Accueil Fabricant de jouets Île-de-France Yvelines Croissy-sur-Seine Vtech Electronics Europe
FABRICANT DE JOUETS

Vtech Electronics Europe

Fabricant de jouets · Croissy-sur-Seine (78)

2,4 34 avis Google Fermé
Vtech Electronics Europe — Fabricant de jouets

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Vtech Electronics Europe

VTech est un leader mondial du jeu éducatif électronique, développant depuis 50 ans des jouets innovants et ludiques qui allient apprentissage et divertissement. L'entreprise propose une large gamme de produits pour tous les âges, de la naissance à plus de 6 ans, axés sur l'éveil, la découverte et le développement de la curiosité des enfants.

Jouets éducatifs électroniquesJouets d'éveil (0-12 mois)Jouets pour 1-3 ansJouets pour 3-6 ansJouets pour 6 ans et +Ordinateurs éducatifsTablettes pour enfantsConsoles pour enfants TéléchargementsOffres promotionnellesClub VTechRecherche manuelsAssistance

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 17:00
Mardi 08:30 – 17:00
Mercredi 08:30 – 17:00
Jeudi 08:30 – 17:00
Vendredi 08:30 – 12:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (34)

Avis Google
2,4
34 avis
5★9
4★2
3★1
2★3
1★19
L
Lodye Google

Mon fils reçoit en cadeau un micro magic fun qui ne fonctionne pas... J'ai pu voir sur les réseaux que c'est souvent le cas et VTech ne répond pas! Il faut se rendre en magasin avec le produit et le ticket alors que c'est un cadeau... Honteux! Vtech on repassera pour la qualité de vos jouets

Réponse du professionnel : Bonjour, nous n'avons pas noté de défaut inhérent à ce produit et n'avons pas de retour au service consommateurs. Si vous nous avez contacté, pouvez-vous préciser votre numéro de ticket svp ? Merci beaucoup
A
Alexander Schmidt Google

C'est à eux qu'on doit tous ces jouets débiles qui cassent la tête des parents avec leurs musiques et bruits...

Réponse du professionnel : Bonjour, Les musiques, les sons et les couleurs ne sont pas là pour agacer les parents, mais pour stimuler les plus petits. Ils participent au développement sensoriel, à l’éveil auditif, à la mémorisation et même au langage. Ce qui peut sembler “bruyant” pour un adulte est parfaitement adapté au cerveau d’un tout-petit en pleine construction. Bonne journée
H
Hanane Kouriche Google

Tut Tut Mobile Vtech

C
Cédric Viratelle Google

Achat d'un jouet dont y manque des pièces, bon courage pour les avoir au téléphone, et par mail y répondent quand ils ont le temps..... Et vous répondent qu'il n'ont pas de nouvelle de vous et clôture votre dossier.... Plus jamais j'achète du VTech SAV catastrophique, prier pour que votre jouet ne tombe pas en panne

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous présentons nos sincères excuses pour ne pas avoir répondu à votre demande dans les délais habituels. Cela ne reflète pas nos standards de service. Votre demande a maintenant été traitée avec la plus grande attention et j'espère qu'elle vous satisfera. Bien cordialement. L'équipe VTech
P
Poiron Adeline Google

Bonjour très mécontente achat du kidizoom fun pour ma fille elle l'a eu le 25/12/2024 et ce jour 31/12/2024 les boutons ne répondent plus. Essaie de contacter le service client presque 1h a poireauter avec la musique pour n'avoir personne ! Je suis très déçue vu le prix des jouets ! Je pense faire appel à 60 millions de consommateurs cdt

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, je suis désolée que le kidizoom Fun de votre fille ne fonctionne plus. Nous avons eu énormément d'appels juste après Noël, il se peut que notre service consommateurs ait été saturé à certains horaires...Je vous invite tout d'abord à contacter le revendeur du jouet, responsable de sa garantie. Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante, recontactez nous par téléphone ou en ouvrant un ticket : nous vous répondrons dans les 48h. Cordialement. l'équipe VTech
S
Sarah Djouhri Google

Achat d’un circuit de billes pour mon fils comportant un défaut de fabrication donc impossible à monter et impossible a utilisé car la pièce principale ne peut être raccorder au reste. Aucune solution soit disant n’est pas garantie car pas vendu par leur revendeur sauf que le ticket de caisse est présent j’ai acheter votre jouet dans un magasin très connu si il était en rayon c’est que vous leur avez donner l’autorisation de vendre le produit. Donc je me retrouve avec un jouet neuf impossible à utiliser et le fabricant et le magasin qui se jettent la balle pour ne pas prendre la responsabilité. C’est vraiment petit de votre part surtout qu’on voit que le jouet a un défaut de fabrication et que ce n’est ni de ma faute ni celui du magasin ci le produit à passer le contrôle qualité avec une faille!

F
Fi Bi Google

ATTENTION !!!! OFFRE REMBOURSEMENT DIFFERE = ARNAQUE Dossier envoyé complet avec codes barres originaux des jeux comme demandés et quand on appel on nous dit que notre dossier est refusé pour manque de codes barres !!!! Ben bien-sure ! Je ne peux plus vous les renvoyer puisque j'ai envoyer les originaux, des le début !!! 40€ de volés !!!! BANDE DE VOLEURS & DE MENTEURS !!!!!!!! FUYEZ CETTE MARQUE ! Je ne m'arrêterai pas là !

L
Laurent FOURTEAU Google

Si seulement je pouvais mettre zéro... Coffret Kidizoom hors service alors qu'il date de ce Noel , la porte ne se ferme plus. Aucun stock disponible selon le revendeur , en contactant Vtech SAV: Ah bah oui c'est un pb connu sur ce modèle qui a un défaut (^^) mais on peut pas vous le changer car on a pas de stock... Super! pire on me dit de taper dessus peut être que cela va le débloquer. Pas plus de réponse sur Twitter, On est en 2024, comment une entreprise qui est censé fidéliser des clients peut être autant méprisante?

C
Cheyenne Seiller Google

Marque incontournable, une valeur sûre

P
Pascale Ma Google

Je réitère mon avis et n’apprécie pas du tout que vous dégagiez toute responsabilité en m’attribuant la mauvaise compréhension. Du reste s’il y avait une adresse de réclamations sur votre site je n’aurais pas eu à rédiger cet avis que devant tant de compréhension de votre part j’envisage de partager sur les sites acheteurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, toutes les informations sont disponibles sur notre FAQ, ainsi que dans la rubrique contact : https://www.vtech-jouets.com/assistance Cordialement. L'équipe VTech
P
Pascale M R Google

Magic book offert à mon petit fils. L’offre est suffisamment ambiguë pour que l’on pense qu’il y a au moins 1 ou 2 livres avec. En réalité de marketing pour faire acheter le support puis consommer. Marque à éviter!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Pascale, nous regrettons votre mécontentement. Sur le pack du produit il est inscrit "Livre découverte inclus". Il s'agit bien d'un livret découverte interactif de 16 pages contenant une compilation de pages extraites des livres MagiBook. Nous sommes désolés de votre mauvaise compréhension sur le contenu du pack. Bonne journée. L'équipe VTech
F
Freeza Kaneda Google

Kidicom max 3.0 Acheté pour Noël a la première utilisation l appareil ram tres long écran tactile qui repond quand il veut alor que rien n a été téléchargé dessus Après redémarrage les problèmes persistent Forcément tres déçue pour un produit acheté neuf a plus de 100 euro

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous regrettons votre commentaire sur un de nos produits phare : le Kidicom. Avez-vous pris le temps de contacter notre service consommateurs ? Si non, nous vous invitons à le faire pour vérifier que votre Kidicom fonctionne correctement. https://www.vtech-jouets.com/assistance?question=comment-contacter Bonne journée
É
Élodie Aitier Google

Jouets neuf achetés pour Noël. A peine ouverts ils ne fonctionnent pas . On regarde pour changer les piles ... elles avaient couler. Forcément pas d échange....ni de reprises du magasin . Aucunes solutions. On se retrouve avec 2 jouets à pus de 50 euros sur les bras . En réponse : oui j'ai contacter le service commerciale et rien n à été fait Rien proposé. Très déçu de vtech !!!!!plus jamais pour nous .

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie, tout d'abord nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Quand les jouets sont stockés depuis longtemps par nos revendeurs, il peut arriver (rarement) que les piles coulent. Voici un article de notre FAQ pour en savoir plus : https://www.vtech-jouets.com/assistance?question=les-piles-de-mon-jouet-sont-oxydees-ou-ont-coule-que-faire . Egalement, avez-vous pris le temps de contacter notre service consommateurs ? https://www.vtech-jouets.com/assistance?question=comment-contacter en joignant votre preuve d'achat. Merci à vous, L'équipe VTech
K
Kevin Gay Google

Gédéon prend l'eau! Parent de 2 enfants j'ai de nombreux jouets vteh dont je n'ai jamais été déçu (tutut divers, reveil etoile rose, camion caserne pompier, camion totomobil formes, panier pique nique, console patpatrouille et camera studio) Ce noel par mon Ce d'entreprise j'ai choisi un lot de jouets pour le bain, dont gédéon. Et bien gédéon, pour sa première mise à l'eau, à mon avis avec son couvercle à pile pas été assez vissé en usine, ou mal conçu il à l'électronique qui à pris l'eau! Le miens à du coup encore sa pile d'origine mais du coup en cas de remplacement de pile sur ce jouet attention.... Evidemment je n'ai pas la preuve d'achat, et aucun geste du service commercial, d'autres marques ont une autre logique. Heureusement que c'est un jouet premier prix...

R
R F Google

Lent . Bug. Defauts. Nul nul nul je vous déconseille de gâché votre argent pour la Storio max 2.0. a peine 2 mois que je l'ai elle charge déjà plus . Obligé de faire changer la micro USB ... Super

Réponse du professionnel : Bonjour Roxane, avez-vous pris le temps de contacter notre service consommateurs ?
B
Benjamin Hamon Google

Je ne conseille absolument pas Vtech et leur service après-vente. On vous dit que vous ne savez pas lire un manuel, il n'est pas écrit qu'il ne faut pas utiliser de chargeur sur secteur et c'est de votre faute. Résultat: aucune garantie et le jouet part à la poubelle !!! Une honte !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin, nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Effectivement, il s'agit de bien suivre les recommandations présentes dans le manuel notamment pour les chargeurs. Une charge différente que nécessaire pourra endommager le jouet. Cordialement. L'équipe VTech
J
Jessica G (“Jessica g”) Google

J'ai comme beaucoup rencontré des soucis avec le jouet magi book et l'explora Park, ce qui m'a valu beaucoup d'agacement. Néanmoins, je tiens à dire que le service client fut top: je les ai contacté via le site internet pour faire part de mon problème. Mon interlocuteur a vraiment pris le temps d'étudier la situation, de cibler le problème et m'a proposé des pistes jusqu'à solutionner le problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Jessica, merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! Bonne journée
E
Elie Berthier Google

Votre "logiciel" explor@park est une honte 😤Téléchargeable sur un site non sécurisé (non HTTPS ! En 2021!) La connexion est cahotique avec le produit ! Devoir formater le produit avant de pouvoir l'utiliser ! L'ergonomie de l'eplor@park est non seulement discutable mais ponctué de fermeture intempestives... 1 heure 30 pour pouvoir implémenter un pauvre livre audio pour la somme de 40 +15 euros 🤬🤬🤬

C
Cyril Vervaeren Google

serveur en dérangement...on a le jouet mais on ne peut jouer avec faute de pouvoir télécharger.Super merci pour les enfants ...

A
Alejandro Google

Exactement le même avis que Christophe lalu ne respecte pas leurs engagements sur le remboursement de leurs " promotions " avec Sogec. <<<<Problème résolu par le service client vtech qui a pris les choses en main efficacement donc réévaluation à 5étoiles ^^

C
Christophe Lalu Google

Ne tiens pas ses engagement concernant les offres promotionnel et se dédouane via leur prestataire SOGEC qui sont aussi des voleurs. Une belle association d’arnaqueur !!! FUYEZ toutes offres de remboursement ou de promotion. Jouets défectueux et SAV inexistant !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, nous sommes sincèrement désolés de lire votre mésaventure avec notre marque. Pouvez-vous nous en dire plus afin qu'on puisse faire des recherches sur votre cas ? Merci !
B
B Cb Google

Nous avons testé la commande via le site VTech d'un jouet en stock avec la promesse d'une livraison en 7 jours ouvrés. Près de 5 jours après la commande nous n'avons pas eu de notification du transporteur pour suivre notre colis. Nous sollicitons le support VTech qui nous envoie qui nous envoie un lien avec un numéro de suivi. Nous découvrons que 7 Jours après notre commande, celui-ci vient juste de récupérer le jouet. Nous croisons les doigts pour notre livraison en 7 jours ouvrés et là nous découvrons que le livreur n'a pas procédé à livraison pour un problème d'adresse. Le hic est qu'avec les mêmes informations, Amazon, Cdiscount et d'autres acteurs des Marketplace nous livrent sans problème. Pour finir nous demandons le remboursement. VTech nous indique qu'il faut patienter 3 semaines avant que le jouet revienne chez eux alors qu'ils savent que c'est le transporteur qui l'a... Bref de l'amateurisme pas au niveau des exigences d'une commande sur internet en 2017. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue et qui n'est pas le reflet de notre qualité de service habituel. Nous vous prions d'accepter nos excuses.
V
Virginie Dargaisse Google

Autant que Vtech est une tres bonne marque de jouet... autant le service après vente et très mediocre! Ma mere a commander des jouets sur ce site( qui n'ont jamais été livré a savoir 158€) avec usurpation de signature de la part du chauffeur... et Vtech decline toute responsabilité et considere que le dossier est clos! Vraiment lamentable!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Virginie, notre service client est toujours en train d'enquêter. En effet, et comme vous le savez, nous avons deux signatures similaires attestant la bonne livraison de la commande. Nous comprenons votre mécontentement mais de notre côté, nous n'avons aucune preuve de la non livraison de votre colis et encore moins d'une culpabilité du livreur (qui est venu deux fois). Nous avons lancé des procédures afin d'enquêter sur cette affaire et de voir ce que notre service de livraison pouvait faire. Nous vous tenons bien sûr informée de la suite et sommes désolée de cette expérience malheureuse.
k
kaczorowski nicolas Google

Service après vente plus que mauvais. Suite à une malfacon, il refuse de nous rembourser ou échanger le jeu alors que le problème est avéré. Marque à fuir !!!!!!!!!!!!!!

P
Paule Boulogne Google

J'ai acheté le Mouton 1001 chansons en octobre 2015 pour mon petit fils, a ce jour il n'est toujours pas possible sur le site d'enregistrer sur la carte SD, Ce n'est pas normal ce jouet est vendu et ne peut fonctionner correctement.Le but est aussi d'enregistrer des nouvelles chansons, mots pour les petits et là impossible. Le prix n'est pas donné si dans quelques jours le souci n'est pas rétabli, je me tournerai vers les organismes compétents. Depuis le temps que çà dure il ne faut pas abuser.