Accueil Fabricant Grand Est Bas-Rhin Steinbourg Heinrich & Bock
FABRICANT

Heinrich & Bock

Fabricant · Steinbourg (67)

3,5 36 avis Google Ouvert
Heinrich & Bock — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Heinrich & Bock

Heinrich & Bock est un établissement de la catégorie « Fabricant » situé à Steinbourg (67790). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (36)

Avis Google
3,5
36 avis
5★21
4★1
3★1
2★1
1★12
S
Strass Events Google

Un grand choix de pavé pour toutes vos réalisations. Nous avons choisi les pavés Herbadrain pour vegetaliser et mettre de la fraîcheur dans notre cour. Aller voir sur place la magnifique exposition de pavés grandeur nature.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que les pavés drainants et végétalisables répondent à vos attentes !
P
PIERRE M Google

Pierre Meier À fuir absolument - qualité médiocre et SAV inexistant J'ai fait poser des pavés "haut de gamme" modèle Nevada de la société Heinrich Boch il y a 4 ans. Résultat : un produit de très mauvaise qualité, totalement différent de celui présenté au showroom de Steinbourg, et après quelques semaines complètement délavé. Après constat par le représentant HB, la seule explication donnée a été soi-disant " une remontée de laitance du ciment". Solution proposée : remise de quelques bidons de produit inefficaces qui n'ont absolument rien réglé. Depuis, plus aucun suivi. La société refuse toute responsabilité et considère le problème comme clos. C'est tout simplement inacceptable pour une produit vendu comme haut de gamme. Heureusement, la société Vogel de Scherwiller a, elle, fait preuve de sérieux et a réellement tenté de trouver une solution — sans succès à cause du manque total d'implication de Heinrich Boch. Conclusion : entreprise pas sérieuse, produit de mauvaise qualité et service après-vente inexistant. Passez votre chemin !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, pour la énième fois, merci de cesser les commentaires diffamatoires à répétition sur les réseaux sociaux !
H
Harry Google

L'opérateur est très bon, premier déchargement le 18/07/25 👌

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif !
P
Patrick Wernert Google

Très déçu de la commande...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés de votre déception, merci de nous contacter au 0388018707, afin de trouver une solution au problème. Cordialement, L'équipe Heinrich & Bock
O
Olivia Ho Google

Très déçu du traitement de la commande, du produit et du SAV. Nous avons commandé des marches bloc (à un prix assez coûteux) en juillet pour une livraison le 2 septembre pour le début des travaux de notre terrasse, à la suite d’un problème de production les marches bloc n’ont pas été livrés et nous n’avons pas été informé. Le chantier devait durer maximum 2 semaines, nous sommes le 3 janvier et celui ci n’est toujours pas terminé ! Pourquoi : Les marches bloc sont arrivés le 18 octobre dont une marche abîmée. Nous avons dû faire une réclamation pour relancer une marche en production que nous avons reçu il y a quelques semaines sauf que Heinrich&Bock refuse d’indemniser notre paysagiste pour le remplacement de ce marche block qui n’a pas été livré à temps et en plus livré abimé nous avions un chantier à terminer donc bien évidemment que notre paysagiste n’allait pas attendre la fabrication du nouveau marche bloc pour continuer le chantier alors qu’il avait déjà énormément de retard. Il a préférer le poser en attendant le nouveau pour pouvoir continuer et maintenant c’est encore à nous de devoir payer pour remplacer une marche arrivée abîmé par Heinrich&Bock, quel honte pour une entreprise comme celle là. Si vous souhaitez un service de qualité avec du personnel aimable et humain cherché plutôt vos pierres naturelles chez MINÉRAL PIERRES à Bischheim ils sont super sympa, efficace et avec des produits de qualité !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout d’abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser quant à la marche « abimée » que vous avez reçue. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous avons mis à disposition gratuitement une nouvelle marche à titre commercial. Ne connaissant pas l’origine de cette état (livraison, pose, autre) nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de pose/dépose car le produit ne devait pas être posé. Un remplacement avant pose était complètement faisable. Nous restons à votre disposition pour tous échanges complémentaires. Cordialement. Heinrich Bock
N
Nyeste György Google

Déchargement rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Bien cordialement
O
ORDINATEUR BEIGE Google

Show room extérieur très agréable à visiter

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cet avis positif. Bien cordialement
Y
Yui Tsuki Google

Ma mère a commandé des pavés chez eux. A l’installation : pas la bonne couleur, dans un état désastreux. Le service client est odieux et refuse de fournir les pavés commandés. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre nom ne nous permet malheureusement pas de vous rattacher à un dossier. Nous vous invitons donc à prendre contact par mail : [email protected] De cette manière nous aurons tous les éléments nécessaires au traitement de votre demande. Heinrich & Bock tient à garder une image à la hauteur de la qualité de ses produits, et mettra tout en œuvre pour solutionner cet incident dans les meilleurs délais. Bien cordialement.
N
Nicolas Haeckler Google

Superbe entreprise familiale, produits de qualité

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur HAECKLER, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre entreprise et de nos produits. Bien cordialement
D
Dejan Paprica Google

Excellente entreprise !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement !
D
Dimitar Stoykin Google

L'entreprise est bien organisée, mais les chariots élévateurs sont peu performants ; comme la charge est au milieu, ils m'obligent à l'ouvrir des deux côtés. C'est une véritable farce !

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire que les conducteurs de chariots élévateurs ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Enfin, nous vous invitons à nous envoyer un mail avec de plus amples explications à l'adresse suivante : [email protected] Merci à vous. Bien cordialement.
M
Michele Hoeferlin Google

Contour de piscine fait avec des dalles heinrich & Bockmodele geneve, neat&clean. Grosse arnaque, toutes les tâches faites par des oiseaux, lézards, ou autres s imprègnent très bien dans les dalles et malgré les produits de la marque ne s effacent plus . Nous sommes très déçus

Réponse du professionnel : Madame HOEFERLIN, Le traitement Neat Clean vise à réduire le pouvoir absorbant des matériaux tout en limitant l’incrustation et la pénétration des salissures les plus courantes (pouvoir hydrofuge et oléofuge), et ainsi faciliter le nettoyage. Facilité de nettoyage ne signifie pas pour autant pouvoir auto-nettoyant ou antitache, qui plus est, si certaines tâches, sont laissées au contact d’un produit plusieurs jours durant. De plus, s’agissant de fientes d’oiseaux, de par leur acidité, ces dernières attaquent et rongent aussi bien les vernis de peintures de voiture que le fer et la pierre. Une fiente laissée plusieurs heures en plein soleil pourra effectivement laisser des taches indélébiles aussi bien sur des parements de béton protégés que sur des peintures vernies de carrosserie de voiture par exemple. Au final, plus tôt sera traitée une tache en général, meilleur sera le résultat. Facilité d’entretien n’est pas synonyme "d’absence d’entretien". Bien cordialement. Heinrich & Bock
T
T'Jo DIEBOLD (It's a long way) Google

Google refuse d'accepter que l'on dise du bien de l'expérience réalisée avec les matériaux Heinrich & Bock. Je vais donc tenter une nouvelle fois de juste dire qu'ayant posé plus de 300 m2 de pavés flammés noir blanc, je n'avais que des jugements positifs à émettre : matériaux très bien houssés et palettisés (transport sur 700 km), aucun pavé sur les 50 000 manipulés qui doive être rejeté, ergots de positionnement très précis, le tout conduisant à un rendu assez exceptionnel. Certes il y avait eu des très gros travaux de terrassement pour préparer la surface, mais le mot de la fin revient à la qualité du pavé. Je me permets d'affirmer que ce sont toutes les étapes du process d'élaboration qui sont à leur optimum : depuis la fabrication du pavé (précision,....) jusqu'à la mise à disposition. Bravo à toutes les équipes de Heinrich & Bock.

Réponse du professionnel : Monsieur DIEBOLD, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction pour nos produits et le service de nos équipes. A bientôt chez Heinrich & Bock. Bien cordialement
F
Florent Laithier Google

Pavés (Agora Cumulus) achetés en août 2022 chez Comafranc. De nombreux pavés arrivent sur les palettes abîmés (certains ont des arêtes transversales en dessous, qui rayent les éléments de l'étage inférieur). Nous avons de la chance, car la gamme que nous avons choisie supporte bien les défauts (alternance de couleur sombre et claire). Mais celui qui s'attend à acheter des pavés sans défauts aura vite fait de revenir très en colère au magasin. Nous avons renoncé à exprimer notre déception car le chantier devait commencer vite. Je ne sais pas comment travaille la concurrence (Kronimus...) mais s'il y a une prochaine fois je regarderai de très près ce qui se passe ailleurs.

Réponse du professionnel : Monsieur LAITHIER, Nous sommes désolés de ce désagrément. Il est dommage que vous ayez renoncé à revenir vers nous afin de nous faire part de la problématique, qui pour nous est important pour notre suivi qualitatif. Nous sommes convaincus que nous aurions pu trouver un accord afin de solutionner votre problème et de pouvoir pleinement vous satisfaire. Bien cordialement.
S
Slava Balakin Google

Excellente entreprise ! Livraison rapide ! Le personnel est très agréable et accueillant.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
m
marie-laure Fenger Google

Honteux la pire ARNAQUE DALLES CLEANOVA RESISTENT AUX TÂCHES....UNE TERRASSE HORRIBLE ET DE L'ARGENT GASPILLÉ

J
Jean-Luc Weimer Google

J'ai décidé d'acheter français et locale donc j'ai acheté des dalles et palissades chez Heinrich et Bock. 10 palissades sur 40 étaient endommagées et la couleur anthracite très irrégulière. Les dalles sont déformées, étaient fissurées sur la palette et des coins qui manquaient. J ai l impression d avoir acheté du 2ème choix. Très déçu du produit et après réclamation j'ai eu droit à un geste commercial de 39 euros sur une somme totale 2800 euros.

L
Lucien Gregoir Google

Tres belles gammes de produits et belles nouveautés 2020 à voir sur place

C
Charp's 175 Google

Pavés tachés, 4 palettes renvoyées suite à des angles cassés, cassé en deux au bout de 8 mois et maintenant sur 3 couleurs on ne voit plus qu'une seule et même teinte...... Au vu du prix mis dans ses pavés suite au conseil d'un artisan nous relatant la qualité de ceux ci, actuellement en litige avec cette entreprise je vous déconseille cette marque.

P
Pierre N Google

Très mécontent du service !!! J’ai commandé des pavés extérieurs et je les ai réceptionné complètement tachés. Après avoir envoyé une lettre recommandé, des mails, appels et rdv .. le litige n’est toujours pas résolu !! Le fournisseur a pourtant admit que le problème venait de leur part, il m’a fournit un produit pour effacer les taches, mais après y avoir passé une après midi, les taches sont toujours autant présentes !!! Depuis 3 mois je n’ai toujours pas reçu d’autres propositions solutionnant le problème. J’attends un geste financier de leur part ! Voila comment perdre son temps et son argent ... Étant pourtant un client fidèle, je suis malheureusement très déçu du service client pour cette transaction .

T
Tulay Duguy Google

Acceuil irréprochable. Merci

G
Gilles HOFMANN Google

Conseils techniques et astuces de pose donnés par une équipe performante. Délais respectés pour commandes et livraisons.

P
Perrine Tussing Google

Un beau parc aménagé avec un grand choix de produits exposés. Produit de bonne qualité et un très bon accueil.

L
Lauriane ERNST Google

J'ai effectué plusieurs achats chez Heinrich & Bock et je suis toujours autant satisfaite de leurs produits ! Très bonne qualité, belle exposition avec un grand choix de produits et un très bon accueil ! Je recommande vivement !

M
Marie-Laure Huber Google

Belles prestations, produits de qualité exposés sur un parc très bien aménagé. Je recommande !

C
Christophe Reitano Google

Très bon produits!! Dalles piscine réalisé il y a 10ans et toujours en parfait état!