Poterie de la Madeleine Anduze est un établissement de la catégorie « Fabricant de poteries » situé à Lézan (30350). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 – 19:00
Mardi
09:30 – 19:00
Mercredi
09:30 – 19:00
Jeudi
09:30 – 19:00
Vendredi
09:30 – 19:00
Samedi
09:30 – 19:00
Dimanche
10:00 – 19:00
Rédiger un avis
Avis clients (382)
Avis Google
4,4
382 avis
5★256
4★77
3★22
2★10
1★17
j
jean francois mariani Google
Accueil très sympa. Merci cindy. De très belles poteries.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mariani,
Nous vous remercions pour votre visite et votre sympathie.
N'hésitez pas à nous recontacter pour votre gloriette si besoin.
Bien à vous !
D
Dub Dub Google
Belle découverte à la Poterie de la Madeleine à Anduze !
L’accueil est souriant et agréable, ce qui met tout de suite dans de bonnes dispositions.
La boutique de décoration est immense, avec un choix impressionnant pour tous les goûts.
Certes, tout n’est pas forcément bon marché, mais c’est aussi ce qui fait la qualité des produits proposés.
Et bonne idée : le coin des bonnes affaires permet de dénicher de jolies pièces à prix plus doux. Une visite qui vaut le détour !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre si bel avis ! 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que la diversité de notre boutique de décoration.
Nous avons à cœur de proposer des pièces de qualité, soigneusement sélectionnées, tout en offrant à chacun la possibilité de faire de belles trouvailles grâce à notre espace « bonnes affaires ».
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
C
Carla Google
Accueil inexistant. Un employé a failli nous rouler sur les pieds avec son chariot sans s'excuser et pourtant les clients ne se bousculaient pas le jour de semaine où nous y sommes allés. Plusieurs visites à la Bambouseraie d'Anduze et à chaque fois (trois fois) le même accueil, cela fait beaucoup. Nous avons pourtant acheté car nous voulions remplacer un pot par un plus grand de la même marque pour garder une certaine harmonie. Mais ce sera la dernière fois. L'été n'est même pas commencé, je n'ose imaginer l'accueil quand les hordes de touristes vont débarquer !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vos différentes visites n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil et la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients sont pourtant des points essentiels pour notre équipe.
Votre retour sera partagé avec notre équipe afin de nous permettre de nous améliorer.
Nous regrettons tout particulièrement l’incident que vous évoquez avec le chariot. Même si nos collaborateurs doivent parfois circuler pour assurer la manutention des produits, cela ne doit jamais se faire au détriment du confort et de la sécurité de nos visiteurs.
Nous vous remercions malgré tout pour votre fidélité et pour avoir choisi de renouveler votre achat chez nous.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions et de vous faire changer d’avis.
L’équipe de La Poterie de la Madeleine
P
Poerava Poerava Google
Un super accueil de l ensemble des personnels présents !
Beaucoup de choix dans les différentes tailles et modèles...Le plus ce sont le coin des bonnes affaires car cela vaut vraiment le coup...nous nous sommes faits vraiment plaisir. Les produits ont été emballés avec soins.
N allez pas voir ailleurs ..les meilleurs produits sont là !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce très joli commentaire à notre sujet, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur.
Belle journée à vous et à bientôt !
S
Samuel Corgne Google
Après avoir fait le tour des poteries d’Anduze, c’est sans conteste ici que j’ai trouvé le plus grand choix. On y découvre bien sûr les fameux vases d’Anduze traditionnels, mais aussi des créations aux lignes bien plus contemporaines. La boutique de décoration complète parfaitement l’ensemble, avec un mobilier et des accessoires vraiment dans l’air du temps. Une belle adresse, je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Corgne,
Un grand merci pour ce joli retour. Merci encore pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Belle journée
T
Tomas Schafer Google
Très jolie magasin, les vases sont exceptionnel mais la décoration qu’ils proposent est magnifique aussi, compliqué de partir sans rien acheter ! il y en a pour tous les goûts ! les vendeurs sont géniaux !! je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Schafer,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre boutique ainsi que notre équipe vous ont plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très belle journée à vous !
N
Nathan Delenne Google
Super adresse ! Accueil très sympa et de belles pièces faites avec soin.
On sent le vrai travail artisanal derrière, ça change des produits industriels.
Les vendeurs sont exceptionnels !
C’est pour moi la meilleure poterie d’Anduze !
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delenne,
Nous vous remercions pour ce bel avis au sujet de notre poterie et sommes ravis de vous savoir satisfait.
Belle journée.
C
Capitelles Capitelles Google
Un endroit indémodable, à l'extérieur un choix unique entre autre de poteries, 2 magasins, un de decos, sacre coeur. Coussins, Draps, rideaux, décors, poteries barbotine, cadres, tableaux...Un autre magasin plus petit, verres, assiettes, savons, peluches adorables...les prix sont abordables...ne pas hésiter à faire un détour de nimes, même d’ales ou d’uzes pour y aller.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre très joli avis. Nous sommes ravis de savoir que nos boutiques vous plaisent.
Très belle journée à vous!
L
Louis DEVICHET Google
L'équipe de vente n'est pas du tout commerciale , après avoir acheté de nombreux pots en un an , ou nous avons toujours eu un geste commercial , désormais ils ont décidé que ce n'était plus utile ( malgré un achat à 850€ ). hé bien désormais nous irons à la concurrence ! elle sera certainement plus à l'écoute de ses bons clients ...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Devichet,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Nous avons toujours eu à cœur d’accueillir et de conseiller nos clients du mieux possible, et nous vous remercions d’ailleurs pour vos nombreux achats réalisés chez nous.
Les gestes commerciaux restent ponctuels et ne peuvent malheureusement pas être systématiques, même pour des clients fidèles. Cela ne remet toutefois absolument pas en cause l’attention et l’importance que nous accordons à chacun de nos clients.
Cordialement
E
Estelle Durand-Perron Google
Superbe savoir faire et très beau magasin !
Le coin des bonnes affaires est une pépite !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Durand-Perron
Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de noter celle-ci.
Nous sommes ravis que notre boutique vous ait plu.
Belle journée !
l
laurence lelouche Google
Quel endroit incroyable, des pièces magnifiques, un accueil très agréable, grand choix , tout le personnel est adorable très professionnel et de bons conseils
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lelouche,
Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de noter celle-ci.
Très belle journée à vous !
S
Sauvage 1 Google
Magasin décevant dans le sens où le pot d'anduze n'est bientôt plus le produit d'origine du magasin voire de la poterie,
C'est un magasin de décoration type maison du monde où les touristes ou bibo du coin vienne flâner habillé sur leur 31 faire les beaux,
Il y a bien sûr les pots d'Anduze mais je dirais que c'est plus artisanal chez les concurrents,
Les boutiques de décorations intérieures hyper cher, de la vaisselle et bibelots fabriqué en Espagne et Portugal,un coin braderie ou il n'y a rien du tout d'intéressant,du mobiliers d'extérieurs, des pots peints à la mains entre 850 et 1200€ posé sur des palettes au raz du sol j'imagine que qui casse paye...
Pour promener le dimanche.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre visite et pour ce commentaire… haut en couleurs !
C’est vrai, notre boutique est un peu comme Anduze : un mélange de tradition bien ancrée et de nouvelles idées qui se promènent librement.
Nos pots d’Anduze sont toujours tournés, émaillés et signés dans nos ateliers, ici même à Anduze, mais nous aimons aussi marier nos créations avec des objets déco d’ailleurs, histoire que chacun trouve son coup de cœur.
Quant aux pots exposés sur palettes, rassurez-vous : on préfère que les clients les admirent plutôt qu’ils les testent en mode “crash-test”.
Bref, que vous soyez flâneur du dimanche, amoureux du vrai pot d’Anduze ou simplement curieux, la Madeleine reste un lieu fait pour découvrir, discuter, et peut-être repartir les mains… ou le cœur un peu plus pleins.
À une prochaine balade, qui sait ?
L’équipe Poterie de la Madeleine
a
alex MEHERENC Google
Magasin d'usine incroyable, des légendaires pots d'ANDUZE. Un paradis pour les amoureux des jardins
Un choix très important de pots et beaucoup de stock. Le personnel est infiniment gentil et disponible. Les tarifs sont moins excessifs que sur le site donc intéressant de s'y arrêter. De plus, comme dans beaucoup de magasin d'usine il y a un "coin des bonnes affaires" qui est lui carrément intéressant !
La voiture est une nouvelle fois pleine. Merci de perpétuer à faire du beau
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Quel plaisir de lire votre message qui met du soleil dans notre atelier !
On est ravis que votre voiture soit repartie pleine (on espère qu’elle avait bien pris son café avant le trajet).
Merci aussi de souligner le coin des bonnes affaires, il adore qu’on parle de lui !
Votre enthousiasme nous donne envie de continuer à façonner de beaux pots d’Anduze et à chouchouter nos visiteurs.
À très bientôt pour un nouveau chargement… on prépare déjà le café pour la voiture.
L’équipe Poterie de la Madeleine
s
stéphane C Google
Beaucoup de choix ....du destockage aussi avec des pots avec des défauts.
Plusieurs magasins de décos avec un peu tous les prix .
Et dehors de belles très belles poteries dont le vase d'anduze que je me suis ramené. Tous les prix toutes les tailles et beaucoup de couleurs différentes.
Prix correct au vu de la qualité
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce retour qui fait plaisir à toute l’équipe !
Vous avez parfaitement résumé l’esprit de la maison : du choix, des couleurs, un coin déstockage pour les chasseurs de bonnes affaires, et bien sûr nos incontournables vases d’Anduze.
Ravis que l’un d’eux ait trouvé le chemin de votre jardin… ou de votre salon.
On espère qu’il s’y plaira autant que vous lors de votre visite !
À bientôt pour une nouvelle promenade poterie & déco,
L’équipe Poterie de la Madeleine
R
Ruth Gomez Google
Nous y sommes passés par hasard à la boutique de décoration. Les produits y sont magnifiques et l’accueil très chaleureux. Merci!
Réponse du professionnel : Bonjour Ruth,
Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de noter celle-ci !
Très bel été à vous !
C
Chris F Google
Pots magnifiques. Nous en sommes à 4 gros pots en deux livraisons. Autant la première livraison s’est bien passée autant la seconde a été problématique. Dommage…
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre fidélité et votre retour. Nous sommes ravis que nos pots vous plaisent autant !
Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que la seconde livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions comprendre ce qu’il s’est passé afin d’éviter que cela ne se reproduise.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter.
Très belle journée à vous !
C
Carsten Kimmel Google
Notre premier choix pour les vases d'Anduze depuis plusieurs années. Un vaste espace de vente avec une incroyable variété de styles pour tous les goûts et toutes les tailles. Le personnel est serviable et sympathique. Nous revenons sans cesse.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre sympathique avis et surtout pour votre fidélité !
Très bel été à vous :)
L
Luc DEZECACHE Google
Beaucoup de choix, de la qualité et des prix raisonnables. On en est à une bonne dizaine de grands pots achetés à ce jour
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dezecache,
Nous vous remercions pour votre visite et votre fidélité !
Très belle journée,
Cindy
F
Franck Guillomet Google
5 étoiles bien qui sont bien méritée,
- Accueil et sourires
- Produits et choix
- Artisanat et produits français de qualité
- Écoute et conseils
- J’aime beaucoup
Un seul mot MERCI
PS : Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Guillomet,
Nous vous remercions pour votre visite et sommes ravis de savoir que celle-ci vous a plu !
Belle journée à vous et à très bientôt !
M
Maxime BONNET Google
Deux pots achetés pour Noël, ils ont été protégés du gel mais un pot a décidé du jour au lendemain de s’écailler complètement en moins d’une semaine sans aucune intempérie à déplorer… cela paraît donc être un problème à la cuisson mais le SAV n’a rien voulu savoir et a accusé le gel, trop maigre proposition commerciale et sans aucune compensation. Dommage le premier achat s’était très bien passé, mais celui-ci sera le dernier.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bonnet,
Nous vous remercions pour votre achat et sommes navrés de savoir que la solution que nous avons tenté d'apporter à votre problème ne vous ait pas convenu.
Cependant nous indiquons clairement les précautions à prendre pour protéger les vases du gel.
Nul besoin d'une intempérie pour qu'une poterie émaillée s'écaille.
Le simple contact avec l'humidité de la terre de plantation peut la fragiliser.
C'est pourquoi nous vendons et recommandons fortement l'utilisation de pot en plastique noir pour éviter ce contact.
Nous vous invitions à reprendre contact avec le service afin d'accepter notre geste commercial pour ce désagrément.
Très belle journée à vous !
F
Franco Botta Google
Pas trop mal un peut trop de diversité a mon gout mais de beaux produits
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Botta,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre visite chez nous.
Très belle journée à vous !
M
Muriel Lacouture Google
De très beaux vases mais de rapport qualité/prix très très décevant ! Pour preuve, constat de ce matin : l'émail a sauté. L'esthétique n'y est donc plus. Nous en aurons profité 2 ans ...
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lacouture,
Nous sommes navrés de vous savoir déçue. Cependant vous avez fait l'acquisition de 2 vases pour l'intérieur.
Nous indiquons également les mesures à prendre pour protéger ces vases du gel l'hiver.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pris en compte nos recommandations.
Très belle journée à vous !
P
Patricia Bigot Google
Véritable caserne d'alibaba où l'on peut trouver les magnifiques pots d'Anduze, entre autre. Également beaucoup de déco, meubles, bibelots, textiles de belle manufacture... un coin pour les bonnes affaires.
Très bon accueil.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bigot,
Nous vous remercions pour votre visite et votre joli avis laissé à propos de celle-ci.
Très belle journée à vous !
C
Catarina Faucheux Google
Large choix de poteries d’Anduze, très belles et très bon accueil malgré notre passage un midi de jour férié!
Nous avions fait un grand détour sur le retour de nos vacances mais ça en vaut le coup!
Belle attention du vendeur, je recommande+++
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Faucheux,
Nous vous remercions pour votre très joli avis laissé suite à votre passage chez nous.
Nous vous souhaitons un bon retour de vacances !
M
Maëva Renaud Google
Endroit où on y trouve de tout, des poteries toutes plus belles les unes que les autres biensur mais aussi pleins de mobilier de déco et autre.
Juste dommage la différence de leurs prix entre le site et le direct, si vous emportez c'est OK, si vous souhaitez une livraison alors passez par le site. Commercialement perdant c'est dommage de ne pas s'aligner à son site internet ..
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Renaud,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre passage chez nous.
Effectivement nous avons une différence de tarif entre notre site internet et l'atelier.
Les frais d'emballage et les frais de transport ne sont pas calculés de la même façon, ils restent plus accessibles sur notre site web.
Cependant le tarif du vase n'est pas le même sur le site, il comprend d'autre frais. L'un dans l'autre cela revient donc au même tarif.
Il faut savoir également, que le pot qui est disponible sur place, ne le sera pas forcément sur le site. Notre fabrication étant artisanale, nous avons très peu de stock et bien souvent, il faut compter un délai de 1 mois selon la poterie commandée.
Nous vous souhaitons une très belle journée !
h
heloise hostachy Google
Achat d'un canapé a la boutique. Nous avons pris le service livraison, après plusieurs semaines, pas de nouvelles. Nous relançons la boutique, on nous avait "oublié" pas de soucis ça arrive et nous n'étions pas pressés. Les choses se gâtent quand la société de livraison ne nous propose des horaires très restrains de livraison, que le matin et en semaine et une plage horaire très vague (pas d'heure précise) alors que pour décharger un canapé il est préférable de s'organiser un minimum. On travaille au bureau tt les deux et on demande une heure plus précise pour la livraison, la société de transport ne veut pas. La madeleine décide alors de soliciter une autre société de transport, beaucoup plus serviable mais le canapé est trimbalé pendant 3 semaines depuis qu'il a quitté le magasin. Il arrive chez nous la mousse abimee et enfoncée car de grosses sangles le comprimaient. Nous avons peur qu'il ne trouve pas sa forme, nous devons refuser la reception. Nous sommes déçus et nous n'avons pas eu notre canapé.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hostachy,
Nous sommes navrés de vous savoir déçue de nos services.
Nous comprenons que le délai de livraison est un peu long, malheureusement il ne dépend pas de nous. Notre transporteur étant surchargé, nous avons fait de notre mieux pour en trouver un second.
La prise en charge entre les deux transporteurs est également longue. Le canapé reste effectivement bien protégé et sanglé pendant ce temps.
Cependant, le canapé que vous avez refusé a bien retrouver sa forme et un nouvel acheteur.
Nous sommes sincèrement désolés de votre déception.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
La Madeleine
E
Elena Semenova Google
A l'achat les poteries ont étaient belles. L'hiver passé ils ne ressemblent plus à rien. J'ai écrit à la société mais ils m'ont jamais répondus. Vu le prix que cela coûte et comment cela a vieilli (alors que nous sommes dans le sud)...passez votre chemin.
Mise à jour 3 ans après. J ajouté la photo où on voit bien que le pot qui était mal cuit (pas pb de gel) tombe en miette alors que plus grande modèle (meme fournisseur) est intact. Dommage que le producteur ne se remets pas en question et ne remplace pas les pots qui ont étaient clairement mal cuit.
Réponse du professionnel : Bonjour Elena, vous me voyez désolé de cette mésaventure. Nous faisons tout notre possible pour informer nos clients que les pots émaillés sont à protéger du gel. C'est la condition pour conserver l'aspect esthétique de vos vases au gré des années. Avec les conditions hivernales de cette année qui impactent même le sud, ces recommandations sont encore plus nécessaire.
Cependant, je vous invite à nous re-contacter via notre site Internet afin que nous trouvions une solution à votre problème.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Poterie de la Madeleine Anduze
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.66.61.63.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.