Accueil Fabricant de matériel médical Pays de la Loire Maine-et-Loire Saint-Barthélemy-d'Anjou Identités
FABRICANT DE MATÉRIEL MÉDICAL

Identités

Fabricant de matériel médical · Saint-Barthélemy-d'Anjou (49)

4,2 71 avis Google Fermé
Identités — Fabricant de matériel médical

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Identités

Identités est un établissement de la catégorie « Fabricant de matériel médical » situé à Saint-Barthélemy-d'Anjou (49124). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (71)

Avis Google
4,2
71 avis
5★46
4★12
3★2
2★2
1★9
b
bella bella Google

J’ai acheté l’Argile Froide aux huiles essentielles et extraits végétaux anti-inflammatoires et à la sensation de froid intense. Très efficace pour les muscles et articulations.

M
Muriel Gossweiler Google

après avoir attendu une journée entière, car la livraison était prévue entre 8H et 18H30, cette dernière n'est pas arrivée. lorsque j'ai pris contact avec vos services, j'ai été très mal accueillie. j'ai donc annulé cette commande.

m
molly martian (MARS ROVER) Google

Great shop with helpful items. i ordered the iWalk 3 to help with my broken ankle. My order arrived much quicker than expected! It has been very helpful in my recovery. Thank you! Super boutique avec des articles utiles. J’ai commandé l’iWalk 3 pour m’aider avec ma cheville cassée. Ma commande est arrivée beaucoup plus vite que prévu ! Cela a été très utile pour ma guérison. Merci !

F
Franck Perraud Google

J'ai acheté une table de kiné pliable pour faire des exercices à la maison, super produit, excellent rapport qualité prix. Articla arrivé rapidement, je recommande sans hésitation.

G
Giuseppina Posilipo Google

Bonjour, produits de qualité, expéditions rapides et bon emballage. Merci.

F
Fred P Google

Manchons de cryothérapie pour poignet parfaits

l
lorraine de place Google

Tout est parfait, je n'aurai qu'une remarque, pourquoi ne faites-vous pas le siège en skaï ce serait plus confortable quand on veut s'assoir dessus.

D
Didier Sabba Google

Préparation de la commande OK transport OK par contre le mode d'emploi de l'appareil à gonfler en anglais très dur après un appel votre collègue m'a envoyé en français il faudrait de joindre au départ merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la préparation et de la livraison de votre commande. Effectivement certains de nos fournisseurs n'ont pas systématiquement la notice en français imprimée avec le produit. Nous les traduisons nous-même afin de pouvoir les mettre à disposition sur demande. C'est pour cela que notre équipe a pu vous la transmettre. Néanmoins nous essayons d'améliorer nos services et nos produits afin de répondre à la satisfaction de tous, nous prenons note de votre remarque afin de les améliorer. Merci encore pour votre avis et nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe Identités.
g
gregory didierlaurent Google

Livraison rapide et colis conforme, produits de qualité.

S
Sarah Mingant Google

Très bon produit, et livraison extrêmement rapide : j'ai reçu le colis le lendemain de ma commande

T
Thib Game Google

Parfait et livraison rapide

N
Nicolas Villemant Google

Grand choix de produits, super qualité, réactivité. Top

I
Isabelle SCHOTT Google

Très bien, envoi rapide et produit conforme. Exactement ce qu'il me fallait

i
isabelle zago Google

Article correspondant parfaitement bien à l'usage qui lui est attribué, (casque de protection) Pour les personnes qui pourrait en avoir besoin, je le recommande vivement

C
Ciñdy D-V Google

Matériel en adéquation avec la description qui en est faite. Le service client est à l'écoute et réactif

p
pascale guillemain Google

Des objets forts utiles mais parfois trop onéreux

C
Christian Schmitt Google

Produit repéré sur le catalogue numérique, commandé en ligne et livré rapidement

G
Gerard Metrot Google

coussins parfait ,confortable et souple ,je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes heureux de lire que nos coussins vous apportent le confort attendu ! Un grand merci de nous recommander. Belle journée à vous, Prenez soin de vous. L'équipe Identités
C
Catherine Devaux Google

Le rehausseur WC de 5 cm de hauteur convient parfaitement. L'expédition a été très rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis. Nous sommes ravis que votre réhausseur de toilettes vous convienne et que notre délai de livraison a été à la hauteur de vos attentes ! Belle journée à vous, Prenez soin de vous. L'équipe Identités
C
Christian Corzani Google

La photo parle d’elle-même. Vous avez beau vous retrancher fournisseur, mais c’est quand même vous qui avez livré le produit. Comme dit dans mon précédent message, oubliez le domaine de la santé et des produits médicaux pour vous lancer dans les culture par exemple. Il y aura moins d’effets néfastes avec des carottes. Pour information, j’ai racheté un coussin chez un autre fournisseur, aucun problème !!! Cordialement

C
Christian Corzani Google

IDENTITES est un distributeur qui devrait changer de domaine de produit et passer de la santé à l'agriculture par exemple. Ce distributeur a livré un coussin One Way pour un fauteuil, à ma mère âgée de 96 ans. Le tapis a un défaut qui crée des plaies au fessier de ma mère. L'infirmière a mis en cause le tapis. IDENTITES a été contacté pour changer le coussin. Sa réponse a été négative soit-disant qu'il n'y avait pas défaut et qu'il fallait juste repasser le coussin. Toutes nos tentatives ont été vaines pour supprimer le défaut mais IDENTITES n'a rien voulu savoir. Prenez donc en compte L'ABSENCE DE SAV d'IDENTITES et de sens commercial, avant de passer commande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous ne sommes pas distributeur mais fournisseur et également fabricant de certains produits. De plus nous ne commercialisons pas de coussin de la marque One Way. Après avoir retrouvé la réclamation du magasin dans lequel vous l'avez acheté, il s'avère qu'à aucun moment vous aviez remonté que le produit créait des plaies, uniquement que vous vous plaigniez qu'une partie du produit était dur. Nous avons contacté le fournisseur du produit que vous avez reçu qui gère justement les SAV de ses produits. Il nous a effectivement répondu que le produit ne présentait aucun défaut et à refuser votre réclamation. Malheureusement quand notre fournisseur refuse votre réclamation, nous ne pouvons rien faire de plus. Nous sommes navrés que vous soyez mécontent mais nous avons bien remonté votre plainte. Nous avons simplement fait notre travail et ce n'est pas une absence de SAV ni de sens commercial. Belle journée à vous, Cordialement. L'équipe Identités.
c
corinne LQD Google

J ai acheté auprès d un revendeur un surmatelas avec les 2 oreillers à mémoire de forme...très bon produit..produit top du top...je dors mieux depuis..

Réponse du professionnel : Bonjour corinne LQD, nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur nos produits ! Nous sommes ravis que vos nuits soient meilleures grâce à votre nouveau surmatelas et vos nouveaux oreillers à mémoire de forme. Merci encore à vous pour votre confiance. 🙏🏻 Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Identités.
L
Lunettes Bleues Google

Indentités change la qualité d'un tapis de douche sans prévenir les magasins distributeurs et va jusqu'à laisser la photo de l'ancien modèle sur son site Internet. Notre fils, en situation de handicap, fait une glissage qui aurait pu être dramatique sur ce nouveau tapis qui n'adhère pas au bac de douche. Identités n'a aucun mot de compassion. Je suis le premier à les informer du problème donc il n'y a pas de raison de prendre des mesures. Je suppose que tant qu'il n'y aura pas de mort, Identités laissera sur le marché un produit éminemment dangereux. Ne faites pas confiance à ce distributeur. Il en va de votre sécurité ou de celle des personnes fragiles que vous accompagnez.

Réponse du professionnel : Bonjour Lunettes Bleues, nous vous remercions de laisser votre expérience avec nos produits et nous sommes plus que navrés d'apprendre que celle-ci n'a pas été la hauteur de vos attentes. Nous sommes plus que surpris de lire votre commentaire car nous n'avons eu aucune demande de ce type par un de nos distributeurs concernant un tapis de douche. En cas de non-conformité visuel ou descriptive, nous vous assurons que nous mettons à jour nos supports afin de fournir des informations exactes à nos distributeurs. Pouvez-vous nous transmettre le produit concerné afin que nous puissions faire les modifications nécessaires ? Soucieux de nos services, vous pouvez aussi nous contacter directement afin que nous puissions creuser et retrouver la réclamation de notre distributeur liée à la vôtre. Dans l'attente de votre retour, Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Identités
P
Pierre Cornou Google

En tant que chauffeur, super accueil Equipe efficace et sympathique Au top !

P
Patrick Bligoux Google

IDENTITES a de la chance d'avoir des distributeurs sérieux et professionnels, car leur sens commercial frôle le ZERO absolu, à l'mage de leurs correspondancières commerciales au téléphone, qui sont d'une impolitesse absolue. Une bonne note à leur distributeur MEDICAL DOMICILE alors que IDENTITES n'a pas voulu résoudre mon problème, rejetant sur son distributeur la résolution de mon problème. NUL, NUL, NUL ! A FUIR.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bligoux, Nous sommes navrés que vous ayez pris la situation de cette manière. Pourtant notre équipe a fait son possible afin de vous aider : notre technicien a tenté de vous aider par téléphone et notre service réclamation vous a fait parvenir une vidéo par email afin que vous puissiez avoir un visuel sur la méthode de montage de votre produit. Malgré ça, notre équipe vous a demandé des photos/vidéos afin d'essayer de vous accompagner au mieux mais mais n'ayant rien reçu, il est assez difficile de vous guider à distance. En effet, n'arrivant pas à vous aider, notre service réclamation vous a inciter à vous rapprocher de votre revendeur pour effectuer une réclamation car nous sommes le grossiste de votre distributeur. De ce fait c'est à lui de faire la démarche auprès de nous pour une prise sous garantie. De la même manière que si vous achetiez une télévision d'une marque connue, vous contacteriez le magasin ou le site internet dans lequel vous l'avez achetée et non pas vers le fabricant. Nous sommes malheureusement dans le même cas, nous ne pouvons traiter une réclamation de la part des clients de nos distributeurs, si nous le pouvions nous le ferions afin de vous garantir satisfaction. Encore une fois, nous sommes navrés de votre réaction. Toute notre équipe a tenté de vous aider en restant courtois, professionnel et réactif malgré votre mécontentement. Nous espérons malgré nos tentatives que votre distributeur saura vous guider afin que vous puissiez être satisfait du produit acheté. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'équipe Identités
c
claudine elaidi Google

Béquilles axillaires difficiles à régler. Notice trop succinte.la sécurité de la poignée est trop dure à régler,il faut tirer dessus pour pouvoir bouger la poignée .elle a cassé, mais ce bout de plastique rouge n'est pas garanti, il faut racheter toute la poignée

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de l'un de nos produits. La pièce peut être difficile à enlever et à remettre afin de garantir la sécurité lors de l'utilisation et éviter ainsi les chutes. Effectivement les casses qui ne sont pas liées à un défaut du produit ne peuvent malheureusement être garanties. N'ayant pas retrouvé votre commande via notre site internet, si vous avez acheté à un de nos revendeurs il est conseillé de se rapprocher de celui-ci afin qu'il puisse vous accompagner lors de l'achat et avant utilisation. Nous vous remercions pour votre retour concernant la notice, nous allons transmettre votre retour afin que nous puissions l'améliorer à l'avenir. Notre équipe se tient à disposition en cas de besoin, Prenez soin de vous, L'équipe Identités
D
Dom Dub Google

Je pensais payer cher et être tranquille, mais non. Chaise de douche donnée pour 200kg qui n'en supporte pas 45 plus de qq mois. Et c'est ma faute : j'aurais dû le voir à la livraison. Je veux bien racheter 4 roulettes : plus cher que la chaise neuve ! Finalement je suis prêt à racheter une chaise avec un geste commercial : cette notion leur est apparemment inconnue... Bref, n'espérez rien du SAV.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous sommes navrés de constater que celle-ci n'était pas à la hauteur de vos attentes. D'après les échanges que vous avez eus avec nous, il s'avère que ce n'est pas la résistance du produit — qui aurait été un défaut de fabrication garanti 2 ans — qui est mise en cause, mais plutôt les roues, qui sont des pièces d'usure. Les pièces d'usure ne sont effectivement pas garanties et nécessitent un entretien ou un remplacement régulier et spécifique, en fonction de l'utilisation que vous en faites (intensive ou non) et de leur environnement (eau calcaire ou non). Nous prenons souvent l'exemple des pneus de voiture, que nous devons changer régulièrement. Là où nous comprenons votre déception, c'est concernant le coût. Effectivement, nous sommes complètement dépendants de notre fabricant, ce qui explique ce prix. Nous prenons en compte ce point afin d'améliorer nos services. Compte tenu de l'objet du SAV (pièces d'usure), nous ne réalisons pas de geste commercial sur un second achat. S'il s'était agi d'un défaut de fabrication, nous vous aurions envoyé un produit neuf gratuitement, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Nous vous souhaitons néanmoins une belle journée et comptons sur votre compréhension. L'équipe Identités
G
Gérard Feltrin Google

Achat d’un fauteuil de douche livré avec une notice incomplète et des éléments présents dans le carton mais non décrits. Refus d’Identites d’apporter un support par téléphone direct avec un accueil glacial et refus d’apporter le support via le fournisseur Aucun sens du service et des responsabilités. Pour l’achat suivant j’ai changé de fournisseur pour ne pas avoir affaire à Identités Pas recommandé.

L
Lio Bout Google

De petit accessoire pour faciliter la vie

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. L'équipe Identités
D
Djak PLN Google

Efficaces et sympathiques.

R
Richard Hervé Google

Excellente entreprise

s
sim LAOS Google

Entrepôt de stockage uniquement non ouvert au public. Sur la photos sattelite de google Maps on voit le dépôt en construction, elle est dorénavant fini. Une pancarte tombé près de la grille indique un site web: identités.tm.fr.