Accueil Fabricant de jouets Île-de-France Paris Paris Lutèce Créations
FABRICANT DE JOUETS

Lutèce Créations

Fabricant de jouets · Paris (75)

4,3 187 avis Google Fermé
Lutèce Créations — Fabricant de jouets

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Lutèce Créations

Lutèce Créations est un établissement de la catégorie « Fabricant de jouets » situé à Paris (75006). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:30 – 19:00
Mardi 10:30 – 19:00
Mercredi 10:30 – 19:00
Jeudi 10:30 – 19:00
Vendredi 10:30 – 19:00
Samedi 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (187)

Avis Google
4,3
187 avis
5★147
4★8
3★6
2★2
1★24
C
Cléa Edon Google

Je fais livrer mes colis chaque fois à ce relais, le personnel est très agréable ainsi que leur petite boutique. Toujours très arrangeant en un coup de fil ils vous trouvent une solution 👍 Rien à dire !

E
Emma Durieux Google

Je venais pour récupérer un colis. Premièrement je ne devais pas le récupérer à cet endroit, mon relais à été changé a la dernière minute. J'ai reçu un message à 12h me disant que mon colis était prêt. J'ai donc fait un déplacement de 1h pour qu'à 14h 15 on me réponde que mon colis n'était pas prêt et de venir le récupérer le lendemain d'une façon très désagréable. Conclusion pas de colis et un vendeur méprisant !

Réponse du professionnel : Madame, vous avez reçu un message de Pickup signalant que votre colis avait été déposé dans notre point de retrait. Cela ne veut en aucun cas dire que le colis est à disposition puisqu'il nous faut le temps de le sortir d"un des sacs déposés par le transporteur. Pickup ne laisse à aucun moment de délai au relai pour sortir les colis des sacs. Tant que vous n'avez pas reçu de QR code, cela signifie que nous n'avons pas encore flashé votre colis et qu'il n'est donc pas disponible. Il n'y a aucun mépris là dedans!
M
Malick Diakho Google

Magnifique magasin. Des boîtes à musique sublimes, pleines de charme et de douceur. Accueil adorable et qualité au top. Un vrai coup de cœur. Et le patron des lieux est d’une gentillesse époustouflante.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis. En effet nous essayons sans cesse de diversifier nos offres provenant du monde entier.
k
kiki franck Google

Premier achat sur ce site et sûrement le dernier aussi,très mauvaise expérience: -aucun respect de leur propre C.G.V -aucune réponse aux mails envoyés -contact par téléphone acceuil très froid quand on leur dit que l'on a eue aucun retour mails et qu'ils répondent avoir envoyer des mails. -aucunes information sur le site pour savoir si la commande à été traitée -obligé de leur "arracher" les informations pour avoir un numéro de colis -selon leurs propres C.G.V les commandes sont traitées sous 3 à 4 jours -J'espère que je suis un cas isolé et que toute les commandes en ligne se passent pas toujours de cette façon,le site me plaisait mais mon premier contact au téléphone m'a laissé une impression de "froideur" de mon interlocuteur. J'ai voulu tester ce site pour peut être d'éventuelles commandes,mais pour le moment ,je ne ressens rien qui pourrait me pousser à le faire,dommage. Répondre

Réponse du professionnel : Bonjour, il est très facile de laisser des commentaires sans que l'on puisse savoir qui vous êtes. Si vous êtes l'acheteur de la boîte à bijoux blanche, celle-ci vous a été envoyée, le numéro de suivi vous a été envoyé ensuite par la société indépendante Packlink pro et non nous-mêmes et vous avez reçu votre colis. De plus nous vous avons répondu à chaque fois que vous aviez demandé des renseignements alors que la période de Noël est une période extrêmement chargée et compliquée pour nous. Et tout le monde a reçu son colis avant Noël. Que voulez-vous de plus?
r
romain follet Google

Je dépose et récupère régulièrement mes colis dans cette boutique, et le service est toujours impeccable. L’équipe est super sympa, accueillante et arrangeante. Cet été, ils ont même accepté exceptionnellement de garder un colis pour moi alors que j’avais du retard, ce que j’ai beaucoup apprécié. Je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous pouvons en effet garder un colis plus longtemps si on nous le demande. C'est un service que nous faisons de bon coeur et qui, contrairement à vous, n'est pas reconnu par les autres clients. Merci encore pour votre sympathique commentaire.
M
Montaine (“Montaine”) Google

Merci à Lutece création pour la réparation de ce carrousel. La boîte à musique ne fonctionnait plus. Tout a été parfait. Adresse à retenir pour des cadeaux originaux.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre sympathique avis.
A
Alex V Google

Produits de bonne qualité. Produit arrivé presque un mois plus tard de sa commande. Je comprends avec la COVID, ils ont eu des soucis de livraisons. Par contre leur logistique est un peu limite. Ils ne répondent pas ni au téléphone ni aux mails (ils disent répondre aux mails mais pas du tout !!!), la réponse du manager « on est débordés de commandes ». Au lieu de se laisser noyer dans leurs commandes, ils aurait pu améliorer leur service (au moins un message au répondeur en expliquant pourquoi ils ne pouvaient pas répondre). C’est dommage. J’ai quand même réussi à avoir ma commande avant Noël ! Limite !

Réponse du professionnel : Bonjour, vous avez eu votre commande plusieurs jours avant Noël. Ce à quoi nous nous étions engagés. Nous vous avons dit à plusieurs reprises que nous vous tenions au courant et que votre commande était en cours puisque vous êtes passé deux fois en boutique et que nous connaissions vos dates. Vous étiez donc au courant que nous nous occupions de votre commande. Nous n'avons pas répondu au téléphone pendant seulement trois jours dans une année complète pour pouvoir faire en sorte que tout le monde soit servit avant Noël. Je pense que cela est louable d'autant plus que nous répondons à tous les mails.
L
Ludo Mariani Google

Ha oui alors la !!!! Que vous dire!!! Un endroit achalandé, un trésor cette enseigne pour les amoureux de boîtes à musique, un accueil correct, poli, des conseils, moi je suis reparti avec 2 boîtes à musique, il y en a pour tous les goûts, oui, un grand Oui, je conseil cette enseigne. Bon pour le stationnement....... Paris vous connaissez la musique, si je puis dire!! 😉, faire quelques pas à pied en vaut largement la peine. Je vous laisse, Bonne soirée à tous. A bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes le magasin de Paris ayant le plus de choix en boîtes à musique et en automates de part l'origine des objets et les gammes. Nous vendons aussi des automates anciens restaurés par nous. En se garant dans les petites rues adjacentes, on trouve toujours une place. Bien à vous. Lutèce Créations.

Fabricant de jouets dans les quartiers voisins