Accueil Fabricant Normandie Calvados Cormelles-le-Royal Morel Mousse
FABRICANT

Morel Mousse

Fabricant · Cormelles-le-Royal (14)

3,8 340 avis Google Ouvert
Morel Mousse — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Morel Mousse

Morel Mousse est un établissement de la catégorie « Fabricant » situé à Cormelles-le-Royal (14123). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (340)

Avis Google
3,8
340 avis
5★224
4★15
3★9
2★9
1★83
S
Sonia SF (Sunday in color) Google

A fuir, J’ai commandé une mousse Bultex sur mesure de 250 x 155 cm. Après réception, il m’a été indiqué que le collage devait être réalisé par mes soins. Le problème est qu’après vérification des informations disponibles sur le site et des CGV, je n’ai trouvé aucune mention claire indiquant que le client doit effectuer lui-même le collage. Les CGV précisent au contraire qu’un collage est effectué pour certaines dimensions, mais ne précisent pas qu’au-delà le collage devient la responsabilité du client. J’ai demandé à plusieurs reprises qu’on me communique la clause exacte justifiant cette position. La seule réponse obtenue a été qu’il est indiqué « nous consulter » pour certaines dimensions, ce qui ne signifie pas explicitement que le collage est à la charge du client. Passez votre chemin, je regrette mon choix amèrement

Réponse du professionnel : Bonjour madame Pourriez-vous me contacter pour que je puisse vous trouvez une solution rapide ! Merci de bien vouloir me tel demain matin à Morel mousse Cordialement M.Morel
G
Gaelle Bellour Google

Entreprise sérieuse Notre commande correspond parfaitement aux produits reçus. Pour les délais de préparation, nous avons reçu notre commande dans les délais annoncés (à un jour près) malgré la saison pré estivale. Un système de suivi de commande via le site serait intéressant (pour les personnes qui commandent en timing serré comme nous, ce serait rassurant) Très satisfaisante tout de même car nous avons pu obtenir les réponses par téléphone

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que le produit commandé correspond parfaitement à vos attentes. À bientôt pour de nouveaux projets ! Cordialement l'équipe Morel Mousse
I
IRENE LEROY Google

Ma commande ne m à pas été livrée à mon domicile, comme convenu lors de ma commande mais à 15 km moi qui ne conduit pas. Les 3 morceaux de mousse ne sont pas de la même taille. Pas sérieux du tout.

P
Platret Doris Google

Entreprise exceptionnelle : j'ai commandé une mousse pour équiper mon van. Au bout d'une semaine, j'appelle pour connaitre les délais de livraison et une dame charmante m'explique qu'ils sont débordés par les commandes et qu'il faut encore au moins 15 jours. Comme je dois partir avec le véhicule rapidement, on me propose de renoncer à ma commande et d'essayer de trouver ailleurs. Je suis remboursé intégralement sur mon compte courant 3 jours plus tard. Je remercie cette société de sa réponse si rapide et aussi du chaleureux accueil de sa secrétaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire à 100% ! Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt dans nos prochaines commandes pour de nouveaux projets ! Cordialement l'équipe Morel Mousse
E
EMMANUEL Google

J'ai acheté une première mousse pour mon canapé extérieur afin de voir la qualité. Achat accepté rapidement, envoi rapide et livraison rapide. Seul bémol : le prix de la préparation de la mousse, qui est abusé. Le prix de la mousse est attractif, mais quand on ajoute les frais d’envoi et surtout le coût de préparation, la facture grimpe très vite. Revoyez votre coût de préparation, qui est beaucoup trop élevé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que le produit correspond parfaitement à vos attentes. Cordialement l'équipe Morel Mousse
S
Sylvie Bourgeois Google

Commande livrée à la date prévue. La Dame au téléphone est très aimable et de très bons conseils. Mes mousses commandées sont parfaites, la taille, la densité et la découpe. Je recommande cette entreprise

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bourgeois, C'est un plaisir de lire votre agréable commentaire et nous sommes ravis d'avoir répondu parfaitement à vos attentes ! Nous sommes impatient de vous revoir dans nos prochaines commandes pour de nouveaux projets ! l'équipe Morel Mousse
p
pierre moreau Google

Très satisfait de ma commande. Dimensions, qualité, délais, tout est respecté. La dame au téléphone a pris le temps de bien me conseiller et je suis donc très satisfait de mon achat. Très bon rapport qualité prix.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Moreau, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et nous sommes satisfait d'avoir répondu parfaitement à votre demande ! À bientôt pour de nouveaux projets ! Morel Mousse
A
A.LATOUR Google

J'ai découvert cette entreprise en cherchant sur mon moteur de recherche. J'ai vérifié les avis, les mauvais en premier puis les bons. J'ai appelé Morel Mousse pour me rassurer et avoir des informations concernant le produit que je souhaitais. Une très gentille personne m'a guidée dans ma démarche ce qui m'a permis de passer ma commande en toute sérénité. Il faut compter une quinzaine de jours pour la livraison, mais le matelas (106x180, format introuvable autrement que sur mesure) pour ma camionnette est arrivé dans les temps. Pourquoi n'ai-je pas mis 5 étoiles ? Je n'ai eu le numéro de suivi du colis que la veille au soir pour livraison prévue à 8h30 le lendemain matin. Pour s'organiser et réceptionner le colis, ça peut être compliqué.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour avoir partagé votre expérience client chez Morel Mousse, ( ce qui est rare sur le grand nombre de clients satisfaits...). Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à votre demande et nous sommes impatients de vous revoir dans nos prochaines commandes pour de nouveaux projets. Concernant le numéro de suivi, cela est complètement indépendant de notre établissement puisqu'il s'agit de l'organisation du transporteur qui a pris en charge votre colis. Cependant nous prenons note de votre commentaire à ce sujet. Nous vous remercions et à bientôt dans nos prochaines commandes. L'équipe Morel Mousse
L
Léa Google

Rien ne va ! Je leur avait envoyé un mail pour avoir des conseils pour choisir au mieux la densité des matelas mousse haute résilience que je voulais acheter. Ils se sont contentés de redire ce qu'il y a d'écrit sur leur site internet... Je voulais donc 3 matelas avec un bon soutien mais un accueil moelleux. J'ai pris 35 kg/m2 (15 et 20 cm d'épaisseur). Les matelas sont dur comme du béton !!! Ils ne s'enfoncent même pas un petit peu (pour une personne de 100kg !). De plus, il manque un article. J'avais commandé 3 housses pour matelas pour aller avec. J'en ai reçu que 2 sur les 3. Je les appelle plusieurs fois, envoi des mails... "Je n'en sais rien, on vous rappellera plus tard" me dis la dame ! Donc service après-vente incompétent voir inexistant. Et enfin, pour couronner le tout, caractéristiques mensongères sur leur site ! Aucne indication précisait que les housses pour matelas étaient anti-actérien et anti-bactérien, or c'est écrit en gros sur les housses ! Si j'aurais su, je ne les aurais pas acheté... Tout ça sans parler de l'odeur de produit chimique qui envahi la chambre depuis des jours... J'ai quand même reçu la 3ème housse rapidement...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Concernant le choix des mousses, la majorité de nos clients sont satisfaits de la mousse haute résilience 35kg/m3 pour une mousse de matelas, mais la fermeté de la mousse dépend du ressenti et de la sensibilité de chaque personne. Concernant les housses, les informations correspondantes sont bien spécifiées, mais seulement une référence de housses est anti-acarien et anti-bactérienne. En ce qui concerne l'odeur de votre housse, cela en résulte seulement du fait que la housse a été produite très récemment et dégage donc une légère odeur qui disparaît au bout de quelques jours. Si besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement
r
rozenn leboissetier Google

Tout a été parfait grâce à ma prise en charge par Mme Chihi, responsable des envois qui s'est occupée de tout et a assuré le suivi de ma commande jusqu'à sa livraison très rapide. Cette entreprise est à recommander +++

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable avis et sommes ravis que vous soyez satisfait(e). À bientôt pour de nouveaux projets ! L'équipe Morel Mousse
Y
Yves Laurent Google

J'ai commandé des decoupes de mousse pour fauteuils Charentais et chaises de salle à manger d'après gabarits, je suis ravie ! Qualité de la mousse et decoupes parfaites. J'ai pu faire moi même mes housses avec fermetures invisibles. Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, toute l'équipe est ravie d'avoir répondu parfaitement à votre demande. Nous avons hâte de vous revoir dans nos prochaines commandes pour de nouveaux projets. L'équipe Morel Mousse
N
Nadine Salaun Google

Merci à l agréable equipe des Ets Morel. Nous avons commandé un ensemble de mousses pour refaire notre canapé, mousses avec diverses coupes angles et biais. Superbe réalisation. Acceuil chaleureux et très professionnel. Livraison impeccable. Un résultat parfait. Merci à tout l equipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Salaun, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire ainsi que pour votre confiance. L'équipe Morel Mousse est ravie que vous soyez satisfaite et espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau pour de nouveaux projets. L'équipe Morel Mousse
P
PERIER SYLVAIN Google

Je suis enchanté de ma commande. J'avais fait une erreur dans les dimensions en passant la commande et après appel téléphonique ( la dame au téléphone est charmante) j'ai pû corriger mon erreur avant que la mousse ne passe à la découpe. Comme la nouvelle mesure faisait une moins value sur le prix payé la différence m'a été remboursée sur mon compte par virement. La livraison s'est très bien passée et après avoir testé pendant quelques jours ma nouvelle mousse je peux vous dire qu'elle correspond exactement à ce que j'attendais. Je recommande vraiment cette entreprise et ses produits mais aussi la gentillesse des gens du Nord qui vous répondent au téléphone !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Perier, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire à 100% ! Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt dans nos prochaines commandes pour de nouveaux projets ! Cordialement l'équipe Morel Mousse
A
Alice Turboust Google

Nous avons commandé un matelas sur mesure pour notre camion aménagé. Le matelas fait 15cm d'épaisseur. Nous dormons dessus depuis 7 mois, il est extrêmement confortable ! En plus, nous avions pris 4cm de mousse à mémoire de forme ainsi qu'une housse sur-mesure. Nous avions suivi les conseils de l'employée à l'accueil qui est d'ailleurs très agréable et sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et nous sommes ravis d'avoir répondu parfaitement à vos attentes. Toute l'équipe Morel Mousse vous remercie et nous sommes impatients de vous retrouver dans nos prochaines commandes pour de nouveaux projets. Cordialement