Robé Médical est un établissement de la catégorie « Fabricant de matériel médical » situé à Saint-Étienne-lès-Remiremont (88200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 17:30
Mardi
08:00 – 17:30
Mercredi
08:00 – 17:30
Jeudi
08:00 – 17:30
Vendredi
08:00 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (626)
Avis Google
4,3
626 avis
5★469
4★45
3★9
2★9
1★94
A
Agnes Szajkowski Google
N'allez pas chercher sur Temu ou Amazon ce que vous trouverez sur ce site français ! Et à des prix plus intéressants (couverture de survie, soulève drap, etc)...vous pouvez ajouter à votre offre les protèges toilette en papier svp ? Merci encore et bravo
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous remercions pour votre retour et pour votre note de 5 étoiles.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre gamme de produits et prenons en compte votre recommandation de nouveaux produits.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez Robé Médical.
Bien cordialement,
L'équipe Robé Médical
S
Sarah Gautier Google
Très décevant ! La housse de protection est abîmée , aucune réponse du sav , la qualité de la chaise n'est pas bonne , aucun module n'est vraiment fixe et tout bouge donc pas secure . La chaise n'est pas réglable en hauteur pour le buste et la têtière ce qui empêche le bon fonctionnement pour recevoir des clients de grandes tailles. A éviter !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes.
Concernant votre demande, notre service après-vente a bien pris contact avec vous par téléphone hier afin d'échanger sur les différents points soulevés. Après discussion, il a été convenu que vous procédiez au retour de la chaise de massage, conformément à votre souhait.
Nous regrettons cette expérience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire durant le traitement de votre retour.
Cordialement,
L'équipe Service Client
b
blondeau celine Google
Cette dernière commande manque des articles nous ne sommes pas prévenu on part du principe qu'on nous envoie la facture donc à nous de la déchiffrer en attendant la sommes totale elle est bien prélever. Un mots ds le mail mentionnant la livraison ultérieurement avec les dates de tel et tel produits serait un minimum. Manque cruel de respect clients
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement : vous auriez dû être informé de manière transparente dès le départ, et il est tout à fait légitime d'attendre une communication claire de notre part plutôt que de devoir analyser votre facture. Ce manque d'information ne reflète absolument pas la qualité de service que nous souhaitons vous offrir.
Sachez que nous prenons votre retour très au sérieux. Pour éviter que cela ne se reproduise, notre équipe informatique travaille actuellement sur le déploiement d'un nouveau procédé d'information client. Ce système permettra d'alerter automatiquement et précisément nos clients par e-mail en cas de rupture de stock, en indiquant les dates de livraison prévues pour chaque produit manquant.
Cordialement,
Le service client Robé Médical
V
Vincent mangin Google
Dernièrement je commande un article jusqu’au paiement. En vérifiant qu’il n’y a pas d'erreur de ma part sur mon compte client, je constate que le produit n’est pas disponible ! Malgré la non disponibilité du produit je suis tout de même débité ! Cela est totalement illégal. Si le produit n’est pas disponible, cela doit être annoncé sur votre site avant de valider le paiement et non pas après. Respectez la loi et surtout rembourser moi immédiatement ! Je vais faire un signalement à la protection des consommateurs.
Votre réponse est totalement erronée ! Je n’ai pas passé deux commandes volontairement mais les articles étant non disponibles, j’ai du me rabattre sur un autre modèle. Non seulement vos méthodes commerciales sont plus que douteuses mais en plus c’est le client qui est fautif!! Une chose est sur, je vais m'adresser à un autre fournisseur !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l’inquiétude que cette situation a pu générer.
Après vérification, vous avez passé deux commandes sur notre site le 01/05/2026. Les produits étaient bien disponibles au moment de votre achat, ce qui vous a permis de les ajouter à votre panier puis de valider vos commandes.
Ces articles étaient d’ailleurs en stock et prêts à être expédiés le 04/05. Suite à votre demande, l’une de vos commandes a été interceptée par notre équipe avant expédition et a fait l’objet d’un remboursement, effectué ce jour.
Nous comprenons que le débit ait pu prêter à confusion et vous confirmons que la situation est désormais régularisée.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Le service client Robé Médical
S
Sarah Azdoufal Google
Malheureusement je ne recommande pas juste pour leur transporteur dpd qui m’on fait vivre un enfer avec 2 colis
Un premier colis qui a mis presque 1 mois à être livrée en très mauvais état
Et l’autre j’ai dû appeler le service client !
Dpd est d’une incompétence sans nom
Je ne commanderai plus chez vous malheureusement . Sinon vos produits sont top c’est dommage !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour les difficultés rencontrées avec la livraison de vos colis.
Nous comprenons tout à fait votre frustration. Même si nous ne sommes pas responsables du fonctionnement de DPD, nous regrettons sincèrement la situation que vous avez vécue. Parmi les transporteurs disponibles, DPD reste néanmoins l’un des plus compétents avec lesquels nous collaborons habituellement.
Nous sommes d’autant plus navrés que vous appréciez nos produits, et nous vous remercions de l’avoir précisé.
Nous travaillons également avec un autre transporteur, il vous suffit de nous contacter lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Robé médical
D
Diana 23_09 Google
Première fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfaite. Prix très convenable pour une alèse plastifié, livraison très rapide commande un samedi et livraison le mercredi suivant.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience sur notre site vous a donné entière satisfaction. C’est un plaisir de savoir que notre rapport qualité-prix ainsi que la rapidité de livraison ont répondu à vos attentes.
Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le service client
G
Gabrielle Goulet Google
très bon rapport qualité prix, livraison rapide malgré consignes horaires non respectées et cartons parfois abimés
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rapport qualité-prix de nos produits ainsi que de la rapidité de livraison.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le non-respect des consignes horaires et l’état de certains cartons à la réception. Ces éléments dépendent du transporteur, mais vos retours sont importants et nous permettent de leur faire remonter ces points afin d’améliorer la qualité de livraison.
Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et au plaisir de vous accompagner lors d’une prochaine commande.
Cordialement,
Le service client
R
Rossella Riquelme Google
J’ai commandé deux paires de sabots médicaux. À la réception, la lanière d’une paire s’est détachée immédiatement et le plastique était déjà abîmé. La seconde paire n’a même pas été essayée.
Malgré mes échanges avec le service client, aucune solution commerciale n’a été proposée. L’entreprise refuse le remboursement et propose uniquement de payer pour récupérer les produits ou les détruire sans remboursement.
J’ai donc dû déposer un signalement sur SignalConso. À éviter si vous cherchez un service client sérieux
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Suite à nos échanges avec notre service client, nous souhaitons apporter quelques précisions concernant votre commande.
Les sabots médicaux font partie des produits d’hygiène. À ce titre, et conformément à la réglementation ainsi qu’à nos Conditions Générales de Vente, ils ne peuvent pas être repris lorsqu’ils ont été testés, utilisés ou reçus dans un état ne permettant plus leur remise en vente.
Lors de la réception de votre retour, les sabots ont été constatés sales, ce qui ne permet malheureusement pas leur remise en stock.
Par ailleurs, nous vous rappelons que le délai légal de rétractation de 14 jours était dépassé au moment de votre demande.
Comme indiqué sur notre site internet dans nos règles de retour :
"Attention, les produits testés ou utilisés même partiellement (y compris les articles déconditionnés), les dispositifs médicaux, les produits d'hygiène et les sous-vêtements déballés, les liquides, les produits dangereux, les produits avec option, les produits avec emballage détériorés, ne pourront être remboursés."
Et conformément à nos Conditions Générales de Vente :
"Ce droit ne pourra s'exercer pour tout produit ne pouvant être revendu en l'état, notamment pour des raisons d'hygiène ou de sécurité."
Ces règles sont appliquées à l’ensemble de nos clients afin de garantir la sécurité et l’hygiène des produits médicaux.
Nous restons bien entendu disponibles pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Le service client
S
S Google
Service client qui ne répond PAS aux emails. Au téléphone, aucune solution proposée : lot de 100 Seringues à insuline livrées non emballées, mis en vrac dans des sacs plastiques!! au lieu d’être stérilement emballé individuellement. Du jamais vu en 22 ans d’activité hospitalière. Qui utilise ce genre de seringue non emballé individuellement et stérilement?? Contrairement à la réponse apporté sous l’avis précédent : NON, l’envoi s’est fait dans un carton 📦 qui contenait des sacs plastique avec dedans les seringues mises en vrac dedans. C’est professionnel ça? C’est pour quel usage un tel emballage? Même aux animaux on utilise des seringues stériles. Honteux. Passez votre chemin avec ce site. Commande direct à la poubelle.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et pour la confusion liée au conditionnement de ce produit.
Suite à votre retour, nous avons vérifié la fiche produit et constaté que l’information concernant le conditionnement n’était pas correctement renseignée. Celle-ci a été rectifiée afin d’éviter toute ambiguïté pour nos clients.
Le fabricant a récemment modifié le conditionnement : les seringues ne sont désormais plus emballées individuellement, mais réparties en boîtes de 100 seringues, elles-mêmes conditionnées en 10 sachets de 10 unités.
Nous tenons également à vous rassurer sur un point essentiel : cela n’altère en rien la stérilité du produit. Chaque seringue est protégée par un capuchon blanc et un capuchon orange à ses extrémités, ce qui garantit leur stérilité jusqu’à utilisation.
Ces seringues restent donc parfaitement adaptées à un usage médical et sont utilisées sans problème dans ce cadre.
Nous comprenons néanmoins que ce changement de conditionnement ait pu surprendre et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous le signaler. Vos retours nous permettent d’améliorer en permanence la clarté de nos informations produits.
Restant à votre écoute si besoin.
Cordialement,
Le service client
K
Kotiel ASSOULINE Google
Ce site est top : tarifs très raisonnables, choix important.
Livraison parfaite par DPD.
Jamais de problème et quand il y a le début d'un problème, le service client répond au téléphone et rattrape une livraison en 24 heures.
Merci !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance.
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez à la fois nos tarifs, le choix proposé et la qualité de la livraison.
Toute l’équipe s’efforce en effet de rester disponible et réactive afin que chaque commande se déroule dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Bien cordialement
Service client Robé Médical
S
Studio Google
Seringues à insuline livrées en vrac dans un plastique !! alors que c’est censé être stérile et être emballé individuellement.
Ce n’est pas professionnel.
Appel au service client (car pas de réponse par email) pour demander des comptes, l’opératrice est étonnée de cet emballage mais après 26 minutes d’attente au téléphone, aucune solution possible. Commande inutilisable, directement à la poubelle! Qui utiliserait des seringues mis en vrac dans des sac plastique?! Aberrant. J’ai perdu mon argent. Ne perdez pas aussi le vôtre.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire.
Les seringues à insuline que nous commercialisons sont des dispositifs médicaux stériles conditionnés par le fabricant. Elles ne sont jamais manipulées ni reconditionnées par nos équipes, ce qui garantit le maintien de la stérilité.
Il est possible qu’il y ait eu une confusion avec le sachet extérieur de transport, qui peut regrouper plusieurs unités pour l’expédition, tandis que chaque seringue reste stérile dans son conditionnement d’origine.
Concernant votre appel, nous regrettons sincèrement si la réponse apportée n’a pas été satisfaisante. Notre service client reste bien entendu disponible pour vérifier votre commande et apporter une solution si nécessaire.
Nous vous invitons à nous recontacter avec votre numéro de commande afin que nous puissions examiner votre dossier.
Bien Cordialement
Service client Robé Médical
C
Choulant Audrey Google
Au top, je suis allée pour récupérer du matériel pour mon cabinet. Super accueil . Tout est à disposition.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil et la disponibilité du matériel vous aient donné satisfaction.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
Service client Robé Médical
A
Anne Rosenthal Groult Google
Site très fiable, très bon rapport qualité prix, réactif, que du bon !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir très bientôt.
L'équipe Robé médical
E
EHPAD LA MADELEINE Google
Large choix en matériel, articles bien présentés et service rapide.
Site simple et intuitif
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le choix de nos produits, la clarté du site et la rapidité du service.
À très bientôt !
L'équipe Robé Médical
P
Paule Petitjean Google
bons produits en para médical et aide à l'autonomie, bon rapport qualité prix, livraison très rapide
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits, notre rapport qualité-prix et la rapidité de livraison vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité.
À très bientôt !
L'équipe Robé médical
C
Corinne Henny Google
Très bon contact. Accueil chaleureux et professionnel. Prix intéressants et gammes très larges de produits
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que notre accueil, notre professionnalisme et notre large gamme de produits ont répondu à vos attentes. À très bientôt dans notre établissement.
L'équipe Robé médical
S
Sandrine Laury Google
Une commande passée et livrée en 48h avec un bon suivi. Produit conforme à la description. Merci.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis.
A très bientôt.
L'équipe Robé Médical
E
Eric B Google
Plusieurs commandes et jamais déçu.
Qualité des produits. Prix corrects.
Livraison rapide.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité !
Au plaisir de vous servir à nouveau !
L'équipe Robé médical
N
Neige44 Google
Flacons de gel hydroalcoolique sans aucun étiquettage, pulvérisateurs des sprays désinfectants détecteux pareil pour les pompes de flacons de savons désinfectants....leur réponse ? "Désolé pour le désagrément".... c'est une honte!!!!!! Aucune proposition de remboursement ou de renvoi de matériels...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour. Ce type de situation n’est pas dans nos habitudes et nous souhaitons pouvoir y remédier. Nous vous invitons à contacter directement notre service client afin que nous puissions examiner votre demande et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe Robé Médical
A
Aurelia Bellin Google
J ai commandé un lundi après midi en urgence
J ai apelle je leur et expliqué mon urgence
Au lieu de faire partir le colie le jeudi
Il l on fait partir le jour même
Commande reçu le lendemain
Encore un énorme merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre demande en urgence et que votre commande vous soit parvenue dans les délais souhaités.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour toute future commande.
À très bientôt !
Robé Médical
A
André Cirio Google
Bonjour, je viens de prendre réception d'une commande et je suis très satisfait des produits, de la qualité de l'emballage et de la livraison qui a eu lieu dans les temps !
Bref : Bravo ! Vous avez gagné un client !
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message enthousiaste ! Nous sommes ravis que nos produits, notre emballage et notre service de livraison aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt !
L'équipe Robé Médical
C
Ced Google
J'ai commandé des produits chez eux, je dois dire que je suis très satisfait. Les tarifs sont raisonnable me semble t il
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Nous sommes heureux que nos produits et nos tarifs vous donnent entière satisfaction.
À bientôt !
L'équipe Robé médical
F
Florence T (Florence) Google
Superbe réactivité de la prise en charge de ma commande jusqu'à l'expédition, du jamais vu !
Commande passée le 01 juillet, réceptionnée dans un emballage soigné le 03 juillet 2025 Couples mannequins acuponcture conformes à mes attentes.
Que dire de plus : bravo à toute l'équipe pour votre professionnalisme et le choix de votre transporteur !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et la qualité de l'emballage ont été à la hauteur de vos attentes. Vos encouragements motivent toute l'équipe à continuer d'offrir un service professionnel et soigné. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, nous serons toujours là pour vous !
Cordialement,
L'équipe Robé médical
J
Jean-Marie GABRIEL Google
Merci à toute l'équipe de Robé médical, très bon site de commande, personnel très aimable, le monsieur du SAV très aimable, nous a aidé à résoudre un souci de paramétrage d'un glucomètre animal, très rapidement Merci à lui !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service et de l’aide apportée par notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos remarques nous encouragent à continuer dans cette voie. À bientôt !
L'équipe Robé Médical
G
Gwen Suardiaz Google
Je dirais que tout est super tant qu'il n'y a pas un soucis qui vient se greffer.
D'autant qu'une dame que j'ai eu l'occasion d'avoir au téléphone m'a presque traité ouvertement de menteuse et me prend de haut... Tout ça parce qu'elle me jurait que personne de chez eux ne m'avait appelé, alors que si, je ne suis pas folle encore... 😅 Heureusement, j'ai eu une autre dame qui elle a été adorable, mais j'attends malgré tout mon remboursement depuis des jours pour un colis que je n'ai jamais reçu...
Vraiment dommage vu les prix compétitifs.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis navrée d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées et je comprends votre mécontentement. L’échange que vous décrivez lors de votre premier appel ne reflète pas l’attention et le respect que nous nous engageons à offrir à chacun de nos clients, et je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.
Je vous confirme que votre remboursement a été réalisé ce jour. Il sera visible sur votre compte Paypal dans les délais habituels.
Nous espérons avoir l’occasion de vous prouver la qualité de notre service à l’avenir. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d’assistance.
Bien à vous,
L'équipe Robé Médical
L
LAYBOURN YVES Google
Une longue expérience dans plusieurs domaines . Et cette entreprise me surprend toujours par sa qualité de service. Vous êtes des diamants ! Merci à vous .
J’envoie tout le monde chez eux et que des retours très positifs.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre message si élogieux ! 🌟 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle récompense. Nous sommes ravis de vous surprendre toujours par la qualité de notre service et honorés de compter sur votre recommandation. À très bientôt pour continuer à vous offrir le meilleur ! 🙌✨
L'équipe Robé Médical
S
Stéphane Clouzeau Google
Top de chez top !
Virement fait lundi 17 mars le soir pour 4 defibrillateurs. C'est urgent pour les remettre par le Rotary de Pithiviers demain. Envoi hier le 18 mars et livraison à l instant par DPS. Bravo Beryl pour cette exceptionnelle efficacité. Et un excellent suivi ! Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour 5 étoiles !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre demande avec la réactivité et l’efficacité attendues, surtout pour une cause aussi importante. Toute l’équipe, et en particulier Beryl, vous remercie pour votre confiance et votre message motivant.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos prochains projets.
Merci également pour votre recommandation, elle nous touche beaucoup !
Bien cordialement,
L’équipe Robé Médical
D
Dakota Google
Excellent établissement dont les produits sont de qualité. Délais de livraison en général quatre jours. Site web facile à lire. Colis a la livraison toujours en très bon état. Prix compétitifs exemple gants vinyle a usage médical.
Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre avis.
Très bonne continuation avec Robé Médical.
S
Sand J.e. Google
Je connais Robé depuis 2012 grâce à mon ancien métier, le top : tarif bien moins cher que la grande distribution ( gel hydro, masque covid, grippe, appareil de mesure etc.. ) très bonne chose aussi c'est pour les pros et les particuliers et c'est des produits d'excellente qualité, de plus l'accueil et très bon.
Réponse du professionnel : Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre avis.
Cordialement
L'équipe Robé Médical
W
Wendy J. Google
J’ai commandé mes TLA sur le site. Il est arrivé en 2 jours sans problème. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis.
Très bonne continuation avec Robe médical.
F
Flo R Google
Toujours très satisfait depuis quelques années que je commande chez Robé. Je tiens aussi à remercier le Responsable des Ventes qui nous a aidé à résoudre un souci très rapidement et simplement! merci!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis ! Je transmets à notre équipe.
K
Kévin BERNIER Google
Livraison catastrophique à chaque fois. Cette fois-ci la fois de trop. Des appels incessants pour avoir ma commande. "On vous renvoie dès ce jour la commande" alors que rien. Puis une collègue me répond sèchement au téléphone que je vais être remboursé, qu'il n'y a pas de traces du renvoi... Bref perte de temps et personnel incompétent.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
L'équipe Robe médical.
m
melanie frachon Google
Commande rapidement préparée et expédiée.
Erreur dans la commande, j'ai appelé, tout de suite on m'informe que l'erreur va être corrigée et j'ai reçu le matériel manquant quelques jours plus tard.
Rapidité, efficacité et gentilesse.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis et toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Très bonne continuation avec Robe médical.
L
Laurence winnlen Google
J ai passé commande pour un thermomètre frontal. Lors de la livraison j ai trouvé que les 2 piles dans le carton! Très surprise de lire sur le bon de commande que l article manquant me sera envoyé plutard...alors qu à la commande rien ne me signalait qu' il etait en rupture! Bien entendu le montant total à été débité sur mon compte.
Mail envoyé le lendemain pour expliquer cela et connaître la prochaine date de livraison car avec les 2 piles je ne peux pas faire grand chose ( je suis IDEL et j en ai besoin) , mais à ce jour aucune réponse !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Un mail vient de vous être envoyé pour solutionner le problème. rencontré.
L'équipe Robé médical.
d
daniel vigny Google
bonjour. ce site a bien changé. depuis le 15 novembre j'attends une commande. le 17 novembre je signalais déjà une anomalie de livraison. nous sommes le 4 décembre et je suis toujours en attente de ma commande. aux dernières nouvelles le transporteur mène l'enquête pour retrouver mon colis après avoir fait un faut avis de réception. manque vraiment de réactivité quand y'a un problème. si je commande du matériel médical c'est pour un besoin et non pour mettre en vitrine. peut être que pour noël, je recevrai ma commande.
Réponse du professionnel : Cher client,
Je vous présente toutes mes excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre livraison.
Ma collègue chargée de votre dossier va vous recontacter dans la journée.
Bien cordialement
L'équipe Robé Médical
L
LSM - hoe Google
Super site, simple, fluide et produits accessibles pour tous. Prix raisonnables. Je l'utilise au sein de ma profession depuis des années maintenant et j'en suis toujours contente ! Livraison très rapide. C'est une maison sérieuse.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis.
Très bonne continuation avec Robe médical.
J
Jonathan Todde Google
C’est la première fois que je commande chez eux. Je dois dire que je suis vraiment super content. Le site est clair, il y a énormément de produit et surtout de bon produit à un très bon prix. L’un des seuls sites qui n’abusent pas sur les prix et continuent de les faire baisser. L’expédition a été faite le lendemain de ma commande (j’ai commandé le soir). Je l’ai reçu dans les délais prévus et dans un excellent état. Tout était super bien protégé et bien emballé. Je n’ai pas eu de produit manquant. Merci à toute l’équipe derrière qui gère tout ça. Je commanderai à nouveau avec grand plaisir !
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions pour cette remarque constructive, nous le transmettons à toute l'équipe.
Bien cordialement.
L'équipe Robé Médical.
C
Christelle Capelle Google
Super fournisseur de produit d'hygiène, je me fourni pas très régulièrement mais les prix sont top par rapport à ce en esthétique, service commercial top aussi, j'ai eu un soucis et en quelques jours, c'était résolu. Merci. Et livraison rapide.
Réponse du professionnel : Chère cliente,
Nous vous remercions pour cette remarque constructive, nous le transmettons à toute l'équipe.
Bien cordialement.
L'équipe Robé Médical.
M
M Delphine Google
Commande de draps d'examens le 01/03 reçu le 03/03. Très rapide au niveau de la livraison et livreur très agréable merci à lui.
Produit conforme. Quelques cartons un peu déchirés/cabossés pour les ramener au cabinet (donc moins simple à transporter), mais rien d'important car ce n'est pas quelque chose de fragile.
Première commande chez eux et je suis satisfaite.
Réponse du professionnel : Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre avis.
Bien cordialement.
L'équipe Robé Médical.
A
Atq Fhd Google
Je commande depuis 2 ans et demi chez ce fournisseur , jusque là aucun problème, matériel conforme à la description. Cependant, récemment j’ai reçu ma commande où il manquait 25 gels d’ultrasons sur les 30 commandés. On me répond : « Impossible qu’il soit réexpédié puisque une signature a été faite au livreur qui atteste de l’intégrité du colis ». La prochaine fois je m’amuserai à compter le nombre de spéculums, de gants et de seringues devant le livreur avant de signer cette attestation.
Réponse du professionnel : La commande comportait en effet 5 colis, c'est pour cette raison que nous vous avons demandé si vous aviez bien reçu chacun de ces colis,
car la quantité manquante corresponds précisément à un colis. Nous sommes en train de faire les recherches sur le colis qui apparemment, malgré signature ne vous a pas été livré et nous revenons vers vous dès demain. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément mais qui va être résolu sous 24 H.
Bien cordialement.
Chère Madame,
Nous vous renvoyons ce message, car les recherches nous confirment que tous les colis ont bien été livrés et tamponnés par votre établissement. Néanmoins nous vous renvoyons les 25 flacons manquants. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises hier et aujourd'hui et vous avons envoyé un mail pour connaître vos instructions de livraison.
Très bonne fêtes à vous.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement
s
seb weill Google
Après avoir fait plus d une dizaine de pharmacie pour trouver des sondes et désespérer, j'ai trouvé ce que je cherchais chez robe médical. J'ai du les appelé pour leur expliquer l'urgence de la situation après avoir passé ma commande. Je suis tombé sur une personne de très compréhensible et qui n'a pas hésiter à faire tout son possible. Résultat en moins de 48h j étais livré.
Vraiment un grand merci a toute l' équipe
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et vos encouragements.
Bien cordialement.
L'équipe Robé Médical.
p
parisis nathalie Google
Jamais déçu par le matériel commandé ,par contre la livraison est une catastrophe !! livraison reprogrammée ce jour car la première fois qu'ils sont venus je n'avais pas été prévenue du jour de livraison donc j'étais au boulot. Aujourd'hui je n'ai pas bougée de chez moi depuis ce matin et à 14h30 je trouve le temps un peu long je regarde donc mon suivi de colis et là je vois que le transporteur a noté qu'il était passé et que j'étais absente !!!!!!!!!! le livreur n'est même pas venu sonner à ma porte ,pas de mail ,pas de sms RIEN .9a me gonfle ces gens qui ne font pas leur boulot correctement . Un livreur doit sortir de son camion pour livrer un colis à son destinataire non ?
Réponse du professionnel : Nous vous prions de nous excuser pour ce problème de livraison. Ces informations sont remontées et nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type d’incident. Merci
S
Sophie Google
je commande régulièrement sur ce site, le délai de préparation et d'expédition de la commande sont un peu longs je trouve, avant c'était plus rapide, mais bon c'est comme sur tous les sites on est dépendants des fournisseurs on paie et ensuite on attend notre colis au bon vouloir du site. ils ont des prix assez corrects c'est la raison pour laquelle je commande chez Robé médical mais sinon j'avoue que si je peux trouver dans mon secteur en faisant mes courses je privilégie maintenant, depuis le confinement, la proximité.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons réduit les délais considérablement, avec la mise en place d’équipe de préparations supplémentaires et une augmentation du stock importante.
Vos prochaines commandes seront livrées encore plus rapidement.
Merci encore pour votre avis
Bien Cordialement.
L'équipe Robé Médical.
F
Flozzie Google
Grand choix de produits à prix très intéressants, expédition et réception très rapides (j'ai reçu mes dernières commandes en 48 h et sans jamais un oubli), frais d'envoi gratuits pour 120 € d'achats ou à seulement 3,90 € si la commande est à un montant inférieur.
Bref, un site très sérieux à recommander.
Réponse du professionnel : Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous présentons nos meilleurs voeux !
I
Irina Combe Google
Ça fait plusieurs fois que je commande sur ce site.
Chaque fois tout est bien arrivé.
Dernière fois, oui, le délai de livraison était plus long que indiqué, pour cette raison une étoile de moins
Prix très compétitifs.
Bonne qualité.
Rien a dire
Réponse du professionnel : Chère cliente, nous vous remercions de votre fidélité et travaillons chaque jour à l'amélioration de notre système de préparation. Nous vous souhaitons une agréable journée,
-
- Caritey Google
Des produits de qualité, et un temps de livraison assez rapide. Le colis était complet et sans accro.
Quant au service client le personnel reste très agréable, et trouve la réponse adaptée à ma demande.
En tant que particulier, je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis
A
Antoine Pasquier Google
2 lignes de produits commandés il y a 7 jours et même pas encore expédiés! Injoignable ni pas mail ni pas téléphone. Gestion catastrophique : soit on indique le délai réel au moment de la commande soit on arrête de prendre de nouvelle commande. Si on ne sait pas faire, on change de métier!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pasquier, votre commande a été prise en charge par notre transporteur hier après-midi et doit vous parvenir d'ici 24/48h. Nous nous excusons de la saturation de nos lignes mais nous connaissons depuis la pandémie une forte augmentation du nombre d'appels. Nous vous souhaitons une agréable journée.
B
Bob Google
Ca fait longtemps que je commande chez eux. Tout était impeccable jusqu’à avant hier. Commande payée mais toujours pas enregistrée sur le site 48 heures après. J’appelle le service client (très gentil par contre) qui me disent qu’ils ont beaucoup de retard dans les livraisons sans aucune mention sur leur site de cet incident. Dommage, j’aimais bien ce commerçant mais je ne peux pas commander du matériel médical et jouer à la loterie sur une date éventuelle de livraison. La décence est d’avertir le client soit sur le site, soit par un mail. Mise à jour: amélioration franche des délais.
Je repasse à cinq étoiles car tout est redevenu normal et rapide.
Réponse du professionnel : Cher monsieur,
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Nous avons pris toutes les mesures possibles pour essayer de maintenir notre niveau de qualité habituel, malgré les problèmes de pénurie et de surcroît d'activité. Nous avons parfaitement conscience de ne pas avoir été en mesure de répondre à toutes les demandes dans les délais pendant les semaines les plus difficiles de la pandémie.
Notre volonté à été de livrer les produits essentiels en priorité, et il est vrai que nous n'avons pas été toujours en mesure de prévenir tous nos clients sur certains retard;
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
r
regine briand momplaisir Google
Ce n'est pas la première fois que je commandais , mais l'incident de trop a eu lieu. J 'ai commander un article en promotion ...un simple tensiomètre ....mais comme par hasard en rupture de stock non signaler a l'achat ce qui n'a pas empêcher la facturation et l'encaissement depuis attend ( 3 semaines ) un remboursement, impossible de les joindre par téléphone, pas de signalement de leur part comme quoi le produit est absent du colis (malhonnêteté manifeste) les mails passent a la trappe , disent qu'il procédé au remboursement toujours rien a ce jour .... n'y excuse....!!
Que conclure .....rien de bon professionnellement. APPAREMMENT que je lis les autres témoignages beaucoup ont un problème de remboursement , je vous appellent a se fédérer auprès d'une association et des services de l’état pour signaler la fraude financière manifeste
Réponse du professionnel : Madame,
Vous aviez commandé un tensiomètre qui se trouve avoir été en rupture au moment du passage de votre commande.
Compte tenu du délais approvisionnement, nous vous avons proposé un remboursement qui a été fait sous trois jours.
Nous vous prions de nous excuser pour cet incident.
Toutes les demandes de remboursement sont traitées sous 5 jours et je vous invite à nous contacter pour le constater.
Bien cordialement
T
Thierry Dubray-Vautrin Google
Je suis infirmier libérale je passais mes commandes chez ce fournisseurs car les prix me semblaient correct, en revanche il existe un réel problème quand à leur délai de livraison, en effet suite à plusieurs commandes non arrivées dans les délais impartis je me mets en relation avec le directeur commercial afin qu'il fasse un geste commercial, celui ci me propose les remboursements de frais de transport ( 3 euro sur une commande de 60 euro) étant donné que ce n'était pas la première fois je demande un remboursement d'une partie de ma commande. Le directeur ne prends pas la peine de prendre en compte ma demande et raccroche brutalement.
En conséquence je déconseille fortement ce fournisseur.
Réponse du professionnel : Cher Client,
Nous sommes désolés pour ce malentendu. Votre commande a été passée le 23 juillet et elle est parti le 25 juillet de chez nous. Ce retard de 1 jour a donné lieu à un remboursement de la totalité du port. Etant le directeur commercial, je ne peux que vous confirmer que je ne vous ai jamais eu au téléphone. Quoiqu'il en soit, je vous adresse toutes nos sincères excuses pour cet incident regrettable.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Robé Médical
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.29.62.00.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.