Bonjour Mr Joué (Arnaud ou autre) Je vous ai envoyé un mail concernant l'achat du joué pad "DJ MIX" que j'ai acheté en aout de cette année, qui n'a à ce jour toujours pas été livré. Le 11 octobre, je vous fait un mail pour vous dire ma surprise de ne pas avoir a ce jour de nouvelles de l'expédition ou pas de ce dj mix pad. Par ailleurs je vous demande une facture d'achat pour me faire rembourser au CSE de mon travail. Quelle ne fut pas ma stupeur de recevoir une réponse de votre part qui me rembourse sans aucune autre explication, le dj pad ... Et que ce remboursement ne figure pas dans les opérations bancaires de mon compte !!!!! Je ne vous ai pas demandé le remboursement du pad mais simplement une réponse et une facture !! Maintenant, les 37 euros je ne sais pas où ils ont attéri !! Toujours est il que je n'ai NI PAD et NI REMBOURSEMENT sur mon compte ... QUE FAIT-ON ?? Bien et bien j'attent au moins une réponse de votre part et je vous en rmercie Mikaël DEJEAN
J-Music
Fabricant d'instruments de musique · Bordeaux (33)
À propos de J-Music
J-Music est un établissement de la catégorie « Fabricant d'instruments de musique » situé à Bordeaux (33100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 09:00 – 18:00 |
|---|---|
| Mardi | 09:00 – 18:00 |
| Mercredi | 09:00 – 18:00 |
| Jeudi | 09:00 – 18:00 |
| Vendredi | 09:00 – 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (81)
Je trouve regrettable qu'aucune communication officielle n'ait été faite au sujet du remboursement du DJ Pad. Une annonce préalable aurait permis aux clients d'être informés de la situation, de comprendre les difficultés rencontrées et de mieux gérer leurs attentes. J'espère qu'à l'avenir, une meilleure communication sera mise en place pour éviter ce type de malentendu.
Je n'utilise pas JPlay en tant qu'application mais j'utilise le board avec Ableton. Un souci avec mon board d'origine et le comportement du SAV a été impeccable. Changement immédiat du board. Depuis aucun problème. Je ne peux donner mon avis sur la totalité du (des) produit(s) mais en tout cas il y a quelqu'un derrière et ca c'est bien.
Produit reçu très vite, excellent! Support contacté pour activer l'option Pro et tout a été fait dans la journée. C'est vraiment du service haute couture. Tout est pro chez Joué :-)
Au top du top, je recommande à 100% cet instrument. Je l’ai reçu très rapidement, il y avait un pad qui a eu un défaut de conception (ce qui peut arriver bien sûr), et on m’en a renvoyé un directement. L’instrument est donc parfait, facile d’utilisation, et le service après vente est super également. Je recommande a 100%