Accueil Fabricant de papeterie Bretagne Ille-et-Vilaine Cesson-Sévigné Editions Oberthur
FABRICANT DE PAPETERIE

Editions Oberthur

Fabricant de papeterie · Cesson-Sévigné (35)

3,3 14 avis Google Fermé
Editions Oberthur — Fabricant de papeterie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Editions Oberthur

Editions Oberthur est un établissement de la catégorie « Fabricant de papeterie » situé à Cesson-Sévigné (35514). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mardi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Mercredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Jeudi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (14)

Avis Google
3,3
14 avis
5★4
4★5
3★0
2★1
1★4
F
Françoise S. Google

N’achetez pas de stylos OBERTHUR ! Je suis « l’heureuse propriétaire » d’un très beau stylo-plume de la gamme Byzance. Enfin, plus si beau que cela malgré son jeune âge (1 an ½) et son prix (plus de 50€), puisque la couche de métal rose cuivré du bloc-plume est érodée, corrodée ou oxydée, que sais-je ? En tous cas ce n’est pas normal et c’est hyper moche. J’ai bien entendu contacté le service clients, qui s’est immédiatement défaussé, la garantie d'1 an étant dépassée. Naïvement, je m’attendais à une réponse du style « ah mais vous avez raison, ce n’est pas digne de nos standards qualité ; renvoyez-le nous, on va regarder ». Naïve, je vous dis. En même temps, il écrit encore, donc de quoi je me plains ? Quoiqu’il en soit, j’en conclus qu’ils sont parfaitement conscients du problème mais comme le stylo tient le temps de la garantie, pourquoi s'en préoccuper ? Conclusion : c’était la 1ère fois que j’achetais un stylo de cette marque, ce sera la dernière. Quant aux agendas, j'irai aussi voir ailleurs. Dommage.

C
Charmaine Chasme Google

Première commande sur votre site. Elle a été envoyée très rapidement. À voir pour la qualité des articles lors de l’utilisation, en espérant ne pas être déçue. Merci

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour positif ! Nous espérons que les produits vous apporteront entière satisfaction. Notre service client reste quoi qu'il arrive à votre disposition. L'équipe Oberthur
A
Anne-catherine Google

Suite à la commande d’un stylo pour ma fille, celui ci s’est avéré défectueux très rapidement. J'ai fait un mail au SAV qui a été très réactif et m’a retourné un nouveau stylo le jour suivant.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce retour positif. Nous veillons à tout mettre en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. L'équipe Oberthur
V
Valentine Lepan Google

Bonjour, Utilisatrice de vos agendas j'ai commandé ma recharge 2025 sur votre site il y a plus d'une semaine. Expédié il y a une semaine depuis aucune nouvelle, zéro suivi, où est le colis ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de lire cela, après vérification votre commande semble vous avoir été remboursée en date du 04/02/2025. Nous l'avions bien remise à la Poste le 22/01. Nous vous invitons à contacter notre service client directement via l'onglet CONTACT de notre site pour toute question. Bonne journée à vous, L'équipe Oberthur
L
Lilou Google

Très déçu j ai passé une commande y a plus d une semaine je n ai reçu aucun email d accuser réception de ma commande, j ai appelé plusieurs fois au service client qui ne répond jamais et j'ai envoyé en même temps un email pour savoir si ma commande était bien enregistrée ça fait une semaine toujours pas de réponses. J espère recevoir ma commande!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire cela. Cette situation ne reflète en rien le soin que nous apportons à notre service clients. Nous n'avons en effet pas de support téléphonique pour notre site internet, mais notre équipe se charge de répondre aux demandes écrites envoyées depuis notre formulaire de contact du site dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous avez bien reçu votre commande et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année. L'équipe Oberthur
j
jeremie teboul Google

Bonjour Pas satisfait du tout de la qualité des sacs. Anse qui se casse fermeture eclaire fragile... et aucun remboursement de la part de l'entreprise

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire cela. Cette situation ne reflète en rien le soin que nous apportons à notre service clients et à l’élaboration de nos produits. Après vérification auprès de notre service, un sac neuf de remplacement vous a été expédié suite à votre demande et échanges du mois de juillet. Nous espérons qu’il vous apporte entière satisfaction et restons disponibles via le formulaire de contact de notre site si besoin. Très bonnes fêtes de fin d’année à vous, L’équipe Oberthur
d
delsaux angelique Google

Étant chauffeur routier accueil très sympathique de la dame à la réception chauffeur très aimable et très vite vider

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis positif.