Accueil Fabricant de matériel électronique Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône La Ciotat Maytronics France | Robots de piscine Dolphin
FABRICANT DE MATÉRIEL ÉLECTRONIQUE

Maytronics France | Robots de piscine Dolphin

Fabricant de matériel électronique · La Ciotat (13)

2,8 152 avis Google Fermé
Maytronics France | Robots de piscine Dolphin — Fabricant de matériel électronique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Maytronics France | Robots de piscine Dolphin

Maytronics France, fabricant des robots de piscine Dolphin, est un leader mondial dans le domaine du nettoyage automatisé des piscines. Ils proposent des robots électriques autonomes, intelligents et faciles à utiliser pour un nettoyage performant, allant du fond à la ligne d'eau, et s'adaptant à tous types de bassins. L'entreprise offre également des alarmes de piscine et des couvertures pour un entretien complet et sécurisé.

Robots nettoyeurs de piscine électriquesRobots pour piscines résidentiellesRobots pour piscines collectivesRobots de surfaceRobots sans filCouvertures connectéesAlarmes de piscine Robots de piscineAlarmes de piscineCouvertures de piscineAssistanceLocalisation de revendeurBoutique en ligne

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 16:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 16:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 16:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 16:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (152)

Avis Google
2,8
152 avis
5★60
4★2
3★4
2★12
1★74
s
sebastien lonchamp Google

Dommage d'être obligé de mettre au moins une étoile pour afficher un commentaire. cela n'en mérite vraiment pas. SAV déplorable pour une simple demande de prise en charge de robot de piscine depuis maintenant bientôt 3 mois. C'est inacceptable. Cette société ne devrait pas être représentante des marques qu'elle propose sur le territoire car visiblement elle n'a pas les épaules pour assumer l'intégralité de sa mission. Quant au personnel de la plateforme SAV, il a parfaitement appris son texte ce qui visiblement, est déjà beaucoup mais, à la vue des réponses apportées à chaque fois et qui sont par ailleurs toujours les mêmes, j'émets de gros doutes sur la capacité à traiter des dossiers. Petit conseil, lorsque vous engagez des personnes pour ce type de job, le vivier de candidatures ne se trouve pas dans un cirque mais dans d'autres organismes. Vous en profiterez pour leur passer le bonjour si vous les voyez un jour ainsi qu'au responsable de cette plateforme s'il a le temps de vous voir car, a chaque fois l'interlocuteur au téléphone lui fait remonter l'info sur le traitement du dossier. A la vue du nombre d'avis déjà présents, il est fort à parier que ses journées sont très longues et je ne voudrais pas que vous le dérangiez.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous comprenons votre mécontentement concernant le délai de traitement de votre demande, qui s’est effectivement prolongé dans le temps. La prise en charge des robots et le suivi des dossiers SAV s’effectuent selon un processus impliquant différents intervenants. Nous regrettons que celui-ci ait entraîné une attente aussi longue dans votre situation. L'équipe Maytronics
J
Jean Le Loc'h Google

Précommande fin mai 2026 pour un robot skimmi 200, livrable en juin2026, j'attends toujours ma livraison, malgré plusieurs relance! Services incompétent ! Au téléphone toujours oui oui! Mais après aucune réponse! C'est inacceptable. To+ 10 jours, malgré votre message de réponse, dossier a traiter en priorité ! Rien ne change et aucun nouvelle ! Il faut quoi pour avoir une livraison ! Un dépôt de plainte?

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons remonté cela directement au service en interne, afin que votre demande soit prioritaire et traitée au plus vite. Nous sommes désolé pour attente. L'équipe Maytronics
É
Éric Falappi Google

Nous avons acheté le robot de piscine S300 pour 1 250 €. Après seulement trois ans d’utilisation normale, et un mois après la fin de la garantie, il est tombé en panne et ne fonctionne plus. Pour un appareil vendu à ce prix, nous nous attendions à une durée de vie bien supérieure. Très déçus de la fiabilité. Nous espérons que le fabricant prendra en compte ce type de problème.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre déception, notamment lorsqu'une panne survient aussi peu de temps après la fin de la garantie, et au regard du prix du produit. La durée de vie d'un robot peut dépendre de plusieurs facteurs liés à son utilisation et à son environnement, mais nous prenons bien entendu votre retour sur la fiabilité du S300 en considération. Nous regrettons que votre expérience avec ce produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Maytronics France
H
Herve Caignan Google

1 et achat Avril 2026 Eon 120 d Appareil sympa au premier abord. En Juillet retour pour reprogrammation, cela peut arriver car il tournait en rond. Le magasin où je l'ai acheté me prête un filaire le temps de la réparation. En comparaison le modèle de prêt,ancien,est plus fonctionnel. Va plus vite, le nettoyage du filtre hyper simple comparé au Eon trop ''gauffré''. Quant au nettoyage ,cartographie en fond de piscine,il est très aléatoire ; je pense que de simples aller retour seraient plus efficaces tant en nettoyage qu'en rapidité plutôt que d'aller dans tous les sens et repasser aux mêmes endroits. Je suis réservé sur le modèle.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience avec l'EON 120d. Nous comprenons vos réserves, notamment concernant la cartographie, la vitesse de déplacement et le nettoyage du filtre. La comparaison avec un autre modèle peut également faire ressortir des différences de fonctionnement qui ne correspondent pas forcément aux attentes de chacun. Vos remarques sont en tout cas bien prises en compte. Elles sont précieuses pour nous permettre de mieux comprendre les points qui peuvent encore être améliorés sur le produit. L'équipe Maytronics France
H
HARTER GALERIE MARIKA Google

Dommage que je ne puisse pas mettre aucune étoile. J’ai acheté un robot neuf chez eux et au bout de deux jours, panne. Plus rien ne fonctionne. Après avoir appelé le service client qui ne comprend rien et ne parle pas français ou peu , j’attends sans succès une recharge depuis plus de 15 jours. Le service après vente est minable. La qualité du robot aussi. J’aurai du lire les avis avant de l’acheter et faire mon achat d’un autre constructeur sur Amazon. J’espère pouvoir me faire rembourser ?! Qq peut m’aider ??? Expérience minable; je suis très mécontente 😡

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, surtout lorsqu'un produit neuf tombe en panne après seulement quelques jours et que vous devez ensuite attendre une solution. En cette période estivale, notre service après-vente fait face à un volume de demandes particulièrement important, ce qui peut malheureusement rallonger certains délais de traitement. Nous regrettons que cette attente ait été aussi longue dans votre cas. Nous espérons que la situation pourra rapidement être résolue , si cela n'est pas deja le cas, et que votre expérience pourra prendre une autre tournure. L'équipe Maytronics France
G
Gaétan GEIB Google

Robot swimmy payé 450€ HS au bout d'une saison, toujours sous garantie voilà trois semaines que je relance le sav pour obtenir mon remboursement qui devait me parvenir sous 7 jours ouvrés et toujours aucune réponse du sav déplorable malgré mes relances Fuyez cette marque qui est pourtant soit disant haut de gamme

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cette panne sur votre Swimmy ainsi que pour l'attente prolongée concernant votre remboursement. Après échange avec notre service client, votre remboursement sera effectif sous 8 jours. Merci pour votre compréhension et votre patience, L'équipe Maytronics
I
I DJR Google

Service client inexistant. Au prix que les appareils sont vendus la moindre des choses serait de prendre en compte, tout au moins de répondre, aux demandes des clients. Même le directeur général ne prend pas le temps de répondre aux mails… Appareil acheté 700€, 300€ de réparations à faire après deux ans d’utilisation en sachant que l’appareil est entretenu selon les préconisations de la marque. Déplorable, la réputation Dolphin n’est plus ce qu elle était… Passez votre chemin et tournez vous vers une autre marque…

K
Karine FERRIÈRE Google

Le seul point positif est la rapidité de l’expédition. Pour le reste, c’est une très mauvaise expérience. Le service client est inexistant et ne semble pas savoir gérer les ventes aux particuliers. J’ai acheté un robot sur leur site, puis j’ai souhaité le remplacer par un modèle plus récent. J’ai envoyé deux e-mails avant expédition sans obtenir la moindre réponse. J’ai ensuite dû appeler trois fois avant de réussir à joindre quelqu’un… qui n’a pas été capable de m’apporter une solution. J’ai donc reçu le modèle qui me convenait le moins, puis un bon de retour envoyé dans un e-mail séparé, avec pour consigne de renvoyer par mes propres moyens un colis d’environ un demi-mètre cube. Franchement, c’est risible. Heureusement, le robot fonctionne bien, c’est finalement le principal point positif de cette histoire. En revanche, je déconseille fortement d’acheter directement sur leur site si vous êtes un particulier. Passez plutôt par un revendeur : la structure française ne semble tout simplement pas organisée pour gérer ce type de clientèle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce manque de réactivité avant expédition ainsi que pour la gestion peu pratique du retour. Nous transmettons votre retour à notre service concerné afin d'améliorer la prise en charge des demandes de changement de modèle et les modalités de retour proposées. L'équipe Maytronics
M
Maeva DISTRI Google

Je tiens à partager mon expérience POSITIVE, c'est facile de toujours mettre des commentaires négatif. Mr Drouot ainsi que son équipe m'ont apporté une solution plus que satisfaisante pour mon robot. Je sais pourquoi j'ai investis dans un DOLPHINS il y a des années. Car quand ca ne va pas, on a le droit a un super service après vente ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Maytronics
m
millan moni Google

J ai acheté un robot maytronic nyla f3, par le biais du site cabesto, 4 mois après il est tombé en panne, cabesto s est proposé de me le rembourser intégralement, après avoir contacté a plusieurs reprises maytronic le fabricant, ils ont eu aucune réponse de leur part, concernant la garantie du robot, quand je lis certains commentaires, je comprends le manque de sérieux de cet entreprise,

Réponse du professionnel : Bonjour, nous comprenons votre déception face à cette panne survenue seulement 4 mois après l'achat de votre Niya F3. Concernant votre garantie, nous regrettons que Cabesto n'ait pas obtenu de retour de notre part malgré ses relances, ce qui n'aurait pas dû se produire. Nous faisons remonter votre cas en interne afin que la demande de garantie avec Cabesto soit traitée sans délai supplémentaire, si cela n'a pas été déjà traité. Cordialement, L'équipe Maytronics
B
Brigitte Muni Google

Robot dolphin 400 en panne réparé une fois en 3 ans et en panne le devis plus cher qu un nouveau achat .(payé 30 euros le devis pour rien ) Je sais plus quoi acheter comme nouveau robot....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre hésitation après cette nouvelle panne et le montant du devis annoncé. Nous regrettons également que les frais de diagnostic n'aient pas permis d'aboutir à une solution satisfaisante. Nous espérons que vous trouverez rapidement le robot qui vous conviendra. L'équipe Maytronics France
a
alain Google

HONTEUX achat d'un LIBERTY 400 auprès d'un site partenaire. Le robot n'a jamais fonctionné depuis le 1er jour et Maytronics se retranche dans des conseils et explications complètement saugrenues Il n'assume pas du tout, c'est SCANDALEUX FUYEZ CETTE MARQUE

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés que votre Liberty 400 n'ait jamais fonctionné correctement depuis sa réception, nous comprenons votre exaspération. Les conseils et manipulations transmis font partie de notre procédure habituelle de diagnostic, afin d'identifier précisément l'origine du problème avant toute solution. Cordialement, L'équipe Maytronics
G
Giorgio G Google

Mon robot M600 d'une valeur supérieure à 1200 euros, présente une défaillance annuelle récurrente. Conscients de la problématique inhérente à ces appareils après quatre ans d'utilisation, ils ont pris en charge la réparation sous garantie, impliquant le remplacement complet du boîtier électronique compe.chaque annee. Cependant, cette année, le délai de retour excède déjà quinze jours.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons note de la panne récurrente sur votre M600 ainsi que du délai de retour anormalement long cette année, malgré la prise en charge habituelle sous garantie. Nous connaissons actuellement un délai de traitement un peu plus long que d'habitude sur les demandes SAV. Cordialement, L'équipe Maytronics
r
romain germa Google

Ma pire expérience en SAV . Un suivi de dossier déplorable , ce n' est pas le même process en fonction de la personne, on redemande les mêmes infos , ils n'accèdent pas au dossier , la traçabilité du dossier est déplorable. Ce sont des sav en Bulgarie ( ils m'ont rappelé avec un numéro bulgare ) , ils passent de la pommade , des grands phrases de politesse mais une amateurisme pas digne d'une si grande marque

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous entendons votre mécontentement, notamment concernant le manque de suivi et de continuité dans les échanges. Devoir répéter plusieurs fois les mêmes informations et ne pas avoir une vision claire de son dossier est particulièrement frustrant. Nous regrettons que votre expérience avec notre service après-vente n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et prenons votre retour au sérieux. L'équipe Maytronics France
J
Jean-François et Véronique FRANCISCI HIRTZ Google

SAV DOLPHIN ROBOT Dolphin 100 ramenait trois fois au Sav la Ciotat pendant la garantie. Nouvel panne la troisième année : donc hors garantie. Obligation de payer 93 € pour établissement d'un devis. Et donc un devis de 421 €; pour un produit qui se vend 599 €. Échange téléphonique le 9 juin avec une personne courtoise du sav qui doit me rappeler pour voir si son supérieur peut faire quelque chose. J'attends toujours. Je me suis fait avoir en payant 93 € comme un bleu. Cette méthode commerciale de Maytronics Dolphin va me pousser à choisir une autre marque en privilégiant une garantie de trois ans comme pour certains robots Zodiac.

F
Fanny Nocquet Google

Nous avons acheté un robot Dolphin 300 liberty il y a moins d'1 an (toujours garanti) via notre pisciniste. Lorsque nous avons voulu le remettre en fonctionnement avec l'arrivée des beaux jours, oh surprise, le chargeur ne fonctionne plus. Nous avons fait une réclamation auprès du pisciniste qui a engagé une demande de SAV. Notre robot charge avec un chargeur que nous a prêté le pisciniste, il est donc clair que le problème provient de notre chargeur. En revanche 2 mois plus tard, toujours pas de nouveau chargeur mais un mail expliquant comment réinitialiser le robot... chose faite mais sans surprise cela n'a produit aucun effet! Autant dire que nous ne recommandons pas cette entreprise tant pour la qualité de leur produit que pour celle de leur SAV.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, surtout lorsque le problème est identifié et que vous attendez depuis plusieurs semaines une solution. Nous avons malheureusement rencontré des difficultés de réapprovisionnement sur certaines pièces détachées, ce qui a entraîné des délais plus longs que prévu pour plusieurs dossiers SAV, notamment sur cette période. Nous regrettons que cette situation ait prolongé l'attente pour votre chargeur et que la réponse apportée dans un premier temps n'ait pas permis de résoudre votre problème. Nous faisons le nécessaire pour améliorer la disponibilité des pièces et réduire ces délais. L'équipe Maytronics France
J
JM BSR Google

Alarme piscine précisio HS. Pas de retour du SAV. Réponse par téléphone de la hotline, vous pouvez tout jeter ! Mon revendeur confirme que certaines versions de la carte mère ne sont pas en commande et que l’alarme n’est pas fiable. Indigne d’une marque.

B
BRESSY henri Google

Un réseau de distributeurs "elite" qui ne répare pas les robots mais les envoi à la Ciotat. Pourquoi ? C'est une conception du service inquiètante . Robot retourné depuis le 04 Juin. Proposition d'échange,a chaque appel un interlocuteur différent qui trouve ou ne trouve pas le dossier.Chaque interlocuteur a des propositions différents voire oppo sees . Aucune réponse aux mails envoyés.Un courrier Recommandé m'a valu une confirmation d'échange toujours sans suite.Aujourd'hui un nouvel interlocuteur me dit qu'il n'y a plus d'échange mais un remboursement.Qui croire , que faire cela fait 3 mois que cela dure, bien triste , décevant , à vous lire Monsieur Nicolas MOURET

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement après ces dernières semaines d’attente et les différents échanges que vous avez eus concernant votre dossier. Après vérification, votre demande d’échange a bien été validée. Un nouveau Skimmi doit vous être expédié très prochainement. Nous avions effectivement annoncé un approvisionnement pour début août, mais celui-ci a malheureusement pris un peu de retard. Nous regrettons sincèrement cette attente et les informations parfois contradictoires que vous avez pu recevoir au cours de vos différents échanges. Nous espérons que cet échange permettra enfin de clôturer votre dossier et que vous pourrez profiter pleinement de votre nouveau robot. L’équipe Maytronics France
G
Gunes Kadir Google

Franchement si vous souhaitez acheter un volet immergé surtout ne prenez pas cette marque mon volet il y a peu de soleil le prix est très élevé pour la qualité du produit je déconseille fortement il y a peu de soleil le prix est très élevé pour la qualité du produit je déconseille fortement ai toujours eu des soucis avec et la dernièrement je peux plus l'ouvrir ni le fermer j'appelle le sav on me dit que c'est soit la carte soit le moteur et ça au bout de 4 ans vraiment déçu de la marque.

C
Cedric Chambret Google

Je suis venu pour mon robot dolphin e60 qui après 30 min de fonctionnement c'était arrêté . J'ai été très bien reçu et pris en charge en 2 min chrono et 10 min plus tard je ressortais avec mon robot réparé !! Une pièce avait cassée suite a la livraison et venait bloqué l'avancement . Un très grand merci au personnel réactif et très professionnel !! Un SAV qui peut donner des leçons à beaucoup de monde !!!

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de laisser ce retour positif . L'équipe Maytronics
e
eric mezhrahid Google

Absolument déçu de la marque. A fuir absolument. J’ai un robot tout juste 2.5 ans et moteur HS au prix de presque 500€ je trouve cela déplorable et on me répond on peux rien faire. Surtout pour une piscine de 6m3. MOTEUR HS c’est une hallucination. J’ai du faire 10 nettoyage en tout. Ça revient chère le nettoyage. La concurrence est moins chère et sans doute mieux. A fuir absolument. Sachez que je vais faire tout les sites pour mettre des avis NÉGATIF.

L
Laurent Damé Google

Un super service clients, de très bons conseils. J'ai pu annuler une commande inutile avec l'aide d'un conseiller. Je passerai mes futures commandes en toute sérénité

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de laisser ce retour positif. L'équipe Maytronics
D
David Google

Dommage le zéro existe pas,inadmissible cette société vend du matériel très cher et au bout de 3 ans ca marche plus et on le repond c est normal ca s use et aucun contact par téléphone un robot piscine a 1000e qui marche 20 fois par an aller direction la concurrence et le SAV une honte

B
Bertrand Delagarde Google

Si l'ensemble des pièces nécessaires au remplacement du moteur de rideau Linea Cover est livré rapidement, pas de notice ou de plan d'adaptation pour effectuer l'installation. SAV difficile à joindre (3 appels) et complétude des informations nécessaires données oralement. Si les échanges sont cordiaux, le résultat n'est pas au rendez-vous le client renvoyé à son esprit DIY.

P
Patrick Buisine Google

Bonjour, j'avais mis un avis négatif dernièrement suite à une promotion sur les robots ,je n'avais pas eu le bon de remise et maytronic a rattrapé cela au bout d'un certain temps en me faisant un virement, donc je retire mon avis négatif.

Réponse du professionnel : Merci a vous d'avoir pris le temps de modifier votre avis. L'équipe Maytronics
J
JAMES ALSACE Google

Bonjour j'avais un problème sur mon nouveau robot de piscine Dolphin 400 que j'avais acheté fin juin. Celui-ci ne faisait pas la ligne d'eau et les parois il n'arrivait pas à grimper à cause de la marche de sécurité. J avis eu une personne du SAV qui m'a demandé de lui envoyer une vidéo. Suite à ça, mon pisciniste a contacté le commercial maytronics qui ont fait un échange standard contre un Dolphin 300i. Celui-ci est parfait il fait le fond les parois et la ligne d'eau. C'est top 😀👍 Un grand merci.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience :) Ravis de voir que ce nouveau robot vous correspond mieux !
F
Francois Giraud Google

Aimerais bien mettre zéro étoile ! Mon alarme fonctionne mais le clavier est HS d'origine. Le SAV ne répond jamais. Quand répondrez-vous aux appels et aux messages ? Je modifierai cet avis après réponse de votre part !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous voyons que nous avons pris en charge votre alarme en garantie en octobre dernier. Nous vous invitons, si cet échange a été satisfaisant, à réviser votre avis pour nous aider à améliorer nos services ! Bonne journée, l'équipe Maytronics
F
Fabrice HENRY Google

Achat alarme espio, changée 1 fois sous garantie 2ème panne après 2 ans 1/2, là le SAV m’informe que leur produit ne se répare pas, bien que coutant 400€ Beaucoup de fausses alarmes même sans vent Documentation confuse J’arrête là

M
Monique DELPY Google

Mon 1er achat concernant une alarme PRECISIO a été positif. Son remplacement en 2023 s'est révélé défectueux, ils me l'ont changée car elle était sous garantie. Celle-ci n'aura tenu que 2 ans et déjà elle a des problèmes que je n'arrive pas à résoudre, prix de l'envoi ? + prix des réparations 90€ si c'est possible....impossible d'obtenir + de leur part. Pas très commercial....Produit à revoir ou à acheter ailleurs.... Je déconseille ..

j
josselin taib Google

Je met une étoile car je n ai pas la possibilité de mettre moins, mais leur service sav et client est nul...J ai payé 1800€ un robot pour la qualité et le service mais, le néant , au bout de moins de deux ans le robot ne marche plus, je le renvoie en sav et lorsque je les relance on me dit , c est la mauvaise saison pour renvoyer un robot on est débordé...l été, la mauvaise saison , je croyais que c était surtout une mauvaise blague mais même pas , bientôt un mois sans robot en plein été , étant dans le commerce, je vous déconseille fortement d acheter ces produits!!! Acheter sur internet ça ne peut pas être pire.

J
JULIEN HOURTAL Google

Très mécontent du service après‑vente. Réponse soi‑disant dans les 48 h, avec 3 relances… et rien du tout. Appareil pourtant sous garantie ! “Nous avons généré un dossier pour votre demande, dont voici le numéro : 01702309” J’aurais dû rester chez la marque concurrente Z….C pour le même tarif, avec un vrai SAV !

C
Chris Lao Google

Nous avons acheté un Dolphin crossover 3 il y a même pas 3 ans à plus de 1000€. Garantie 2 ans bien entendu donc plus sous garantie ! Il tombe en panne. On nous répond qu'il faut l'envoyer détecter la panne au sav pour être sûrs à 160€ et que cela semble être le bloc moteur et qu'il faudra compter presque 500€ pour le changer. Autant racheter un autre robot d'une autre marque, moins cher, car visiblement ici, le prix n'est pas synonyme de qualité. C'est notre premier robot de cette marque et ça sera le dernier.

n
nicolas roussel Google

Nous avons utilisé 2 fois le robot Niya 50. Puis plus rien. 3 mails (référence 01668327) au service client depuis le 25 mai mais aucune nouvelle. Inacceptable.

c
cecile JEAN Google

Alors, j’aimerai bien laisser un avis pour dire du bien ou du mal des alarmes de piscine Maytronics, mais cela fait 3 semaines 2 demandes de contacts que j’essaye d’avoir des informations avant d’acheter une alarme de cette marque. Et pas de réponse !!! Alors je ne sais pas comment ils sont en après vente, mais en avant vente, ils sont très mauvais. Pas grave, je vais me diriger vers une autre marque.

R
Rodolphe Boutaud Google

Un SAV comme on en fait plus. J’ai appelé le SAV pour un robot acheté d’occasion sur lbc, les personnes que j’ai eu au téléphone ont su trouver le problème et désormais mon s400 fait des merveilles dans notre piscine ! Clairement une marque avec un vrai service. Encore merci.

E
Eric Ferrand Google

Achat d'un robot sans fil Dolphin Liberty 300 la semaine dernière. Vraiment très déçu de cet achat, ce robot fait bien le travail pour le fond de la piscine mais il est incapable de monter les marches, il ne monte pas pour nettoyer les paroies et la ligne d'eau, même avec le programme adapté. Nous avons une piscine coque avec une première marche au fond, tout autour de la piscine et cette première marche est un réel obstacle pour ce robot qui du coup se contente du nettoyage de fond.

J
Julie Jackowski Google

Bonjour, Je mets 1 étoile car je n’ai pas la possibilité d’en mettre 0. Cela fait presque 2 mois que nous essayons de rentrer en contact avec le SAV aussi bien par téléphone que par le formulaire de contact pour être rappelé. Cet avis est donc une bouteille à la mer dans l’espoir d’être enfin recontacté. Nom du dossier HESPEL Alexis pour un robot M400. Nous espérons que cet avis fera bouger les choses.

C
Caroline Trendel Google

Bonjour je suis très satisfaite de mon dolphin s300i. Il nettoie super bien ma piscine je peux le piloter à distance. Je ne m’occupe plus du nettoyage de ma piscine! Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Caroline !
C
Caroline Giordano Google

Nous sommes très satisfaits de notre liberty 300. Il se déplace facilement au fond de la piscine, grimpe sur les parois, nettoie la ligne d’eau. Il est très facile d’utilisation et très simple à nettoyer. Très bon rapport qualité prix.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Caroline ! L'équipe Maytronics
I
Isar Google

Nous avons acheté un robot Dolphin via le site Piscine Center, après 2 saisons, donc 8 mois d'utilisation, la gaine du câble est devenue totalement collante et les chenilles d'entrainement se désagrégeaient, nous avons demandé le remplacement et un dossier SAV a été ouvert. Nous avons renvoyé à nos frais le robot chez le Fabricant qui sous traite le SAV à la sté Cordon Electronics. Après quelques semaines de cafouillage côté sous traitant (colis perdu puis retrouvé) Maytronics nous a contacté et proposé une solution qui nous convenait. Merci pour leurs efforts sur ce dossier SAV. Notre piscine ayant un traitement au sel, on nous conseille de rincer le câble du robot après chaque utilisation.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour l'expérience que vous avez rencontré. Pourriez-vous appeler directement notre Service Client, ou remplir notre formulaire en ligne en mentionnant vos coordonnées et votre numéro de série pour que nous puissions analyser ce qu'il s'est passé et voir comment vous aider ? Notre ligne téléphonique : 04 42 98 14 92 ou formulaire : https://www.maytronics.com/fr-fr/support/contact-us/ Nous vous remercions d'avance et espérons pouvoir vous faire changer d'avis. L'équipe Maytronics France.
C
Claudine Pinart Google

J'ai mon boitier de commande de volet qui est tombé en panne car plus compatible avec l'application, j'ai eu en ligne un conseillé nommer Rémy qui a identifié tout de suite le problème. Maytronics m'a donc renvoyé un appareil tout neuf et compatible avec la nouvelle application. Ce conseillé m'a expliqué comment l'installer et a été d'une grande patience. Je suis trop contente du retour de de l'efficacité de cette entreprise. Je la recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et bravo pour l'installation !
F
Francis MUNOZ Google

Après avoir fait l’acquisition d’un robot Dolphin S300 auprès d’un revendeur, j’ai rencontré rapidement des soucis au niveau du boitier de commande dont la face avant se mettait à gondoler après quelques minutes d’utilisation sous l’effet de l’échauffement. Le revendeur n’a pas été capable de régler le problème et je me suis donc adressé directement à Maytronics qui l’a réglé sans délai en m’envoyant un boîtier neuf et qui fonctionne parfaitement. Je ne peux donc que me réjouir des services de Maytronics et déplorer l’inefficacité et le manque d’attention du revendeur.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous sommes ravis de le lire !
A
Aubert Bernard Google

Je viens de récupérer des lames complémentaires pour mon volet de piscine. Cette entreprise a bien bien la bonne cote. Or, elles ont été coupées 3 à 4 mm en trop. Elles sont des lors, inesthétiques, et mécaniquement, je ne peux pas les emboîter. Le SAV vient de m'envoyer balader.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, nous sommes navrés de vous lire. Nous ne retrouvons pas de dossier à votre nom, est-ce notre service directement auquel vous avez eu affaire, et non celui de votre revendeur ? Nous vous invitons à nous contacter si votre problème n’est pas résolu pour trouver une solution. L'équipe Maytronics.
F
Florent P. Google

Maytronics : Le SAV vous méprise en tant que clients en cas de problème Volet roulant de piscine Maytronics acheté il y a trois ans pour 2500 euros, qui ne marche plus, naturellement après expiration de la garantie. Je suppose un pb de relais et j’écris au SAV maytronics avec mon diagnostic des mesures de tensions et de fonctionnement pour avoir confirmation de la pièce à changer (boitier ou moteur). Après pratiquement une semaine d’attente, je reçois un mail du SAV de Maytronics qui me dit que leur SAV ne répond pas aux particuliers et de me débrouiller là où je l’ai commandé. Bref vous cherchez un volet fiable, et surtout un SAV qui est à l’écoute de ses clients et prêt à vous aider lorsque vous avez acheté le matériel de sa marque pour plusieurs milliers d’euros et que vous rencontrez un problème, comme on l’attend logiquement de toute entreprise ? Et bien choisissez un autre fabricant que Maytronics.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire et comprenons les raisons de votre mécontentement. Pour vous répondre concrètement, dans un cas de panne comme le vôtre, nous demandons aux clients de se rapprocher en 1er lieu d’un professionnel de la piscine qui peut se rendre sur place pour effectuer les diagnostics nécessaires. Si vous ne trouvez pas de professionnel disponible, nous pouvons établir un diagnostic par téléphone avec les particuliers pour identifier l’origine de la panne. Nous sommes donc navrés pour votre expérience, nous vous invitons à réitérer votre appel, si votre problème n’a pas encore été résolu et nous espérons pouvoir le résoudre ensemble. L'équipe Maytronics
K
Kevin Google

Mon robot de piscine M600 a cessé de fonctionner pendant la période de garantie, mais cette entreprise a refusé de le réparer et a facturé 600 euros pour la réparation. C'est une honte. Ils ont dit que j'utilisais beaucoup le robot, donc aucune garantie. Cherchez d'autres marques!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, nous sommes navrés de lire votre retour. Maytronics applique une garantie toute pièces pour l’ensemble de ses produits, pendant 2 ans minimum. Malheureusement, il nous arrive dans certains cas très isolés de dénoncer la garantie, en raison du non respect des consignes d’utilisation et d’entretien de nos robots. Nous comprenons votre insatisfaction et nous restons à votre écoute. L'équipe Maytronics.
E
Eric Bardone Google

Nous avons acheté 3 appareils Dolphin dont le premier fonctionnait parfaitement, le second ne fonctionnait pas très bien (ne grimpait pas en haut des murs de la piscine malgré plusieurs envois pour réparation) et avons reçu la proposition suivante pour l’achat d’un troisième (il y a quelques mois): une année de garantie supplémentaire offerte. Malgré différents échanges la société Maytronics refuse maintenant d’offrir cette garantie pour des propos mensongers. Attention: société malhonnête et appareil de qualité moyenne.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, dès le début de notre mise en contact, nous avons bien appliqué comme convenu la 5ème année de garantie sur votre Dolphin M600. Comme expliqué lors de nos échanges, et comme convenu avec votre revendeur avec qui nous nous sommes entretenus, la facture émise par celui-ci (et une date de début différée de la garantie…) tenait déjà compte de cette année supplémentaire offerte, et il n’a jamais été question d’une 6ème année supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Client Maytronics
S
SF Filippini Google

Je ne recommande pas ce fabricant qui se cache derrière son réseau de distribution pour ne pas prendre en charge un SAV sur un robot Dolphin M400 car après avoir payé une expertise 42€ auprès de la société hydralians (distributeur) je m'entends dire que celui-ci à pris l'eau ???? pour un produit censé fonctionné dans l'eau c'est étrange et cout de la réparation 1175,€ttc pour un cout d'achat du robot 1003€ttc ....cherchez l'erreur.!!! Donc au bout de 3 ans pile plus de garantie à quelques jours près Je l'ai en travers de la gorge et ne trouve pas ça normal. Donc aussi bien Maytronics fabriquant du dolphin M400 et Hydralians son distributeur sont à fuir...en courant je pense avoir trouvé mon bonheur chez ZODIAC que je recommande et pour beaucoup beaucoup moins cher. A bon entendeur

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de lire votre message. Votre revendeur SOMAIR a la particularité d’avoir son propre centre de réparation. Nous ne sommes donc jamais intervenus dans l’expertise de votre robot et nous ne pouvons donc malheureusement pas commenter l'intervention. Nous vous avions proposé à l’époque de nous envoyer directement votre robot, avec les frais d’expertise à notre charge. Vous n’aviez pas donné suite et nous en sommes navrés. Bonne journée, l'équipe Maytronics.
P
Philippe Giaime Google

Robot acheté il y a 3 ans. Ne marche plus, amené à l’atelier. Devis de réparation 30% plus élevé que le prix d’achat de 2020 (changement moteur et roues nécessaire .alors que usage habituel ). Le prochain robot sera d’une autre marque

y
yannick serres Google

notre robot s200 sous garantie, était en panne,le vendeur ne voulait pas faire le nécessaire pour le retour en sav.j'ai contacté directement maytronics je suis sur une personne aimable et compréhensive qui s'est occupé de notre cas avec beaucoup de sérieux. Les réparations et le retour sont fait très très rapidement. Et je les en remercie pour leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci Yannick, nous sommes ravis de vous lire !
K
Karlito #Angers Google

Un SAV plus qualitatif je ne connais pas, un conseiller compréhensif et réactif. J ai appelé lundi pour une pièce à changer sur un transformateur, le jour même j avais un mail de confirmation de prise en charge et le mercredi je reçois la pièce. Tout simplement parfait. Au delà du produit (robot Dolphin s200 de qualité) un sav en France au top. Merci.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de vous lire ! L'équipe Maytronics

Fabricant de matériel électronique dans les quartiers voisins