Accueil Fabricant Normandie Seine-Maritime Rouen Ami-Hauteur
FABRICANT

Ami-Hauteur

Fabricant · Rouen (76)

4,5 199 avis Google Fermé
Ami-Hauteur — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ami-Hauteur

Ami-Hauteur est un fabricant spécialisé dans les solutions d'accès et de sécurité en hauteur. L'entreprise propose une large gamme de produits tels que des échelles, des échafaudages, des escabeaux et des plateformes pour les professionnels et les particuliers.

Solutions d'accès en hauteurSolutions de sécurité en hauteurÉchelles de toitÉchelles à crinolineÉchafaudages roulantsÉchafaudages télescopiquesEscabeaux professionnelsPlateformes individuelles roulantes Vente d'échellesVente d'échafaudagesVente d'escabeauxVente de plateformesVente d'accessoires et de sécuritéVente de gouttièresVente de produits de traitement de toitureVente de bacs acier

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (199)

Avis Google
4,5
199 avis
5★163
4★9
3★5
2★4
1★18
C
Cécile SETHI Google

L’échelle devait initialement être livrée début juillet. Nous sommes aujourd’hui le 24 juillet et nous venons seulement de la recevoir, après avoir dû relancer nous-mêmes Ami Hauteur face à un délai de livraison anormalement long. Malheureusement, la commande est en plus incomplète : le mètre cinquante supplémentaire annoncé comme offert n’a pas été livré. L’échelle est donc trop courte pour l’usage prévu, ce qui nous empêche directement de réaliser certains chantiers. Nous sommes particulièrement mécontents de cette expérience. Le site mettait en avant une livraison rapide ainsi qu’un élément offert, mais ni le délai annoncé ni le contenu de la commande n’ont été respectés. Ce manque de sérieux nous pénalise professionnellement et donne clairement le sentiment d’une communication commerciale trompeuse.

l
laurent herauville Google

on me demande si j ai bien recu ma commande alors que je n ai rien reçu a se jour et malgré plusieurs mails de leurs part me disant que ca arrive bientôt nous somme le 19 juillet ca devais arrivé en juin ..j ai comme en mauvaise impression que je vais me faire rouler a voir

J
Jean-christophe DURAND Google

Commande en ligne échelle de toi , plusieurs semaines de retard pour la livraison mais geste commercial effectué, reste que la communication devrait être améliorée En dehors rien à dire sur la qualité des produits

M
Maxime LEGUEN Google

Délai non respecté Aucun suivi clientèle, je vous conseil de les appeler. Proposition d' un autre choix pour être livré au bout d' un mois, encore non respecté: rien a voir avec leur proposition le jour de la livraison. Gros marchand de pub, pas beaucoup de stock a priori. Manque de sérieux et de professionnalisme dans le domaine du commerce. Bref, Sinon l échelle de 480 euros est bien, livraison équivalent à un colis qui vient de chine. nota: la fonction créer un compte ne fonctionne pas a ce jour. Il faut direct envoyé une commande. Dommage, ils ont pourtant des belles vidéos.

s
seb Seb Google

Achat échelle 3X12 transformable conforme à mes attentes entreprise sérieuse et dynamique. J' ai appelé pour avoir des renseignements et vérifier le stock. J' ai été très bien reçu et renseigné par Thierry. L'expédition très rapide 72h et livraison impeccable. Je recommande cette entreprise.

P
Philippe Mayne Google

Très satisfait. Livraison rapide et sans dégradation. L'échelle bois de toiture commandée est solide. Le crochet à roulettes est efficace pour la mise en place.

J
Jean Delarue Google

Une entreprise au top, livraison 5 jours après ma commande, c’est rare avec des colis volumineux ! Vous pouvez acheter sur ce site les yeux fermés

J
Jason Joly Google

Je recommande vivement Ami-Hauteur ! Personnel agréable et compétent c'est rare de nos jours !!

C
Clement Dupoirier Google

1- je n'ai toujours pas le colis 14 jours passés 2- le vendeur m'a envoyé plusieurs emails - me disant que le delai d'expedition est de 14 jours comme indiqué sur leur site, ce qui est totalement faux sur leur site, il est indiqué que le produit est en stock pour une expédition sous 48 heures avec un délai de livraison de 14 jours maximum 3- ensuite je reçois un autre mail me disant que ça part de chez le fournisseur. À ce jour, je n'ai aucun suivi. 4-ensuite, je reçois encore un autre mail me signalant qu'il était bien précisé qu'un léger retard était à prévoir lors de ma commande, alors que c'est totalement faux, le produit est toujours en stock sur le site Internet est toujours dans les mêmes conditions. À aucun moment, il n'est indiqué qu'il y aura du retard que le produit n'est pas en stock. 5 - enfin le dernier mail indique qu'ils attendent les produits de chez leur fournisseur bref, il y a mensonge et contradiction chaque jour ! Parallèlement, le délai est dépassé, si j'avais voulu un délai comme celui-ci, j'aurais commandé ailleurs pour moins cher

A
Abdel Oussama Google

Expérience au top ! Malgré un souci de stock, le service SAV à su réagir et me trouver une solution rapide. Je recommande vivement !

T
Tophe Cisco Google

Suite à un retard sur un élément de commande, la commerciale a fait plusieurs propositions pertinentes. Livraison rapide et très bonne communication. Je recommande.

I
IMP CONSTRUCTION Google

À FUIR ABSOLUMENT. Si votre objectif est de perdre du temps, de l’argent et de l’énergie, vous êtes au bon endroit. Professionnels, nous avons acheté un échafaudage à 1800€ le 20/02, avec une promesse de livraison sous une semaine (confirmée avant paiement pour un chantier précis). Résultat : réception après 15 jours… et seulement la moitié du matériel. Inutilisable. Depuis ? Silence radio et désorganisation totale. Personne n’est capable de dire où se trouve le reste de la commande. Pire : nous avons dû gérer nous-mêmes les transporteurs, comme si c’était notre rôle. Quant au service client, il est tout simplement inexistant : impossible de joindre Monsieur Fauvel, toujours “en rendez-vous” ou “indisponible” une fois le paiement encaissé. Étonnant. Conséquence directe : obligation de louer un échafaudage pendant 2 mois, en plus d’avoir payé un équipement jamais livré. Une expérience catastrophique du début à la fin. Entreprise à éviter si vous tenez à votre sérieux professionnel.

M
Mickaël Martin Google

Colis complet reçu ce jour(kit gouttière zinc)matériel de qualité, hâte de le monter, livraison nickel

R
Ricky Easyflight Google

Echelle de toit Kit 4,65m new hook 65 en 3 morceaux (crochet + 2 x 2m) × 1 + rallonge 1.5m commandée avec les conseils avisés de AMI-Hauteur. (Important de tenir compte de la pente et du type de tuiles). Acheté en mars et testé en avril 2026 sur un toit pente 45° tuile Beauvais. Un Poil délicat à mettre en place (je ne suis pas du métier) vu que la longueur de toit dépasse l'échelle de 1.50 m mais en s'y prenant doucement avec une aide on y parvient sans dégât. Ensuite c'est le paradis, on peut la déplacer en latéral sans souci, et étant équipé alpin, jumard, descendeur mousquetons on peut évoluer assuré sans problème et fixer tout ce dont à besoin pour faire ce que l'on a faire sur un toit (nettoyage, remplacement tuiles, etc ...). Le montage de l'échelle est super simple, Les écrous nylstop du crochet garantissent un montage solide et le positionnement du crochet au faîte du toit est 100 % sécure. Je me permets en mode pendulaire de couvrir un espace latéral en bas de toit très conséquent sans que rien ne bouge. En haut de toit près du faîte il faut rester raisonnable. Je ne suis pas un pro donc pas forcément très rapide et cette échelle me permet de prendre mon temps et de faire un travail soigné. Avec un break ou équivalent, on peut faire le transport de l'échelle sans être obligé d'utiliser une galerie, c'est appréciable. Bref très satisfait du produit, facile à monter, à utiliser, à stocker ou à transporter.

A
Ali Karagoz Google

Commande passée le 11/02 pour un escalier escamotable, avec un délai annoncé de 14 jours. Produit livré le 31/03, soit près de 7 semaines plus tard au lieu de 2. Ce retard a fortement perturbé nos projets d’aménagement. Il aurait été honnête et préférable de prévenir du retard avec une date approximative, ou proposer l'annulation et le remboursement du produit. Nous avons demandé un geste commercial, mais il a été refusé, au prétexte que le produit coûte désormais plus cher qu’au moment de la commande. Ce n’est pas un argument acceptable. Je note toutefois que la personne du support a été très agréable, ce qui est malheureusement le seul point positif de cette expérience d’achat.

F
Fifi Google

Bonne échelle pratique seul hic une tubulure ou ils on percer ne rentrer pas. Heureusement que je suis un peu bricoleur.les charnières sont aussi in peu dur a emboiter on verra avec le temps.

K
Kilam Elferiha Google

J'ai passé une commande au mois février pour un écarteur de façade. J'avais choisi une livraison en locker, le colis a été livré très rapidement. Malheureusement, quelle ne fut pas ma surprise, quand je me suis rendu compte que le colis dans le locker n'était absolument pas le mien. J'ai contacter le service client de Ami-Hauteur, qui a été plus que réactif! J'ai eu contact avec Mme. Patricia RAHARINIRINA, qui a été très efficace et compréhensive. L'article que j'avais commandé, m'a de nouveau été renvoyé, cette fois-ci à domicile, sans soucis! D'autre part, je suis satisfait de la qualité du produit que j'ai reçu. Allez-y les yeux fermés, des produits et un service de qualité c'est tout ce qu'on demande. Merci !

M
Mickael Murian Google

J'ai acheté un kit en 4 éléments en aluminium composé d'un crochet, 1 élément de 1.5m, 1 élément de 2m et un élément de 3m. Tout est parfait y compris la réactivité pour une aller -retour d'un élément endommagé lors du transport. Réactivité à la réponse des mails, courtoisie, expédition rapide et le tout pour un super rapport qualité-prix.

U
Un utilisateur de Google Google

Ecarteur d'échelle acheté sur ce site, très léger (alu) mais il ne faut surtout pas être pressé, reçu plus d'un mois après commande (comme je vois que c'est un fabricant, peut-être qu'il fabrique après commande ?)

m
marc errin Google

J'ai acheté une échelle de toit en aluminium au mois de Novembre 2024 très bonne marchandise échelle parfaite service client impeccable très bon conseiller très réactive et un très bon suivi service 5 étoile je recommande vivement cette entreprise.

K
Karine Clerigaut Google

Très satisfaite de mon achat, chez Ami-hauteur. Un échafaudage télescopique très pratique et de très bonne qualité. Je recommande

T
Tony Masson Google

Je ne recommande SURTOUT PAS ! ATTENTION ⚠️ Erreur de produit à la livraison et pas de suivi après. Litige qui dure depuis plusieurs semaines et mensonge sur mensonge.... aucune fiabilité !

Réponse du professionnel : Je vous ai eu en ligne ce mercredi 24 décembre - vous avez reçu votre gouttière mais vous vouliez une longueur de 4m et nous avons envoyé deux longueur de 3m - nous avons renvoyé la longueur de 4m qui a été perdu par le transporteur - au delà du problème lui même (vous avez refusé une jonction sur la longueur de 4 m - nous ne pouvions pas deviner mais nous sommes ni des malhonnêtes ni des menteurs
J
Jean Geo Google

Échafaudage 6m50 clic clac Service après vente "zero", livraison "zéro" 2 colis livré. 1 colis endommagé totalement (refusé lors de la réception) et 1 produit endommagé dans l'autre colis (Mais Vu après ouverture). 2 Mois déjà passé et toujours pas de retour de sav. Toujours en attente de la deuxième partie de l'échafaudage. Des équipes de travail bloqué pour avancer sur des chantiers... C'est sincèrement honteux.

L
L'atelier de A à R Google

Commande livrée rapidement, malgré un petit râté sur les crochets qui m'ont été renvoyés rapidement pour échange.

B
Btr Allen Google

Ok, j'ai commandé une échelle bois avec défaut esthetique signaler sur l'annonce,2x4 mètre bois avec crochet Alu chez ce revendeur pas extrêmement bien noté, mais si on essaie pas on peut pas savoir, résultats : 8 jours entre l'avis de disponibilité de commandes l'expédition et la réception à mon domicile, deux transporteur, l'échelle est nickel défaut esthetique insignifiant, assemblage nickel, crochet Alu nickel 👍. Confiance établi pour le premier achat, a maintenir au deuxième car courant 2026 je pense acheté la version tout Alu très grande longueur, merci Àmi-hauteur, Oui oui je suis un vrai client, je suis pas payé à rédiger des avis, quand c'est nul ont le dit, et quand c'est bien faut le dire !

J
Jordan Monnier Google

Je me demandais où je pouvais acheter du bon matériel et en avoir pour mes sous j'ai commander plusieurs articles 3 jour après j'étais livré rien d'abîmer ni de rayé. Super matériel très costaud. Je recommande vraiment se site seul petit b môle aucune notice de montage malgré que c'est très simple mais sa peut aidé allé y foncé les yeux fermés je recommande

Y
YODA de DAGOBAH Google

Le moins que l'on puisse dire, c'est que AMI-HAUTEUR est à la hauteur ! J'ai acheté un kit de chéneau/gouttière. Malgré un léger retard du as un fournisseur (mois d'août oblige), l'entreprise m'a immédiatement prévenu du retard, m'a appelé et la commande a été livrée dès la réception de la marchandise du fameux fournisseur. Dans la précipitation, ils ont oublié une cartouche de joint, je les ai appelé et ils l'ont renvoyée sur-le-champ. Entreprise très sérieuse et qui donne en plus de bons conseils (par téléphone). Je recommande vivement.

J
J R Google

Nous tenons à souligner le professionnalisme de leurs services, notamment en ce qui concerne la rapidité de livraison et l'absence de problèmes rencontrés. L'échelle de toit, livrée en parfait état, est exempte de tout défaut. La commande, passée le vendredi à 21h12, a été réceptionnée le mardi à 10h00, ce qui témoigne d'une efficacité avérée.

G
Gauthier Le Gall Google

2 commandes chez ami hauteur 1 échelle de toit en alu et 1 escabeau 8 marches matériel de très bonne qualité livraison rapide .

F
François LAMBERT Google

Déjà quelques mois après réception de l'échafaudage arrivé endommagé malheureusement l'emballage ne laissait pas de trace de dommage. A part des mails pour me promener sans réelle réponse de leur part je vous souhaite bon courage dans vos achats auprès de cette structure...

Réponse du professionnel : on vous explique par une vidéo et un mail ce que vous devez faire lors de la réception du colis. Vous n'avez pas déballé le produit et vous avez découvert plus tard que votre produit avait pris un coup. Si vous respectez la procédure, il n'y a pas de problèmes ! Après votre problème nous étions en rupture de stock. Ce n'est pas notre habitude de mentir ou de "balader"les clients. Je prends en compte votre commentaire.
S
SAS CHELMIGO Google

Malgré une complication au départ , et plusieurs échanges au téléphone avec un responsable , la solution a été trouvée assez rapidement et le SAV à tenu ses promesses ! je reviendrais sans doute vers ce magasin car le SAV est d'une importance capitale dans une société !!!!

A
Alain Mellet Google

Depuis deux semaines ma commande d'accessoires pour gouttière et dans le statut non traitée avec comme seule évolution le passage de l'anglais au français de l'historique de ma commande. On est bien loin du délai de 48h à une semaine indiqué sur le site pour ce qui est de l'envoi. Et bien sûr pas de réponse aux mails envoyés. Manque total de sérieux. Des gouttières commandées sur une site concurrents m'ont été livrées en moins d'une semaine. Chercher l'erreur !

Réponse du professionnel : En effet, les délais contractuels indiqués sur nos CGV sont de 14 jours. Vos produits sont partis le lendemain de votre commande, mais comme vous le savez UPS a perdu les colis. Dès que le problème a été détecté, nous avons fait repartir des nouveaux colis en express à nos frais. Vous avez donc été livrés 21 jours après votre commande ; nous en sommes désolés ! Et nous avons répondu à vos demandes contrairement à ce que vous écrivez.
j
jean-luc taillade Google

Très déçu par les temps de livraison. Plus de 2 semaines pour recevoir un complément d'échelle de toit. La première échelle avait mis le même temps. De plus, on devait me mettre des barries de fermeture pour les att avec aches d'échelle à ma commande et je ne les ai toujours pas. De plus, très difficile d'avoir un responsable au téléphone. Ils sont toujours débordés. Je ne me servirai plus chez eux. Très mauvais services JLT SERVICES

Réponse du professionnel : Nous livrons la grande majorité de nos clients sous quelques jours. Notre délais contractuel est de 14 jours maxi (indiqué dans les CGV sur le site). Vous avez passé commande le 10 juin le soir (pris en compte le 11 par nos services) et vous avez été livré le 24 juin. Nous avons donc tenu notre contrat. Je comprends que vous auriez aimé être livré plus rapidement, mais nous garantissons 14 jours car nous savons que malheureusement, le transport a parfois du retard. Pour ce qui est de la communication, nous répondons à tous les appels et quand ils sont trop nombreux, nous rappelons chacun rapidement. Vous semblez indiquer qu'il vous manque des pièces ; je vous encourage à nous communiquer le détail de ce qu'il vous manque et nous ferons le nécessaire, s'il y a manquement de notre part. Je vous remercie pour votre fidélité jusqu'à maintenant - je pense que les produits semblaient vous satisfaire. J'espère que votre jugement ne restera figé, et qu'on vous reverra comme client. (Le transport fait partie de notre service à part entière, mais comme vous le savez schenker est un sous-traitant et nous ne pouvons que le relancer et faire le relais avec notre client lorsqu'il est en retard) - A très bientôt je l'espère
L
Louise Renault Google

Je suis venu chercher un écarteur de mur pour échelle Alu commandé sur le site Ami-Hauteur, Accueil parfait , vérification du matériel avant livraison. Matériel Pro robuste de bonne qualité, facile à installer sur échelle alu, Sécurité à l'utilisation. Je recommande cet article

Y
Yves Antheunis Google

Reçu l'écarteur de mur télescopique la première fois avec une patte s'emboîtant dans le barreau de l'échelle mal positionnée ce qui m'a obligé de meuler celle-ci pour éviter de le renvoyer J'ai été contacté par la société qui m'a renvoyé le même article gratuitement en très bon état et avec des réglages supplémentaires inexistants sur le modèle précédent. Société sérieuse à l'écoute de ses clients avec un sav impeccable Je recommande

Réponse du professionnel : Bonsoir Si il y a un problème, il faut nous appeler ou nous écrire ! On est là pour ça ! Mais c’est pas un manque de sérieux, un défaut ça peut arriver … il suffit qu’ami-hauteur réponde…
C
Christophe NUSSBAUMER Google

La commande de mon échelle d'occasion a été très simple sur le site, les modalités d'envoi m'ont très bien été expliquées, et à la livraison j'ai bien pris soin de vérifier l'article comme recommandé par Thierry, avant de signer l'accusé de réception. Merci !

l
lesourd cyril Google

Le produit est peut-être de bonne qualité, mais le service après-vente n’est pas la priorité de cette entreprise. J’ai eu affaire à Thierry qui n’a jamais donné suite à ma demande. Deux éléments sont arrivés oxydé et on mis du temps à être changés. MR Fauvel est lui à l’écoute de ses clients, merci à lui.

Réponse du professionnel : Pierrick est le responsable du suivi de vente
S
SANSONNET Joffrey Google

Entreprise sérieuse commande rapide et livraison express. Après contact avec le service client en exposants notre problématique de délais pour la livraison de notre echelle pour notre entreprise, le service client a su comprendre notre demande et a été très réactif. La livraison a été effectuée sans encombre. Encore merci pour votre réactivité. Je recommande à 2000%

J
Jonathan Hautier Google

Je voulais féliciter cette entreprise. Après discussion avec le commercial Thierry Gouchet sa promesse de livraison à été tenu malgré un delais casi impossible a tenir, ce qui m'a permis d'effectuer la commande pour un de mes client. Je recommande vivement!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce témoignage
M
Marie Claude Google

Bonjour, J'ai acheté un échafaudage Amipro F90 en alu il y a un an donc j'ai eu le temps de l'utiliser et je peux assurer que je ne regrette pas mon achat. Il est léger et facile à manier. Bon suivi clientèle , je recommande cet entreprise

L
Laplasse Xavier Google

J’ai reçu un article non conforme à la description de l’article sur le site. Le problème a été réglé en moins d’une semaine et j’ai reçu le bon article à la date convenue. Bonne communication, efficacité et rapidité. Très bonne expérience client. Catalogue très complet. Félicitations pour un article de moins de 20€. Allez un bémol, le transporteur qui vous bloque une journée et des frais d’expéditions un peu élevés. Un effort et vous passerez de 19 à 20/20.

C
Cedric Pean Google

Bonjour, je recommande sans problème cette société. J'ai eut un problème lors de la livraison quelques embouts et rivets étaient manquants mais le nécessaire à été fait par le service après-vente... n'hésitez pas !!

j
jb follereau Google

Après l achat d' un escabeau télescopique de bonne qualité, mais qui comportait un défaut. Le vendeur m a envoyé un agent commercial très sympathique, pour régler le problème à domicile. De plus il a fait un très beau geste commercial pour le désagrément . Je recommande ce site pour la qualité du matériel et les prix compétitifs.

Réponse du professionnel : Nous collaborons avec nos fournisseurs ! Ils savent agir lorsqu’on rencontre un problème avec leur produit
o
olivier gaspard Google

J ai acheté une Échelle fruitière - 3,27m / Avec pied télescopique très bonne qualité, stable et pour le prix ami-hauteur son très bien placé. La livraison c est bien passé le produit et très bien emballé. Je suis tellement content de mon achat que je repasse commande pour des escabeau chez eux. Vous pouvez passer commande sans inquiétude !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire ! Très peu de gens le font, surtout avec une photo.
j
jean luc PAÏS Google

Un échafaudage génial ! A la fois léger et stable, montage rapide, et surtout seul. Documentation parfaitement claire (Ce n'est pas du Chinois 😆). Il m'a permis de reprendre mes travaux de lasure que j'avais commencés à l'échelle, mais à plus de 6 m, çà devenait dangereux de se pencher en arrière 😉. Un petit bémol à la livraison (le livreur m'a posé un lapin), vite compensé par la qualité du produit. Je vais faire des envieux...

Réponse du professionnel : Très belle photo ! Merci pour ce retour !
B
BOUTRY Roger Google

Après avoir commandé l'ensemble d'échelle de toit, j'ai acheté également une échelle transformable 3 plans 3x10 échelons 2,97 - 6m89. J'ai reçu le tout par transporteur la semaine qui a suivi, parfaitement emballé et en excellent état. Ces échelles sont d'une qualité irréprochable et d'une parfaite solidité pour un prix très raisonnable. Je conseille vraiment cette société.

Réponse du professionnel : Je ne le dirai assez, mais ce type de commentaire nous fait très plaisir ! Vous êtes satisfait et ça nous rend heureux !!
D
Dos Santos Alexandre Google

Commande d’une échelle de toit et d’un kit harnais 10m reçu dans les temps et reçu avec soins. Procédure de réception de livraison bien expliquée. Impeccable, hâte maintenant de l’utiliser au quotidien lors de mes poses de poêles et de fumisterie.

Réponse du professionnel : Merci pour ce témoignage ! Avez vous utilisé L’echelle ?
G
Geo LESI Google

Accès pratique et sécurisé pour une maintenance régulière en toiture terrasse. Contact très agréable, avec des professionnels à l'écoute, permettant d'arriver au résultat attendu avec une efficacité à 100%. Merci au personnel de "Ami-Hauteur". Entreprise à recommander même aux particuliers.

J
Jean-Louis Marcel Google

Excellent service, simple, rapide et efficace. J'ai commandé une échelle de toit , livrée en une semaine. Le transporteur m'a contacté avant pour convenir de la date et heure de livraison, parfait. Produit de qualité, facile d'utilisation, monter sur un toit est devenu aisé maintenant. En outre le vendeur m'a conseillé pour une utilisation optimale du produit. Je suis très satisfait de mon expérience avec cette entreprise.

c
christophe laguerre Google

Matériel de grande qualité. Montage facile par notre service maintenance. Merci ami-hauteur pour votre professionnalisme. À bientôt pour une nouvelle commande!

Fabricant dans les quartiers voisins