat de doudou veilleuse en Octobre 2023, il ne fonctionnait plus en Janvier 2024. Apres échanges avec le SAV des doudous, il s’avère qu’il n’est pas réparable. Le service me propose de me renvoyer le doudou veilleuse neuf. Service joignable par mail tres rapidement et proposant une solution rapide. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est essentielle pour nous. L'équipe D&C
M
Marie HUYGHUES-BEAUFOND Google

Commande passée à 17h27 jeudi soir dernier, je me rends compte que je me suis trompée sur la taille, j’écris à 18h19 pour leur dire que je voudrais annuler ma commande. Je reçois une réponse le lendemain à 14h17 (pas très pressés) m’indiquant que la commande est déjà expédiée. Sur le suivi de laposte, je vois que c’est faux. Je ne sais pas à quoi le service client / service après vente peut servir. C’est vraiment lamentable de ne pas avoir de flexibilité surtout pour un site qui s’adresse à de jeunes parents qui manquent déjà de temps. Malheureusement, mon bébé s’est attaché à l’un de leurs doudous donc je vais devoir commander à nouveau.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré suite à votre commande. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir pu annuler votre commande à temps. En effet, conformément à nos conditions générales de vente, les commandes ne sont pas annulables une fois passées car elles sont directement transmises à notre service logistique. Elles sont généralement traitées rapidement afin d'assurer une livraison dans les meilleurs délais. Malgré votre demande d'annulation rapide, notre équipe a malheureusement été dans l'impossibilité de l'effectuer, car votre commande était déjà en cours de préparation et les colis sont scannés par le transporteur en fin de journée une fois à l'entrepôt. Nous comprenons tout à fait que cette situation soit délicate, surtout lorsque l'on est parent et que le temps est compté. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et que votre satisfaction est notre priorité. Nous vous présentons nos excuses.
c
ccl product Google

Je déconseille fortement ce site. Après l'annulation de ma commande, je n'ai pas été remboursé intégralement de ma commande et la remise de bienvenue 'Bienvenue10' mentionnée sur la facture n'a pas été appliquée. Les conditions générales de vente ont été modifiées, et le service client reste injoignable. J'ai effectué un signalement sur le site Signal Conso et encourage les autres clients rencontrant des difficultés similaires à faire de même.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous confirmons que votre demande a bien été traitée. Comme convenu ensemble, notre délai de traitement a été exceptionnellement rallongé en raison d’un problème informatique, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous souvenons de votre satisfaction une fois le problème résolu, et nous vous remercions pour la patience et la confiance que vous nous avez accordées. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute demande future.
M
MJL NB Google

À fuir pour la sécurité de bébé. Service après vente navrant, qualité à déplorer. Achat sur le site même du fabricant. Le doudou peluche lapin naissance perd sa fourrure aux coutures par un simple lavage main. La publicité de garantie à vie est trompeuse, pas de remplacement. Il ne demande même pas à voir ce doudou qui est défectueux, néglige la sûreté des produits naissance. D'ailleurs j'ai deux autres doudous naissance qu'on m'a offerts, je ne les donnerai pas à mon bébé, ainsi que le tapis de sol que j'ai acheté avec le doudou lapin sur le site, ayant peur que d'autres éléments se détachent et présentent un risque pour mon bébé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre déception et comprenons parfaitement votre frustration. Sachez que nous avons des procédures strictes à respecter pour chaque type de réclamation au sein de notre service après-vente, afin de garantir un traitement adapté et équitable. Tous nos doudous comportent un numéro de lot qui permet à notre service qualité d'identifier précisément l'origine de production. C’est pour cette raison que nous vous avons demandé ce numéro afin de mieux comprendre et traiter votre demande. En réponse à votre réclamation, nous avons appliqué la meilleure solution possible dans ce contexte. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande.
E
Emma DANREE Google

4 étoiles car malheureusement j’ai reçu ma peluche avec un petit défaut, mais j’ai été ravie d’avoir eu une réponse à la démarche que j'ai entamée au vue de tout les commentaires négatifs à ce sujet. J’attends de voir la fin de la procédure d’échange, mais pour le moment je suis relativement satisfaite. 👌👍

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Danree, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous accordez. Au plaisir de vous retrouver bientôt ! L'équipe Doudou et compagnie
C
C. B. Google

Ils ne répondent tout simplement pas aux mails, et ne lisent pas leurs messages sur leur tchat. C'est complètement incroyable, ça dissuade littéralement d'acheter.

Réponse du professionnel : Bonjour, En raison d’une forte affluence liée aux Jeux Olympiques et d’un problème temporaire de réseau informatique, nos délais ont malheureusement été allongés. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous vous informons que le problème est désormais résolu. Le délai de traitement de nos réclamations est revenu à la normale. Pour toute question ou demande d'assistance, notre service consommateur se tient à votre disposition. Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse suivante : [email protected]. N’hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous accompagner.
D
Domi Bot Google

J'ai commandé trois mascottes des JO Colis bien reçu dans les délais , mais a l'ouverture j'ai constaté qu'il en manquait une sur les trois . Malgré mes nombreux appels téléphoniques ( leur messagerie est pleine donc impossible de laisser un message) et plusieurs mails et messages via le service client , aucun retour de leur part pour le moment . J'en suis pour 14,90€ de ma poche , mais je ferais le nécessaire pour récupérer mon dû ! Je déconseille fortement d'acheter sur ce site , car une fois la commande passée et payée , on ne vous connait plus ! Mais je compte bien en faire la " publicité " sur tous les réseaux sociaux possibles . . . à moins que mon problème soit réglé ! Ça y est : le problème est réglé 👍 Trois jours après j'ai reçu un appel téléphonique de Doudou et Compagnie qui m'ont dit avoir eu des problèmes avec leur messagerie et téléphone 😁 Ils m'ont dit m'envoyer la mascotte manquante , et je l'ai reçue deux jours après 👍 Problème réglé , mais non sans mal ☹️

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à nos échanges, nous souhaitons revenir sur le délai de traitement de votre demande. En raison d’une forte affluence liée aux Jeux Olympiques Paris 2024 et d’un problème temporaire de réseau informatique, nos délais ont malheureusement été allongés. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Dès que nous avons pris connaissance de votre réclamation, nous avons procédé à la réexpédition rapide de l’article manquant. Soyez certain que nous apportons une réponse systématique à toutes les demandes de nos consommateurs, car votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
l
laura bardet Google

Impossible de joindre le service client. J'essaie depuis 5 jours, aucune réponse au téléphone et aucune réponse à mon mail. Le paiement est passé 2x mais soucis au moment de la validation de commande donc mon panier n'est pas validé et j'ai perdu presque 100€!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre message et savons à présent que votre problème a été résolu dans les temps. Celui-ci était lié à un incident informatique et réseau qui empêchait de joindre nos services. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée. D&C
E
Evelyne C. Google

Je viens de recevoir le bonnet Phryge en taille L et en suis pleinement ravie. Très belle confection et qualité, MADE IN FRANCE et non China. Bravo !

d
david guilbert Google

Bonjour , j'ai commandé sur votre site , des mascottes JO 2024 , JO qui se passent à Paris . Vous dîtes les fabriqués dans votre usine en France ... C'est faux !! Sur les peluches que j'ai reçu , l'étiquette indique MADE IN CHINA !!!!! J'ai vraiment l'impression de m'être fais avoir .... Très cher pour du made in china .... n'achetez pas !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous comprenons l’importance d’obtenir des informations précises sur la conception de nos doudous, et nous sommes ravis de vous en dire davantage à ce sujet: Nos créations sont imaginées par nos stylistes en France dans nos bureaux du Val d'Oise, les mascottes bénéficient d’une sélection des matières très stricte et rigoureuse aussi bien en termes de douceur qu’en terme de sécurité. La sélection de la matière s’est effectuée auprès d’un partenaire expert qui se situe en Asie. Comme pour toutes les collections du groupe DOUDOU ET COMPAGNIE, ces articles répondent aux normes très strictes en vigueur ; incluant la résistance et la composition des matières. Vous reconnaitrez nos produits Made in France par le macaron « Fabriqué en France » présent dans la fiche produit détaillée sur notre site internet ou sur l’article directement. Au sujet de nos doudous de la marque MAILOU TRADITION : le groupe Doudou et Compagnie fait l’acquisition de Maïlou Tradition, un des derniers ateliers de fabrication de peluches et Doudous®, en France ! Situé à la Guerche-de-Bretagne, chaque produit y est fabriqué à la main. Le choix des matières, la sécurité et le niveau de finition, sont menés avec expérience par nos couturières passionnées et qualifiées. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et nous tenons disponible pour tout autre renseignement. L'équipe Doudou et Compagnie
V
Vincent WEIFFENBACH Google

Mes filles possèdent plusieurs doudous "Doudou et Compagnie" qui sont magnifiques et qui sont devenus les doudous préférés dont on ne peut plus se séparer. Ils sont très beaux, doux et trop mignons :) Ma deuxième fille, avait abîmé son doudou et nous avons contacté l'équipe Doudou et Compagnie pour voir s'il pouvait être réparé par le biais de leur service réparation. Notre doudou a été choyé et il est revenu réparé sans pour autant lui enlever l'âme et l'usure qu'il avait pris pour le plus grand bonheur de ma fille. Merci à toute l'équipe de Doudou et Compagnie pour le soin que vous apportez aux doudous si chers aux yeux de nos enfants.

C
C M Google

Superbes peluches. Site internet pratique permettant notamment de filtrer par type (lapin, abeille…) ou fonctionnalité (boîte à musique…). Je recommande(rai).

A
Alice Poivret Google

Quelle humanité et gentillesse que cette société… J’ai eu à échanger avec différentes personnes chez Doudou et Compagnie, chacune a été fiable, rapide, efficace et sensible pour réparer et remplacer le doudou de ma fille (bien utilisé par elle). Un grand merci particulier à Clélia et Jean-Marc 🥹

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience client chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Doudou et Compagnie. La Doudou team.
M
Marion Lauterfing Google

Les doudous sont de super qualité, tiennent très bien au lavage et le service après vente est formidable ! Un doudou boite à musique a du aller voir le docteur des doudous de chez Doudou et Companie, il a été soigné en un clin d'oeil, on a été tenus au courant de sa réception avec un bel email, et il était de retour a la maison en 3j et en pleine forme ! J'étais déjà fan des doudous/peluches/boites à musique avant, mais avec un service client comme ca.... c'est juste parfait ! MERCI BEAUCOUP !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts, pour vous satisfaire ont été appréciés. Donner une deuxième vie à cette boîte à musique pour qu'elle continue d'accompagner votre famille était primordiale pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Doudou et Compagnie. À bientôt, la team Doudou.
b
btissam ztait Google

Très satisfaite de mon achat, un joli happy doudou bien doux pour ma fille. Packaging très jolie !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Happy Doudou. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Doudou et Compagnie.
C
Christ Elle Google

Un grand merci à toute l'équipe ma fille avait perdu son doudou j'ai pu faire une commande en click and collect commande passée a 9h30 récupérée a 15h. L'entrée de l'accueil fait rêver et la dame très gentille, encore merci 🥰🥰🥰

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts, pour vous satisfaire ont été appréciés. À bientôt, la team Doudou.
B
Blomkvist Salander Google

Une journée entière de présence dans les journaux pour expliquer que c'est super de fabriquer les peluches mascotte des JO 2024 en Bretagne. Aucun mot pour dire que seulement 15% du quota qui leur est attribué sera fait en France, les autres 85% en Chine. On va bientôt apprendre que ce sera par des ouïgours en camp de concentration ou des ouvriers en état d'esclavage dans une usine chinoise. Heureusement la mascotte n'est pas un symbole de liberté ce serait vraiment trop... Je suis sur que le community manager a déjà une réponse toute prête pour dire qu'ils s'assurent que leur partenaire chinois respecte au mieux les droits humains. LOL

C
Cecile Guyomarch Google

Un service client fantôme! Deux mails envoyés jamais eu de réponse. Un essai de contact via Instagram pire encore car la personne ne réponds que quand cela l’arrange… Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse sur ma recherche d’une référence de doudou …!! Déplorable pour une marque comme celle ci ! Acheter vos doudous ailleurs c’est un conseil car en cas de besoin il n’y aura personne pour vous!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée de constater votre insatisfaction. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail : [email protected] ou contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 au : 08 00 83 37 98 (service et appel gratuit) Cordialement, L’équipe Doudou
v
vincent samson Google

Doudou et Cie, vous êtes responsable de la livraison de vos clients. Arrêtez de prendre dpd. Déjà plus de 10 jours de retard pour la livraison d'un doudou, et la livraison est potentiellement prévue vendredi ( on connaît dpd maintenant...) Ne me répondez pas que vous n'y êtes pour rien, c'est vous qui êtes responsable de vos article jusqu'à la livraison. Je voulais que ce soit le 1er doudou qu'il ai, et bien non, avec 10 jours de retard, il n'en sera rien. Contact avec vos services pris, livraison toujours prévues par dpd, toujours les mêmes problèmes... 16 jours de livraison pour... Ne toujours pas l'avoir. Lamentable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée de constater votre insatisfaction. Nous avons choisi ce transporteur afin de vous proposer le meilleur tarif concernant les frais de livraison. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail : [email protected] ou contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 au : 08 00 83 37 98 (service et appel gratuit) Cordialement, L’équipe Doudou
T
Tatjana Brnad Google

Super doudou que j’ai offert a une amie pour la naissance de son enfant. Ils sont au top, tout doux. En plus il y a la garantie doudou chez eux. Pratique en cas de perte!

I
Isabelle Galindo Google

Société inhumaine, qui empêche, a coup de lettres d'avocats, les petits artisans de doudou faits à la main de coexister avec Doudou et compagnie... qui ne fait que de l'industriel sans savoir faire.

C
Christelle Schutziger Google

Ma fille avait déchiré son doudou 😔. Je suis allée sur le site de doudou et compagnie et nous avons pris contact avec l équipe pour voir ce qui était possible de faire , voir s il y avait la possibilité de le réparer . L équipe nous a répondu sous 24h . J'ai envoyé le doudou, nous l avons récupéré 48h après. Il est passé sous garantie. Juste génial , le doudou et comme neuf , qu elle beau travaille , professionnalisme. Merci pour votre disponibilité et votre rapidité.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts, pour vous satisfaire ont été appréciés. Donner une deuxième vie à ce Doudou pour qu'il continue d'accompagner votre fille était primordiale pour nous. À bientôt, la team Doudou.
P
Pauline Martens Google

j'ai plusieurs doudous de chez Doudou et compagnie et j'en suis très contente, ma fille adore. le service client est facilement joignable et très réactif.

F
Firenze Macini Google

De très beaux doudous et un bon concept de doudou unique. Mais si le design est français le produit est fabriqué en Chine. Pour ce prix, ce n’est pas normal