Accueil Fabricant de couteaux Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Viscomtat Jean Dubost
FABRICANT DE COUTEAUX

Jean Dubost

Fabricant de couteaux · Viscomtat (63)

4,1 35 avis Google Fermé
Jean Dubost — Fabricant de couteaux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jean Dubost

Jean Dubost est un établissement de la catégorie « Fabricant de couteaux » situé à Viscomtat (63250). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 17:00
Mardi 08:00 – 17:00
Mercredi 08:00 – 17:00
Jeudi 08:00 – 17:00
Vendredi 08:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (35)

Avis Google
4,1
35 avis
5★24
4★3
3★1
2★0
1★7
B
BT 35 Google

J’ai acheté six ménagères de douze couverts tout inox Jean Dubost, deux pour moi et quatre pour mes enfants. Après quelques mois d’utilisation, j’ai constaté l’apparition de taches sur les couteaux après leur passage au lave-vaisselle. Le plus étonnant est que les couteaux de mes enfants, pourtant utilisés dans les mêmes conditions, ne présentent pas ce problème. J’ai donc pris contact avec la boutique en ligne auprès de laquelle j’avais acheté les six ménagères et transmis des photos. Celle-ci m’a transmis les remarques et conseils de Jean Dubost, que j’ai suivis scrupuleusement : changement de produit vaisselle, retrait des autres produits métalliques du lave-vaisselle, et j’ai même fini par ne mettre que les 12 couteaux dans la machine afin d’écarter toute autre cause. Malgré toutes ces précautions, le problème a persisté. Au final, cette affaire s’est terminée par l’attribution d’un bon d’achat par le site sur lequel j’avais effectué mon achat. Pour être honnête, je suis déçu d’être déçu. Je privilégie autant que possible la fabrication française et j’avais choisi ces couverts notamment pour leur esthétique et la réputation de la marque. Les couverts sont effectivement très beaux, mais je trouve dommage que le SAV n’ait pas été à la hauteur de mes attentes et qu’aucune véritable solution n’ait été apportée à ce problème. Une expérience d’autant plus regrettable que j’apprécie sincèrement le produit.

P
Pierre Housez Google

Je viens de tester un économe acheté à Auchan Leers 59. Manche en olivier coupe nette et franche. Bravo à toutes vos équipes.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour, nous vous souhaitons de très bons moments en cuisine avec nos produits !
A
Alain Degraeve Google

Entreprise trés professionnelle et sérieuse qui n'a pas hésitée à me changer des couteaux défectueux. Comme quoi il faut acheter Français et faire vivre nos entreprises

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce retour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
C
Cecile B. Google

J’ai découvert la marque sur le salon MIF Expo. Produits de très bonne qualité à un prix accessible. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci à vous, ravis de voir que vous avez apprécié votre passage sur notre stand !
L
Laura JACQUOT Google

J’ai reçu un coffret de 6 couteaux de Thiers il y a quelques années. Étant à Ebreuil en vacances, nous avons voulu aller chercher 6 autres couteaux. Tout était fermé en arrivant, alors que c’était affiché comme ouvert sur Google. Nous avons fait 1h30 de route pour rien. Ne pas tenir compte des horaires affichés.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message. Nous n'avons pas de boutique physique, vous pouvez par contre consulter notre boutique en ligne. Bien à vous
M
Monica Boyer Google

Un grand merci à l'équipe de la boutique en ligne Jean Dubost. Des conseils avisés et une réactivité exemplaire. Ils ont pris en charge mes demandes avec beaucoup de compétence et de gentillesse. Cordialement, Monica Boyer

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
J
Jacques Hellart (Passion-Entreprendre) Google

Grand choix de couteaux et couverts, fabriqués en France, bonne qualité Service client au top, réactif. Suite à une erreur de commande de notre côté, l'échange a pu se faire sans difficulté, rapidement avec même un geste commercial

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction !
A
Alvin Pankin Google

C'est vraiment une excellente entreprise, ce qui est si rare de nos jours. Je recommande leurs produits, leur service client, leur souci du détail et leur réactivité pour résoudre les problèmes. Je suis cliente fidèle. J'utilise les couverts DuBost tous les jours : de magnifiques produits de qualité.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et vous souhaitons un agréable moment de cuisine et de convivialité autour de notre table !
G
Gladys Paraviski Google

Très satisfaite excellente qualité

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis et sommes ravis que nos produits vous accompagnent dans votre quotidien !
R
Rachel Bernier Weissenburger Google

Très belle qualité de couteaux. J'en avais achetés d'autres sur un site non spécialisé et que j'ai retournés. Les couteaux Jean Dubost sont de très bonne qualité. J'en ai d'ailleurs depuis plusieurs années.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre message, nous sommes ravis de lire que vous prenez du plaisir en cuisine avec nos couteaux !
c
catherine dufrien Google

Juste pour signaler le sérieux de cette entreprise Française jean Dubost J’ai eu un petit souci avec un couteau qui m’a été offert à noël dernier Jean Dubost m’a tout simplement renvoyé un couteau neuf sans aucune difficulté Un accueil très agréable une réactivité rapide Donc merci eux pour leur professionnalisme Il faut vraiment acheter dans nos entreprises françaises!! Cordialement Armel dufrien

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour, notre équipe est ravie de lire que son écoute et la qualité de ses services sont appréciés ! Nous vous souhaitons de très bons moments en cuisine !
J
Jean-Louis B Google

J’ai eu un souci avec un couteau très beau par ailleurs. La société DUBOST a été très réactive et à résolu le problème sans aucune difficulté . Leur geste commercial est tout à leur honneur et je les en remercie. Vous pouvez acheter en toute confiance, maison très sérieuse.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction !
A
Amel Gr Google

SAV au top ! Apres un petit déboire sur les couteaux avec manche en déchet de canne à sucre (qui ne passent pas au lave vaisselle… bien mal m’en a pris de les y mettre) j’ai contacté le SAV qui a été très réactif et m’a remplacé tous mes couteaux ! Un vrai SAV avec des gens compréhensifs et à l’écoute de leur clients ! Je recommande cette marque digne de confiance.

Réponse du professionnel : Merci à vous, la satisfaction de nos clients est notre priorité !
T
Teddy Lefebvre Google

Couteaux de mauvaise qualité et SAV inefficace

b
bernard andres Google

bonjour, j'ai acheté 2 couteaux du modèle sur la photo jointe, je ne suis pas satisfait du tout : ce couteau ne coupe pas droit, le tranchant de la lame est certainement mal fait.

D
DANIEL GUILLAUME Google

On m'a offert un couteau Jean DUBOST Stand Up qui est un bonheur d'efficacité et d'ergonomie. Ce couteau avait un défaut mais il m'a été échangé immédiatement et sans problème par le service commercial. Merci encore et bravo pour votre correction

S
Silvia Torres Barbosa Google

Des couteaux made in France de belle qualité avec une jolie finition Service client rapide et efficace

J
José DUARTE Google

Mon petit fils m'a fait un cadeau de une guillotine à saucisson so apero que du bonheur trop bien

É
Élie de Panafieu Google

J'ai acheté un couteau Santoku et je suis ravi de son design et de sa prise en main. Un morceau de la lame s'est cassé, mais le service client a été excellent et m'a rapidement envoyé un remplacement. Je recommande cette marque.

r
rebout luc Google

Très content du service après vente, très réactif. Nous avions acheté un bloc de couteaux, l un s est cassé, en une semaine il était remplacé. Je recommande.

L
Laurent grand Google

Bonjour J ai contacté le service après-vente pour un lot de couteaux à steak avec un problème de fabrication , le SAV à pris ma demande avec professionnalisme et résolu mon soucis. Je tiens à les remercier. Sincères salutations

A
Alexandre perez Google

Je pensais acheter un Laguiole très décevant finition chinoise il y a de laguiole que le nom

Réponse du professionnel : Tous nos couteaux et couverts Jean Dubost Laguiole sont fabriqués dans nos ateliers au savoir-faire plus que centenaire. Est-ce bien un véritable produit de notre fabrication ?
T
TBO 91 Google

J'ai acheté un lot de 12 couteaux steack de cette marque et un mois à peine après, 3 sont déjà cassés le manche s'est désolidarisé de la lame, vraiment de très mauvaise qualité, j'ai jamais eu ce problème avec d'autres marques. Vraiment décevant !

B
Bukanov Dmytro Google

Le personnel de l'usine est aimable et serviable. Le propriétaire a personnellement accueilli le camion pour le chargement. Il est très difficile d'accéder à l'usine avec un semi-remorque. Il faut être un professionnel pour y parvenir. Un grand merci au directeur. Chargement effectué le 29 octobre 2021.

i
ilko petzev Google

Vous êtes fous ou quoi ? Aujourd'hui je suis en train de me faire régaler avec les couteaux JEAN Dubost comme si je tenais juste mon premier fils. Je me sens comme un ninja en face des légumes et viande. Je me fais peur à moi même.. Merci pour la qualité et le prix indiscutable. C'est un cadeau. Je suis ébéniste artisan et c'est du haut de gamme, je le jure.

j
jean pierre MAILLET Google

Minable j'ai acquis un couteau céramique au manche rouge et noir, à sa première utilisation la lame s'est brisée au niveau du manche, à fuir jpm

S
S W Google

QUALITE MEDIOCRE et PAS SUIVI CLIENT J'ai acheté des couteaux laguiole multicolores avec un manche en acrylique. Ils se sont tous cassés après quelques passages au lave vaisselle et tous au même endroit. J'ai fait une réclamation fin juin et renvoyés les photos suite à leur demande mais depuis ... silence radio ...aucunes nouvelles ... Je ne pense pas être la seule à avoir rencontré ce problème dans la mesure où les 6 couteaux se sont cassés au même endroit !!!!!!

E
Eric V. Google

Couteaux de Thiers. Magasin d'usine. Appeler avant de visiter. Nos emplettes sont nos emplois!