Accueil Fabricant de meubles Grand Est Bas-Rhin Bouxwiller Diroy
FABRICANT DE MEUBLES

Diroy

Fabricant de meubles · Bouxwiller (67)

4,2 67 avis Google Fermé
Diroy — Fabricant de meubles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Diroy

Diroy est un établissement de la catégorie « Fabricant de meubles » situé à Bouxwiller (67330). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 17:00
Mardi 08:30 – 17:00
Mercredi 08:30 – 17:00
Jeudi 08:30 – 17:00
Vendredi 08:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (67)

Avis Google
4,2
67 avis
5★51
4★3
3★1
2★2
1★10
p
pascal laemlin Google

Produit français pour de belles nuit de sommeil. Le produit livré est de bonne qualité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos ⭐⭐⭐⭐⭐ et pour votre confiance ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre literie. Nous sommes particulièrement heureux de voir notre savoir-faire français contribuer à votre confort et à de belles nuits de sommeil. Nous vous souhaitons d’en profiter pleinement pendant de nombreuses années !
M
Manu Decker Google

Qualité exceptionnelle, confortable ,moelleus et très bon maintient

Réponse du professionnel : Un grand merci pour vos ⭐⭐⭐⭐⭐ et pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité et le confort de votre literie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons de très belles nuits !
A
Anne VINCENT Google

Merci à Marie pour son accueil et ses conseils avisés et à Kevin et Alexis pour la livraison et l’installation très professionnelles.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour vos ⭐⭐⭐⭐⭐ et pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que votre expérience auprès de notre partenaire distributeur vous ait pleinement satisfait. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées. Merci pour votre confiance et belles nuits avec votre nouvelle literie !
D
Denis FISCHER Google

Entreprise Alsacienne très à l’écoute des des demandes du client

Réponse du professionnel : Un grand merci pour vos ⭐⭐⭐⭐⭐ et pour votre retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre écoute et notre attention portée à vos besoins. En tant qu’entreprise alsacienne, nous sommes particulièrement attachés à la proximité, à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Merci pour votre confiance !
D
Daniel Marot Google

SUPER MATELES reçus aujourd'hui livreur AU TOP+ reprise des anciens matelas 100/100 ravie

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour enthousiaste et vos ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis que vos nouveaux matelas vous donnent entière satisfaction. Nous vous souhaitons désormais d’excellentes nuits et beaucoup de confort avec votre nouvelle literie !
M
Monique Gautraud Google

Magasin très agréable et personnel très accueillant

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ces ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience auprès de notre partenaire distributeur vous a pleinement satisfait. L’accueil et la qualité de l’accompagnement en magasin sont essentiels, et nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec l’équipe concernée. Merci pour votre confiance !
O
Orlie Barillo Google

Des gens très gentils et polis

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre note ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Votre satisfaction nous fait très plaisir. L’équipe Diroy
O
Odile Desal Google

Un confort de sommeil fabuleux et une très grande qualité de fabrication française

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre note ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Votre satisfaction nous fait très plaisir. L’équipe Diroy
A
AGNES MEYER Google

Très bon matelas. Qualité très bonne. Bon conseil par la maison Feuerer.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre note ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Votre satisfaction nous fait très plaisir. L’équipe Diroy
J
Jean-Pierre COLOMBAIN Google

Très bon accueil, conseils et bons produits

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre note ! Votre satisfaction nous fait très plaisir. L’équipe Diroy
l
ludovic medved Google

Livré en temps et en heure avec d'agréables livreurs et fort sympathiques , merci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre note ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Votre satisfaction nous fait très plaisir. L’équipe Diroy
A
André RIEHL Google

Très satisfait de notre achat, correspond à notre demande, seul bémol l'emballage plastifié très sale

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre note ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Votre satisfaction nous fait très plaisir. L’équipe Diroy
F
Fiona Nebinger Google

Bonjour, Il y a quelqu’un ?! Allô !!?? Une réponse du SAV est possible ?! Ah non toujours pas ?! Eh ben dis donc mon lit acheté depuis Août, réceptionné en octobre (on ne parlera pas du revendeur et des retards de livraison…) et défectueux depuis novembre sans aucun retour ni du revendeur ni du SAV Diroy ! Vous faites une fine équipe pour que ni l’un ni l’autre ne trouve de solutions ou bien même réponde simplement à un mail ou un appel ! Quelle Catastrophe cette gestion et cette communication ! A fuir si vous n’avez pas encore acheté chez eux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris de constater que cet avis est toujours en ligne alors que, depuis sa publication, nos services ont pris attache avec vous afin de traiter la situation évoquée. À la suite de nos échanges, le problème a été pris en charge et résolu à votre satisfaction. Nous regrettons donc que ce commentaire, qui ne reflète plus la situation actuelle ni l’issue apportée à votre dossier, soit toujours publié. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger de nouveau avec nos équipes.
C
Christine UNDREINER-BACH Google

Je sais que c'est le 30e jour mais j'ai eu de gros soucis avec mon déménagement et de santé .Le lit a été installé sans que l'on me donne des renseignements sauf pour la manipulation du sommier J'ai retrouvé en début de cette semaine le Certificat de garantie. Le matelas pour le moment coincé aux murs, les meubles commandés chez Hertrich Freres debut Oct pas encore livrés et les cartons me laissent un tout petit acces au lit (très confortable merci) (. je ne peux pas soulever j'ai faire venir quelqu'un pour trouver et lire les etiquettes. Merci de prendre en compte la garantie

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour votre confiance envers Diroy. Compte tenu de votre situation, nous ferons bien entendu preuve de souplesse concernant l’enregistrement de votre garantie. Vous pourrez procéder à cette démarche ultérieurement en nous adressant simplement vos éléments par mail à [email protected], accompagné de vos coordonnées. Notre équipe se chargera alors de finaliser votre dossier. Nous sommes ravis que votre matelas vous apporte déjà du confort malgré les circonstances, et restons bien sûr à votre disposition si besoin. L’équipe Diroy
M
Mathilde Valet Google

Nous avons acheté un matelas et nous en sommes très contents. Rapport qualité-prix parfait

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que votre matelas vous apporte entière satisfaction et que le rapport qualité-prix a répondu à vos attentes. Très belles nuits à vous, et au plaisir de vous accompagner à nouveau !
s
sonia geng Google

correspond à ce que je voulais en plus du local je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que votre matelas Diroy corresponde parfaitement à vos attentes et qu’il valorise en plus un savoir-faire local. Merci également pour votre recommandation et pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L’équipe Diroy
A
Alice Durand Google

Très satisfaite de mon matelas Diroy, j’ai eu le responsable commercial en ligne plusieurs fois et ce dernier m’a très bien conseillé. Je l’en remercie une fois encore .

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que votre matelas Diroy vous apporte entière satisfaction et que les conseils de notre équipe aient été utiles dans votre choix. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L’équipe Diroy
A
Alain Chartrand Google

J’ai contacté Diroy via leur site sur la page contat pour obtenir des informations et des conseils avant l’achat d’un matelas. Étant situé à 1h30 de leur magasin, je souhaitais échanger par téléphone avant de me déplacer. Malheureusement, la personne qui m’a appelé m’a simplement invité à venir sur place, sans prendre le temps d’écouter ma demande ni de me conseiller. Cette approche m’a franchement déçu et me donne une idée peu rassurante du service après-vente. Je préfère me tourner vers une autre marque pour éviter les complications. Dommage, je voulais soutenir un fabricant français — mais celui-ci est à éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire et par la note attribuée car ils ne reflètent pas la réalité de notre activité ni de l’échange que nous avons eu avec vous. La société Diroy ne réalise pas de vente directe aux particuliers, nous sommes avant tout un fabricant et travaillons avec un réseau de distributeurs partenaires. Néanmoins, soucieux de répondre au mieux à votre demande, nous avons pris l’initiative de vous contacter par téléphone afin d’échanger sur votre projet. Lors de cet appel, il vous a été proposé de venir nous rencontrer à l’usine, sur rendez-vous, afin de pouvoir vous conseiller précisément et vous présenter nos produits dans les meilleures conditions. Cette proposition visait justement à vous apporter un accompagnement personnalisé, plutôt qu’un simple échange rapide à distance. C’est pourquoi votre commentaire évoquant un manque d’écoute ou de conseil nous étonne et nous semble malvenu au regard de la démarche engagée par notre équipe. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez reprendre contact et échanger dans un cadre plus adapté. Cordialement, L’équipe Diroy
s
serge aygat Google

sommes très satisfaits de notre achat

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très satisfaits de votre achat. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, L’équipe Diroy
S
Sandrine Boyer- Clop Google

Je viens d'acheter ce matelas. Je n'ai pas encore d'avis. Il faut écrire ici pour activer la garantie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser ce message. Nous souhaitions simplement préciser qu’il n’était pas nécessaire de publier un avis ni de laisser une note pour activer votre garantie : cette étape pouvait être ignorée sans bloquer l’enregistrement. Si vous n’avez pas encore d’avis sur le produit, n’hésitez pas soit à modifier votre note lorsqu’il aura été testé, soit à supprimer l’avis si vous préférez, afin de ne pas pénaliser inutilement notre société. Merci encore pour votre achat et votre compréhension et bonne découverte de votre nouveau matelas !
D
Damien Ligier Google

Je suis vraiment ravis de mon achat, le matelas me procure le confort que je cherchais. Matelas acheter en septembre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Toute l’équipe Diroy est ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre savoir-faire. Votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir la meilleure qualité de literie possible. L’équipe Diroy
E
Elena Botin Google

Mon expérience avec votre l’entreprise n’a pas été satisfaisante. Votre personnel est désagréable et ne prennent pas en compte l’avis des clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est pris en compte et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. N’hésitez pas à nous contacter directement afin d’en discuter plus en détail. L’équipe Diroy
f
frederic jacquel Google

Je voudrais saluer le professionnalisme et la réactivité du commercial de la société qui a su nous trouver une solution SAV adéquate et ainsi répondre à notre besoin.

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre très agréable appréciation !
M
Made P Google

Matelas haut de gamme, matériaux et finitions de haute qualité. Le confort est bien sûr au rendez-vous avec une fabrication 100% en Alsace!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très agréable appréciation !
w
wesley tenerini Google

Produits de qualité, entreprise française serieuse, merci à Fabrice et Laurent pour leur professionnalisme et leur disponibilité

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très agréable appréciation !
M
Michel Denoo Google

A la recherche d'un nouveau matelas adapté, qui convienne à mon épouse et moi, nous nous sommes rendus à l'enseigne Grand Litier à Colmar. Après test de différents matelas de différentes marque, c'est le matelas DIROY Intis - soja qui a été sélectionné. Après un mois de pratique je dois avouer que je suis très satisfait de cet achat. De plus j'accorde volontiers un très bon point à la personne chez Grand Litier qui nous a conseillé ce matelas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très agréable appréciation !
M
Marie Schroll Google

De loin les meilleurs matelas! Que cela soit pour mon usage personnel ou professionnel ( location saisonnière totalement équipée Diroy) je n’en changerai sous aucun prétexte j’en suis ravie et mes clients aussi! :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très agréable appréciation !
P
Paul PETITFOUR Google

Une literie de grande qualité et au confort exceptionnel, mes nuits ont changé ! Je recommande sans aucune hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très agréable appréciation !
a
annie s Google

Mauvaise expérience avec cette société alors que nous avons toujours acheté des matelas de cette marque. Il y a quelques années, notre matelas à mémoire de forme c'est affaissé au centre. Encore sous garantie celui-ci a été remplacé par la société et je les en remercie. Je voulais en acheter un nouveau avec ressorts ensachés pour un autre lit. Malchance après peu de temps des ressorts ensachés bouges et font un clec. Signalement fait à Diroy qui envoie un expert, qui était déjà chez nous lors de l'autre échange. Celui-ci se couche dessus, sans bouger,habillé et moins d'une minute et ne constate rien. Je lui montre en appuyant avec les mains que certains se mettent de travers avec le bruit. Il ne veut rien entendre. Le magasin où le matelas a été acheté, se fie à l'expert. A partir de ce jour, je n'achèterai plus jamais un matelas de cette marque.

Réponse du professionnel : Bonjour Annie, Nous regrettons votre retour d'expérience bien qu'il soit positivement à noter que votre première problématique ait su être prise en charge dans le cadre de la garantie et que la seconde ait fait l'objet du même traitement par votre magasin partenaire et le déplacement, chez vous, d'un collaborateur de la marque qui n'aura su constater de défaut. Diroy, au travers de ses certifications ISO 9001 et marque Alsace Excellence notamment met tout en oeuvre pour maîtriser et assurer la qualité de ses produits. Restant à votre écoute.
V
Victor A Google

Après des longues recherche, nous avons enfin trouvé le matelas idéal dans la collection Nuit d'Alsace de Diroy! Un confort exceptionnel qui change mes nuits, je ne peux que le recommander pour ceux qui veulent de la qualité et du confort.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très agréable appréciation !
S
Sébastien Antoni Google

Bonjour, que pouvez vous me dire sur le matelas cocon tonic? Est- ce un bon matelas pour une personne avec quelques soucie de dos? Merci de votre retour. Est- il possible d'acheter directement au magasin de bouxwiller?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne faisons pas de vente en direct, nous travaillons avec un réseau de distributeurs qui sera en mesure de vous renseigner sur nos produits https://www.diroy.com/fr/experience-literie/liste-des-revendeurs/
j
justine fevre Google

Nous avions besoins d'un nouveau lit et matelas, nous avons découvert cette entreprise à la foire européenne de Strasbourg. Une première vendeuse nous a accueilli, elle nous a fait essayer les produits, cela nous a plutôt convaincu même si elle ne nous écoutait pas, elle faisait sa démo, pas de problème on s'intéresse a lit avec sommier électrique et matelas a mémoire de forme. Elle nous met à table et sort une feuille blanche, elle fait une addition avec tous les produits, en rajoutant des lignes un peu surprenantes, les pieds du lit, les télécommandes à 220€ et d'autres... le total faisait environ 4700€, nous avons annoncé un budget de 3000€, elle nous dit que le responsable va venir pour nous faire un prix. Un soit disant responsable arrive, il se contredisait dans se qu'il disait tout seul, puis entre ce que la femme a dit et lui, les infos n'étaient pas les mêmes, les durée de garantie n'était pas les même, il nous a dit que la télécommande était incluse, allez 200€ en moins, il parlait de détails techniques, il disait n'importe quoi et ne s'intéressait pas nous et notre lit bref il faisait des calculs, il arrive à environ 3700€ après il nous dit qu'il a exactement le même modèle dans une autre couleur beaucoup moins cher, il nous dit que de changer juste la couleur change le produit et que donc il peut augmenter le prix très facilement, ok.... Le genre de truc qu'il ne faut pas dire aux clients. Bref il arrive à un tout rond 3200€. On voyait clairement qu'il tapait n'importe quoi sur sa calculette, feuille était un vrai torchon. Si les deux vendeurs n'avaient pas été aussi "nuls" dans leur discours, je pense qu'on aurait acheté (on a entre-temps acheté un nouveau lit car c'était urgent comme on leur a dit) d'ailleurs le vendeur nous a annoncé un délai de livraison de deux mois ce qui est très étonnant pour une entreprise qui fabrique elle même ses produits dans la même région en plus ! Cela correspond coïncidence ou non au délai de livraison des cargos qui viennent de chine. Je ne sais pas si c'est deux vendeurs nous on pris pour des abrutis ou si c'est eux les abrutis en tout cas je ne comprends pas comment ils peuvent vendre quoi que ce soit comme ça. A la fin j'ai demandé un devis en bonne et du forme et la grille tarifaire (ce qui est obligatoire a remettre au client) le vendeur m'a tout simplement renvoyer sur le site ! Il n'a pas pris mes coordonnées, il a dit repassez tout a l'heure pour payer l'acompte que vous voudrez. Nous ne sommes pas revenus bien évidemment. L'ensemble du rdv paraissait être une grosse blague, vraiment du jamais vu, dommage car les produits avait l'air bien et d'après ce qu'ils disent c'est fabrication française. Méfiez vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous déplorons votre commentaire sur l'entreprise Diroy induit par votre mauvaise expérience avec un interlocuteur qui ne fait pas partie de notre structure. Nous travaillons avec un réseau de distributeurs qui sera en mesure de vous renseigner sur nos produits : https://www.diroy.com/fr/experience-literie/liste-des-revendeurs/ Quand à notre fabrication nous vous confirmons qu'elle est française et alsacienne, toutes nos références sont produites à Bouxwiller dans le Bas-Rhin depuis plus de 75 ans. Le délais enfin annoncé peut correspondre à des moments d'activité importante en production, la majorité de nos références sont en effet fabriquées à la commande, mais avec un taux de renouvellement moyen d'une literie en France de 15 ans, un délais de 60 jours pour un produit fabriqué pour vous demeure raisonnable même si nous travaillons à la réduction de nos délais. Si nous déplorons votre mauvaise expérience durant votre parcours d'achat, votre commentaire est inadapté et nos magasins partenaires se feront un plaisir de vous renseigner.
C
Chantal TEYSSIER Google

J’avais besoin d’un conseil car j’avais un problème avec le matelas que je venais d’acheter. À tout hasard (et n’y croyant pas beaucoup !) j’ai envoyé un mail au service client de Diroy. Dans la journée même, le responsable commercial prenait contact avec moi, s’est rapproché directement de son distributeur qui m’a vendu le matelas et ensemble ont trouvé une solution pour régler mon problème. J’avais choisi cette marque pour sa réputation, son ancienneté, la qualité de ses produits… je ne suis pas déçue ! Le SAV est exceptionnel et l’essentiel : le confort de mon sommeil 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très agréable appréciation !
E
Edith Gstalter Google

Nous avons acheté un matelas Diroy à plus de1000 euros et depuis nous avons des tâches qui apparaissent petit à petit. Le fournisseur refuse de nous indemnisé et refuse la garantie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très attachés à la qualité de nos produits et, certifiés ISO 9001, au suivi de nos process qualité; ainsi, si votre réclamation sur ce matelas acquit il y a quelques années déjà n'est entrée dans le cadre de la garantie il y a explication à cela. Nous vous invitons à vous rapprocher du magasin auprès duquel vous avez effectué votre achat pour plus de renseignements et demeurons à l'écoute si nécessaire. Cordialement,
d
dadoune68 Schoenecker Google

Concernant l'accueil téléphonique des établissements DIROY il est clair que la standardiste manque complètement d'empathie et de plus très professorale, dommage car les matelas sont super. Couchage pendant une semaine dans un hôtel équipé de matelas BORA, mes douleurs dorsales ont disparus. je vais le commander chez un revendeur d'ici peu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour la très bonne note que vous nous avez accordée. Nous regrettons votre mauvaise expérience téléphonique et ferons le nécessaire pour améliorer votre expérience client.
S
SCI SCI Google

Très bon produit. Dommage que la personne au standard fasse tout pour repousser le client et refuse de répondre à une simple question (renvoi vers le site internet pour trouver un revendeur !!).

Réponse du professionnel : Bonjour, Bien que vous souligniez la qualité de nos produits nous regrettons votre mauvaise expérience téléphonique et ferons le nécessaire pour améliorer votre expérience client; néanmoins, dans la mesure d'un modèle B to B nos équipes sont en charge d'interlocuteurs professionnels raison pour laquelle l'on vous a indiqué de vous rapprocher d'un revendeur partenaire de la marque dont vous trouverez les coordonnées sur notre site internet afin de vous renseigner au mieux selon vos demandes. Restant à votre écoute. Cordialement,
C
Caroline Weureither Google

Lors de notre mariage il y a 13 nous avons changé de literie est opté pour un matelas Diroy. Effectivement notre matelas a dépassé les 10 ans, le covid a fait que nous n'avons pas pu le changer. Nous regardons actuellement pour le changer. Ce que je veux dire. C'est qu'après 13 ans il est pratiquement comme neuf. Pas d'affaissement, aucune gêne. Toujours aussi confortable. Pour moi le prix est justifié par sa qualité mais aussi par son lieu de fabrication. J'aurais pu choisir une autre marque dont la fabrication est à Reichshoffen, soit à 10 minutes de chez moi mais croyez moi les matelas ne seront jamais de cette qualitée..

Réponse du professionnel : Merci pour ce très agréable commentaire !
F
France-Andre BIRINLEB Google

Très bien conseillés par votre revendeur «meubles STEINMETZ », notre nouvelle literie Diroy, sommiers électriques et matelas (2x1) nous apportent vraiment un confort optimum avec d’agréables nuits puisque quelques petites douleurs récurrentes n’apparaissent plus. C’est un bonheur !!! … Et en plus, fiers du « made in Elsass » et d’en profiter !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire !
S
Solène Dumas Google

Très déçue. Le matelas s'est déformé après 2 ans. Le service après vente ne veut pas faire jouer la garantie. Nous avons dépensé 1000 euros pour soutenir une entreprise française qui ne respecte pas sa clientèle. Précision (facture au nom de mon mari Bonneau Nicolas) Pour compléter vos interrogations effectivement nous avons déjà fait constater notre mécontentement au bout de 2 ans par l'intermédiaire du revendeur meuble Steinmetz. Nous avons rééditer notre réclamation quand nos douleurs au dos sont devenus insupportables . Effectivement ici n'est pas lieu pour régler ce problème de défaut mais constatant la mauvaise fois et des propos grossophobes de la personne ayant venu constater avec peu d'entrain du pb d’affaissement du matelas je ne trouve pas d'autre solution que d'exprimer notre grande déception. Demain nous recevons un nouveau matelas d'une autre entreprise française pour remplacer celui acheté chez vous. C'est un modèle que nous avons pu essayer sur une autre literie et dont nous sommes bien plus satisfait. Mais nous sommes en colère en imaginant devoir jeter un matelas acheter il y a 5 ans 1000 euros.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Notre service qualité n'a pas connaissance d'une demande en garantie au nom de Solène Dumas, nous sommes ainsi très surpris de votre commentaire et ce notamment lorsqu'il suggère que nous ne respecterions pas notre clientèle, un point sur lequel nous nous inscrivons en faux et auquel nous sommes, fort au contraire, aussi vigilants que très attachés ! Faisant suite à vos précisions quant au nom permettant d'identifier votre réclamation et bien que ce ne soit ici l'endroit pour en discuter vos en conviendrez il est à noter que votre demande en qualité a été opérée au bout de 5 ans et non de 2 ans, que nous nous sommes rendus à votre domicile pour analyser votre problématique, qu'aucun affaissement du produit n'a pu être constaté (analyse annexée à votre dossier) et que nous ne pouvions objectiver davantage encore la bonne qualité du produit en nos machines de tests de résistance à la compression en nos services dans la mesure où votre matelas présentait des "problématiques" rendant une reprise pour analyse impossible par nos soins, problématiques que vous connaissez et que nous avons la courtoisie ici de taire. Ainsi, société certifiée ISO 9001 ISO 14001 ISO 45001 et Marque Alsace Excellence, il nous semble comme inexacte de prononcer un fallacieux jugement de non respect de notre clientèle lorsque vos demandes ont été entendues et analysées par notre partenaire distributeur et par délégation d'un responsable Diroy à votre domicile, une procédure en qualité que nous nous voulons exigeante afin d'assurer comme assumer l'excellente qualité de nos produits haut de gamme, seule la non acceptation de votre réclamation, en l'état malheureusement non avérée, est ici cause de votre insatisfaction, non la qualité de nos prestations et l'assurance d'un traitement professionnel, suivi et respectueux de nos clients et consommateurs. A la lumières de ces précisions, si vous n'aviez la courtoisie de réviser avec objectivité votre avis et notation, il serait de bon ton de supprimer ce commentaire aussi inexacte que calomnieux en notre endroit. Diroy met un point d'honneur à assurer une qualité élevée de ses produits et services et continuera à le faire avec exigence et dévouement, soyez en assurée !
R
Raphaël Oberle Google

Comme indiqué dans une réponse de Diroy ci-dessous, quand c'est bien, on ne prend pas toujours le temps de le dire. Donc ... J'ai acheté il y a 3 ans un matelas Diroy. Mon dos me fait des misères mais il ne se passerait plus de son matelas à mémoire de forme de cette marque. Je suis ravis de cet achat à un prix plus que correct au regard des prix du haut de gamme en literie. Il se trouve qu'en plus c'est alsacien !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire ! Et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
O
Olivier Baret Google

Des lits pour toute la famille, de très bonne qualité, choix de matelas selon les personnes (mémoire de forme, latex, ressorts ...). Je me suis permis d'aller sur Bouxwiller pour voir où est l'entreprise. Génial ! Ils fabriquent eux même leur miel ! Bref, des produits de très bonne qualité, de plus fabriqués localement ! Que demander de plus ?

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire ;-)
E
Eric Béquin Google

Un des fleurons de l'entreprenariat alsacien, bel outil de travail

Réponse du professionnel : Merci Eric pour ce très agréable commentaire ;-)
M
Mtb Geek Google

Je suis alsacien et je souhaitais investir dans un matelas alsacien. Premières constatations concernant le site internet de Diroy : - la dernière actualité du site date de mai 2017. Nous sommes en janvier 2019. S'agit-il de modèles 2017, 2018 ou 2019. Aucun indice ne permet de le savoir. - Aucun catalogue n'est téléchargeable. - Les données techniques sont peu détaillées (caractéristiques des matériaux et vue en coupe des matelas). - Aucun prix n'est indiqué et ne permet donc de différencier les niveaux dans la gamme de matelas. Pour plus d'informations, je contacte Diroy téléphoniquement. La femme me répondant est désagréable et prétexte ne pas pouvoir donner d'informations aux particuliers. Je lui demande simplement quels sont les niveaux dans la gamme de produits. Réponse : "nous ne faisons que dans le haut de gamme et nous ne communiquons pas les prix aux particuliers". Comment alors savoir si un modèle est plus perfectionné qu'un autre ? Pareil, aucune réponse ne m'est donnée. Pour résumer, ce contact téléphonique ne donne pas confiance aux potentiels clients. La petite taille de l'entreprise Diroy et son positionnement "haut de gamme" ne justifie pas les piètres informations figurant sur leur site. La stratégie commerciale vis à vis des particuliers est déficiente. Même si la partie commerciale est assurée par leurs distributeurs, il est inadmissible qu'un client potentiel soit reçu de cette manière au téléphone. Il ne suffit pas à une marque d'affirmer son positionnement "haut de gamme" mais de savoir communiquer de manière transparente pour réussir à vendre ses produits.

Réponse du professionnel : Cher Mtb Geek, Le site internet de notre société (qui n'est pas un site marchand raison pour laquelle n'y figure pas de prix) est actuellement en refonte complète et sera mis en ligne dans sa nouvelle version sous deux à trois mois; néanmoins, les produits que vous pouvez y consulter font état de notre largesse de gammes, de nos technologies comme de notre savoir-faire. Quant aux actualités vous n'êtes sans savoir, au regard de votre aisance informatique Mtb Geek, que les réseaux sociaux ont pris le pas il y a quelque temps déjà sur les sites vitrines en terme de communications de "news", vous trouverez ainsi plus d'actualités sur le compte facebook de la société Diroy notamment. Notre distribution, assumée, s'effectue en collaboration avec des partenaires professionnels spécialistes literie et généralistes meubles raison pour laquelle nous ne sommes en mesure de donner ainsi des prix de vente sur simple appel téléphonique, nos revendeurs dont nous vous indiquerons avec plaisir le plus proche, se tiennent à votre disposition pour vous présenter nos produits, vous renseigner sur leur technologie et vous faire découvrir notre catalogue et nos prix de vente conseillés. Nous notons vos conseils en terme de marketing et de stratégie commerciale avec lesquels vous semblez fort à l'aise pour en faire expertise publique. Les développements d'affaires de la société Diroy, en Alsace, en France et en Europe reposent pourtant sur un faisceau de facteurs clés de succès qui passent par la qualité de nos produits comme de nos prestations, notre savoir-faire, notre expertise et notre flexibilité. Ainsi, seule votre insistance à connaitre nos prix lorsque nous vous invitions à vous rapprocher de nos points de vente partenaires semble à la genèse de vos frustrations. Il est dommage que la très grande majorité des consommateurs très satisfaits de la qualité de leur nuit sur une literie alsacienne reconnue ne prennent même temps d'expression que le vôtre mais cela aurait vocation à vous assurer de la pertinence comme de la qualité de nos produits et de nos services. Nous vous invitons ainsi à bien vouloir vous rapprocher de nos points de vente afin de respecter notre organisation commerciale basée sur des partenaires magasins dont il est mission que de vous renseigner et d'avoir par ailleurs l'indulgence de ces deux à trois mois pour pouvoir consulter, avec plaisir je l'espère, notre nouveau site internet flambant neuf ! Cordialement,
w
wargha tai Google

commercialement très fort pour vendre mais pour assurer une livraison en temps et en heure : nuls ! promettent geste co et ne tiennent parole et un administrateur des ventes incapables de formuler une pensée. A éviter à la foire de Paris. A mon avis travaillent mieux avec des professionnels.

Réponse du professionnel : Votre jugement est, fort malheureusement, aussi mal rédigé que manquant cruellement d'objectivité Monsieur. A lire vos avis précédant sur votre profil il est d'évidence que vous aimé à utiliser Google comme arène de vos catharsis et l'absence de commentaires positifs en cette même interface de communication laisse à penser que vous ne vivez moindre satisfaction, je ne peux que déplorer cette triste situation. Notre société apporte un soin particulier à la satisfaction de ses clients depuis plus de soixante-dix ans tant sur ses produits que sur les services qui les accompagnent, votre dossier a ainsi été traité par nos équipes avec obligation de moyen comme de résultat, il est ainsi affligeant de constater vos arbitraires calomnieux. Si une problématique venait à demeurer nos services sont à votre écoute, il est inutile de répandre avec fort peu de verve d'inexactes informations. Je vous souhaite de vivre, une fois ou l'autre, un plaisir que vous ne manquerez pas de partager avec même fougue. Cordialement.