Accueil Fabricant Bretagne Ille-et-Vilaine Louvigné-de-Bais Decosom
FABRICANT

Decosom

Fabricant · Louvigné-de-Bais (35)

4,0 20 avis Google Fermé
Decosom — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Decosom

Decosom est un établissement de la catégorie « Fabricant » situé à Louvigné-de-Bais (35680). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 06:00 – 17:00
Mardi 06:00 – 17:00
Mercredi 06:00 – 17:00
Jeudi 06:00 – 17:00
Vendredi 06:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (20)

Avis Google
4,0
20 avis
5★15
4★0
3★0
2★0
1★5
M
MaM Google

Entreprise très commerçante même hors garantie. Direction commerciale au top et qui tient ses promesses. Merci encore

C
Christophe de R Google

Achat d'un grand lit coffre via leur site. Délai de livraison respecté, montage impeccable par 2 pro et qualité au rendez vous ! Ça change nos nuits et aide beaucoup au rangement d'un appartement. C'est super !

P
Pierre Cornic Google

Achat d'un lit coffre en 160, tête de lit et matelas en direct fournisseur en juillet 2024. Livraison en août comme prévu malgré les JOs. Livreurs arrivés à l'heure prévue, qui ont monté et installé le lit avec précaution. Matelas très confortable, on y dort très bien. Les vérins du lit coffre sont robustes et malgré un matelas épais et lourd c'est très facile de l'ouvrir pour accéder à un très grand espace de rangement. Je recommande à 200% !

L
Laure Bruant Google

Super qualité du lit (lit coffre), propositions de tête de lit variées en forme, matière, coloris, et de bonne qualité. Matelas excellent. Livraison nickelle. Nous sommes ravis !

L
Laure de La Fortelle Google

On a pris un grand lit double ac coffre de chez eux, on en est hyper content!! Et le matelas est excellent !! Service au top! Je recommande à fond :-)

J
Jonathan Soliman Google

Coffre sommier de très mauvaise qualité. Présence de décollement du revêtement à plusieurs endroits. Achat neuf à 1200euros… SAV refuse le remboursement mais pour vendre aucun problème! Inadmissible. Fuyez cette marque.

N
Nath Leo Google

Commande réglée depuis 3 mois et toujours pas de livraison Le secrétariat ne daigne pas répondre à mes messages , la satisfaction client ne semble pas les intéresser

Réponse du professionnel : Bonjour, Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de commande à l'adresse commercial [à] decosom.fr ?
E
Edouard Veillon Google

Plusieurs lits achetés. Tous de très bonnes qualités! Ça changera vos nuits. Personnel très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

L
Laurence DESRIEUX Google

Le magasin ou j ai commandé le sommier ne peut livrer car la livraison est soi disant bloquée par Decosom, qui confirme mais refuse de m'en donner la cause. Bref l'acheteur final est balladé entre le fabricant decosom et le revendeur l univers du sommeil. Aucun des deux faisant cas du consommateur final.

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de retour. Voici plus de détail : notre client, le magasin, rencontre de sérieuses difficultés de trésorerie. Je vous invite à nous contacter par téléphone ou par mail pour plus d'information. Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande pour que nous puissions vous tenir informée sur son statut.
P
Pierre Devaux Google

J'ai commandé un lit relaxation 2/80/200 en déc 2020 reçu le 28 janvier 21 deux côtés droits depuis on attend la bonne livraison rien à l'horizon le 19 février c'est bien d'acheter français

g
gg lanos Google

Matelas et sommier d'excellente qualité, équipe très accueillante, à l'écoute et professionnelle. Je recommande vivement !

s
steph B Google

La meilleure literie, ça fait du bien, enfin, de bien dormir.

F
Franck LE CAM Google

Fabrication sérieuse et fiable.

N
Nuray CELIK Google

Certes, la secrétaire est très agréable et professionnelle, et c'est la seule... mais aucun professionnalisme de la part du commercial et de l'équipe de direction. Matelas qui s'affaisse au bout d'un an et aucune mesure de leur part ! Ils ne prennent même pas la peine de répondre ! A fuir !!!!!

Réponse du professionnel : Votre commentaire est bien pris en compte et nous continuerons à nous améliorer en fonction. Néanmoins, nous sommes surpris du contenu. Vous expliquez ne pas avoir eu de réponse de notre part, or, nous avons échangé plusieurs fois au téléphone. Vous avez acheté votre matelas via un de nos distributeurs. Force est de constaté que vous n’avez pas été bien conseillé et une autre technologie aurait été plus adaptée à vos besoins. Hélas, vous n’avez pas pu trouver une solution avec le magasin et celui-ci a fermé. Malgré cela, nous vous avons proposé l’échange pour un modèle supérieur vous précisant que celui-ci était un peu plus onéreux (vous faisant bénéficier d’un tarif direct fabricant). Vous me disiez vouloir y réfléchir, je pouvais le comprendre, et suis resté en attente de votre réponse. Sachez que je reste à votre entière disposition.
T
Tida mac Google

secrétariat agréable