Stores et Fermetures 31 est un établissement de la catégorie « Fabricant d'abris voiture et de pergolas » situé à Rieux-Volvestre (31310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (68)
Avis Google
4,5
68 avis
5★59
4★1
3★0
2★0
1★8
s
sébastien Grégnic Google
Entreprise à fuir. Commande passée en avril 2025 pour des moustiquaires plissées (FRANCIAFLEX), annoncées avec un délai de fabrication de 5 semaines et une garantie fournisseur de 2 ans (hors toile).
Résultat : réception en juillet 2025 après relances, pose incomplète (éléments manquants), puis du matériel retrouvé abîmé.
Et malgré la garantie annoncée, problème : la moustiquaire ne ferme plus. Contact pris avec Mme Courbay : réponse avec un devis de déplacement de 150 € alors que le produit est censé rester sous garantie.
Entre retards, erreurs et SAV payant alors que la garantie est invoquée : je ne recommande pas du tout.
Réponse du professionnel : Bonjour MR Gregnic , Nous sommes désolés de lire votre avis et regrettons ce malentendu. Nous rappelons qu’à la suite du retard de livraison intervenu en 2025, bien qu’il ne soit pas de notre fait, nous avions consenti un geste commercial important afin de vous apporter satisfaction et de préserver une relation de confiance. En ce qui concerne votre demande de SAV, nous vous avons envoyé un devis et comme indiqué dessus , si le diagnostic avait révélé un défaut de fabrication couvert par la garantie, aucun frais ne vous aurait été facturé. En revanche, si le problème avait été lié à une cause non couverte par la garantie, les frais de déplacement et de diagnostic auraient effectivement été à la charge du client.
Notre intention n’a jamais été de vous faire payer une intervention relevant de la garantie, mais simplement de préciser à l’avance les conditions d’une éventuelle intervention, afin d’éviter toute mauvaise surprise. Ce devis est donc une formalité qui permet de définir à l’avance les conditions d’intervention, quel que soit le résultat du diagnostic. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et regrettons que ce devis ait été mal interprété.
E
Eric (Huntwolf) Google
Prestation professionnelle, rapide et qui correspond à la demande. Relationnel commercial efficace et réactif. Je recommande.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif !
Je suis ravie que l’installation de votre portail, portillon et clôture vous donne satisfaction.
Ce fut un plaisir de réaliser ce projet pour vous.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin !
B
Brett WATREMEZ Google
Grande pergola bioclimatique commandée l’année passée. Heureusement que la patronne nous a donné ses conseils basés sur sa solide expérience professionnelle ! Un SAV au top pour avoir fait changé une seule lame mal fabriquée.
Quant au prix, très bien placé sur le marché pour cette excellente qualité !
Bref, que du positif !
Je recommande vivement et je ne gêne pas pour donner ce contact à mes amis.
Je garde aussi précieusement les coordonnées pour mes prochains projets (portail, stores, menuiseries..)
Réponse du professionnel : Bonjour M. Watremez,
Je vous remercie sincèrement pour votre retour très positif suite à l’installation de votre pergola bioclimatique.
Je suis ravie d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre projet. Votre satisfaction est notre priorité, et votre message valorise le travail et l’engagement de mes équipes.
Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre entière disposition pour tout besoin complémentaire. Bien cordialement Celia Courbey
L
Laurent Ceron Google
très bonne expérience avec Célia. Mon projet consistait à poser des moustiquaires, de changer une fenêtre et d'installer un store solaire. Les conseils ont été précieux, la pose a été réalisée parfaitement, tout est fait localement, les prix sont cohérents et les délais tenus. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Ceron, merci beaucoup pour ce superbe avis ! Nous attachons une grande importance à la qualité de pose de nos équipements. Savoir que vos nouveaux volets et moustiquaires répondent à vos attentes nous fait très plaisir. Merci de nous avoir fait confiance pour ce projet à Longages !
f
florian racache Google
Très satisfait de l’intervention ! Nous avons fait appel à vos services pour la pose de moustiquaires. Matériel de qualité et pose parfaitement réalisée. Personne très agréable et à l’écoute. Je recommande vivement et n’hésiterai pas à refaire appel à vos services. Merci !
Réponse du professionnel : Bonjour M. Racache ,
Un grand merci pour votre retour positif ! Je suis ravie que la pose de vos moustiquaires se soit parfaitement déroulé.
C'est une satisfaction pour moi de savoir que vous avez apprécié tant la qualité du travail que le contact avec notre équipe.
Je reste à votre disposition pour vos futurs projets. Encore merci pour votre confiance !
G
Geoffrey ROBERT Google
Travail de qualité, très pro, je recommande ! Merci à Célia et à son collaborateur.
Réponse du professionnel : Bonjour mr Robert, je vous remercie pour votre message. Je suis ravie d’avoir travaillé avec vous pour votre projet et je reste à votre disposition pour tout projet futur. Prenez soin de vous
R
Romain FRICKER Google
J’ai fait appel à cette entreprise pour une pergola bioclimatique de la marque Distral.
Les délais annoncés n’ont pas été respectés du plus une erreur de mesures faite par Madame Courbey m’a été facturé dans un premier temps pour la modification des pièces.
Sachez que vous n’aurez aucun geste commercial de cette entreprise malgré les erreurs. À savoir j’aurais choisi un autre distributeur de Distral.
Je suis très déçu de cette expérience et j’espère que l’entreprise fera des efforts pour améliorer son service.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Fricker, je vous remercie pour votre commentaire mais je pense que vous avez oublié quelques petits détails qui font toute la différence. Vous m'avez contacté via mon site au mois d'avril pour un projet de pergola avec des dimensions que vous aviez relevé vous même. Je suis venue chez vous prendre les mesures que nous avons validées ensemble. Vous m'avez dit vouloir la mise en place pour l'été, je vous ai dit qu'il fallait commander rapidement.
Le 14 mai je vous relance en vous disant qu'il faut absolument passer la commande et vous me répondez que l'acompte sera versé que courant juin, j'en déduit que vos projets sont décalés puisque vous avez fait la demande auprès du service d'urbanisme et donc vous attendez leur accord.
Vous m'avez envoyé l'acompte le 2 juillet, j'ai passée la commande en suivant et le 16 juillet je vous annonce une livraison de la pergola le 2 septembre et je vous propose une pose pour le 5 septembre que vous avez accepté.
Le 12 août vous me demandez si le poteau était bien déporté, il n'en n'était pas question et lors de ma visite chez vous nous n'avons jamais relevé ce détail, vous rajoutez que si le poteau n'est pas déporté la pose est impossible, je suis à ce moment là en congés, j'envoie un mail au fabricant pour demander une modification sur la commande afin de ne pas rallonger les délais et il me fourni les pièces nécessaires pour votre installation. Vous précise qu'entre temps vous avez construit votre cuisine extérieur et le poteau prévu en angle n'était plus possible et vous ne m'en avez pas avisé. Une fois l'installation faite je vous envoie la facture avec la plus value du poteau déporté et vous refusez de me régler la différence en prétextant que l'erreur de mesure vient de ma part, OK je prend sur moi et je vous enlève la plus value en geste commercial. Vous répondez alors que vous acceptez de me faire un virement dans la journée si je vous fait une remise de 1000€ ! sinon vous demanderez à votre service juridique d'être conseillé sur la marche à suivre. Ca ressemble à du chantage Mr Fricker, vous me notez que par principe vous demandez un geste commercial, je l'ai fait en prenant en charge la modification de la commande. Vos principes Mr mettent ma trésorerie en péril juste parce que vous voulez gagner 1000€. Je rappelle encore une fois que vous avez modifié le support de pose sans m'en avertir Vous notez sur votre avis: J'espère que l’entreprise fera des efforts pour améliorer son service. Mr j'ai créée mon entreprise il y a plus de 14 ans, je travaille avec soin, je m'adapte aux besoins de mes clients, je leur fais des cadeaux d'ailleurs je vous ai offert un capteur pluie et la modification de la commande, je baisse ma marge quand il le faut, je pense faire de mon mieux et cela se ressent dans les commentaires de mes autres clients et dans le fait que j'exerce depuis toutes ses années avec autant de passion et de sérieux.
Voilà, je n'ai rien d'autre à rajouter si ce n'est que de vous souhaiter une belle journée
Je fini en précisant que depuis vous avez réglé la facture car j'en conclu que vous avez pu joindre votre service juridique qui vous a bien conseillé. A l'avenir lorsque vous faites des modifications sur vos projets après signature d'un contrat, veuillez en informer l'artisan avant d'en arriver à des désagréments qui conduisent à des commentaires qui font du tord à l'entreprise
J
Jean-Philippe Borges Google
Professionnel au top qui s'adapte aux besoins de ses clients. Le contact est très facile et la réponse arrive sans délai. Je recommande les yeux fermés d'autant plus que les produits sont de très bonne qualité.
D
Djo Djo Google
Au top! arrangeants réactifs et bon marché. Ils ont installe un carport en mars 2025 et l'ouvrage a résisté aux grêles et tornades du printemps. je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr M'Balla, je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement je travaille qu'avec des fabricants de qualité à des prix corrects. Je vous souhaite une bonne utilisation et je reste à votre disposition pour des projets futurs. Prenez soin de vous
N
Nanell' Terre Google
cette entreprise est très bien placée en prix! très sérieux
Je recommande vraiment!!!
c
cathy pourtau Google
Bonjour ,
nous venons de faire poser des moustiquaires pour chacune de nos ouvertures de la maison ( porte fenêtre , fenêtres, baie vitrée) par cette entreprise et nous en sommes très contents
la présentation des produits et les échanges avec Mme COURBEY étaient claires et complets.
le délai de livraison a été respecté
la pose a été faite avec beaucoup de professionnalisme par des techniciens compétents et agréables
le chantier a été laissé propre
Nous recommandons cette entreprise.
Réponse du professionnel : Bonjour MR Pourtau, je vous remercie pour votre commentaire. Je vous remercie également pour votre confiance, ce fut un plaisir de travailler avec vous sur votre projet.
D
Daniel Pimentel Google
Client depuis plusieurs années, nous avons fait installer récemment des moustiquaires dans notre nouvelle maison. Et comme d’habitude, produits de qualité avec Celia qui est une vraie pro.
F
Fabrice Mirc Google
Mme Courbay nous a très bien orientés et conseillés dans la réalisation de notre projet de portail.
Les délais (plus tôt que prévu au final 👌)et le professionnalisme des équipes étaient au top.
Un grand grand merci à tous.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Mirc, je vous remercie pour votre commentaire, suis ravie d'avoir travaillé avec vous et de vous avoir satisfait. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et reste à votre disposition pour tout projet futur. Célia Courbey
C
Celine Google
Très bon travail ! Les travaux pour nos volets roulants solaires et électriques sont très bien réalisés.
Mme Courbey est de très bon conseil, très professionnelle , gentille et disponible.
Une entreprise à recommander à tout le monde
C
Celine Google
Bonjour
Nous sommes très contents du travail réalisé par l'entreprise de Mme Courbey.
La pose de nos volets roulants solaires et électriques à été très bien fait.
Nous recommandons cette entreprise très sérieuse. Celia est très professionnelle, à l'écoute et très disponible et sympa .
L
Lionel Sabater Google
Entreprise très sérieuse !! Mme COURBEY très à l'écoute !! Prestation de bonne qualité !! Je recommande sans soucis 👍👍
T
THEODORE GRONDIN Google
nous sommes très satisfaits du travail qui a été réalisé par vos services à Marquefave. Rien à redire sur la compétence des ouvriers. Merci pour tout
L
Laetitia Fil Google
Bonne qualité du produit les conseils de celia super concernant l esthétique magnifique et la prestation super réactif maintenant reste à savoir dans le temps
M
Martine JOLIMAY Google
Travaux parfaitement réalisés.
Célia est une personne compétente et sérieuse dans les délais d'intervention.
Très bon contact.
m
moi ben'z Google
Entreprise très compétente et réactive ! Les produits installés sont de grande qualité. Je recommande !
J
Jean-Marie Boudet Google
J'ai commandé depuis 1 an plusieurs produits auprès de Madame Courbey (grand store-banne pour terrasse, stores coulissants sur mesure à énergie solaire et manuels, ...). Interactions très agréables et très beau résultat.
j
jennifer m Google
Une expérience au top. Du conseil à la pose tout est parfait. Celia a été très professionnelle, a l’écoute et disponible. Je suis ravie et je conseille vivement. Une collaboration qui a satisfait mon client ! Merci Celia et au plaisir de collaborer à nouveau ! 😊
V
Viviane SOULIE Google
Une commande livrée à temps avec j e mise impeccable. Très professionnel. À recommander.
L
Ludovic Sinopoli (Ludo Snpl) Google
Super conseils. J'ai trouvé réponse à toutes mes questions
et la patronne a été très présente.
Je recommande. Le matériel est robuste et qui respire la qualité.
Réponse du professionnel : Bonjour mr Sinopoli, je vous remercie pour votre message. Prenez soin de vous. À bientôt
a
a F Google
J'ai fait appel aux compétences de Mme Courbey pour la pose d'une pergola bioclimatique.
La qualité du produit est parfaite et Mme Courbey est d'excellents conseils en plus d'être une femme exceptionnelle.
Je recommande fortement cette entreprise.
Il est rare aujourd'hui de tomber sur des prestataires aussi géniaux !!!
Merci pour tout !
N
Nathalie Charrier Google
Je suis énormément déçue par l’attitude irrespectueuse de cette personne
Rendez vous pris pour la pose bien en amont.
Elle a décommandé la veille alors qu’en personne de ma famille avait organisée sa journée en fonction de cette pose
Pas d’excuses de la part de la patronne, rien, heureusement que je n’ai pas fait poser la véranda car vu la pose effectuée ! Vis non plaqué ! Chaînette impossible à saisir, elle est en plastique, elle force énormément, vu le prix je suis extrêmement déçu
J’ai du envoyer plusieurs messages, mails moi même pour savoir quand le poseur finirait le travail !!
J’ai moi aussi demandé une petite ristourne mais rien !!
Je regrette énormément d’avoir fait appel à cette société, quelle erreur.
Si mes écrits peuvent aider d’autres personnes à éviter ces désagréments, tant mieux !
Évidemment. Je me doute du retour sanglant qui va être apporté !
Car là comme par hasard, cette personne répondra
Je regrette énormément
Sachez madame que vos réponses sont fausses j’ai la preuve par mail de vous avoir demandé un geste commercial et vous avez refusé, comme par hasard vous répondez à l’avis mais êtes injoignable le reste du temps. Vous avez décommandé le rendez vous car vous n’aviez pas reçu les moustiquaires, la aussi j’ai la preuve de ce que ce que j’écris, vous ne l’avez jamais indiqué que votre artisan s’était blessé. Je réitère mes propos, vous êtes une personne peu recommandable car vous mentez. Ma pergola n’est pas discount sachez le, vous êtes donc repassé chez moi pour vérifier et c’est pour cette raison que vous avez décommandé sans un mot d’excuses l’intervention qui était prévu. Votre technicien ne m’a jamais informé que la chaînette ne fonctionnait pas mais c’est moi qui vous ai envoyé des photos par textos pour tout vous expliqué, la aussi j’ai la preuve et je peux la fournir.
Vous ne vous êtes jamais excusé et je n’ai pas annulé un quelconque rendez vous non plus. Vous êtes vraiment de mauvaise foi. Il est facile de faire mette des avis positifs par vos connaissances mais la réalité est tout autre.
Je ne recommande pas cette société, passez votre chemin.
Réponse du professionnel : Bonjour madame Charrier ou plutôt madame Cartier, c'est une mode de mettre des avis sur internet afin de faire du tord au professionnel comme moi. Alors je vais prendre quelques minutes pour vous répondre puisque vous préférez vous entretenir avec moi par les réseaux et non de vive voix. Est-ce que vous savez ce que c'est un artisan madame Cartier ? Un artisan est quelqu'un qui ne regarde pas son temps de travail, qui s'implique à 100% sur le projet de son client , qui lorsque par exemple pour votre cas la pose est reporté car le poseur a eu un accident la veille au soir, je dois gérer avec 3 autres poseurs votre installation et donc reporter de 3 jours la mise en place et vous avez été informé. Encore une fois cela peut arriver le tout est de réagir vite et c'est ce que j'ai fais, 3 jours plus tard le poseur était chez vous pour la pose et là il a constaté que la moustiquaire présentait un défaut, je lui ai demandé de laisser la moustiquaire en place pour pas vous laisser sans rien puisque nous le savons bien au mois d'août la france est en congés et donc pas de fabricant pour répondre aux imprévus, je gère le tout depuis l'étranger ou je suis en vacances, mais un indépendant n'est jamais en vacances et là on le relève pas, pas de merci rien c'est normal. la chaînette fonctionne mal car il faut remplacer des pièces sur la moustiquaire et le poseur vous l'avait expliqué, pour les visses pareil, comme il doit revenir il n'a pas fait les étanchéités, juste installé la moustiquaire pour vous rendre service le temps des congés. En septembre nous validons ensemble un jour de pose et lorsque le poseur vous appelle pour valider l'heure vous n'êtes plus disponible et vous lui dites que vous l'appellerai pour un prochain rendez vous, et depuis plus de nouvelles de votre part. Vous ne m'avez jamais demandé de geste commercial. Un artisan c'est quelqu'un qui a du coeur, qui est à l'écoute de ses clients, qui comme moi va chez une cliente de 84 ans parce qu'elle a cassé sa moustiquaire et m'appelle en panique, je viens sur place, je lui répare la moustiquaire, ça me prend 5mn, je bois un café en l'écoutant me raconter sa vie, cela lui fait du bien et moi aucun mal, et lorsque je repars elle me demande combien elle me doit et je lui répond, rien du tout j'ai un rendez vous pas très loin je n'ai fais aucun détour même si c'est pas vrai juste pour qu'elle ne culpabilise pas. Voilà madame Cartier ce que c'est un artisan, je pense avoir fait de mon mieux vous concernant, j'ai répondu aux aléas pendant mes congés, je vous ai laisszé la moustiquaire en place pour que vous puissiez être protégé des insectes le temps de l'été. Et de votre côté client, vous me faites venir en début d'année pour une pergola et des moustiquaires et au mois de juin vous me dites qu'en fait le projet de pergola vous le reportez à l'année prochaine mais que vous voulez les moustiquaires, lordsque je vous dit les délais de fabrication, vous rouspétez car vous les voulez pour les beaux jours, je rappelle nous sommes au mois de juin et il y a 5 semaines de fabrication ( écrit sur le devis) et lorsque je passe quelques temps plus tard devant chez vous je vois une pergola discount installée chez vous. Donc si j'ai bien compris le client a le droit de mentir, de dénigrer le professionnel sur le net, de faire trainer l'installation et le professionnel lui n'a droit à aucun écart de conduite sauf de faire des gestes commerciaux donc baisser sa marge pour le plaisir de son client. Voilà madame Cartier je n'ai plus rien a rajouter. Puisque vous ne voulez plus communiquer avec moi, merci de prendre contacte avec le poseur afin que l'installation puisse être terminée.
Cordialement, Célia Courbey
M
Michel Michelon Google
Entreprise de toute confiance à l'écoute de ses clients.
Travail impeccable dans les règles de l'art.
Je vous recommande vivement Stores et Fermetures 31
Réponse du professionnel : Bonjour me Michelon , je vous remercie pour votre commentaire. Depuis 14 ans je travaille avec des fabricants de qualité et des équipes de pose de confiance. Je reste fidèle à ma politique de travail et mes clients sont pleinement satisfait comme vous. Je vous remercie encore et vous souhaite le meilleur dans l’avenir
M
Maud Google
Une étoile pour l’attitude de Mme C. ; en effet, j’ai demandé un geste commercial qui m’a été refusé alors que j’ai été plus que patiente (à aucun moment, j’ai été désagréable )… j’ai rencontré Mme C le le 22 avril validant son devis pour une pose le …1er juillet !!! Je vous conseille d’enregistrer votre premier rdv car le délai annoncé était de 10 jours à 3 semaines alors que Mme C m’écrit aujourd’hui même que ces retards sont fréquents tous les ans en cette période (laquelle d’ailleurs ? avril/ mai quand nous nous sommes vues ou Juin/juillet ?? Ou toute l’année ?) . Il suffisait qu’elle me dise en toute franchise vu que c’est la réalité du marché et libre à moi d’en convenir ou pas ! Bref, je lui demande d’arrondir mon paiement de 417€ à 400€ oui, oui …un mini geste de sa part qu’elle a piteusement refusé !
Dommage pour les autres projets envisagés !
En réponse à Mme C :
Je suis réellement désolée de vous contredire. Je vous ai simplement demandé un geste Commercial et vous m’avez indiqué que vous y réfléchiriez… et de plus vous n’avez jamais évoqué ce délai d’attente relativement long . Je suis une consommatrice comme vous l’êtes également et j’attends qu’une promesse soit tenue (ex : vous me dites :" je vais réfléchir au geste commercial " alors que c’est non ; par sms je vous réponds sur mes disponibilités pour la pose d’une seule moustiquaire …aucune nouvelle de votre part, vous ne me répondez même pas ….). Votre réponse est inadaptée !
En revanche, je félicite le travail du poseur .
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Thibaut, je réponds à votre commentaire.
Je suis navrée pour le retard de livraison qui comme je vous l'avais dit peut arriver selon la surcharge de commande auprés des fournisseurs et encore une fois je m'en excuse, je vous ai prévenu que le délai annoncé pouvait varier selon la charge d'approvisionnement. Cela ne change en rien à la qualité du produit et de l'installation. En ce qui concerne le geste commercial, ma fourniture ne change pas malgrés le retard, je suis impacté au même titre que vous car cela reporte ma logistique et ma trésorerie. Lorsque vous allez dans un magasin et qu'on vous annonce que le produit n'est plus disponible et qu'il y a un délai pour le commander, on ne vous propose pas de dédommagement. Vous me demandez un geste de 17€ ! C'est donc pour vous le tarif d'acceptation !
Ma marge est de 70€ je pense que c'est très honnète car ça couvre mon déplacement et mon temps de travail. Je suis désolé que le chantier se termine sur un point négatif pour 17€ alors que vous m'avez remercié pour la qualité du produit et de la pose.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Cordialement, Célia Courbey
C
Clément Lacarrère Google
Entreprise très sérieuse dans la prise de contact, le rdv pour établir le devis et dans la réalisation de ce gros chantier. Très satisfait de la pose des moustiquaires.
À recommander !
s
stephane gaudin Google
pose d une pergola avec toit en polycarbonate adosse en 2017 pas satisfait de la pose des plaques est de la visserie qui rouille pas terible .
Oui mon mari a gratté les vis et les boulons pour la rouille et repeindre avec une peinture pour alu et exterieur.
De plus les plaques de polycarbonate ont des alveoles alors les insectes, la mousse, la poussiere rentre car il n'y a pas eu de ruban adhésif aluminium. ( le ruban adhésif assure une parfaite isolation des plaques de polycarbonate alvéolaire. Il constitue une barrière isolante qui protège des infiltrations, poussières, mousses et insectes et garantit le maintient esthétique et translucide des plaques alvéolaires dans le temps.
Normale de changer les plaques mauvaise pose
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Gaudin, effectivement comme vous le notez la pose à été effectuée en 2017, nos pergolas polycarbonates sont garanties 5 ans. Vous nous avez contacté 7 ans plus tard pour remplacer vos plaques. Comme nous vous l'avons expliqué sur place, le polycarbonate n'est pas une matière comme l'aluminium ou l'acier qui résiste aux intempéries, avec les années il jaunit et il se peut que des saletés rentrent à l'intérieur. En ce qui concerne la visserie, c'est de l'inox ça ne rouille pas, vous faites référence aux platines que votre mari a abîmé et enlevé le laquage, c'est du galvanisé donc si on enlève le laquage effectivement ça rouille dans le temps. Nous vous avons établi un devis après notre rendez-vous pour le remplacement des plaques et si vous le souhaitez on peut vous les remplacer. Vous pouvez également, commander sur internet les plaques en surlongueur que vous pourrez installer vous-même.
Je vous souhaite une agréable journée
Celia Courbey
M
Marie-Ange DESPEYROUX Google
Nous sommes trés satisfaits des prestations de Stores et Fermetures que nous avons sollicité pour des stores et des moustiquaires. Nous avons apprécié le professionnalisme, le conseil, le choix des fournisseurs et la qualité des échanges. La pose a été réalisée proprement et efficacement.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Despeyroux, je vous remercie pour votre commentaire. Ce fût un plaisir de travailler avec vous. Je suis ravi que les produits vous plaisent. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Cordialement Célia Courbey
E
Elsa M Google
Nous avons eu l'occasion de travailler avec Celia pour la pause de notre pergola sur mesure de 7m par 4,10. Tout c'est extrêmement bien passé. Celia est très pro et disponible, ses prix sont compétitifs. La fabrication qui se fait dans une entreprise proche de Toulouse est rapide et les délais de pose et de livraison ont été d'un mois seulement. Les poseurs ont été très minutieux en faisant bien attentions aux finitions. Nous la recommandons sans hésiter. Merci encore.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mathieu, je suis ravie de lire votre commentaire ! Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience passée avec nous. Je vous souhaite une belle utilisation.
Célia Courbey
b
bastien fabre Google
Nous sommes ravis de la prestation de Célia.
La pergola est superbe (coloris, fonctionnalité...).
Merci pour votre professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr et Mme dufour, merci pour votre commcommentaire, j'ai était ravi de participer à votre projet. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir
Célia Courbey
S
Sabine Vidaillac Google
J'ai fait appel à cette entreprise pour la pose de stores californiens dans mes bureaux. Je suis entièrement satisfaite du rendu, travail soigneux, conseil et rendu extra. Je recommande cette entreprise sans problème.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Vidaillac, je vous remercie de m'avoir choisi pour votre projet et votre gentillesse.Ce fu un plaisir de travailler avec vous.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Célia Courbey
A
Arnaud Camacho Google
Bonjour,
Nous avons eu à faire à l'entreprise pour une prestation de pose de volets roulants avec moustiquaires intégrées + SAV sur une porte battante.
Le tout a été réalisé avec un grand sourire.
Tres grand disponibilité de la commerciale/gérante Célia tout au long de l'accompagnement, devis, et réalisation, et un grand professionnalisme des équipes terrains (des jeunes qui ont fait un travail tres propre et tres souriant).
Le service client a été au rendez vous et les produits/services aussi.
Je recommande à 1000%!
Réponse du professionnel : Merci Mr Camacho pour votre commentaire positif. depuis 2011 je travaille avec des fabriquants farnçais de très bonne qualité et c'est ce qui fait ma force, sans compter mes équipes de poseurs très minutieux et professionnels. Je suis ravie d'avoir pu collaborer avec vous pour votre projet. Je vous souhaite un bel avenir
Célia Courbey
j
jean-marie PEREZ Google
Mme COURBEY est passionnée par son métier. Du coup vous avez une interlocutrice chef d'entreprise réactive avec de bons conseils techniques et esthétiques. Son équipe de montage est aussi à saluer pour la qualité de leur travail. Merci à vous pour la personne que vous êtes et le respect de vos engagements.
Réponse du professionnel : Un grand MERCI à vous Mr Perez pour votre confiance et votre gentillesse, ce fut un plaisir de travailler avec vous. Je suis à votre disposition pour de futurs projets. Portez vous bien.
E
Eric Bacquie Google
Devant pour la énième fois repeindre nos volets en bois, nous avons craqué et nous avons fait faire un devis pour des volets en aluminium. Nous avons eu la chance de tomber sur une société sérieuse avec un accompagnement au top de bout en bout. Nous avions imaginé des volets magnifiques : maintenant nous les avons. 🤩
Réponse du professionnel : Bonjour Mr,Mme Bacquié, je vous remercie pour votre message. Oui vos volets sont magnifiques et de très bonne qualité, à présent vous n'avez plus à vous soucier de l'entretien de vos volets, profitez de vous.
Encore merci pour votre confiance et à bientôt pour le reste de vos projets.
Célia
I
Isabelle Capelle Google
Madame Courbey a été très à l écoute de ma demande (pose d une pergola bioclimatique avec eclairage),elle a envisagé plusieurs solutions pour y répondre au mieux.
Le materiel( alu) est de qualité, le délai de pose a été respecté.
L équipe de poseurs a été d une remarquable efficacité (1/2 journée de pose pour une pergola d environ 10m2). Je ne regrette pas d avoir confié mon projet à cette société .Je la recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Capelle, je vous remercie pour ce commentaire. Vivement les beaux jours pour que vous puissiez profiter pleinement de votre terrasse. J'ai été honoré de pouvoir travailler avec vous sur votre projet. Prenez soin de vous
J
J Cyc Google
Je recommande le sérieux et le service de Madame Courbey pour la prise en charge de ma demande et la qualité de la pergola proposée. Je recommande aussi Stéphane qui a fait un très bon travail de pose. Qualité, compétence, respect des délais, tarif adapté. Merci à tous les 2.
N
Nicolas Pelletier Google
Pose d'une pergola bioclimatique sur-mesure et d'une moustiquaire coulissante sur-mesure. Excellente prestation, matériaux de qualité (haut de gamme) et service de pose irréprochable. Merci à Mme Courbey pour sa réactivité et son professionnalisme. Délai de pose respecté et chantier impeccable. La meilleure option dans la région Sud Toulousaine.
Réponse du professionnel : Merci à vous Mr Pelletier pour votre confiance. C'était un trés joli chantier. Profitez bien de votre terrasse et prenez soin de vous
G
Guillaume GENDROT Google
Stores et Fermetures 31 sont venus pour nous installer une pergola, très bonne qualité, un choix de coloris et accessoires intéressant, relation clientèle de qualité et un très bon service client après installation, point important.
Réponse du professionnel : Merci Mr Gendrot, ce fut un plaisir de travailler avec vous. Profitez bien de votre terrasse.
C
Chloé Mfx Google
Mon conjoint et moi même avons fait appel à cette entreprise afin de nous installer des gardes corps sur 2 de nos terrasses, nous sommes ravis du résultat, ainsi que du professionnalisme de l'équipe (ponctuelle, minutieuse) .
Nous avons été bien conseillé sur le choix des gardes corps, en corrélation avec nos attentes.
A notre écoute, serviable et disponible, je conseille vivement "stores et fermetures 31".
Réponse du professionnel : Merci pour ce message, trés contente d'avoir travaillée avec vous et de vous avoir satisfait.
M
Marie-Luce BONIN Google
Très satisfaits de nos nouvelles moustiquaires!
Pose efficace et très soigneuse sur des fenêtres irrégulières d'une vieille ferme.
Produit très qualitatif. Merci.
P
Patrice Vaurs Google
Nous avons pris cette entreprise pour la pose d'une pergola. Malgré la distance ils sont venus rapidement pour estimer le besoin et nous faire des propositions qui correspondaient à nos attentes en terme de qualité prix. Ensuite lors de l'installation les 2 personnes qui sont intervenus ont été très efficaces et professionnelles. Nous avons été tellement satisfaits que nous les avons rappelés pour la mise en place d'un store. Si dans le futur nous avons d'autres travaux à faire nous reprendrons contact avec cette société sans aucune restriction au vu des prestations réalisées
Réponse du professionnel : Merci Mr Vaurs pour ce message. Je reste à votre disposition pour tout autre projet. Cdlt Célia Courbey
A
Adelin Barbacci Google
Superbe réalisation d'une pergolas de 30 m2 en L sur une terrasse en bois suspendue. Nous avons tout trouvé : des matériaux de qualité, un chantier rondement mené avec beaucoup de soin, le tout avec sympathie.
Bref, recomandation inconditionelle.
Réponse du professionnel : Merci à vous Mr Barbacci pour votre confiance. C'était un trés joli chantier. Prenez soin de vous
R
Renaud Bouscatel Google
Une grande réactivité de la part de Mme Courbey, respect des délais, la qualité du produit est au rendez-vous, avec des prix toujours inférieure même en faisant jouer la concurrence. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Merci à vous Mr Bouscatel pour m'avoir sollicité deux fois. Je vous souhaite une bonne continuation et reste bien entendu à votre disposition pour de futurs projets.
V
Valérie Hédon Google
La commerciale ne s'est jamais présentée au rdv sans donner d'explication !! Ce n'est pas très rassurant quand on connait le prix d'une pergola.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Hédon, je pense que vous faites erreur sur l'entreprise car je n'ai aucun rendez vous à votre nom. Si toute fois votre projet est toujours d'actualité je répondrai avec soin à vos attentes. Cordialement, Célia Courbey
j
jessica garet Google
Professionnalisme, et sympathie sont les mots qui définissent le mieux l'équipe de Stores et Fermetures 31 ! Merci pour votre écoute, et votre travail soigné !
E
Evelyne Parra Consorti Google
Entreprise lamentable !!
Malgré mes 3 appels en l'espace de 15 jours, je suis toujours en attente d'un devis qui devait m'être envoyé le jour même .......depuis aucun signe de vie, ne daigne même pas rappeler ses clients !!
Quel professionnalisme.......... Ça ne donne envie de travailler avec eux !! 🙃
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Consorti, désolée mais vous vous êtes trompé d'entreprise, je n'ai aucun rendez vous ni de dossier à votre nom. J'ai des soucis avec un concurrent "Fermetures 31" basé sur la commune de St Lys et quelques clients confondent nos deux enseignes. Je traite mes clients avec le plus grand respect. Vérifiez le nom de l'entreprise avant d'envoyer des commentaires aussi négatifs . Prenez soin de vous
M
Martine Vignes Google
Je recherchais un matériel de qualité, c’est le cas. Mais le revendeur pas du tout, mauvaises compétences techniques, si vous commandez vous même sur les indications des documents techniques eux ne les utilisent pas.
Largeur commandée différente de la largeur livrée de 10 cm, j’ai vérifié auprès du fabriquant , c’est bien une erreur du revendeur, conséquence mauvais contact commercial arguments fallacieux et menace de tribunal. Pas de geste commercial ni même des excuses.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Vignes, vous avez commandé à distance et c'est vous qui m'avez fourni les dimensions, je vous ait envoyé tous les documents techniques. De plus pour une commande à distance c'est un règlement à la commande et pour vous j'ai fais une exception, lorsque vous vous êtes apperçu de votre erreur après la livraison vous avez refusé de régler les 50% restant alors que le produit était conforme à votre commande. A l'avenir prenez bien vos dimensions avant de passer une commande. Je vous souhaite une bonne continuation
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Stores et Fermetures 31
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
06.25.46.59.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.