Accueil Fabricant Île-de-France Yvelines Vernouillet Savy Goiseau
FABRICANT

Savy Goiseau

Fabricant · Vernouillet (78)

4,3 25 avis Google Fermé
Savy Goiseau — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Savy Goiseau

Savy Goiseau est un établissement de la catégorie « Fabricant » situé à Vernouillet (78540). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:15 – 12:15 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:15 – 12:15 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:15 – 12:15 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:15 – 12:15 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:15 – 12:15 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (25)

Avis Google
4,3
25 avis
5★20
4★0
3★1
2★0
1★4
M
Mickaël TESSIER Google

Entreprise très sérieuse,les machines sont très fiables, précises et efficaces . Personnes compétentes et réactives. Je recommande vivement.

A
Alexandre Coquil Google

Matériel fiable et robuste. (Gold 2) SAV très professionnel et réactif

P
Pierre Gaborit Google

Un service SAV vraiment exemplaire. Grégory et son équipe sont tous très disponible pour répondre à nos questions techniques ou alors nous conseiller pour l’achat de matériel. Je vous recommande si vous souhaitez être bien entouré lors de vos achats et sav.

L
Laurent Machinet Google

Grégory nous ayant proposé de venir sur place avec une xm 180 de 1994, nous avons fait le déplacement, quel professionnalisme de la part de ces personnes, plusieurs soucis se sont greffé sur la machine, elle s'est vite retrouvé en pièce détachées, et à 19h30..oui vous avez bien lu, ma machine était top..emballée prête à charger, la neige avait commencé à fondre le retour s'est bien passé, merci à vous tous. Salutations respectueuses à vous, Laurent machinet

N
Najat Mrad Google

Bon service, matériel de travail acharné, machine robuste. Heureux de vous rencontrer et de travailler avec. J'adore Savy Goiseau

j
jean marc scribante Google

Au top, toujours prêts à aider leurs clients. Je travail avec Savy depuis le début et grâce à leurs machines de qualité et leur service réactif. Ravi de travailler avec cette équipe !

M
Mickael Nicetta Google

Une équipe au top !! Gregory m’a bien conseillé pour trouver la machine la plus adaptée à mes produits. Un grand merci à Anissa avec qui j’ai pu créer mes propres moules de chocolat à ma marque.

F
Furkan işbilen Google

J'ai été ravi(e) de travailler avec lui/elle et je le/la recommande vivement. Excellente équipe, excellente entreprise !

S
Shahid Akhtar Google

Une de mes meilleures expériences avec Savy ! J’adore cette entreprise et son équipe ❤️❤️ Je recommande vivement de travailler avec Savy ❤️❤️❤️

A
Amos Bozon Google

Service après vente zero

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire fait écho à un avis précédent concernant la même situation. Il est essentiel de replacer les faits dans leur contexte. Vous faites référence à un service après-vente sur une machine d'occasion qui a plus de 25 ans. La pièce défectueuse n'est plus fabriquée par notre fournisseur. Néanmoins, au lieu de simplement refuser votre demande en raison de l'indisponibilité de la pièce, nous avons fait tout notre possible pour vous accompagner. Nous vous avons aidé à démonter la résistance défectueuse et à chercher des solutions de réparation ou de remplacement. Nous avons été attentifs à vos besoins, vous guidant longuement par téléphone. Ensuite, vous avez sollicité un déplacement, pour lequel nous vous avons envoyé un devis d’intervention urgente. Ce devis précisait clairement que le coût serait réduit de moitié si l’intervention était groupée avec une autre dans votre région dans les jours suivants. Malgré la complexité de la situation liée à l'ancienneté de la machine et l’obsolescence des pièces, nous avons répondu à toutes vos demandes et agi avec réactivité. Votre avis ne reflète pas pleinement les efforts fournis et manque de prendre en compte le contexte global de la situation. Cordialement
C
Christine Bozon-perroux Google

Scandaleux Faire un devis pour un déplacement et main d'œuvre au prix de 1600.00 pour venir changer une pièce qui a été soudé par vos service et dont la machine il n'y a jamais eu de mise en service de votre part juste une dépose brute on vous attend encore pour la mise en service Je ne recommande surtout pas votre service après vente

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à apporter quelques précisions concernant votre retour. La machine en question est un modèle d’occasion de 1999 que vous avez acheté en 2021. Il est important de rappeler que la mise en service n’était pas incluse dans la vente, étant donné qu’il s’agissait d’une machine d’occasion. Si toutefois vous aviez besoin d’assistance, notre service est à votre écoute pour vous aider. Concernant le SAV, nous avons fait tout notre possible pour vous accompagner. Nous avons passé un temps considérable à vous assister par téléphone afin de vous guider dans le démontage de la résistance, dans le but de de l’identifier et trouver une alternative de remplacement. Le devis que nous vous avons proposé couvre les frais de déplacement de Paris jusqu’à votre localité ainsi que la main-d’œuvre, ce qui est justifié par le nombre de kilomètres. Comme indiqué sur le devis, ce tarif correspond à un déplacement direct et immédiat chez vous. Toutefois, il pourrait être réduit si nous regroupons cette intervention avec d’autres déplacements lors de notre prochain passage dans votre région. Enfin, il est important de comprendre que l’entretien et le SAV d’une machine datant de 1999 posent des défis particuliers, notamment en raison de la rareté des pièces disponibles sur le marché et de la complexité à les remplacer. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute clarification supplémentaire. Cordialement
M
Mohamed - Ali Google

Machines robustes et fiables, jamais déçu du SAV 👌

J
Jocelin Planche Google

Matériel de haute qualité et facile d’utilisation. Un SAV au top. Je recommande

g
guillaume eon Google

Très bon service , je travail avec la gold 1 depuis 6 ans , aucun souci , jamais de panne . Installation et programmation au top .

M
Maxime Chambouvet Google

Enrobeuse acheté neuve en Mai 2023, en panne depuis 3 mois. Service SAV inexistant,et incompétent. Nous avons acheté français pour que le suivi soit correct!! Très déçu, pour un matériel acheté au prix d’une voiture!!

O
Olivier Breyne Google

J'ai appelé le service après vente, la troisième fois en 10 ans. Mon problème a été réglé en 5 minutes grâce au conseil du SAV, techniciens toujours à l'écoute, et connaissant leurs machines sur le bout des doigts. Merci

A
Anthony G Google

Nous avons commandé un magic temper sur le salon de Lyon, gros retard dans la fabrication ça n'est pas le plus gros problème, pour moi Anissa qui est sensé faire notre suivi à su nous faire payer d'avance par contre pour nous tenir au courant des retards: ZERO Le fabricant me dit de la contacter car chez Savy ils en ont un qu'ils peuvent me prêter, j'appelle sur son portable, laisse un message sur répondeur, pas de rappel, donc début décembre je décide d'annuler ma commande j'appelle on me dit que la personne responsable du dossier va me rappeler.....1 semaine rien je rappel la personne, pas là elle vous rappellera ou pas apparemment, bon c'est sur, c'est une machine à 1500€ pas assez gros client. Enfin nous venons de recevoir notre remboursement pas 3 lignes d'explication ou encore d'excuses Vraiment dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris et navrés de lire votre mécontentement. Néanmoins nous tenions à clarifier certains points: Votre commande concernait du matériel pour lequel nous sommes revendeurs et dont nous ne maitrisons malheureusement pas les délais et éventuels retards de production. En revanche, votre commercial sur le terrain a régulièrement suivi et pris des nouvelles de votre dossier auprès du service concerné, et à chaque étape, les éléments relatifs aux retards ainsi qu'à la disponibilité d'un éventuel matériel de prêt lui ont été transmises afin que vous en soyez informés. Il y a certainement eu quiproquo à ce niveau là. Dès réception de votre demande de remboursement via votre commercial, le nécessaire à été fait auprès de la comptabilité afin que le montant vous soit restitué rapidement. Enfin, il n'y a bien entendu pas de "petit" ou "gros" client chez nous, nous aspirons à satisfaire l'ensemble de notre clientèle de façon totalement équitable. Notre équipe a par ailleurs pris contact avec vous afin d'échanger sur ce litige. Cordialement.
F
Fabrice Dumay Google

Une équipe de professionnels et de passionnés prête à faire avancer le métier. ....top