Accueil Fabricant de meubles Grand Est Bas-Rhin Seltz Inter Link
FABRICANT DE MEUBLES

Inter Link

Fabricant de meubles · Seltz (67)

4,3 112 avis Google Ouvert
Inter Link — Fabricant de meubles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Inter Link

Inter Link est un fabricant et designer de meubles international avec 50 ans d'expérience, alliant tradition et innovation. L'entreprise propose des meubles durables et responsables, conçus pour transcender les tendances et répondre aux normes internationales.

Fabricant de meublesDesigner de meublesMeubles pour le marché de masse (volume business)Meubles à prix compétitifsMeubles durables et responsablesMeubles élégants et fonctionnels Support de mise en place de magasinDéveloppement de designs de meubles spécifiques pour le volume d'affairesEmballage orienté logistique pour offres à prix réduitServices professionnelsLogistique (production en interne au Brésil)Hotline téléphoniqueService après-vente

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 17:00
Mardi 07:00 – 17:00
Mercredi 07:00 – 17:00
Jeudi 07:00 – 17:00
Vendredi 07:00 – 15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (112)

Avis Google
4,3
112 avis
5★85
4★7
3★1
2★3
1★16
R
Renata Sinska Google

Mon expérience avec Interlink SAS : les produits sont magnifiques. C'est déjà notre troisième meuble ! Malheureusement, cette fois-ci, une odeur désagréable s'est dégagée… Après avoir contacté l'entreprise, de nouveaux panneaux arrière seront envoyés immédiatement ! :) Tout a été très agréable, rapide et le service client est irréprochable ! Un service au top ! Tout peut arriver, mais beaucoup d'entreprises deviennent peu fiables une fois le paiement reçu. Interlink SAS est vraiment au top, je suis ravi, ils m'ont aidé tout de suite ! Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Inter Link
K
Kamil Kurczaba Google

Le déchargement s'est fait rapidement, malgré la quantité de marchandises en stock. Il n'y a pas de parking, mais des toilettes et une douche sont disponibles dans l'entrepôt. Les meubles sont déchargés en cartons.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé la place de parking. Elle se situe à l'extérieur de la cour, le long de la clôture. Nous vous souhaitons un excellent voyage 😊 Cordialement, L'équipe Inter Link
S
S (“Lexorien”) Google

C'est sans conteste la pire entreprise au monde. Nous avons acheté un buffet. Des pièces étaient endommagées, et certaines manquaient même. La colle du plastique était décollée et tout était recouvert de colle. De plus, la qualité de fabrication est incroyablement médiocre. Le plus scandaleux, c'est qu'Inter Link nous a offert une réduction de 40 € sur un buffet qui coûtait 600 €, alors qu'il manquait des pièces. Imaginez acheter une voiture et obtenir une réduction, mais sans sièges ! 👍🏻 Les pièces manquantes seront livrées, mais nous risquons d'attendre des mois. Vu tous les désagréments, c'est vraiment insuffisant ; le service est tout simplement déplorable. Je ne les recommanderais à personne. Achetez ailleurs ; je n'ai jamais vu ça en 30 ans.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre produit. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée ; cela ne correspond absolument pas à nos exigences de qualité. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution satisfaisante à nos clients dans les meilleurs délais. Dans ce genre de situation, nous collaborons étroitement avec le revendeur concerné afin de remplacer rapidement les pièces endommagées ou manquantes ou, si nécessaire, de procéder à un échange. Nous espérons que le revendeur a depuis trouvé une solution adaptée et, le cas échéant, a remplacé le buffet ou remboursé votre commande. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter la meilleure assistance possible. Cordialement, L'équipe Inter Link
J
Jasmin Kistler Google

Scandaleux. Une attente interminable pour la livraison, et les articles arrivent cassés ou incomplets. Le service client est catastrophique, totalement incompétent.

Réponse du professionnel : Chère Madame Kistler, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Les problèmes que vous avez décrits — délai de livraison prolongé, marchandises endommagées et pièces manquantes — ne correspondent absolument pas à nos exigences en matière de qualité et de service. Nous prenons également votre perception de notre service client très au sérieux. Cette situation n'aurait pas dû se produire et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous souhaitons examiner ce problème et collaborer avec vous afin de trouver une solution satisfaisante. Veuillez nous contacter directement à l'adresse [email protected] en nous fournissant les détails de votre commande. Cordialement, L'équipe Inter Link Cordialement, L'équipe Inter Link
I
I See Google

Service client très aimable et traitement rapide de ma réclamation !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Inter Link
P
Petra Kallage Google

Nous avons acheté un îlot de cuisine grâce au magazine Modern Housewife. Le fabricant est Interlink. La livraison s'est déroulée sans aucun problème. L'îlot est vraiment magnifique ❤️ Les instructions de montage étaient un peu difficiles à comprendre, mais nous avons quand même réussi à l'assembler sans problème ! Nous avons lu les commentaires négatifs après avoir passé commande et nous étions très inquiets. Nos craintes étaient infondées ; tout est arrivé intact et il ne manquait rien 🙂 Parfait 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de vos commentaires positifs. Cordialement, L'équipe Inter Link L'équipe Inter Link
B
Begoña Google

Le service client est exceptionnel : ils répondent immédiatement et sont toujours très attentifs et serviables. Je suis ravie de l’armoire que j’ai achetée chez eux — elle est magnifique et d’excellente qualité, et le service était impeccable. Je n’hésiterai pas à commander à nouveau chez eux !

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires. Cordialement, L'équipe Inter Link
A
A M Google

Même après l'expiration de la garantie, j'ai reçu une pièce de rechange gratuitement. Un service tout simplement fantastique !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre aimable avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service client. Nous nous efforçons toujours de trouver une solution satisfaisante pour nos clients. Nous restons à votre disposition à tout moment. Cordialement, L'équipe Inter Link
L
Lenny Google

ATTENTION : Service client déplorable ! Et surtout, meubles de piètre qualité. J'ai commandé un classeur amovible pour 150 €. Il a été livré, l'emballage a été emporté, et lors du montage, j'ai constaté que les deux panneaux latéraux et les deux portes étaient fissurés. Seuls le panneau arrière et les étagères sont intacts. J'ai écrit poliment à l'entreprise, en joignant des photos, la facture et son numéro, et en expliquant la situation. Le conseiller du service client m'a envoyé des instructions pour préciser exactement quelle pièce (il y en a quatre) est endommagée. J'ai acheté ce classeur pour ma grand-mère, née en 1947, qui habite à 500 km. Elle ne peut ni le renvoyer elle-même ni transporter les étagères abîmées à la poste, et ce conseiller, d'une impolitesse crasse, refuse de m'aider. Ce classeur est bon pour la poubelle ! Si vous recherchez la qualité, n'achetez surtout pas chez Inter Link SAS !

Réponse du professionnel : Cher client, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Après examen de votre dossier, nous avons constaté que notre service client vous avait proposé de vous renvoyer gratuitement les quatre pièces endommagées le jour même de la réception de votre demande écrite. En effet, nous demandons une confirmation lorsque nous ne parvenons pas à identifier clairement la pièce exacte à partir des photos fournies par nos clients. Cela nous permet d'éviter les erreurs lors de la préparation de votre commande. Nous sommes donc surpris d'apprendre que nous vous avons demandé de retourner les pièces endommagées, car cela n'a jamais été le cas, d'après nos échanges avec le service client. Nous vous présentons nos excuses pour votre insatisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des solutions rapides et efficaces. Cordialement, L'équipe Inter Link
S
Sabine Glander Google

Hautement recommandé ; le rapport qualité-prix des classeurs commandés est excellent. Un panneau de base endommagé a été remplacé en trois jours seulement. Les courriels ont reçu une réponse très rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre service vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons que vous continuerez à apprécier notre produit. Cordialement, Votre équipe après-vente Bonne journée, Votre équipe après-vente
S
Stefanie Boecker Google

Nous avons eu un problème : deux pièces en plastique du bureau de notre enfant étaient cassées. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à les joindre après avoir utilisé le formulaire de contact de leur site web. Nous avons donc appelé. Une dame très aimable a répondu immédiatement. Elle nous a envoyé un formulaire de demande de pièces de rechange par e-mail, l'a rempli et nous l'a renvoyé. Nous avons reçu une confirmation de commande pour la livraison gratuite des pièces de rechange moins de trois heures après notre appel. Les pièces sont arrivées en une semaine. Tout s'est parfaitement déroulé. Un grand merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Boecker, Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que notre service client vous ait donné entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution qui convienne à nos clients. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe après-vente
J
Jean marc Camus Google

J ai acheté un îlot central ... catastrophique, les pièces ne sont pas numérotées,des dessins approximatif et une piètre qualité.... Dommage link... Je n achèterez plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que notre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Si vous ne souhaitez pas garder le meuble, veuillez contacter votre service client afin que nous puissions vous faire parvenir une étiquette pour le retour. Nous sommes à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe SAV Inter Link SAS
C
Christiane Schäfer Google

Service exceptionnel ! J'ai commandé un bureau. À la livraison, nous avons constaté que le colis avait dû tomber pendant le transport, car un coin était abîmé. Après une rapide inspection, tout semblait en ordre. Cependant, lors du montage du bureau environ deux semaines plus tard, nous avons découvert que le plateau, situé plus au fond du colis et pourtant bien emballé et protégé, avait été endommagé pendant le transport. Après un bref courriel décrivant le problème et joignant des photos, nous avons reçu un nouveau plateau, encore mieux emballé, en trois jours seulement, sans aucune complication. Formidable ! Un grand merci pour cet excellent service !

Réponse du professionnel : Chère Madame Schäfer, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution satisfaisante pour nos clients et sommes ravis que notre service client vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Votre équipe après-vente
S
S. L. Google

J'ai récemment acheté deux meubles chez Inter Link : une commode en bois massif, qui est de bonne qualité. Mais le lit en aggloméré « Annik » est absolument catastrophique et ne devrait même pas être vendu ! Il est pratiquement inutilisable car le sommier à lattes n'est pas stable. Le placage blanc s'écaille très facilement lorsqu'on le visse. Et c'est le genre de produit qui est exporté en Allemagne, où la quasi-totalité des personnes qui laissent des avis sont allemandes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est inacceptable que vous ayez reçu un lit présentant autant de défauts. Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Notre adresse e-mail est : [email protected] Nous vous remercions par avance. Cordialement, L’équipe après-vente d’Inter Link
M
Monika Google

J'ai commandé une commode auprès d'un autre fournisseur, mais malheureusement, malgré un emballage très soigné, le plateau était endommagé. Cependant, Interlink SAS m'a rapidement (5 jours depuis la France) et sans aucune difficulté m'a envoyé un remplacement. C'est pourquoi je maintiens mon avis positif. Cependant, je vous recommande d'utiliser un autre transporteur que GLS. La première livraison a été effectuée sans problème car j'étais présent, mais la seconde a échoué. Nous étions deux à la maison, la livraison ayant été annoncée, et pourtant j'ai reçu une notification d'échec de livraison. Le livreur n'a même pas sonné ; c'est inadmissible.

S
Stephan Meuter Google

Nous avions besoin d'une pièce de rechange pour le bureau de notre adolescent, car notre fils en avait cassé une. Lorsque j'ai demandé s'il était possible de commander la pièce, Interlink m'a répondu très gentiment le lendemain, en nous assurant qu'ils nous l'enverraient bien sûr. Trois jours plus tard, le colis est arrivé. Gratuitement ! Voilà le genre de service client qu'on espère ! Un grand merci pour votre efficacité et votre gentillesse !

T
Tea Sacek Google

J'ai commandé quatre armoires identiques pour le bureau et je n'ai jamais vu une armoire aussi facile à monter. Excellente qualité. Après la commande, la livraison a été effectuée sous 3 à 4 jours ouvrables. C'est la première fois que je commande chez cette entreprise et j'en suis absolument ravie. Merci pour votre service et continuez comme ça ! Vous êtes vraiment excellents dans votre domaine.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous sommes bien entendu ravis de continuer à vous aider. Cordialement, Votre équipe après-vente
A
Alexa F. Google

Le plateau du bureau « MATTS 3 » est arrivé rayé. Notre réclamation a été traitée très rapidement et avec un excellent service client. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous apprécions grandement vos commentaires. Cordialement, Votre équipe du service après-vente Votre équipe du service après-vente
M
M. J. Google

J'ai acheté quatre lits ici. Deux d'entre eux étaient incomplets. J'ai immédiatement contacté le service client. Au début, nous n'avons eu aucune nouvelle, mais après un rappel une semaine plus tard, tout s'est déroulé rapidement et efficacement. Nous avons reçu les pièces de rechange correctes sans problème et nous avons maintenant quatre magnifiques lits.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement, Votre équipe après-vente
M
Marcel Deyda Google

Nous avons deux lits de ce fabricant, et même si la qualité n'est pas parfaite, leur service client et leur assistance en cas de dommages ou de questions sont exceptionnels… Je les recommande donc sans hésiter ! ;-)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que notre service client vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Votre équipe après-vente
j
joachim skotz Google

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté des meubles chez vous. C'était la plus grosse erreur de ma vie. Je n'ai jamais rien fait de pareil. J'ai déjà monté au moins 100 meubles. Les tourillons étaient mal fixés ou absents. 70 % des trous étaient percés au mauvais endroit et avec un diamètre incorrect – un vrai désastre. Des taches grises sur la peinture, et j'en passe. Fermez votre entreprise et plantez des pommes de terre à la place. Cordialement, Joachim Skotz

S
Stefanie Google

Nous sommes ravis de la table. Le service est tout simplement excellent. Il manquait une pièce (cela peut arriver), et le remplacement a été envoyé très rapidement et facilement. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que notre service vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre achat. Cordialement, Votre équipe après-vente
N
Norbert Ditzel Google

Service impeccable, merci infiniment ! J'ai commandé une armoire chez Inter Link via Amazon. La livraison a été rapide. Malheureusement, indépendamment de la volonté d'Inter Link, un article était endommagé dans le colis. Un simple e-mail avec photos en pièces jointes a suffi pour résoudre mon problème en 10 minutes, et un nouvel envoi m'a été promis. Voilà ce que j'appelle un service client exceptionnel ! Je commanderai à nouveau chez eux avec grand plaisir, merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que notre service client vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Votre équipe du service après-vente
R
Rainer P. Google

Le service client est vraiment excellent ! Toutes mes demandes ont reçu une réponse rapide et courtoise. Un défaut de fabrication sur le lit commandé a été rapidement résolu à titre commercial après quatre mois. Quelques jours plus tard, j'ai été informé que la pièce de rechange était en route. Un service client vraiment fantastique ! De nos jours, un bon service est tout aussi important que le produit lui-même au moment de faire un achat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que notre service client vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Votre équipe du service après-vente
H
Hasima White Google

Nous avons commandé un bureau pour enfant. Au départ, tout allait bien. Malheureusement, après seulement quelques jours, une charnière s'est cassée et le plateau n'était plus stable. J'ai signalé le défaut et la pièce de rechange nous a été envoyée immédiatement et très facilement. Un service très aimable et compétent. Merci beaucoup. Le bureau est désormais de nouveau parfaitement fonctionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis sur notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute assistance. Cordialement, Votre service après-vente
U
Uwe Thorsten Google

Excellent contact et service de cette grande entreprise. Nous avons acheté un lit et en étions très contents. Malheureusement, certaines pièces ont été endommagées lors du déménagement par notre propre négligence. Un simple e-mail a suffi pour obtenir un service impeccable, extrêmement aimable et efficace, exactement comme nous l'espérions. Un remplacement gratuit a été livré et les échanges ont été très agréables. Nous recommandons vivement cette entreprise et nous y achèterons certainement à nouveau. 👍🏻

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Thorsten, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que notre service vous ait donné entière satisfaction et espérons que vous continuerez à profiter pleinement de votre nouveau lit. Cordialement, Votre équipe du service après-vente
M
MANNEVY Jacques Google

Après plus de 20 heures de montage, j'ai enfin réussi à monter l'armoire. Quelque info revoir le plan de montage trop petit pas lisible, revoir le système d'emboitage supprimer la colle et les vis voir avec des systèmes automatique de montage, revoir la peinture ne correspond pas a la photo. prévoir un sous sol pour la livraison sur palette et une grande pièce pour le montage. Qualité du produit très faible et non pratique par rapport à vos concurrent.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mannevy, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un problème de montage avec l'un de nos articles. Nous avons transmis vos commentaires concernant la notice de montage et la qualité du produit à notre service achat. Sachez que notre service client est à votre disposition pour résoudre tout type de réclamation, aussi pour les problèmes de montage. Votre problème a-t-il été résolu entre-temps ? ou avez-vous besoin de pièces de rechange ? Si oui, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante pour trouver une solution : [email protected]. Cordialement. Votre service après-vente
G
Gioacchino Tangari Google

J'ai acheté un lit, et la semaine suivante, j'ai dû faire 150 km pour aller le chercher moi-même, car le livreur, bien sûr, livre le matin, quand tout le monde est au travail. Et là, surprise ! Il n'y avait que la moitié du lit. Résultat : un manque à gagner, mes clients doivent aller à l'hôtel, et le service client est incapable de m'aider. On me propose juste d'attendre une semaine de plus, en espérant qu'ils me livreront le reste le matin et l'apporteront au dépôt, où je pourrai aller le chercher ! Une entreprise scandaleuse, des conseils incompétents et des livreurs tout aussi incompétents !

Réponse du professionnel : Monsieur Tangari, Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive à votre avis Google. Nous avons bien pris en compte votre réclamation, qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous assurons de notre parfaite compréhension. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre lit. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre équipe du service après-vente ...
M
Maruta Grasis Google

Service client exceptionnel. Un an après la livraison, j'ai enfin voulu monter ma vitrine Compilati et j'ai constaté qu'une pièce était cassée. J'avais également égaré le sachet de visserie. Lorsque j'ai contacté le service client d'InterLink en France, le conseiller, très aimable, m'a expliqué en allemand les informations à inclure dans ma réclamation par e-mail. Une semaine plus tard, le livreur m'a apporté les pièces de rechange gratuitement. Quel service !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre service vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre achat. Cordialement, Votre équipe du service après-vente
C
Colleen Klages Google

La livraison a été très rapide, cependant le carton est arrivé assez abîmé (dommages dus au transport), et malheureusement, le disque lui-même était également endommagé. Nous avons contacté le fabricant, qui s'est montré très arrangeant et nous a immédiatement proposé un nouveau disque. Par conséquent, 5 étoiles 🌟, car le fabricant n'est pas responsable des dommages liés au transport et a réagi très rapidement.

H
Hans-Peter Prinz Google

J'ai commandé le canapé-lit Leonie, censé être livré en deux parties, mais je n'en ai reçu qu'une ; l'autre partie n'a jamais été livrée. À quoi bon un demi-lit ? J'ai gaspillé mon argent pour quelques planches. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

a
andy030992 Google

Je recommande vivement ! Après l'achat, la marchandise a été expédiée rapidement et était conforme à nos attentes. Le service client mérite une mention spéciale. J'ai rarement été aussi bien accueilli au téléphone ! Nous avons hâte de renouveler notre achat ! Continuez comme ça ! Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires concernant la qualité de nos produits et notre service client. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que votre expérience d'achat vous ait donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour la fourniture de pièces détachées. Cordialement, Votre équipe du service après-vente
H
Hans-Joachim Fricke Google

J'ai reçu en cadeau une vitrine « Compilati » de la marque Inter Link SAS. Une pièce manquante a été rapidement remplacée et la notice de montage, que j'avais égarée, m'a été envoyée au format PDF. Le service a été incroyablement rapide et le service client très aimable. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Fricke, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous espérons que vous apprécierez notre vitrine de collection >Compilati< Cordialement, Votre équipe du service après-vente
H
H franck Google

Bonjour, J ai acheté un lit de 90 x 190 2 sommiers de nom "léonie ". Je tiens à vous informer que le bois qui constitue les sommiers ont des noeuds. Ce qui fragilise celui- ci. - 2 lattes ont cassé signalé ,via Le sav auchan et le sav inter link ,malgré une mauvaise qualité de lattes envoyée.l 'erreur a été corrigée. Le service qualité Inter link m' a renvoyer des lattes de bonnes qualité. Merci

Réponse du professionnel : MISE A JOUR 07/02/2022 Bonjour Monsieur Henry, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre message. Nous sommes très heureux que votre réclamation ait enfin pu être résolue. Un bon relationnel avec le client a pour nous la priorité absolue. Bien sûr, nous serons toujours à votre entière disposition pour répondre à chacune de vos questions concernant nos produits et services. Nous espérons que notre lit >Leonie< vous satisfera pleinement ! Nos salutations cordiales Votre Service Après Vente Bonjour Monsieur Henry, Nous avons bien pris en compte votre note concernant votre demande de réclamation qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Votre vendeur nous a transmis votre deuxième demande de pièces de rechange qui a tout de suite été traitée. Les nouvelles lattes de sommier sont déjà en route vers chez vous. Il s'agit certainement d'un malentendu ou un décalage de la communication entre les trois parties vendeur - fabricant - client. En tout cas, le bois reste un matériau naturel - aucun arbre ne croît comme un autre. Nous sommes désolés que des pièces en bois qui présentent des défauts ont pu échapper notre équipe de contrôle de qualité. Nous serions très reconnaissants si vous pouviez rédiger et partager votre avis final après avoir reçu les nouvelles pièces et vous en remercions d'avance. S'il vous plaît, n'hésitez surtout pas à nous contacter si vous rencontriez le moindre soucis. Nos salutations cordiales Votre Service Après Vente
G
Gabriel Dobranis Google

J'ai acheté une armoire dans un magasin d'usine ici en Roumanie, mais elle est arrivée sans notice de montage. Elle a été perdue pendant le transport :(. J'ai envoyé un e-mail et ils ont été super sympas : ils m'ont envoyé les fichiers dès le lendemain. Merci pour votre aide ! Quant au produit, il est de très bonne qualité, je l'adore. Imaginez, venant d'un magasin d'usine, il a dû faire un long voyage pour arriver jusqu'ici.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dobranis, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir aidé et espérons que vous apprécierez votre nouveau mobilier. Cordialement, Votre équipe du service après-vente
I
Ich Ironie Google

Bien que mon achat ne soit plus sous garantie, la pièce manquante pour mon meuble m'a été envoyée très rapidement, facilement et avec professionnalisme. Je vous en suis très reconnaissant. Un grand merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous puissiez désormais utiliser pleinement votre dressing et espérons qu'il vous plaira. Cordialement, Votre service après-vente
C
Christian Lüthje Google

Un conteneur à roulettes acheté sur Amazon était incomplet (il manquait des vis), mais celles-ci m'ont été rapidement livrées après une brève réclamation. Les erreurs arrivent, certes, mais lorsqu'elles sont corrigées avec autant de professionnalisme, c'est remarquable.

Réponse du professionnel : Monsieur Lüthje, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre conteneur à roulettes soit désormais prêt et espérons qu'il vous donnera entière satisfaction. Cordialement, Votre service après-vente
T
Teodor Vladov Google

Service impeccable : j’ai reçu des pièces cassées (vitres). J’ai rempli le formulaire en ligne et la personne du service après-vente m’a contacté rapidement et m’a envoyé les vitres de remplacement. J’espère qu’elles arriveront intactes cette fois-ci.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Vladov, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Malheureusement, l'expédition de verre comporte toujours un certain risque, et c'est pourquoi le service de livraison ne peut offrir aucune garantie. Cependant, nous emballons les articles avec le plus grand soin, en utilisant plusieurs couches de mousse pour les protéger au mieux. Si le moindre problème survient, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous espérons que vous apprécierez notre produit. Cordialement, Votre service après-vente
C
Cynthia Maigne Google

Montage : connaissance aguerri en bricolage sinon difficile pour les débutants. Esthétique : série Danz vraiment magnifique (lit, petite armoire et tables de chevets). Beaucoup de cachet. Qualité : pourrais faire mieux mais c'est pas trop mal. Rapport qualité prix correct.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Maigne, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous soyez contentes avec nos produits. Nos salutations distinguées Votre Service Après Vente
C
Christoefur Google

Un service client absolument exceptionnel ! J'ai acheté le buffet « Muslone » chez Möbel Höffner. La livraison a été effectuée par Inter LINK SAS (Westerland 6.2). Malheureusement, les instructions et la quincaillerie reçues étaient erronées (pour la commode Westerland 4.2). J'ai contacté le service client par e-mail et j'ai reçu une réponse avec les instructions de montage correctes en moins de deux heures ! La quincaillerie adéquate est déjà en route. Voilà ce que j'appelle un service irréprochable ! Un grand merci à toute l'équipe et tout particulièrement à Mme Gülden****** pour sa réactivité et sa gentillesse constantes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé et aimable. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et que votre buffet vous donne entière satisfaction. Cordialement, Votre équipe du service après-vente
H
Hans T Moser Google

Du vrai bois ! Pas de bois aggloméré ! Montage facile. Robuste et simple. Sans tracas. Génial ! Une pièce présentait un défaut. La réclamation a été prise en charge immédiatement. Personnel aimable et professionnel ! Excellent rapport qualité-prix ! Les bords sont un peu rugueux par endroits. Un simple coup de papier de verre a suffi. À recommander absolument vu le prix !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mosert, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de nos produits. Cordialement, Votre service après-vente
R
Ralf L Google

Nous y avons acheté un lit il y a 12 ans, et après tout ce temps, une latte s'est cassée. Ils nous en ont envoyé une de remplacement sans aucun problème. Voilà ce que j'appelle un service client irréprochable ! J'achèterais sans hésiter un autre lit chez eux et je recommande vivement cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Dans la mesure du possible, nous fournissons des pièces détachées sans limite de temps et sommes ravis que vous puissiez toujours profiter pleinement de notre produit, même après tout ce temps. Cordialement, Votre service après-vente
H
Henrik Schaphoff Google

Attention aux pratiques commerciales de cette entreprise ! J'ai acheté une armoire chez Limango. Après des semaines de retards et de tentatives d'annulation restées sans réponse, l'armoire est finalement arrivée. La qualité était déplorable : défauts de fabrication omniprésents, finitions mal ajustées, vis incorrectes, etc. Nous avons déposé une réclamation auprès de Limango, qui a ensuite informé Interlink. Le retour a été refusé et on nous a proposé une réduction de 30 €. Après quelques jours et plusieurs échanges de courriels, l'offre est passée à 90 €. L'armoire ayant coûté 500 €, nous avons bien sûr refusé. Silence radio ensuite. Nos tentatives de contact sont restées vaines jusqu'à ce que Limango finisse par répondre que le dossier était transmis à un niveau supérieur. Après de nombreux échanges, Limango nous a remboursé 200 €. Ils refusent toujours le retour. Il s'agit d'une fraude, car ils cherchent délibérément à contourner la législation sur la protection des consommateurs et seraient même prêts à aller en justice. Mise à jour suite à la réponse du fabricant : Votre réponse est absurde. Mon annulation n'était pas trop tardive. Vous n'avez tout simplement pas répondu et vous l'avez expédié malgré tout. Vous auriez pu récupérer le meuble à tout moment, mais vous avez refusé et m'avez fait des offres ridicules ! Vous ne m'avez JAMAIS proposé de pièces de rechange gratuites. Vu l'ampleur des défauts, cela représenterait 90 % du meuble. Vous avez également refusé de venir le chercher. Veuillez vous en tenir à la vérité ; après tout, je peux conserver une trace écrite de l'intégralité de nos échanges, entre vous, limango et moi !

Réponse du professionnel : Monsieur Schaphoff, Nous regrettons votre insatisfaction quant au traitement de votre commande par Limango. Veuillez noter que nous sommes le fabricant et que nous expédions pour le compte de Limango. Malheureusement, votre annulation est intervenue trop tard, rendant impossible l'arrêt de l'expédition. De plus, vous avez accepté la marchandise malgré votre annulation. Nous nous sommes excusés pour ce désagrément et vous avons proposé différentes solutions. Vous avez refusé de démonter le meuble et avez également décliné notre offre de pièces de rechange gratuites. Les conditions générales de vente de Limango (comme celles de la plupart des autres vendeurs en ligne) stipulent que le prix d'achat n'est remboursable qu'en cas de retour de la marchandise. Nous vous avons proposé d'organiser le retour, mais vous avez également refusé. Il est parfaitement logique qu'il ne soit pas possible de conserver un article et d'obtenir simultanément un remboursement intégral, surtout pour un produit de ce prix, et cela est également précisé dans les conditions générales de vente du vendeur. Par conséquent, nous réfutons catégoriquement l'accusation de fraude et vous invitons à reconsidérer votre commentaire à la lumière des faits exposés ci-dessus. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel si vous avez d'autres questions. Merci. Cordialement, Votre service après-vente
S
Sascha Schrader Google

Qualité déplorable. Que peut-on attendre d'autre de la collaboration de cette entreprise avec POCO ? 🤬

Réponse du professionnel : Monsieur Schrader, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une réclamation concernant l'un de nos produits. Malheureusement, il arrive que les marchandises soient endommagées pendant le transport. D'autres facteurs, tels que les variations de température ou d'humidité, peuvent également être en cause. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider et de vous proposer une solution adaptée. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Votre service après-vente
H
Helena Sedlackova Morillon Google

300 euros pour un buffet qui vient de terminer à la déchèterie. Mode de montage truffé d'erreurs et d'inexactitudes, matériaux de mauvaise qualité ... Absolument scandaleux non seulement pour un meuble à ce prix mais scandaleux tout court. Ces produits sont une arnaque, passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Chère cliente, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un soucis avec un de nos articles. Est-ce que votre réclamation a pu être résolue entre-temps ? Notre service après vente est à votre écoute pour résoudre toute sorte de réclamation. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution à l'adresse mail suivante : [email protected]. Merci beaucoup. Nos salutations distinguées Votre Service Après Vente
E
Etienne BOUDDHA Google

Lit CHAMBERRY de mauvaise qualité (peinture translucide, pièces fendues et abimées dès la sortie d'usine) reçu avec mauvaises pièces. Service SAV (Priscilla Hickel) très désagréable qui en plus n'envoie pas les bonnes pièces ni les quantité nécessaire et qui fait silence radio ensuite. Comment expliquer aux consommateurs de fuir leurs produits?

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Leveille, Nous sommes très surpris de votre commentaire. Vous nous aviez contacté le 03/12 pour une demande de pièces de rechange. Un retour par e-mail et une prise en charge ont été faits par Mme Hickel le 04/12 (d'ailleurs, vous lui avez fait part de vos remerciements pour sa courtoisie). L’expédition de vos pièces a été effectuée le 11/12. Le dossier a donc bien été traité. Pourriez-vous préciser les raisons pour votre commentaire, s'il vous plaît ? Mr Leveille, comme nous vous l’avons expliqué dans notre e-mail, une reprise totale de l’article aurait été faisable si vous n’aviez pas été satisfait du produit. Mme Hickel vous aurait expliqué le déroulement sans problème. Nous avons pour but de satisfaire au mieux nos clients et nous sommes à l’écoute pour tout problème sur nos produits. Nous vous invitons à nous recontacter pour en parler personellement. Merci beaucoup. Nos salutations distinguées Votre Service Après Vente
M
Marie T Google

Mauvaise qualité et personnel de direction désagréable

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés qu'il il ait eu un désagrément lors de la communication avec notre entreprise. Nous vous invitons de nous contacter via [email protected] pour trouver une solution et pour améliorer notre service client. Merci beaucoup. Nos salutations distinguées Votre Service Après Vente
M
Manfred Schendzielorz Google

J'ai commandé deux meubles de rangement Inter Link Link couleur hêtre sur le site Lidl. Après plus de quatre semaines, quatre grands cartons contenant des meubles finition chêne rustique sont arrivés par GLS (certains étaient endommagés et défectueux). L'un des cartons contenait un bon de livraison indiquant que la couleur était hêtre. Après avoir contacté Lidl, on m'a demandé de remballer les meubles ; GLS viendrait les récupérer sous deux semaines. Au même moment, deux nouveaux meubles couleur hêtre m'ont été envoyés. À ma grande surprise, ils sont arrivés deux jours plus tard. Et que dire ? Eux aussi étaient endommagés et défectueux. Le fournisseur/fabricant a refusé toute compensation financière. Il voulait remplacer les meubles une nouvelle fois. J'ai refusé, craignant de recevoir deux autres meubles (quelle que soit la date de livraison) également endommagés et défectueux. Je ne commanderai plus jamais de produits Inter Link SS. (Voici quelques photos ; il y en a d'autres.)

M
Mirela Ribic Google

J'ai acheté une table et deux banc via le revendeur Cora Haguenau. Esthétiquement parlant le tout est très sympa...mais niveau qualité on y est pas du tout pour un ensemble à 600€ je suis extrêmement déçu. Montage du banc 1 je me rends compte qu'il manque un pied car le perçage est trop large et la visse ne tient pas de dans. Deuxième banc abîmé car carton congé. Les points d'accroche des barres de renfort sont vissés avec des vissés très limite en longueur et cela travers le plateau du banc. Une fois le banc échangé par le revendeur. Je récupère le deuxième banc qui lui a une visse qui soulève le bois du plateau et donc le banc est abîmé. La table malgré l'emballage dans du papier carton est rayé à deux endroits. Il est fourni avec une kit de vissés qui n'est pas le bon. C'est celui qui est sensé être pour les banc donc manques des vissés etc... qualité médiocre pour une entreprise qui clame le fait main et pièces unique de très haute qualité.