Accueil Fabricant Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Saint-Paul-de-Vence GSM-DOMOTIQUE
FABRICANT

GSM-DOMOTIQUE

Fabricant · Saint-Paul-de-Vence (06)

4,4 41 avis Google Ouvert
GSM-DOMOTIQUE — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GSM-DOMOTIQUE

GSM-DOMOTIQUE propose des solutions de domotique par GSM et Wi-Fi pour commander et surveiller à distance divers systèmes (température, humidité, sécurité, éclairage, accès) via smartphone, tablette ou PC. Les systèmes offrent des alertes en temps réel par SMS ou email, une gestion simplifiée et une accessibilité pour particuliers et industriels.

Solutions de domotique par Appel et SMSSystèmes de surveillance et commande en temps réelContrôle d'accès par appels téléphoniques, SMS, Badges, Carte RFID, VIGIK, Antenne HFModules de surveillance de température et humidité (4G, Wi-Fi, LoRa)Solutions spéciales collectivités (éclairage public, sirènes de pompiers, feux de signalisation)Intelligence Artificielle appliquée à la domotique Domotique par GSMDomotique par Wi-FiSurveillance à distanceCommande à distanceAlertes par SMSAlertes par EmailGestion de températureGestion d'humiditéGestion de sécuritéContrôle d'accèsGestion d'éclairage publicGestion de sirènes de pompiers

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 15:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 15:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 15:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 15:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 15:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 15:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (41)

Avis Google
4,4
41 avis
5★34
4★1
3★0
2★0
1★6
s
sebastien lormeau Google

Prestations parfaite très pro et très a l'écoute, produit impeccable livraison rapide vraiment bravo.

J
Jean-Pierre Aubert Google

Super expérience avec les produits DOMO (fiabilité, finition ) accompagnée d’un support technique qui est exceptionnel

E
Emmanuel Letourneur Google

Fournitures et prestations de qualité Société très réactif Je recommande

s
sébastien DELLA ROCCA Google

7 ans que j’utilise la solution proposée par GSM DOMOTIQUE Toujours aussi réactif, efficace, je recommande Produit : Digicode programmable / Clé téléphone

M
Michel Meresse Google

Merci pour les conseils lors du choix du matériel et pour l'installation, merci de m'avoir guidé. Je recommande fortement.

p
philippe boudarel Google

J ai acheté en 2024 le DOMO21 pour piloter un contacteur de chauffage à distance en hiver et surtout m avertir en cas de coupure EDF (congélateur). Avant l achat j ai été très bien conseillé, le produit correspond à mes besoins, très facile d utilisation, très réactif et très simple d utilisation. Ce qui est très très appréciable, dernièrement j ai eu besoin de contacter la hot line c est réactif, efficace et domiciliée en France. BRAVO vous cochez toutes les cases.

J
Julie Weibel Google

Nous avons installé une ouverture de portail via le téléphone. M. PASQUALI a bien su nous renseigner et nous proposer un produit qui correspondait à nos attentes. Nous avons été amené à le contacter après installation, il a été réactif et efficace. Je recommande vivement cette entreprise.

P
Patrick Gauchey Google

Facile à installer. Très bon support téléphonique. Testé à blanc sur la table, fonctionne parfaitement. Installation dans une résidence secondaire la semaine prochaine

Réponse du professionnel : Merci de rien c'est normal
j
jean-philippe worms Google

J’ai acheté deux interphones GSM chez GSM-Domotique il y a un an, ils fonctionnent parfaitement, et le support est extrêmement réactif, ils ont répondu à ma question très rapidement par téléphone et m’ont donné une explication détaillée par mail. Le service est parfait .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, c'est la normalité pour nous
a
alain coco chaply Google

Suite a un problème survenu lors du changement de la carte Sim. J ai contacté le SAV. Problème résolu! Je précise que la personne était en vacances mais toujours dispo. Je recommande car il est rare de voir une telle réactivité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup et bonne continuation pour vous
A
Alain Meurant Google

Service après vente très réactif et efficace

A
Abibatou Toukourou Google

Experirience désagréable Je confirme les avis qui disent que le gérant est désagréable. C’est très compliqué d’avoir des réponse de leur part une fois que vous avez acheté un produit . ( j’ai commandé un digicode ) Lorsque vous posez une question, on n’essaie même pas de comprendre , on vous envoie balader sans le moindre effort. Il faut se battre pour avoir une réponse . Par ailleurs j’ai eu des soucis de livraison . Le colis a été déposé ailleurs par le service de livraison . Ce n’est pas la fait de gsm mais un peu d’aide aurait été la bienvenu ( on m’a simplement renvoyé une preuve de livraison ) J’ai du parcourir toute la ville pour retrouver mon colis . Un minimum d’aide de la part de gsm ( par exemple en insistant auprès de la compagnie de livraison ) aurait été la bienvenue . La personne vous envoie balader froidement . Je ne recommande pas . Une fois que la vente est conclue , c’est difficile d’avoir des réponses aux questions ( support ) Mise à jour de mon commentaire au 07/08 Là fonctionnalité du digicode connecté a distance ne fonctionne pas . J’ai contacté l’entreprise qui ne répond pas au téléphone. J’ai dû rappeler via un autre numéro et là par magie ils ont décroché . J’ai fait une demande par mail , on me répond que ma demande est mise en pause car il y a une plainte contre moi car j’ai publie un commentaire ‘mensonger’ . J’ai remonté que c’est mon droit de commenter mon expérience avec GSM, et que j’ai le droit à l’assistance que j’ai payé (SAV) sur un produit qui ne fonctionne pas. Je précise par ailleurs que l’entreprise m’avait demandé de supprimer mon commentaire « pour le reste on attend que vous supprimez votre appréciation Google » Je regrette vraiment cet achat et si j’avais su que l’expérience serait ainsi, je n’aurai pas commandé . J’ai remonté à l’entreprise que c’est mon droit de consommateur d’avoir un retour pour un produit /service payé . J’attends la réponse

Réponse du professionnel : Madame vous avez voulu qu'on vous livre en point relais car vous n'étiez pas sur place et après vous vous ne voulez plus vous déplacez ? Vous nous avez demandés de faite des copies de badges VIGIK c'est interdit on a refusé desolé pas de MAGOUILLES CHEZ nous puisque c'est cela on transmet votre mail à la GENDARMERIE
M
Mohamed Belkhiter Google

UNE ARNAQUE - : A éviter!!!! et surtout à fuir!!! j'ai demandé à être remboursé car le DOMO 14 n'est pas compatible avec mon appareil (Poêle à granulés). Monsieur PASQUALI Gérard est désagréable au possible au téléphone, il vous raccroche au nez, bloque votre numéro de téléphone, ne répond plus, fait le mort... j'ai réexpédie le DOMO, j'attends toujours mon remboursement...

L
Ludovic Clarion Google

Des experts toujours disponibles. Des produits au top. Un service efficace. Je recommande à 100%.

H
Happy Gwlad Google

Je suis trés satisfaite de mon achat. J'ai été conseillée avant, et après pour l'installation et c'est franchement un vrai + Merci pour votre professionnalisme, je recommande et je ferai appel à nouveau à vous si j'ai besoin.

J
Jonathan DE OLIVEIRA Google

Merci à GSM domotique pour son accompagnement très pro :) Je ne suis pas électricien, j'ai eu un excellent suivi sur la pose de l'équipement.

n
nicolas anglesio Google

Bonjour Satisfait de mon domo15R Il faut juste comprendre la logique du boîtier après c’est assez facile surtout avec l’aide téléphonique si certains trouvent désagréable moi j’ai trouvé très réactif ,direct et super technique Ce qui me va car je n’ai pas de temps à perdre Pour ce qui n’y connaissent rien je pense qu’il vendent la programmation de votre module sur le site Il me sert à contrôler ma pompe D’irrigation agricole (démarrage,arrêt , info par sms lors de l’arrêt en surpression ou dépression) je n’en demande pas plus Le site web n’est pas super bien agencé mais ça ce n’est qu’un détail et que l’on avis surtout 😉 Sinon je recommande se site Appelez avant d’acheter ça vous évitera de vous tromper

p
paul norris Google

Je vous déconseille fortement cette boite de Domotique. Le patron est d’un désagréable. On demande des conseil et au lieu de répondre gentiment, il nous envoie bouler et insulte en plus de ça. A FUIIIIIIIR !!! Bisous le PC

Réponse du professionnel : Vous n'avez passée aucune commande chez nous cela est de la diffamation pure, il est très facile de mettre un avis en tant qu'anonyme Merci la concurrence La recherche de votre adresse IP est en cours
J
Jean-Paul Vivier Google

Acheté Domo 30. Très facile à paramétrer et facile d'emploi. De plus le service téléphonique est très disponible, sympathique, et professionnel pour me conseiller. A recommander vivement

F
Franck Duverger Google

Le système de mise en marche du chauffage Domo 14 à distance sans passer par la box ( qui n’est pas fiable) mais par sms via une carte SIM pas chère (2€/mois) fonctionne parfaitement. Assistance à la mise en route par M. Pasquali efficace.

A
Amandine Clodi Google

Très satisfaite de la qualité de la prestation et de son sens du service clients! Je recommande vivement.

P
Pascale ROBERT Google

Des personnes très compétentes et disponibles... Merci de votre patience et de vos conseils avisés...

m
matthieu capeillere Google

Conseils irréprochables, ne pousse pas à la vente. A passé beaucoup de temps pour trouver le produit. Ce sont partis les meilleurs sur le marché en France.

f
franck boivin Google

merci pour votre soutien en ligne

M
Matthieu D.L.M Google

J'ai acheté un. Module Domo 25 et en suis satisfait. La pose de celui ci n'est pas forcément évidente pour un novice mais le service après vente à été tout simplement irréprochable.. Une personne m'a guidé par téléphone pour toutes les étapes et a été d'un grand professionnalisme. Vous pouvez donc commander sans soucis .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marocchino, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire , nous faisons tout pour la satisfaction de nos clients et malheureusement peu de personnes prennent le temps pour en parler. Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Cordialement
R
Rémi Lepeintre Google

Mauvaise expérience avec ce site. Achat de matériel qui ne peut être retourné malgré que tout soit encore emballé. De plus, on me menace par mail de me poursuivre en justice pour « diffamation » simplement parce que je leur indique que je vais mettre un commentaire sur internet. A fuir car le service client est à revoir.

Réponse du professionnel : Monsieur Nous reprenons les produits pendant 2 mois alors que la loi stipule 14 jours. Votre cas personnel Monsieur est que vous avez commandé des produits qui ont été programmés spécifiquement selon votre demande pour de la location de 3 appartements et qui ont été équipées de 3 cartes SIM prépayées. Selon votre urgence du moment ( commande de 6 juin 2020 ) et suite à votre demande nous vous avons aussi accordé une remise commerciale de 300 euros pour vous être agréable. Aujourd’hui soit presque 3 mois après vous souhaitez vendre vos appartements et ne plus faire de location soit. Que fait on du temps passé pour la personnalisation et la programmation de vos modules ?
 et ce n’est parce que les cartons ne sont pas déballés que la durée des cartes SIM n’est pas impactée. Comme nous avons essayé de vous expliquer, nous pouvons reprendre votre matériel ( 3 mois après ) pour vous être agréable, mais nous sommes obligés de déduire du remboursement , la part programmation et la perte de durée de vie des cartes SIM, cela ne vous plait pas tant pis . Lorsqu’on passe d’une situation urgente de location à une vente 3 mois après il faut s’attendre à de la perte . Cordialement
L
Laurent Laroche Google

bonjour, j ai acquis la solution Domo 10 en domotique, il est nécessaire de prévoir un temps d'installation électrique et cablage et de comprendre le montage pour que tout fonctionne bien, et après cela répond bien au besoin annoncé.

Réponse du professionnel : En effet il faut compter une heure pour une installation normale et 1h30 pour une installation avec une gache ( passage des fils etc. )
A
Anouar Rejeb Google

Très bons produits et accompagnement technique rapide et efficace . Je recommande. Mr REJEB Anouar

J
Jacques Courbot Google

Bonjour, J' avais besoin de conseil pour une installation dans la gestion de porte. Monsieur Pasquali à su me donner les bonnes informations rapidement et également un vrai technicien de terrain. Produit excellant. je recommande GSM DOMOTIQUE

P
Patrice Costes Google

Très bonne expérience avec cette entreprise et excellent rapport avec son responsable. Particulier ayant installé sans problème un système de surveillance avec alarme SMS "risque de gel" pour une résidence secondaire, mise en route de la chaudière et contrôle de plusieurs points de température. Tout cela bien paramétré par l'entreprise, l'installation reste simple .Un investissement que je ne regrette pas et qui m'a évité une surprise désagréable. Je recommande.

R
Regis Chatzi Google

Très bons produits et accompagnement technique efficace en cas de besoin. Des produits qu'on ne trouve pas ailleurs , des applications diversifiées qui apportent un confort et une sécurisation facile à mettre en œuvre. Je recommande pour les pro et les particuliers.

P
Philippe Belin Google

Une vraie expertise, a répondu efficacement à mon besoin. Installation facile à réaliser, service après-vente performant.

A
Alexis Letoux Google

Boutique en ligne spécialisée dans la domotique par GSM. Stock à jour sur le site, large choix et commande avec livraison rapide pour de nombreuses références. A recommander.

S
Sc G Google

MAUVAIS A FUIRE!!!! Produits bricolés !! Aucun service après vente, ils vendent le produit et ne l'installe pas, si ça ne marche pas, ils font les morts ! C'est ce qui s'est passé pour moi A ÉVITER !! Ça vous évitera de perdre de largent...

Réponse du professionnel : Voici la réponse envoyée a cette personne on attend sa réponse ? Bonjour Madame, Nous sommes désolé pour tous ces désagréments 1 - Nous n'avons jamais reçu de demande de PayPal, Nous allons les contacter pour savoir pourquoi 2 - En 2019 nous avons vendus ou installés ce produit 350 fois et nous n'avons jamais eu de mauvais retour Dans nos conditions de vente que vous avez signés il est stipulé "Compte tenu de la complexité des systèmes domotiques et donc des erreurs possibles de branchement, le client devra justifié que l'installation du module acheté a bien été installé par une société dûment habilité pour r réaliser cette l'installation ( entreprise ayant une activité domotique et des diplômes en électroniques, l'entreprise de simple électricité ne sera pas prise en compte ) pour bénéficier de cette garantie. Donc pour nous votre professionnel n'était pas compétent pour installer ce matériel ... 3 - Aucun moment ni vous ni votre " professionnel " avait pris contact pour essayer de comprendre le branchement - pas d'appels téléphoniques et pas de mails ?? 4 - UN appel téléphonique aurait permis d"expliquer la façon de brancher cet appareil qui fonctionne avec TOUS LES INTERPHONES DU MARCHE 5 - DE CE FAIT NOUS VOUS DEMANDONS AIMABLEMENT ( dans un 1er temps ) DE SUPPRIMER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CETTE FAUSSE APPRECIATION 6 - SI vous souhaitez le remboursement de votre commande il vous suffit de nous renvoyer le produit en colissimo avec signature
P
Patrick paoli Google

Une gamme de produits très complète à des prix compétitifs, des capteurs dans tous les domaines, des personnes très professionnelles qui savent répondre à toutes vos demandes..bravo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup