Accueil Fabricant de meubles Pays de la Loire Vendée Le Boupère Gautier France (Siège Social)
FABRICANT DE MEUBLES

Gautier France (Siège Social)

Fabricant de meubles · Le Boupère (85)

3,4 81 avis Google Fermé
Gautier France (Siège Social) — Fabricant de meubles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Gautier France (Siège Social)

Gautier France (Siège Social) est un établissement de la catégorie « Fabricant de meubles » situé à Le Boupère (85510). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (81)

Avis Google
3,4
81 avis
5★43
4★5
3★3
2★5
1★25
J
Jérémie Dénoyer Google

On va pas se mentir, nous trouvons l'univers des meubles Gautier à notre goût, nos familles étaient des clients fidèles de cette marque historiquement de qualité/haut de gamme. Achetez y peut être un meuble mais pas de projet sur mesure. Gautier construit un réseau de confiance avec vos franchises. investissez dans vos employés pour former à la conception sur mesure (optimisation/bonnes pratiques), au piège terrain (prise/porte) et à la prise de mesure, améliorez vos processus de commande pour éviter 9 mois de délais et des multiples retards/reports, engager véritablement votre responsabilité pour une réelle satisfaction client et un SAV de qualité. Notre projet est payé (aménagement mur a mur de 5m) mais non livré ni installé. Une mise en demeure a été émise. MAJ 15/04/2026 : Projet finalement livré & installé. Reste encore une finition manquante sur un erreur de conception sans réponse de la R&D et SAV... MAJ 04/09/2026 : Intervention du SAV Gautier avec Escort Meuble, pour corriger l'installation. Je rajoute une étoile pour être allé jusqu'au bout du contrat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées dans le cadre de votre projet. Votre dossier est bien pris en charge par notre Service Client afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous comprenons parfaitement votre déception face aux délais et aux désagréments occasionnés, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Gautier
n
nicolas koulikov Google

Nous avons passé une commande chez Gautier portet sur garonne aucune indication sur le fait que ce soit un magasin franchisé. A ce jour aucun meuble ne nous a été livrés ils sont retenus en otage chez Gautier France. Gautier portet se retrouve désormais placé en redressement judiciaire depuis le 24 avril nous devenons donc créancier pour une somme de 7450€ que nous ne reverrons certainement jamais. Je ne remercie pas cette entreprise quelle qu'elle soit (franchisé/fabricant) prendre l'argent sans honorer la livraison des meubles ... c'est quoi pour vous ? et retenir nos meubles en otage ? je suis profondément scandalisée de ce système de v******. Et pour reprendre votre texte de présentation : Gautier c'est la garantie d'un NON ameublement design, TRES durable et sur-mesure qui ne s'adaptera PAS parfaitement à notre logement. vous pourriez le remplacer par Gautier c'est la garantie d'un encaissement rapide de vos fonds et d'une livraison inexistante ! 7450 € d'air ça fait cher la bouffée !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre déception face à cette situation. Nous tenons toutefois à apporter une précision importante : le magasin Gautier de Portet-sur-Garonne était un magasin franchisé, juridiquement et financièrement indépendant de Gautier France ainsi que des autres magasins du réseau. Sa gestion financière relevait exclusivement de son exploitant. Par ailleurs, nous avons eu l'information que vous avez récupéré le montant de votre dépense en produits dans le magasin, avant se fermeture définitive. Nous restons bien entenud à votre entière disposition si vous souaitez échnager avec nous. Cordialement, L'équipe Gautier
O
O P Google

Achat en ligne sur le site GAUTIER suite à notre passage au magasin de REIMS THILLOIS et au refus du gérant d'appliquer l'offre black friday proposée par sa collaboratrice Léa. Offre pourtant proposée et validée sur le site GAUTIER en ligne. Se priver d'une vente pour avoir refusé une remise de 100 euros, interpelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une situation décevante lors de votre visite en magasin. Votre retour est important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Bonne journée ! L'équipe de MEUBLES GAUTIER FRANCE
s
skool 007 Google

Très déçu par le magasin franchisé Gautier Domus Rosny sous bois qui vend du meuble en kit sans forcement vous en informer car certains meubles sont complets et d'autres en pièces détachées façon puzzle. Encore un moyen de vous faire dépenser de l'argent pour le montage. Finalement ca revient très cher en comparaison a son confrère du tourne vis Ikéa ou d'enseigne comme Archea. Désolante expérience que nous ne renouvèlerons pas. Maintenant avec votre réponse, je ne peux vous dire que vous n'avez fait que votre travail et que de notre coté nous vous avons largement rétribué. Par ailleurs le site Gautier indique encore une fois que l'étude était GRATUITE, donc nous n'étions même pas obligé de nous engager. Soyez donc un peu lucide et surtout faites preuve d'honnêteté intellectuelle, c'est votre métier de conceptrice et vendeuse de mobilier et lorsque l'on vous pose une question essayez de ne pas indiquer de fausse affirmation comme vous l'a confirmer mon épouse présente lors de nos entretiens. Vous nous aviez affirmé que les meubles seraient montés et près a la pose, un point c'est tout....et surtout pas en KIT. Nous avons informé le PDG de Gautier sur ce contentieux avec votre magasin franchisé de Domus et que nous étions très déçu. Bien entendu nous ne ferons plus affaire avec vous. Gautier est déjà en difficulté financière alors n'en rajoutez pas...

Réponse du professionnel : Bonjour, Je fais suite à votre retour concernant la récupération et le montage de votre commande. Pour rappel, nous avons travaillé ensemble durant plusieurs semaines afin d’affiner votre projet : plans 3D, échanges de mails détaillés, déplacements sur site, devis ajustés à plusieurs reprises selon vos demandes. Tout ce travail de préparation vous a été proposé à titre gracieux, dans un souci de service et de satisfaction. Concernant le montage, il avait été clairement précisé que seuls les meubles à tiroirs étaient livrés montés d’usine. Le reste des articles est livré en kit. Le nombre de colis (42) correspond à la quantité d’articles indiqués sur votre bon de commande (40), ainsi qu’aux éléments nécessaires à leur assemblage. Cela peut paraître impressionnant, mais c’est tout à fait normal pour une commande de cette ampleur. Je regrette que vous ayez eu une perception différente du travail de l’installateur ou de la prestation proposée, mais je tiens à rappeler que les tarifs communiqués sont en adéquation avec le temps, les compétences et la logistique nécessaires à ce type d’intervention.
D
Dav MO Google

Je connais bien et j'apprécie les meubles Gautier. Jusqu'à il y a quelques temps, j'en achetais en fonction de mes envies et besoins dans un magasin qui est désormais fermé. C'était ma première expérience sur le site. Je ne suis pas satisfait ! Le module de recherche fonctionne mal, la création du compte client est une vraie catastrophe (j'ai dû changer quatre fois de mots de passe successivement et me connecter avec mon compte Google), le paiement via Paypal est impossible ... Je ne conseille pas le site.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier si vous étiez déjà un client fidèle de la marque. Vos remarques concernant les difficultés de navigation, la création de compte et les options de paiement sont précieuses et seront transmises aux équipes concernées pour amélioration. Nous avons de nombreux magasins voici le lien pour y accéder https://www.gautier.fr/fr_FR/magasins
P
Patrick PAIN Google

Excellent accueil, écoute attentive et bons conseils de votre collaboratrice (Brigitte), cependant nous sommes trés surpris et déçus par le délai de livraison (fin septembre pour les meubles montés et fin octobre pour le fauteuil). Cette frustration s'explique par une seconde commande sur internet avec dans ce cas un délai de livraison de 10 jours (livraison prévue le entre le 30/08 et le 02/09). Pourquoi une telle différence de traitement ? De ce fait, nous allons rester sans mobilier de salon pendant plus de 1 mois, décevant !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Pain. Nous commercialisons nos produits via des magasins franchisés indépendant. Ils ont en charge la relation commerciale et ils sont autonomes sur les prises de commandes et les délais annoncés. Les délais peuvent tenir compte des plannings des équipes de monteurs propre aux magasins. Nous avons retrouvé une commande à votre nom sur le magasin de Caen pour du Natura. Cette commande a été livrée au magasin début Septembre, ce qui correspond au délai d’une commande passée sur internet. Concernant les canapés et les fauteuils, ils sont fabriqués à la commande dans un délai de 8 semaines livraison magasins. Il faut ensuite que le magasin puisse l’intégrer dans ses plannings de livraison. Espérant avoir répondu à vos interrogations. L'équipe GAUTIER
T
Therese Dupont Google

Le site très peu intuitif. Obligée de contacter le siège par téléphone à plusieurs reprises. J'ai passé 45 mn pour valider ma commande.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Dupont, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande en ligne et que notre site ne vous a pas paru intuitif. Nous comprenons que cela a pu être frustrant pour vous, surtout si cela a nécessité plusieurs appels au siège pour finaliser votre commande. Nous espérons que nos équipes ont malgré tout pu vous apporter les réponses dont vous aviez besoin. Votre retour est précieux et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Bien à vous,
d
daniel grisvard Google

Commande en ligne car plus de magasin Gautier proche de mon domicile, donc très impersonnel. On vous laisse commander et deux semaines après vous apprenez qu'il y a des promotions, donc pas commerçant du tout. Retrait du meuble en magasin, aucune aide pour vous aider à charger dans le véhicule, vraiment pas correct. La qualité du produit n'est vraiment pas digne de Gautier que je connais pourtant très bien car quasiment tous mes meubles viennent de chez vous. Donc immense déception sur toute la ligne.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Grisvard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande en ligne n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous et nous comprenons votre déception. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous restons disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
B
Bogdan Borz Google

Réponse rapide et aimable de la relation client, disponibles pour trouver une solution. Quelques problèmes informatiques sur le site avec la validation du produit sélectionné. Le suivi de la commande par contre est très satisfaisant.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Borz, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que notre service client a été rapide et aimable. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes désolés des problèmes informatiques rencontrés lors de la validation du produit sur notre site, mais nous sommes heureux que le suivi de votre commande se soit bien déroulé. Nous vous remercions de votre confiance et de votre recommandation. Nous restons disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
M
Mme BIHANNIC Google

Une belle équipe , et un super magasin , bravo

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bihannic, Nous vous remercions de votre confiance et de votre recommandation. Nous restons disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
T
Thierry Louchez Google

Canapé commandé courant mars livraison prévue fin mai début juin reportée fin juillet et reportée fin août donc annulation de notre part. La relance toujours à notre initiative. Récupération de l’acompte un peu compliquée mais virement effectué suite à notre passage en magasin en faisant malheureusement un peu de pression (patron au tel très hautain). Dommage ......

Réponse du professionnel : Bonjour M. Louchez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre commande et de la récupération de l'acompte. Votre retour est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience. Bien à vous,
D
Damien BC Google

Accueil très chaleureux et de très bon conseil. Nous avons acheté un canapé d'angle modulable dont nous sommes très heureux, il est beau et confortable. La qualité semble au rdv depuis 2 mois.

Réponse du professionnel : Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil chaleureux et nos conseils utiles. C'est une grande satisfaction pour nous de lire que votre canapé d'angle modulable répond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout autre besoin. Bien à vius,
K
Karry Dubai Google

J'ai acheté mon salon chez Gautier Toulouse portet et j'en suis très contente. J'ai vraiment apprécié l'accueil qui m'a été fait et le relationnel avec toute l'équipe. J'ai pu me décider grâce au visuel que j'ai pu avoir en 3D dans mon salon et je teoyve que c'est un plus dans la projection de son intérieur . Les meubles sont de qualité, le service au top, et je recommande ce magasin pour ceux qui ont le budget pour un changement maison, beaucoup de choix et du goût pour tous avec des meubles qu'on ne trouve pas de partout. Merci à l'équipe et à ma sœur qui me les a fait découvrir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que nos meubles ont su répondre à vos attentes en termes de qualité. Il est agréable de lire que notre service 3D a pu vous aider dans la projection de votre intérieur, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre salon parfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres conseils ou suggestions pour vos futurs projets d'aménagement. Bien à vous,
X
Xavier Chrétien Google

Table Basse "on off" d'excellente qualité - livraison et montage par transport L.S.I. le transporteur de meubles Gautier sérieux - accueil au magasin Gautier Bastille irréprochable et à l'écoute. je recommande vivement cette enseigne qui fabrique en France.

Réponse du professionnel : Bonjour Xavier, Nous vous remercions de votre confiance et de votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre mobilier ainsi que le service de livraison et d'installation. Nous restons bien entendu disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
M
Marie Françoise Google

Meubles de qualité, très bien conseillé par une équipe commerciale. Délais de livraison respectés. Je recommande!

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Françoise, Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation sur la qualité de nos meubles et l'accompagnement de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat, ainsi que la ponctualité de la livraison. Votre recommandation nous touche particulièrement. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous,
F
Francois Laroche Google

1- service livraison Gautier qui ne voulait pas reprendre l'ancien divan et 2 fauteuils alors que prévu à la commande, repris finalement. 2-livraison partielle: 1 fauteuil+1 divan,manque le 2ième fauteuil+ 1mois de délai supplémentaire. 3- le divan a les coussins d'assise qui ne sont pas a la même hauteur, 1 coussin a le cuir toujours déformé. la déception est de rigueur, vu le prix...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Laroche, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter directement notre service clients à l'adresse suivante : [email protected] Nous restons disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
C
Christelle Lecompte Google

Professionnalisme de Mélanie au top aussi bien pour son conseill que pour son accueil. S'intéresse au projet souhaité. Je recommande cette enseigne autour de moi. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de lire que l'accompagnement de Mélanie a été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien sûr disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
c
corinne buffet Google

J’adore mon nouveau canapé avec la petite table de salon 🤩

Réponse du professionnel : Bonjour Corinne, Nous vous remercions de votre confiance et de votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous adorez votre nouveau canapé et la petite table de salon qui l'accompagne. Nous sommes disponibles et à votre écoute si vous souhaitez compléter l'ameublement de votre salon. Bien à vous,
G
Gilles Maeder Google

Bonjour , mon mari et moi avons meublé nos deux appartements à Nouméa et à Nice avec les meubles Gautier , la même gamme , comme ça on se retrouve dans le même décor ! nous sommes bien désolés que le gérant à Nouméa ait subi les exactions du 13 mai , le centre commercial où il était installé , un très beau showroom , a été brûlé et pillé . Gautier n'était pas particulièrement visé mais il se trouvait là . Nous lui avons envoyé un mail de soutien , il nous a dit que son stock était entreposé ailleurs et qu'il n'avait pas souffert aussi nous espérons qu'il va rebondir et trouver de nouveaux locaux dans le quartier Sud . d'autre part , il y a une petite communauté vendéenne à Nouméa , moi-même je suis native de La Roche sur Yon , avez-vous pensé à vous déplacer à Nouméa pour soutenir votre gérant ?

Réponse du professionnel : Bonjour, , Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes touchés par votre soutien envers Guirec et Alexandra, nos franchisés de Nouméa Votre solidarité et vos encouragements sont très appréciés. Nous sommes en contact très régulier avec le magasin pour l'accompagner au mieux durant cette période. Nous restons bien sûr disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
D
Dominique Maillard Google

Mauvaise : canapé payé cher , il est neuf , mais déjà des problèmes. Quand je contacte le magasin pas de solutions immédiates . Vous osez parler de service- après vente !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Afin que notre équipe service clients puissent vous accompagner, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] en joignant à votre message une copie de votre facture d'achat et des photos du canapé. Nous restons disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
D
Dominique Patrimonio Google

Meubles confortables. Accueil très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que nos meubles vous apportent du confort et que vous avez apprécié l'accueil chaleureux qui vous a été réservé en magasin. Nous restons disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
c
cécile mansuy Google

Des conseils avisés et une équipe fort sympathique pour le choix de nos meubles dont nous sommes entièrement satisfaits !

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accompagnée par nos équipes en magasin. Nous restons bien sûr disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
N
Nath et Fred Crouzet Google

Finition Marbre blanc venato.... ce n'est pas du marbre.... mais la table est superbe!

Réponse du professionnel : Bonjour M. et Mme Crouzet, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés si la finition du meuble ne correspond pas à vos attentes. En effet, la mention imitation était indiquée seulement dans les descriptifs et pas dans le nom de la finition. Nous allons remédier à cela. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience plus en détail, nous restons disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
H
Hervé THIRION Google

Meuble reçu endommagé et à priori de seconde main ...

g
gilles bellaiche Google

Les meubles sont beaux en magasin !! Les vendeurs sont incompétents et le service Après-vente lamentable. Par contre,il faut toujours payer d avance. On ne sait jamais, si on lit les commentaires avant.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Bellaiche, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience et nous en sommes désolés. Notre équipe SAV me confirme avoir échangé avec vous ce matin par téléphone et avoir enregistré votre demande. Nous restons bien entendu disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
A
Antoine Robin Google

Très satisfait de l’achat d’une table, très bonne qualité et surtout un savoir faire français. Au top

Réponse du professionnel : Bonjour M. Robin, Nous vous remercions d'avoir choisi notre table et sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre achat. Nous restons disponibles et votre écoute. Bien à vous,
S
SOPHIE Google

Ravie de l’achat de ma dernière table. La qualité française est toujours au rendez vous. J’ai des meubles Gautier depuis plus de 15 ans ; ils ne bougent pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction suite à l'achat de votre dernière table. Chez Gautier, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité française, et nous sommes ravis que votre expérience confirme cette réputation. Depuis plus de 15 ans, vous avez pu constater que nos meubles sont durables et résistants. Cela témoigne de notre engagement à vous offrir des produits qui ne bougent pas dans le temps. Nous espérons que votre nouvelle table continuera à vous apporter entière satisfaction et qu'elle embellira votre intérieur pendant de nombreuses années. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous,
A
Adrien Bognar Google

Très belle marque et excellente qualité sur l'ensemble des produits achetés depuis plusieurs années pour mon domicile perso (chambres enfants, adultes, bureau etc). Pour l’aménagement de mon gite quelques années plus tard j'ai sans hésiter fait appel à Gautier et la satisfaction est la même. Gautier sait en plus se renouveler au niveau design et modèles, ceci permet de changer son environnement facilement. A noter que les touristes qui fréquentent le gite sont ravis de la literie et de la solidité et praticité des meubles mis à leur disposition (table, chaises, fauteuils, canapé etc: confortable et faciles d'entretien). Je rajoute que l'équipe du magasin de Tours est avenante et professionnelle. Montage de tous les meubles ultra rapide et bien réalisé. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour votre fidélité depuis plusieurs années. Nous sommes ravis de savoir que nos produits ont su répondre à vos attentes, que ce soit pour votre domicile personnel ou pour l'aménagement de votre gîte. Nous sommes également ravis de savoir que les touristes qui fréquentent votre gîte sont satisfaits de la literie ainsi que de la solidité et de la praticité des meubles que vous mettez à leur disposition. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à votre satisfaction. De plus, nous sommes heureux de savoir que notre équipe du magasin de Tours a su vous accueillir de manière amicale et professionnelle. Nous veillons à fournir un service de qualité à tous nos clients, et nous sommes ravis de savoir que le montage de vos meubles a été réalisé de manière rapide et soignée. Nous vous remercions une fois de plus pour votre confiance et pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous,
M
Mikael Mahot Google

Très belle marque française respectueuse de l'environnement qui dessine et fabrique des produits de qualité depuis plus de 60 ans. Incontournable!

j
jean pierre cordier Google

Ayant meublé une petite résidence avec des produits de fabrication Gautier , je ne peux que recommander cette marque pour sa qualité et son sérieux

a
alexis peyroles Google

Nous devions avoir le montage et les livreurs sont repartis sans monter les meubles

Réponse du professionnel : Bonjour M. Peyroles, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous en sommes désolés. Suite à vos échanges avec notre service clients, notre équipe nous a confirmé que la prestation de montage vous avait bien été remboursée. Nous restons bien-sûr disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
B
Benoît TOURNE Google

Fuyez cette société. Le service après-vente est déplorable. Je me retrouve avec un lit dit "évolutif" que je ne peux pas faire évoluer. J'ai en effet reçu une pièce cassée qu'ils ne peuvent remplacer. Vous l'avez compris, nul besoin d’acheter français dans l'espoir d'avoir une sécurité ou une communication simplifiée avec le SAV. Ils n'ont aucune empathie. Le lit de mon fils devait lui durer jusqu'à ses 5 ans (mentionné sur la fiche du produit), il lui aura duré 2 ans et demi. Pour cette qualité et durée de vie, un lit IKEA aurait largement fait l'affaire ! Je vous conseille donc de vous tourner vers un constructeur de mobilier digne de confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Tourne, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre service après-vente. Nous prenons note de votre retour d'expérience et nous prendrons le soin de le partager aux équipes concernées. Nos équipes restent malgré tout disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
O
Omardino Google

pas de garantie, 15 jours pour avoir une réponse, qui renvoi vers le point d'achat! Mauvaise qualité, pièces incorrectes toujours en attente de commande (SAV Confo). Très loin de la qualité IKEA! et pourtant fabrication française mis en avant!! lamentable la fabrication avec du vulgaire chute de bois compacté! ça ne tient pas debout.. renfort dans tous les angles.. la porte est déjà a terre!. Si vos collections c'est la même M...? mais vu la qualité de cette M.. je ne m'aventure pas avec vos collections 3x le prix IKEA.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos meubles. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous tenons à préciser que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. C'est d'ailleurs pour cette raison que nos collections de meubles sont garanties 10 ans. Nous vous invitons à contacter directement notre service clients à l'adresse suivante : [email protected]. Nous tenons également à souligner que nous sommes une entreprise française qui valorise le savoir-faire local et la qualité de nos produits. Nous sommes conscients que d'autres marques peuvent proposer des prix plus attractifs, mais nous croyons fermement en la valeur de nos meubles et en la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien à vous,
M
Michel Khalfi Google

Bons conseils sans pour autant forcer à la vente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. Bien à vous
C
Charlie Bouthors Google

j’ai commandé en ligne et nous n’avons pas de detail sur le temps de livraison, du coup apres l’achat nous avons été surpris du delais de 3 mois.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Bouthors, Nous prenons connaissance de votre retour d'expérience suite à votre commande en ligne. Lors de nos commandes, un email de confirmation est bien envoyé à chaque client. Avez-vous vérifié vos spams ou courriers indésirables ? En parallèle, je vous partage de nouveau le délai de livraison estimé pour votre commande : Livraison estimée entre le 11/06 et le 17/06 Sachez que nos équipes restent disponibles et à votre écoute. Bien à vous,
A
Al Google

Gautier à la Reunion, établissement sans service après vente, qui se fiche que les clients demandent de changer une pièce défectueuse. Malgré les passages en magasins et les mails, rien de fait en 3 mois !!! Une commande à 7000€ et un meuble à 1400€ avec une charnière défectueuse que personne ne daigne changer. On se fiche du client une fois le paiement encaissé. Vous êtes ridicules à prôner la qualité. Vous n’en n’avez aucune, tout pour l’appât du gain.

E
Elisa Placier Google

Service client inexistant...les erreurs des magasins ils s'en foutent royal ! Je ne ferai plus confiance à cet enseigne et dépenserai mon argent ailleurs !

L
Lucie Gauthier Google

Très grosse avarie sur table de 1200euros pied en forme de U qui est tombé avec arrachage du plaquage sans doute fixation de mauvaise qualité. La maison Gautier refuse de l'admettre alors que cette table n'a pas 2 ans et n'a jamais servi cause COVID pas de repas de famille ! Ont été très très désagréables !!! Surtout n'y allez pas, ils profitent des gens âgés qui paient sans rien dire !! De plus cette table à rallonge est très très lourde (plaquage) ce dont nous nous sommes rendu compte au moment où les personnes payées par nos soins pour le montage sont venus l'installer. Problèmes

V
VPG SWISS Google

Bon accueil, facilité t intégration

m
massimo laporta Google

Les techniciens ont mal monté le canapé, mais, en réalité, j’ai découvert plus tard qu’ils m’avaient envoyé un canapé cassé. Je change de canapé mais pour la deuxième fois ils m’ont envoyé un autre canapé cassé. De plus, le canapé que j’avais acheté (modèle CONDOR avec méridienne) est fabriqué en Belgique, il faut donc arrêter de dire qu’ils sont exclusivement des producteurs français

P
Perridt Mathieu Google

Une planche non percée..., SAV lancé le 2 novembre par conforama Challans en précisant l'urgence vu que le montage est lancé et que tout le contenu du meuble est au sol! Réception de la planche le 10 décembre... c'est trop long surtout pour du local! Bref déçu par le manque de sérieux et de réactivité! Hormis ça le montage se fait bien et le rendu du buffet est bien!

S
Sali Petunia Google

Le 07/01/21 , je fais l’achat d'un fauteuil BUROV "mention noté sur l’affiche ". Sur le bon de commande il est noté fauteuil AUDIENCE. Le dessous du fauteuil arraché laissant apparaître les structures comme les ressorts zigzag, la mousse etc....le vendeur dit "- j’étais curieux de voir l’intérieur alors je l’ai arraché....mais je vais le reparer" . BUROV a fermé ses portes définitivement len mai 2020 (j’ai appris cela après l’achat), comment peut-il réparer les dégâts qu'il a fait, je l’entend dire "-Leroy Merlin " (alors que c'est fermé et surtout ce qui fait perdre la valeur à ce soit disant fauteuil burov). je suis en colère, je souhaiterais récupérer 100€ le montant que j'ai versé lors de la commande et considérer ce geste commercial .

A
Alain DAVID Google

Nous avons acheté une table 1548 euros puis 4 chaises et 2 fauteuils (1465 euros) piètement noir. Nous nous apercevons aussitôt de notre erreur et demandons le changement de nos piétements pour des piétements clairs. Réponse: il faut en commander des nouveaux pour 432 euros. Nous proposons la reprise des piétements neufs noirs, par la maison GA*TIER, avec une réduction du prix. Un échange gagnant/gagnant. Refus. Nous commandons de nouveaux piétements. Les piétements commandés le 20 février sont arrivés le 24 juin! A force d'insister la personne présente nous propose le remboursement de 150 euros, que nous acceptons. Au moment de la réception des piétements, tout à changé, il n'es plus question de remboursement. Nous n'avons plus qu'a jeter 6 piétements neufs à la décharge! Pour une enseigne qui revendique la protection de l'environnement, la démarche est surprenante. Il est bien évident que dorénavant nous irons voir ailleurs, là ou les gestes et les actions correspondent à la publicité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre retour. Dans le cadre de notre politique d'amélioration continue et de notre service clients, nous ne manquerons pas de prendre en compte votre retour d'expérience. Concernant le délai de livraison, il a été fortement impacté par la crise sanitaire à cette période. Bien à vous,
A
Audrey Google

Aucun sav sous pretexte que les meubles sont fait en serie et qu'il est IMPOSSIBLE qu'un seul meuble ai un defaut. Aucune empathie pour le client qui a déboursé une blinde pour un meuble d'enfant inutilisable

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients : [email protected] Bien à vous,
S
Stéphane vu qu'il Momo Google

Litige pour lit, envoyée une lettre siège reponse insatisfait de la réponse.Achat plus 2515 euros avec un avoir 285 euros, manque 79 euros pour une grande chaine je ferais pas la pub.

Réponse du professionnel : Bonjour, Pouvez-vous nous rappeler votre nom ainsi que votre numéro de commande ? Merci,
T
Thomas Texier Google

Très bonne enseigne, je recommande...

E
Eric V. Google

Meubles fabriqués en France. Nos emplettes sont nos emplois.

R
Rodolphe CHEVAUX Google

Fuyier gautier Plus de 6000 de commande et personne pour résoudre nos problèmes. Pieds de table défectueux, Pied de canapé manquant, Défaut de couture ... Reçu un canapé différent de celui commandé et le service commercial refuse de faire quelque chose sans contre partie financière. Au prix ou nous payons nous espérions du sérieux de la part de Gautier hélas nous sommes pris pour des vaches à lait... Je ne recommande pas du tout cette enseigne qui n'est pas sérieuse.

A
Appartement Valmy Google

Dommage pour le "Made in France"... mon lit MOKA (GAMI vendu par CONFORAMA est une marque de GAUTIER) 160x200 présente un défaut de conception tel que le sommier (neuf lui aussi, et parfaitement plat) bascule sur la traverse centrale... Des monteurs ont reconnu que j'avais correctement monté le lit, et ont recommandé une traverse, livrée aux mêmes cotes (mais pas avec le placage du lit!). Donc le problème persiste et depuis aucune nouvelle. Quant on arrive à un tel niveau d'incompétence, inutile de se poser des questions sur l'état du pays...

Fabricant de meubles dans les quartiers voisins