Accueil Fabricant Pays de la Loire Loire-Atlantique Saint-Mars-du-Désert Florentaise
FABRICANT

Florentaise

Fabricant · Saint-Mars-du-Désert (44)

3,4 29 avis Google Fermé
Florentaise — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Florentaise

Florentaise est un fabricant de terreaux, amendements et paillages, pionnier des terreaux bas carbone et engagé dans la préservation de la planète depuis plus de 20 ans. L'entreprise met en avant son engagement RSE, son bilan carbone et ses innovations pour une transition écologique renforcée.

Terreaux bas carboneAmendementsPaillagesProduits 100% naturelsSolutions pour l'agriculture urbaineProduits pour professionnels (producteurs, distributeurs) Calculateurs de quantité de terreau et de paillageNewsletter mensuelle

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 17:30
Mardi 08:00 – 17:30
Mercredi 08:00 – 17:30
Jeudi 08:00 – 17:30
Vendredi 08:00 – 16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (29)

Avis Google
3,4
29 avis
5★12
4★4
3★5
2★1
1★7
A
Annie Kervennic Google

J'ai trouvé du verre et du plastique dans mon terreau

P
Philippe Lacoste Google

J’ai chargé chez eux, accueil, super Cariste, nickel et rapide

M
Manu Bossière Google

Pour un chargement le 2/05/24 Accueil au top, chargeur efficace à bientôt

K
Kamel Google

Accueil très très agréable🤩 chargement Efficace du coup je recommandes vivement

N
Nyto tony Google

Boutique très accueillante efficace sa traîne pas et on vous propose même le café en partant 👍

F
Flo Booshey Google

Accueil agréable et cariste sympathique chargement rapide. 👍

M
Mathias Pineau Google

Accueil agréable de la part du personnel , très professionnel, Aurelia est très réactive et professionnelle .Sur le parc les chargeurs sont très pro également.

Z
ZMD22 Google

Il a eu une mauvaise expérience dans cette entreprise. Ce cariste impoli n'a rien à faire au quai numéro 1. Il refuse de charger la remorque et veut forcer le chauffeur à le faire lui-même. Je crois que c'est courant chez les chauffeurs français ; ils sont rémunérés pour cette tâche, mais ce n'est pas le cas en Espagne où c'est interdit. De plus, si le chauffeur est responsable, il devrait être licencié pour ce motif.

M
Maxence Marteau Google

Une super boite, comme a accueil personne souriante et cool et de chargeur cariste super sympa... Je reviendrai..

J
Jérôme Sérazin Google

J'ai acheté de la pouzzolane en promo chez jardi Leclerc venant de la florentaise. On comprend pourquoi car elle est coupée à 50/50 avec du gravier noir, pas utile si on veut s'en servir pour une phyto-épuration. Et que dire du calibrage 7/15 ! Je tamise à 5mm et j'ai beaucoup de grains qui traversent. Photos : pouzzolane florentaise, et une autre marque.

P
Patricia Boff Google

Je suis déçue de la qualité de ce soit disant terreau universel c est plutôt du compost et il y a de tout dedans bois caillou etc et rempli de moucherons c est décevant car j ai pris 2 gros sacs...et le prix n est pas moins cher qu' ailleurs donc c est stop pr mou.dommage

j
jano jean Google

le 5.04.2021 je viens d'utiliser le terreau de cette entreprise. c'est une véritable arnaque. il y a plein de gros cailloux des boules d'argile et aussi des morceaux de bois. donc obligé de tamiser ces résidus. Florentaise est à fuir.

P
Pascal Lebrun Google

Personnel sympathique mais trop d attente quand il y a trop de camion forcément, surtout à 13h30 à cause de la fermeture. Cariste rapide mais chargement par le chauffeur avec quai à l ancienne, marchandise qui dépasse de la palette donc précautions à prendre et donc tout dépend de la rapidité du chauffeur pour les suivants qui attendent.

S
Steven (“Zerkz”) Google

Je met uniquement 3 étoiles car le personnel avec qui j’ai eu affaire était sympa, sinon les horaires c’est du grand n’importe quoi. Nous sommes transporteur, et nous perdons du temps avec les horaires de cette entreprise juste aberrant ! 9-12h 13h30 ... on a plus de chance d’arriver lorsque ils sont pas là; que quand ils bossent! J’espère ne jamais y revenir. Amis chauffeur routier, pour accéder il faut prendre chemin du grand patis.

F
Frédérique Google

Mr le Responsable, terreau universel ne veut pas dire que l'on peut mettre de tout et n'importe quoi à l'intérieur du sac....j'ai trouvé un embout en plastique, des bouts de bois PEINTS (que j'ai gardé) car....si ma fougère meurt à cause de votre "engrais"je vous le ferai savoir par voie d'association des consommateurs. J'alerte Lidl pour qui ce produit a été fabriqué!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un soucis avec notre terreau. N'hésitez pas à envoyer un mail à [email protected] pour exposer le problème. Bonne journée à vous
S
Sao Feng (eno.lar33 NT33) Google

9h-12h/13h30-17h... Sans aucune souplesse??? Même chez les fonctionnaires ils travaillent + Quand t'arrive à 17h20 après 11h de taf dont 8h de volant pour une livraison soit disant urgente... Quel professionnalisme....

Réponse du professionnel : Bonjour, Pourriez vous nous donner plus de détails s'il vous plait ? Quel site mentionnez vous ? Désolée par avance s'il y a eu un soucis. Avec la reprise post-confinement, nous sommes toujours en phase de rodage avec nos équipes qui sont encore pour certaines en partie en télé-travail. Belle journée à vous
u
uli sonnenburg Google

Le produit COPOCOA a intoxiqué nos chiens, alors qu'aucun avertissement n’était marqué sur l'emballage. Nous avons essayé de joindre une personne par téléphone, internet et courrier recommandé; sans réponse depuis deux mois. La moindre des choses serait de répondre pour comprendre ce qui s'est passé. 21/06/2020 : Je modifie cette évaluation car entre-temps une personne nous a contacté et nous étions remboursé des frais de vétérinaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, je me suis renseignée et votre dossier est bien en cours de traitement par notre service qualité. Avec le confinement, nous avons pris un peu de retard, j'en suis désolée. La personne en charge de la Qualité devrait prendre contact rapidement avec vous suite aux mails et courrier que vous avez envoyé. En vous souhaitant une belle journée.
o
olivier rizard Google

Un de mes chauffeurs a chargé dernièrement chez vous est m'a dit avoir été bien accueilli et charger rapidement. Ce qui est assez rares actuellement chez les chargeurs. MERCI A VOUS.

p
philippe alves Google

Personnel sympathique

J
Jerome Google

Bon produit, mais destinés aux retraités & chômeurs ? Pour les actifs ? Ouvert du lundi au vendredi, fermeture à 17H00 et fermé le samedi... c'est pratique !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés mais notre site de Saint-Mars-du-Désert est une usine non une boutique, d'où les horaires qui correspondent aux horaires de travail de nos salariés. Belle journée à vous