Accueil Fabricant de meubles Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Châtillon TC France - Table mosaique
FABRICANT DE MEUBLES

TC France - Table mosaique

Fabricant de meubles · Châtillon (69)

3,8 21 avis Google Fermé
TC France - Table mosaique — Fabricant de meubles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de TC France - Table mosaique

TC France - Table mosaique est un établissement de la catégorie « Fabricant de meubles » situé à Châtillon (69380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (21)

Avis Google
3,8
21 avis
5★14
4★0
3★1
2★1
1★5
M
Madeline Nathalie Google

Très contente de mon achat, la table et les chaises sont superbes . De la vente à Collonges la rouge à la livraison tout s'est très bien passé. Suite à un petit soucis administratif, le siège a été très réactif et a résolu le problème au plus vite. Un grand merci pour tout, je recommande vivement

F
Famille Huguenin Google

grande table et deux allonges commandée et livrée dans les délais, montage et pose bien réalisés. qualité générale perfectible (nombreux carreaux avec mini eclats, planéité pas parfaite), un controle qualité plus strict est à mettre en place. commande complémentaire de produits d'entretien : prix très excessif et livraison mal gérée.

P
Patrick Marx Google

Client depuis de nombreuses années, je n'ai qu'à me féliciter de cette relation avec Table Mosaïque. Des produits et un service après vente de très grande qualité. Un contact humain avec un interlocuteur à l'écoute, qui recherche et vous propose une solution adaptée. Le problème est réglé en quelques jours. Merci à toute l'équipe. Si j'avais une 3ème table de jardin à acheter je n'irai pas chercher ailleurs. Patrick M

J
Jean Paul MISSUD Google

Livreurs compétents et professionnels, SAV efficient, ils ont réparé sur place en changeant 3 carreaux de mosaïque fendus et ont fait quelques retouches de peinture. Livraison dans les délais. À recommander sans réserves.

L
Laurence Lenain Google

Très mauvais achat ! La table, contrairement à ce qui avait été promis (photos à l'appui), ne résiste pas au gel. Les tables sont fabriquées au Vietnam et ne sont pas de qualité. Toutes les mosaïques éclatent. La société reconnaît  le problème mais ne propose comme solution que le rachat d'une nouvelle table ( à 515€ quand même) car notre table n'est plus sous garantie (qui d'ailleurs est passée de 5 à 2 ans entre temps). Mais surtout, la société refuse catégoriquement de reprendre la table abîmée. Elle pèse environ 100kg et est intransportable pour des non professionnels. Nous voilà donc bien dans l'embarras .... à bon entendeur...

Réponse du professionnel : Avant de critiquer il faut bien décrire la situation : on parle d'une commande de 2016 livrée en 2017 (8 ans déjà). Face à ce problème anormal nous avons en effet proposé de vous livrer une nouvelle table pour 515 euros (livrée en Belgique ce que vous oublié aussi de dire) qui est vendu cette année 1440 euros. C'est donc une vente à perte pour nous et avec en plus une livraison en Belgique. Mais cela ne suffit pas vous demandiez , en plus, que nous enlevions cette table qui date de 2017 donc. Techniquement, en venant avec nos propres chauffeurs de France, qui font des tournées de deux jours, c'est très difficile à faire. Je devais voir comment faire cela et vous n'avez pas attendu notre réponse. Vous nous avez envoyé de multiples messages pour cette demande d'enlèvement avec des menaces de publier un mauvais avis sur Google. Ce que vous avez fait. Mais, sans préciser, là encore, que vous aviez accepté notre proposition à 515 euros (pour une table d'une valeur de 1440 en 2025). Et que vous avez exigé un enlèvement de l'ancienne sinon vous feriez une mauvaise publication : cela s'appelle du chantage et je ne réponds pas au chantage. Nous ne connaissons pas d'autres entreprises qui pour un problème de qualité survenu au delà de la garantie de 5 ans (8 ans après la livraison !), proposent un tel arrangement à ses clients. C'est une vente à perte pour nous qui cherchons, avant tout, à trouver une bonne solution pour nos clients. Et qui en demandent encore plus, avec l'enlèvement d'une table en Belgique (avec des menaces). Nous n'acceptons donc plus de vous vendre cette table et nous ne passerons donc pas pour enlever l'ancienne. Salutations François Sabatier Gérant et Créateur de Table Mosaïque
A
Adnan Duygu Google

Service de qualité, réactif et très professionnel, je vous remercie beaucoup.

M
Megane Polge Google

Nous avons acheté notre table au magasin Table Mosaïque a Talmont-sur-gironde, le vendredi 7 juillet. De la commande jusqu'à la livraison, nos interlocuteurs ont été extrêmement professionnels. Nous avons été livré un jour avant (le 17 juillet) le jour de livraison initialement prévu à 20h. Les jeunes hommes ont été très rapide pour le montage, et ont été très soigneux. La table est arrivée très bien emballée dans des cartons que les livreurs ont d'ailleurs tous rassemblés et mis en sac poubelle. Ils ont passé le produit sur le métal et nous ont bien expliqué comment appliquer l'hydrofuge sur la table afin de la protéger contre les tâches. Ils nous ont même laissé des clés et une notice de démontage si besoin. Bref, je recommande grandement cette entreprise qui fait de très beaux produits.

M
Marie-hélène chanteux Google

J'ai acheté une magnifique table en mosaïque, livrée à mon domicile (+ de 600 km). Les délais de livraison ont été respectés. L'entreprise s'est montrée très réactive et cordiale pour intervenir en service après-vente pour un problème bénin. Je recommande cette entreprise artisanale.

G
Genevieve Lariviere Google

Je suis très déçu par cette entreprise.. je vous conseil de fuir!!! nous avons acheté à la foire de la roche en haute Savoie une table et des chaise en 2013.. Très vite, en 2014 la table c'est détériorée ( joints dégradés, carreaux se détachant...) Nous avons contacté le Sav.. qui devait s'en occuper.. sans réponse.. après ils ont eu l'excuse du Covid.2019... et ma dernière relance date de juillet 2021 et après 1 an de patience toujours rien.. je pense qu'ils n'arrivent plus à s'approvisionner en Ukraine.. enfin MDR .. J'appelle ça des charlatans.. alors 1 conseil vu le prix et le service évitez les et fuyez vite... surtout on avait une garantie de 5 ans.. alors à bon attendeur.. n'achetez pas

Réponse du professionnel : Je me permets de répondre en qualité de responsable de TC France. En effet votre réclamation date de 2020 pour une table de 2013. Hors garantie. En 2020 nous étions effectivement en pleine crise du Corona et nous avons été particulièrement touchés avec aucune activité ou presque (foires et salons annulés, comme en 2021). Malgré tout nous avons répondu et mon collègue s'était engagé à passer régulariser la situation car il a de la famille près de chez vous. Malgré le fait que la table n'était plus sous garantie... Avant cela, il vous a proposé de vous envoyer d un ciment mais vous avez refusé de faire le réparation vous-même. Mon collègue ne fait plus partie de la société et ce passage n'a donc pas pu se faire. Le problème, à la base, était un simple problème de joints manquants mais vous avez attendu 7 ans pour nous le dire alors que nous envoyons du joint, gratuitement, sur simple demande. Il ne faut pas attendre si longtemps pour réagir et c'est vraiment très simple à faire. Malgré tout (hors délai de garantie) nous allions intervenir mais beaucoup d'évènements (corona, départ de mon collègue) ont empêché notre action. La covid est tout sauf une excuse et particulièrement pour notre activité et je ne me permettrais certainement pas de faire de l'humour avec la situation en Ukraine. Nous vendons, depuis 2005, entre 1500 et 2000 tables par an et nous avons un très bon service SAV. Sept ans après votre achat nous cherchions des solutions. Vous avez contacté notre service et 2020 et non en 2014, soit 7 ans après votre achat. Vous avez refusé de faire vous-même la réparation (très simple) et mon collègue n'a pas pu passer malgré son engagement. Alors merci, si vous écrivez publiquement, de donner le vérité des faits. La réputation de ma société n'est plus à prouver depuis 17 ans avec plus de 25000 clients à ce jour. Après il y aura toujours de clients mécontents. François Sabatier - Gérant de TC France - Table Mosaïque
S
Sophie De oliveira Marques Google

Fuyez ces vendeurs bon marché ,S.A.V horrible répond quand ils veulent . Et soyez pas pressé pour faire des réparations sur vos tables.

Réponse du professionnel : François Sabatier Gérant de TC France Vous avez eu un problème de console ce qui peut arriver avec un défaut de fabrication. Nous sommes passés faire une réparation et nous vous avons donné une console. Vous avez dit que la réparation était mal faite et que la console donnée ne vous plaisait pas (couleur pas tout à fait identique). Nous sommes passés une nouvelle fois pour reprendre les consoles abimées pour les faire réparer en atelier (en laissant celle qui avait été donnée). Cela prend du temps. Nous avons très bien réparé une première console (photos envoyées). Il fallait du temps pour faire la deuxième, mais vous avez exigé qu'on vous change ces consoles immédiatement. Nous ne faisons plus ce modèle et ce n'était pas possible. Il nous fallait un peu peu de temps pour réparer la deuxième. Vous avez exigé une solution immédiate et nous avons donc remboursé ces consoles (chèque envoyé et déjà encaissé). Donc le problème est réglé et vous avez en plus une console gratuite. Vous êtes à des centaines de kilomètre de chez nous et chaque passage n'est pas simple et très couteux pour nous. Avec nos différents passages et les réparations faites, cela nous a couté déjà plus que le prix des deux consoles. Nous ne cherchions donc pas du tout l'économie. Ce qui est dommage, c'est qu'avec votre exigence de délai, nous avons rembourser plutôt que livrer les deux consoles réparées qui vont parfaitement avec votre table. Pour quelques semaines de plus, vous avez préféré un remboursement. Nous ne faisons pas les SAV quand nous voulons mais quand nous pouvons avec nos équipes qui sont sur la route sur toute la France, la Belgique et la Suisse et cela, en effet, peut prendre du temps et nosu en sommes désolés.
E
Elisabeth Le Guerneve F Google

Achat d'une table et de six chaises d'extérieur, livrées au printemps 2019. Courant l'année 2020, l'entreprise nous a relancés plusieurs fois pour vérifier l'état du plateau de la table. Nous n'avions connu aucun souci mais l'entreprise a voulu l'échanger car la série aurait eu un problème à la cuisson. La deuxième table a été livrée en octobre 2021. Et comme pour la première livraison, livreurs ponctuels, efficaces et très agréables. Merci pour tout!

Réponse du professionnel : Merci pour votre message
M
Marie-Christine DOMAS Google

entreprise hyper serieuse(rare en ce moment) produits de qualite et service apres vente au top! je ne peux que recommander cet etablissement

Réponse du professionnel : Merci pour votre message
a
ange pieri Google

J'ai acheté une table mosaïque en mai 2015, peu de temps après la mosaïque s'est écaillée à certain endroit, bien qu'aux dires de la commerciale le produit résistait aussi bien à la chaleur qu'au gel mais ce n'est pas le cas. Au bout de 4 ans, le dessous de la table a commencé à s'effriter et maintenant, il y a même des endroits où il y a des trous. Je déconseille fortement ce produit bien que les matériaux soient français, l'assemblage se fait en chine (information de la commerciale). Pour ma part société a éviter;

C
Christophe Joubert Laurencin Google

Produit très sympa et service très réactif. Valeur sûre

C
Catherine Turel Google

J'ai acheté 2 tables zellige qui restent dehors ete comme hiver depuis plusieurs années et elles sont toujours aussi belles

Y
Yoan Vanst Google

Mauvaise experience, délais de livraison non respectés.

Réponse du professionnel : Nous ne donnons pas de date précise de livraison sur nos bons de commande mais une date souhaitée de livraison. Nous avons choisi de livrer nos clients (livraison et installation) avec nos propres équipes (2 personnes par camion) car c'est vraiment un service en plus. Le problème c'est que notre planning de livraison est très compliqué et très lourd avec les exigences de chacun (résidence secondaire, absence, vacances, évènement, etc...). Mais nous essayons de faire le maximum.
L
LRM FaSc Google

Un défaut de fabrication, une intervention SAV Bien plus que je ne l'aurais espéré. d'un professionnalisme au top !! A RECOMMANDER sans aucun doutes

Réponse du professionnel : Merci pour votre message