Accueil Fabricant Hauts-de-France Nord Chemy Sarl Collette - Palettes & Emballages bois
FABRICANT

Sarl Collette - Palettes & Emballages bois

Fabricant · Chemy (59)

3,7 29 avis Google Fermé
Sarl Collette - Palettes & Emballages bois — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Sarl Collette - Palettes & Emballages bois

Sarl Collette - Palettes & Emballages bois est un établissement de la catégorie « Fabricant » situé à Chemy (59147). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 16:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 16:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 16:30
Jeudi 13:30 – 16:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (29)

Avis Google
3,7
29 avis
5★16
4★2
3★4
2★0
1★7
N
Noemie Warin Google

J'en suis sciée par la qualité du bois !

j
julius b Google

Aucun respect des clients ! Commande de 10 stères, livrée en 2 fois car remorque de 5 steres max. Pas de souci pour moi. 1ere livraison se passe bien. 2eme livraison se passe nettement moins bien ! Entre cette livraison et la commande, il y a eu une augmentation de tarif....que l'on m'applique quand même ! Alors que je leur rappelle qu'il s'agit du complément de la commande , de leur fait puisqu'ils ne peuvent livrer que 5steres.... Réponse : "c'est comme ça !"... Heureusement, que sur une voiture et électroménager, on respecte les commandes/contrats ! 2eme avec des bûches énormes, impossible a mettre dans mon poêle ! Mais ça aussi, ça ne les choque pas, la longueur est bonne (33cm).... Le reste , ce n'est pas de leur faute !! Je n'ai jamais vu ça ! Pour utiliser ces énormes bûches, j'ai du les fendre moi même avec coins et masse ....Suite a contestation par mail, ils m'ont rayé de leur liste de clients tout simplement ! Plus facile que de discuter et reconnaître ces tords ! Ça ressemble à des pratiques d'un autre temps. La qualité du bois n'est pas terrible, il y a du mélange de bois de mauvaises qualité qui brûle en 2sec, qui s'effrite et qui est très très léger .... Mais ça aussi, ce n'est sûrement pas de leur faute !

D
David VDME Google

Dommage. Cela aurait dû être la seconde commande car satisfaite de la première mais le planning qui aurait dû apparaître le 15 juillet était complet avant d'être disponible en ligne...

K
Karine Google

Bois de bonne qualité, et service au top ! Je recommande !!

Réponse du professionnel : Merci Karine pour votre commentaire et votre recommandation.👍
B
BAMOS Nicolas Google

L'aspect général du bois ne me convient pas du tout. En grattant la surface, il s'effrite. Avec un taux d'humidité à + de 40% en surface et 30% à 35% à l'intérieur en fendant les bûches alors que sur le site c'est + ou - 20% d'humidité. Je ne vais pas pouvoir l'utiliser pour finir l'hiver. Déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes désolés et à la fois surpris que vous ne soyez pas satisfait du bois que vous avez emporté. Le bois que nous proposons a été abattu il y a minimum 18 mois. Pour celui que vous avez emporté,au vu de la photo, du chêne presque exclusivement c'est l'aubier qui s'effrite. C'est la partie la plus tendre de l'arbre qui se dégrade quand l'arbre est abattu depuis longtemps. Comme indiqué le bois est stocké dehors et peut présenter un taux d'humidité supérieur quelques jours le temps de sécher un peu. Nous vous conseillons de patienter quelques jours et de stocker votre bois à sec et à un endroit ventilé pour en profiter pleinement.
C
Colette Lefebvre Google

LIVRAISON IMPECC .MERCI POUR VOTRE SERVICE. BON COURAGE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.COLETTE LEFEBVRE

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2023.
J
Jerome Lefevere Google

Ponctuelle et très sympa. Le bois est nickel. Je sais où commander mon bois dorénavant !

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une très bonne année 2023.
C
CHRISTOPHE MAES Google

Livraison ponctuelle et déposée au plus prêt du lieu de rangement, malgré un accès peu simple. Le bois est divers et de belle qualité et la quantité est bien là ! Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Maes, nous nous efforçons de faciliter au mieux la "corvée" de rentrer le bois de chauffage. Merci pour votre évaluation. Cordialement
C
Christian JUIF Google

Un peu déçu par la qualité du bois qui paraît très humide et pas certain de pouvoir l’utiliser cet hiver. Fond du bac —-> bois « blanc » Excellent accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris que vous ne nous ayez pas indiqué votre déception directement sur place. Vous ne parlez pas dans votre commentaire de la négociation du prix que vous avez faite malgré les tarifs plus que raisonnables que nous affichons. En effet, je vous remercie de m'avoir indiqué que je n'avais pas mis le montant correct sur le terminal de carte bleue, 72€ au lieu de 87.40€. Vous n'avez pas hésité à me demander une réduction à 80€ pour m'avoir indiqué mon erreur ! Réduction que je vous ai accordée !! Pour vous apporter encore quelques précisions sur le bois, vous avez retiré du bois en plein hiver et comme je vous l'ai indiqué de vive voix le bois est stocké dehors et nécessite un séchage de quelques jours à l'intérieur ou dans un endroit ventilé pour perdre l'humidité résiduelle. Il sera donc utilisable cet hiver. Le bac est un mélange, majoritairement de bois dur et aussi du bois moins dur nécessaire pour l'allumage ou l'entretien du feu. Cordialement
p
pascal denis Google

livraison rapide, très sérieux, horaire de livraison respecté, tres aimable Merci

Réponse du professionnel : Merci à vous Monsieur Denis pour votre amabilité et votre bonne humeur, ce sont les clients comme vous qui nous boostent 👍 à très bientôt
J
Jean François Lemaire Google

Accueil sympathique, facile d'accès, bois conforme aux attentes.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Lemaire.
D
David Hrz Google

Deuxième livraison et prestation toujours à la hauteur. Horaire respecté, quantité et qualité du bois au rendez-vous.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité, votre commentaire renforce notre envie de continuer dans ce sens. Merci pour votre fidélité 👍. Bien cordialement
G
Guy Lepine Google

Parfait , je suis toujours aussi content de la scierie Collette Excellent service Système de fidélité Prix corrects malgré la conjoncture

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité 👍
C
Cedric Vandenabeele Google

Tres mauvaise expérience, le bois est de bonne qualité mais le service laisse à désirer ...j'ai commandé en mai 2020 pour attendre jusqu'à janvier 2021 une livraison que l'on m'annule le jour même !?pour un problème de machine ??? Pas sérieux , je déconseille à tous ce fournisseur qui ne sait pas gerer ces stock et commande.j'ai trouvé un autre fournisseur qui me livre en 5 jours, bois prêt à chauffer et sec. A éviter absolument!

m
marine hoel Google

J'ai contacté ce jour la société qui ne peut malheureusement faire une livraison de bois de chauffage car la distance chemy/ phalempin Hénin Beaumont est trop importante...

G
Guran pret Google

Je les recommande il vous donne de très bon conseil et leur bois et de bonnes qualités

L
Laurent Mlakar Google

Qualité du bois : sec et dur ! Comme j'aime ;) Meilleur rapport qualité prix que j'ai vu depuis que je me chauffe au bois. Et meilleure qualité tout court! Accueil et Livraison parfaites. Et points de fidélité ! 4 ans que je commande chez eux et la qualité est toujours en rendez vous. Coupes idéales en 33 cm. Bien fendues actuellement (contrairement au tout début...). Pas de rondins ... Prêt a l'emploi.

G
Gislaine Boutry Google

Merci pour mon bois livré hier matin ,la prochaine fois je demanderai de coupé en plusieurs fois beaucoup de peine pour transporté en cheminé au sujet des bon fidélité je vous remercie , Pour le parrainage j'ai trouvé une personne elle pourra obtenir 5 pour cent a sa première commande ,moi même j'ai pris ma première commande ,je n'ai pas obtenu ses 5 pour cent pourquoi Réponse S V P merci