Accueil Fabricant de peinture Bourgogne-Franche-Comté Jura Domblans Groupe V33
FABRICANT DE PEINTURE

Groupe V33

Fabricant de peinture · Domblans (39)

3,5 103 avis Google Fermé
Groupe V33 — Fabricant de peinture

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Groupe V33

Groupe V33 est un établissement de la catégorie « Fabricant de peinture » situé à Domblans (39210). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (103)

Avis Google
3,5
103 avis
5★49
4★13
3★10
2★2
1★29
F
Fabrice SOLIS Google

Malgré ma première commande qui a mis une éternité pour arriver je viens de refaire une autre commande directement chez V33 et celle-ci a été reçus en 3/4 jours qui tout à fait raisonnable comparé à la première. Donc il faut aussi dire quand ça se passe bien alors merci V33 pour cette rapidité.

Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et de nous avoir accordé à nouveau votre confiance ! Nous sommes ravis que cette seconde expérience se soit déroulée rapidement et sans accrocs. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir ces délais de livraison optimaux. Excellente réalisation pour vos projets de bricolage ! Le Groupe V33
v
valerie lopez Google

De loin la plus mauvaise expérience de notre vie ! Plus jamais la marque V33 ou Cecil (gamme pro). Difference de couleur entre deux lots de même teinte... 80 m2 de parquet neuf à reponcé et à retraiter et évidemment à nos frais puisque V33 c'est evertué à démontrer qu'ils n'avait aucune responsabilité !!!! Bref plus jamais ! Et je déconseille vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant votre expérience avec nos produits. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu’à la satisfaction de nos clients. Notre service conseils reste également disponible pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner afin d’établir un diagnostic plus précis. Vous pouvez les contacter si vous le souhaitez : https://www.v33.fr/contactez-nous Belle journée, Le Groupe V33
F
Fabrice Solis Google

Un commande passée le dimanche 10 Mai et aujourd'hui le 18 Mai soit 1 semaine après elle n'est tjrs pas parti. Pour une enseigne de renommée ce n'est pas sérieux à se demander si c'est bien eux qui fabrique leur peinture. Si vous êtes pressés n'achetez pas chez eux

Réponse du professionnel : Bonjour Fabrice, Nous vous confirmons que nous fabriquons bien l’ensemble de nos peintures dans nos ateliers. Votre commande a malheureusement subi un retard lié aux jours fériés du mois de mai, ayant eu un impact sur nos délais habituels de préparation et d’expédition. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour cette attente. Nous mettons tout en œuvre afin que votre commande soit expédiée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Le Groupe V33
p
pigné jordan Google

Bonjour J'ai acheté dans le magasin Marc et content de Deville les Rouen 2 tines de peintures V33 ton pierre 10 litres +20% gratuit Depuis 40 ans je repeins ma maison avec cette peinture sans à avoir eu de soucis Quelle déception, les 2 tines de peinture achetées sont toutes les 2 remplies de peinture blanche et non ton pierre Aucune indication à l'achat et chantier repoussé à cause d'une erreur d'empotage J'espère que la fourniture de ses magasins ne sont pas les malfaçons de votre production sans autres indications Très déçu de cet investissement et je n'ai pas l'utilisation de cette peinture Si vous le souhaitez, je peux vous joindre dès photos

Réponse du professionnel : Bonjour Jordan, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus après 40 années de confiance accordée à nos peintures. Afin de pouvoir analyser ce problème plus en détail et vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à contacter notre Service Conseils via notre formulaire : www.v33.fr/contactez-nous N’hésitez pas à joindre des photos des produits concernés ainsi que les références présentes sur les emballages, cela aidera nos équipes à traiter votre demande dans les meilleurs délais. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et le report de votre chantier. Le Groupe V33
G
Guerrier Gregoire Google

J’ai acheter une peinture pour sol pour climat extrême, peinture très mauvaise à déconseiller de plus on leur dit que la peinture ne vas pas et biensur il se dédouane et dise que c’est vous à qui avait mal fait les chose. Trop facile de faire ça, de plus une personne odieuse qui vous prend de haut a éviter surtout n’y aller pas, peinture coupée à l’eau et de très mauvaise qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Vous nous avez effectivement contacté le 20 janvier. Vous aviez appliqué la peinture sol Climats Extrêmes sur des seuils de porte. Une semaine après l'application, la peinture a été soumise à des chutes de grêle, provoquant un éclat dans votre film de peinture et son décollement. De plus, pour une bonne adhérence de la peinture, la préparation du support est déterminante. Il est nécessaire de réaliser un test de porosité du ciment et d'appliquer le Shampoing V33. Ces étapes n'ont pas été réalisées. Cette peinture doit être appliquée sur un support propre, poreux et non poudreux. Il est également nécessaire de s'assurer des conditions climatiques dans les 15 jours suivants l'application.
V
Victor Cankaya Google

Peinture de très bonne qualité, surement la meilleure que vous pourrez trouver en grande surface. SAV vraiment très bon, la dame que j’ai eu au téléphone a tout fait pour me trouver une solution suite à un problème de teinte du à une différence de lot. Pour les futurs acheteurs, prévoyez toujours 20/30% de quantité en plus, surtout si c’est une teinte spécifique. Le résultat après séchage est excellent.

Réponse du professionnel : Bonjour Victor, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de la peinture et l’aide apportée par notre SAV vous aient satisfait. Bonne journée
A
Aurelie Lepresle Google

Nous avons acheté un pot de saturateur. A fuir!!!!!! Le produit s'efface et a fait monter la sève sur des planches autoclave 4 ou nous avions eu jamais aucun problème. Nous avons contacté le SAV qui refuse un geste commercial. Nous ne racheterons jamais cette marque. Après recherche, nous avons constaté que beaucoup d'avis sont négatifs. Nous avons plus qu'à tout poncer et saturer dans une autre marque.

Réponse du professionnel : ​Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés que le résultat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le décollement, il est probable qu’une quantité trop importante de saturateur ait été appliquée​. L'excédent peut rester en surface et donner l’impression que le produit se décolle. En ce qui concerne la remontée de sève, celle-ci ne peut pas être provoquée par le saturateur lui-même. Elle survient lorsque le bois, exposé à de fortes températures, libère sa résine surtout au niveau des nœuds​ ou si le bois est humide au moment de l'application. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de ​vous assurer que le bois est bien sec et de retirer ou poncer les zones où ​les résines sont visibles avant d’appliquer le saturateur.
P
Philippe Contal Google

Commandes passées par Internet. Après une erreur de ma part et un coup de fil, tout a été solutionné. La personne que j'ai eue au téléphone à plusieurs reprises était agréable, efficace et compétente. C'est plaisir de travailler avec vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner et trouver rapidement une solution. Votre satisfaction est notre priorité. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. A bientôt !
E
Eric Morisset Google

J ai acheté un pot de peinture de la marque qui comportait une remise commerciale sur présentation de la preuve d achat Après montage du dossier la marque me répond que ma preuve d achat n ai pas conforme . Une pure arnaque.... J ai présenté un ticket de caisse de chez brico leclerc qui est tout à fait recevable Déçu de la franchise et l honnêteté de cette marque je ne l achèterais plus

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre ticket de caisse ainsi que votre RIB via notre formulaire de contact www.v33.fr/contacts. Nous procéderons à la vérification des éléments transmis, et si tout est conforme, nous effectuerons la remise commerciale. Bien cordialement
C
Charlotte Igonet Baudin Google

Un service client hors pair. J'avais des problèmes pour expedier dans mon pays de résidence les produits que j'avais commandés chez V33 et l'équipe logistique m'a aidée du début a la fin. Je n'aurais pas cru que ce serait possible. Encore un grand merci!

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre message. Belle journée à vous
C
Corentin Kezadri Google

J'ai mis un petit moment avant de rédiger cet avis. J'ai pu avoir un premier contact avec Martial au service conseils V33, qui a très bien pu me conseiller pour repeindre des volets "lasurés". Ses conseils m'ont permis d'acheter la bonne peinture et surtout, de bien l'appliquer. Avec les conseils que j'ai pu avoir avec Martial, j'ai eu une entière confiance aux produits de la marque V33, j'ai donc décidé d'acheter une quinzaine de bidons (sous couche et peinture) pour notre maison. Nous avons utilisé un Airless pour appliquer la sous couche et la peinture. Au bout d'un moment, la peinture a craquelé, j'ai donc contacté de nouveau le service conseils, qui a pu me demander comment j'ai appliqué, avec quoi, le rendement... J'ai pu avoir Armelle au téléphone qui a été d'une gentillesse extrême ! Il s'avérait qu'on avait mis trop de peinture dans les angles, bien qu'on ait respecté les conditions (recouvrement 50% dilution...). Armelle a pu nous faire parvenir de nouveaux bidons pour refaire notre chantier, bien que cela semble être de notre faute. Merci pour votre professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Corentin, Nous vous remercions pour votre message. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre à vos questions et vous satisfaire. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
V
Vana Lem Google

J’ai acheté un saturateur de terrasse comme chaque année avec la même teinte et le rendu étant différent, j’ai appelé le service consommateur pour leur exprimer mon mécontentement, savoir ce que je devais faire et s’ils proposaient des solutions et on m’a raccroché au nez pendant notre échange car nous n’étions pas d’accord…du jamais vu! Quel est l’intérêt de ce service si on ne peut pas s’exprimer ? Je suis à la fois déçue et choquée de cette attitude !

Réponse du professionnel : Bonour Vana Lem, Nous sommes navrés que le saturateur que vous avez utilisé ne réponde pas à vos attentes. Il faut savoir qu'il existe deux grandes catégories de saturateurs : les saturateurs solvants, qui vont rehausser la couleur du bois et apporter une teinte plus soutenue, même en incolore, et les saturateurs à l'eau, qui sèchent plus vite et modifient moins la couleur du bois. La coupure lors de la conversation téléphonique est totalement indépendante de notre volonté, et est provoquée par un bug du système téléphonique, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous pour que nous vous apportions une solution technique. Belle journée, Le Groupe V33
P
Paidsave travel Google

Parce qu’on peut pas mettre 0 Lasure achetée à prix d’or pour une pergolas en bois . Garantie 8 ans conditions extrêmes soit disant. 8 mois après le bois est plein d’humidité, noirci … Contact du service après vente qui en ont clairement rien à faire et vous envoie balader ! Je recommande pas du tout

A
Axel Videlier Google

C’est de ma faute, j’aurais dû lire les commentaires J’ai entièrement un appartement Appartement dans le Jura, et j’ai essayé d’utiliser des produits made in Jura J’ai été très surpris de la mauvaise qualité de peinture et de la sous-couche de V33. La peinture a très mal réagi ainsi que la sous-couche. Bref, c’est un appartement à repeindre donc peinture chère et de très très mauvaise qualité qualité. Sav plus de réponse

A
Audrey Google

Vernis satin meuble boiserie technologie céramique au top !application impeccable rendu superbe. Tous les conseils donnés ont été appréciés Nous avons pu vernir une partie de nos meubles en bois pendant la période de fermeture de notre gîte La Maison des Meulières jura

S
SCHMIT Tessie Google

Service client/ service après vente déplorable .. J’ai acheté il y a moins de 2 ans une peinture V33 extérieur « condition extrême » soit disant garantie 12 ans pour refaire mon van pour chevaux. J’ai suivi le protocole de préparation de la surface puis d’application de sous couche et peinture. Aujourd’hui la peinture s’écaille de partout et le bois prend l’humidité. Après avoir pris contact avec le SAV V33 et justifier l’ensemble des travaux puis expliquer le problème, on m’indique que ça ne tient pas à cause d’enduit qui est inexistant sur le van et pourtant justifier avec des photos. En regardant les avis déjà présents et peut glorieux, je me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème avec cette même peinture.. Depuis plus de réponse de la part du SAV. Une perte d’argent et de temps considérable…

L
Ludovic Bouchart Google

Sevice après vente nul. Avons acheter un pot de 2,5 litres de peinture spécial escalier en gris anthracite dont l'étiquette de couleur était bien foncé c à dire le ton que nous souhaitions mais lors de l'application, la peinture est grise souris donc beaucoup plus clair que la couleur sur le pot. De ce fait avons contacté le service après vente et la seule réponse que nous avons eu est de demander comment nous l'avons appliqué. Nous avons répondu et cela fait 3 mois que nous attendons une reponse de leurs part. Nous avons payé le pot 60e et cela pour rien. De ce fait avons été voir la concurrence et la avons eu la bonne peinture . Avons toujours acheté v33 mais après cela c terminé. Très déçu du manque de respect des clients.

L
LumiNat Enjoy Google

Cela me peine de dire que V33 n'est pas une entreprise sérieuse, 2 raisons à cela : leur site internet n'est pas opérationnel, c'est à dire que les prix ne sont pas en adéquation avec la quantité en ml et le prix au litre... de plus lorsque je les ai appelé pour le leur signaler, ils ont dit "oui on s'en occupe" mais rien l'a été fait. Impossible de passer une commande. La seconde raison : il était convenu qu'un commercial prenne contact avec moi, mais je suis toujours en attente d'un appel. Du coup, ils m'ont rendu service, j'ai du trouver un autre fournisseur : Le Terrier Blanc, moins cher et qualité égale. Merci, mais quel dommage qu'entre Jurassiens, il n'y ai aucun soutien ....

T
Tom Raider Google

une étoile car ne peut mettre o, Peinture acheter chez Leroi merlin à Quétigny 21800 il y a 2 ans, 50 euros en promo les 2.5 l, soit disant 12 ans de garantie, voir les photos, 2 ans après les travaux finis dans les normes, ponçage du bois à nu 2 couches,lamentable peinture à fuir ça ne tient pas, v 33 ont surement changer les couleurs de leur pot de peinture, je pense que c'est la même M.......!! et à l'intérieur même peinture pourris, adieu V 33 vaut mieux aller chez les professionnels de peintures..

A
Alain & Colette Gauthier Google

Produit acheté: cuisine et bain resist'extreme. Taches restantes après 2 couches, donc réclamation. Attention, le service commercial et vente n'est pas à la hauteur des peintures. Ils trouvent une excuse pour ne pas rembourser un produit, soit périmé, soit mal stocké. Ils prétendent que l'on ne sait pas mélanger de la peinture, que l'on tire trop dessus bien que le reste soit correct. Ils disent de passer une couche supplémentaire!!! Cela fait 3 maisons que nous rénovons ........ Merci de la réponse, pardon, qui êtes vous svp ? Facile de mettre toute la responsabilité sur le client. Nous avons rénovés 3 maisons soit au bas mots entre 500 m² et 700 m² de peinture, aucuns problèmes ,même avec les peintures V33 et autres marques, seul problème, les marques des grandes surfaces. Alors, le mélange, l'application et l'utilisation, facile de le dire .... Sur les pots, il est mentionné de mélanger soit avec une baguette ! (les professionnels s’embête t'ils avec un bout de bois) ou soit le font ils avec un mélangeur mécanique?????. Le geste commercial serait le bien venu, pour 45.90€?