Accueil Fabricant de constructions transportables Auvergne-Rhône-Alpes Ardèche Soyons Cellules TOUAREG - Loisirs K-oncept
FABRICANT DE CONSTRUCTIONS TRANSPORTABLES

Cellules TOUAREG - Loisirs K-oncept

Fabricant de constructions transportables · Soyons (07)

4,0 43 avis Google Ouvert
Cellules TOUAREG - Loisirs K-oncept — Fabricant de constructions transportables

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Cellules TOUAREG - Loisirs K-oncept

Cellules Touareg, entreprise artisanale et familiale basée en Ardèche, conçoit et fabrique des cellules de camping-car sur mesure pour pick-up et véhicules tout-terrain depuis 2007. Spécialisée dans la création de véhicules de loisirs personnalisés, légers et pratiques, elle offre une expérience de voyage unique.

Cellules de camping-car pour Pick-upCellules pour 4x4Cellules pour tout terrainK-Hutte sur benneK-Hutte sur plateauOptima sur benneOptima sur plateau Conception de cellules de camping-car sur mesureFabrication de cellules de camping-car standardAménagements personnalisésCréation de projets uniques

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (43)

Avis Google
4,0
43 avis
5★29
4★4
3★0
2★1
1★9
a
alain Cheirezy Google

Superbe cellule bien pensée et conçu par des connaisseurs.

b
bernard Krebs Google

Bonjour, vos cellules sont magnifiques, mais celle de mon ami a un gros problème d'étanchéité et elle n'a que 3 ans...

N
Nicole Rouland Google

Nous sommes propriétaires d’une cellule K Hutte installée sur un HI LUX X tra cab depuis octobre 2020 . • Au bout de 200 kms nous nous rendons compte que nous ne pouvons plus remplir le réservoir de gaz oil . Le concessionnaire Toyota de Bayonne constate un écrasement du réservoir du à un défaut de mise à l’air suite à l’installation de la cellule . Vincent Jaillot après maintes discussions consent à prendre en charge les frais de son remplacement . • En décembre 2022 nous contactons à plusieurs reprises Vincent Jaillot depuis l’Argentine pour un problème de batterie au lithium . La réponse peu aimable s’avéra inutile . • Durant le même voyage , le moteur électrique de l’escalier ( installé derrière la roue arrière !) n’a pas résisté aux pistes d’Amérique du sud . • De retour en France , nous avons du changer les 4 vérins avant du toit ( ceux-ci étant trop faibles ) et transformer l’escalier. • En septembre 2025 , nous constatons que le toit s’est boursoufflé au niveau du panneau solaire souple vissé sur le toit . • Le 3 novembre 2025 suite à plusieurs coups de fil , nous demandons à prendre un rendez-vous pour savoir à quoi nous en tenir en ce qui concerne le toit et par la même occasion faire changer le joint caoutchouc du toit . Pas de rendez-vous possibles avant janvier 2026 ! pas même 5 mn pour regarder le toit ! Nous avions fait installer cette cellule car nous avions été séduits par sa conception . Depuis que nous l’utilisons , nous avons pu constater : • un manque de rigueur dans la finition , • un SAV inexistant qui nous oblige à faire appel à des professionnels autrement plus « aimables » et compétents que M. Jaillot . • le peu de considération pour l’avis des utilisateurs , ce véhicule n’étant pas conçu pour un usage autoroutier !

j
jean-pierre vandenberghe Google

Je voudrais remercier la société loisirs-k-concept. Je possède une k-hutte depuis bientôt 2 ans. J'étais parti déposer celle-ci suite à un incident dans un chemin qui avait défoncé la partie avant de la mezzanine. Grâce à cette société et de Vincent qui est à l'écoute de ses clients, la réparation a eu lieu de suite avec un professionnel averti. Merci encore pour cette disponibilité et à Vincent pour sa gentillesse Cordialement.

B
Bruno Bargada Google

Super accueil, Vincent l'écoute et très efficace. Intervention rapide. Merci à toute l'équipe. Super entreprise.

c
c porte Google

Nous avons une K-Hutte depuis 6 mois et tout fonctionne très bien, suite à un branchement pour une amélioration électrique nous avons eu à faire avec le SAV qui a été très réactif : nous nous sommes présentés et la réparation a été faite sur le champ ! Nous remercions toute l'équipe et nous partons l'esprit tranquille en sachant que l'on peut compter sur eux...

j
jyves lenglet Google

Une super équipe capable de réaliser tous nos rêves

V
Valérie Cast Google

Nous avons acheté une cellule K hutte . Nous avons eu du retard pour amener note Hillux. Incompréhension totale du Directeur, Vincent. Très peu dans l'empathie, voire très colérique et irrespectueux. Deux rendez vous où il a brillé par son absence. Merci Mathilde pour votre professionnalisme.

C
Cathy G Google

Nous avons acheté une cellule Optima d'occasion en décembre 2022. Nous avons fait faire quelques modifications par Vincent. Aujourd'hui la cellule est parfaite et nous permet de flâner sur les chemins de France et du monde. Nous sommes également extrêmement satisfait du travail, des conseils et du professionnalisme de Vincent, ainsi que celui de Mathilde, toujours à l'écoute, prompte à nous répondre et à nous aider.

D
Dam Google

Apres un an d usage depuis sa construction, nous sommes ravi de l accompagnement de Vincent et son équipe dans ce projet. De la conception au petit SAV inherent a toute construction. Notre cellule touareg est le compagnon ideal a nos aventures quelques soit la météo et le terrain! Merci cellules Touareg.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux que votre cellule Touareg vous plaise et vous accompagne bien dans toutes vos aventures. Nous sommes contents de vous avoir aidé à chaque étape, de la conception au service après-vente. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne route et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Cellules Touareg
F
FRANCE France Google

Vincent a toujours été à notre écoute même dans nos demandes les plus exigeantes, très professionnel dans son approche, il sait être à nos côtés. Mathilde toujours présente et souriante est le maillon indispensable dans l’administratif du dossier. Quand à l’équipe technique elle met tout en œuvre pour passer de la 3D à la réalité. À nous d’inventer nos aventures au volant d’un pickup avec cellule touareg une formation 4x4 avec Christophe Arnaud et notre binôme est en totale confiance avec ce tout nouveau Toyota équipé d’une cellule optima … ‘oa oa ‘ France et Bruno

Réponse du professionnel : Bonjour France et Bruno, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Vincent, Mathilde et toute l’équipe vous remercient pour votre confiance. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous restons à votre disposition pour toute assistance future et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, l’équipe Cellules Touareg
B
Back In business Google

On a acheté une cellule chez cellule Touareg. une fuite s'est produit sur une fenêtre avec des pluies diluviennes. Les panneaux interieurs se sont déformés. Vincent n'a eu qu'un mot : "on remplace, le plus important, c'est que vous soyez satisfaits". Le problème s'est résolu. Comment dire ... Un SAV qui est parfait. Un dialogue qui a toujours été orienté vers la satisfaction du client. Bravo. Chericanne (Anne et Eric)

Réponse du professionnel : Cher Anne et Eric, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif. Chez Cellules Touareg, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes heureux d’avoir pu résoudre rapidement le problème que vous avez rencontré. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de votre confiance et de votre soutien. Cordialement, l’équipe Cellules Touareg
B
Benoit GEORGET Google

Merci au gérant d'avoir pris du temps pour me conseiller alors qu'il n'avait rien à gagner a le faire, de précieux conseils pour l'utilisation de la cellule ;)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Notre priorité est de fournir un service de qualité. Nous vous souhaitons une belle journée et ne nous oubliez pas pour votre prochaine cellule 😉 Passez une belle journée
E
Edouard Szczepanski Google

Rapport qualité prix excellent . Petite entreprise familiale . Une bonne écoute , pour nous c'est une cellule sur mesure qui nous a permis de très beaux et confortables périples . Sav plus réactif depuis l'arrivée de leur nouvelle secrétaire . On recommande . Les ZEP

Réponse du professionnel : Bonjour, quel plaisir de lire ce commentaire qui nous prouve votre satisfaction, un grand merci ! Nous vous souhaitons une excellente continuation.
F
François FABARON Google

Cellule bien construite, cahier des charges respecté et service après-vente au top . Merci a Vincent et a toute l'équipe,

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous vous remercions d’avoir fait confiance à l’entreprise Cellules Touareg pour la réalisation de votre projet. Passez une belle journée
y
yves CHAPUIS Google

Il est très difficile de joindre les "Cellules TOUAREG", mais l'accueil de l'ensemble des personnels et de Vincent est toujours cordial et professionnel. Nous avons acheté une "Optima" d'occasion et avons rencontré des problèmes d'alimentation électrique. L'entreprise nous a changé immédiatement et gracieusement les panneaux solaires défectueux, et ce qui ne gâche rien, avec le sourire.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre retour d’expérience. Toute l’équipe Cellules Touareg a été ravie de vous aider. Passez une excellente journée
J
JEAN-CHARLES VIROLLE Google

Achat et pose d'une cellule optima en 2020. Accueil de grande qualité et accompagnement exceptionnel pour la revente de l'engin dans un second temps.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait. Passez une excellente journée.
M
Magali BOURGADE Google

Une entreprise au top à l écoute pour vous aider à réaliser la cellule de vos rêves bravo à toute l équipe pour ses bons conseils et son professionnalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Votre retour chaleureux est la meilleure récompense pour notre équipe. Merci pour votre confiance Cordialement
j
jean-pierre VANDENBERGHE Google

Loisir K-concept a réussi en répondant à mes demandes à me guider vers le choix qui me convient. L'entreprise respire le savoir et le professionnalisme. Ils sont dans l'attente des demandes du client et font tout pour y répondre. je recommande particulièrement.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur Loisir K-oncept. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos demandes et de vous avoir guidé vers le choix qui vous convient le mieux. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Passez une belle journée
C
Christian Ducoeur Google

VENTE : CORRECT APRES-VENTE : NUL Seul client à avoir acheté une cellule Tischer Trail 260S en octobre 2022, celle d'exposition (l'entreprise commençait à commercialiser cette marque et l'a arrêtée, sans avertissement en ce qui me concerne, je l'ai découvert par hasard). La cellule, en elle-même, rien à reprocher, tout est pensé, calculé, mesuré avec bonheur, qualité allemande irréprochable ! Quant aux relations commerciales avec Vincent (je ne connais même pas son nom !), toute la phase d'approche du salon de Valloire à l'avant-livraison était conviviale, plaisante, arrangeante. Le tutoiement avait été amené d'emblée, malgré les quelques 30 années de différence, ce qui ne m'a jamais gêné, je le reconnais. C'est à partir de la livraison que tout a changé. 1h30 pour tout expliquer au novice de la cellule que j'étais !! Sortant d'une utilisation d'un fourgon aménagé pendant 4 ans, la mise en main du fonctionnement intérieur ne me posait pas de problème. En revanche, après lui avoir laissé 3 jours mon Isuzu D-Max pour l'assemblage, j'ai récupéré l'ensemble attelé. Laurent m'a expliqué que c'était facile de dételer et d'atteler, tout était expliqué dans le mode d'emploi, il fallait juste un peu d'habitude. A aucun moment, il n'a opéré le déassemblage ou l'assemblage devant moi !! Ensuite, en vrac, de quelques "désagréments" vécus. - à la livraison, cellule non nettoyée extérieurement depuis 6 mois, coulures apparentes difficiles à enlever ; plastiques d'usine des plexiglas des ouvertures partiellement enlevés... - déclarés par Vincent : un renfoncement accidentel sur le montant de la cellule et un autre sur la porte AR du pick-up, que j'ai acceptés ; - non déclarés alors que manifestement connus, découverts par la suite : un autre renfoncement, plus conséquent sur la feuillure de la benne du PU, peinture éclatée à plusieurs endroits (maniement de la cellule), impossibilité de remettre le couvre-benne ; - léger choc à l'angle de l'arrière gauche de la cellule ; - caissons de sous-bassement arrière largement frottés suite à des maniements de cellule incontrôlés ; - attente depuis un an d'un rouleau de mousse pour effacer ou cacher justement ces différents "outrages". .... Et, ne répond jamais au téléphone ou aux mails, même lorsqu'un message est laissé !! En conclusion, avant l'achat tout va bien, contacts faciles. Après l'achat, contacts impossibles, aucun appel de sa part. Ma conclusion : J'aurais dû acheter ma cellule au seul importateur-vendeur français, situé en Haute-Savoie. J'ai voulu jouer le jeu d'accorder la préférence à un fabriquant régional, mal m'en a pris !!

Réponse du professionnel : Chère Christian, Il est inacceptable que vous n’ayez pas reçu un service après-vente adéquat, notamment en ce qui concerne la livraison de la cellule dans un état insatisfaisant et la communication difficile avec notre équipe. Nous veillions pourtant à rendre les cellules propres à nos clients. Nous nous excusons sincèrement pour ces inconvénients. Notre objectif est de garantir la satisfaction de nos clients à toutes les étapes de leur expérience d’achat, et nous regrettons que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, car cela nous aide à améliorer nos services. Cordialement
b
bruno lançon Google

Nos pas et desseins nous ont mené vers Cellule Touareg. Nous avons été reçu par Vincent qui a cerné notre projet. Transformé, peaufiné, finalisé, il voit le jour en 2023 - Vincent a toujours été à notre écoute même dans nos demandes les plus exigeantes, très professionnel dans son approche il sait être à nos côtés. Mathilde toujours présente et souriante est le maillon indispensable dans l'administratif du dossier. Ne pas omettre toute l'équipe technique qui met tout en œuvre pour passer de la 3D à la réalité. A nous d'inventer nos aventures au volant d'un pickup avec une Cellule Touareg FRANCE & BRUNO @lescyclagénaires

Réponse du professionnel : Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
C
Cédric Vautier Google

Des professionnels à l’écoute. Votre projet de véhicule de voyage prend vie avec toute leur expérience et leurs conseils avisés. Je recommande sans aucune hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous soit une réussite. Passez une belle journée
p
philippe lenormand Google

Du début jusqu'à la livraison. Tout a été parfait les dirigeants ainsi que les Service Commercial ont été en permanence à l'écoute. Nous avons reçu notre Cellule dans les temps et avons pu l'essayer pendant un mois avec le plus grand plaisir. notre Cellule est actuellement en atelier pour lui apporter quelques améliorations suite à nos remarques. Avec Vincent et son équipe, il y a toujours une solution. Nous recommandons vivement aux passionnés de Road trip de prendre contact avec Cellule Touareg.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous
L
Laurent Didio Google

Cellule bien construite, cahier des charges respecter et service après-vente performant,je n'est rien a gagner en disant ça, merci a Vincent et a toute l'équipe,a refaire je reprends la même.

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe Cellules Touareg a été ravie de concrétiser votre projet
m
mickael et virginie (“Weltrepler 67”) Google

Nous avons achetés une cellule Optima chez Touareg mai 2021 et nous avons eu problèmes sur problèmes…et ce dès le premier jour! Ce qui montre le manque de sérieux du fabriquant. - chauffage diesel défectueux dès le premier jour ! 4 garagistes différents pour essayer de résoudre le problème et au final une facture de 700 euros remboursé dans un second temps par la société - Evacuation du Frost contrôle non percé - Plancher en Teck qui gondole avec infiltration d’eau - Ecran de contrôle avec date et heure non fonctionnel - Gonds de la porte de la salle de bain qui tombent en permanence - Moisissures dans le compartiment nuit (ventilation a la conception insuffisante) - Clou final dans les malfaçons : il pleut à l’extérieur, il pleut à l’intérieur !!! la cellule n’a que 18mois ! Tous les meubles arrière sont déformés. Sans compté tous les problèmes de conception : - Porte d’entrée en métal qui condense énormément lorsque la température baisse. Système de fermeture par barre en métal qui abîme tout le contour de la porte - Remonté des eaux grises par l’évacuation de la douche par absence de siphon, nécessité de vidanger tous les jours - Sonde de température intérieure erronée, problème pour déclenchement du chauffage et frost contrôle - Fuite du frigo au niveau de la porte, eau qui coule sur la banquette - Bois brut sur les pourtours des placards de salle de bain, donc prennent l’eau dès la première douche. - …. Gros problèmes de communication avec le gérant de la société qui ne répond jamais au mail ou au téléphone. Après multiples tentatives, le gérant M.Jaillot s’est montré très agressif verbalement car nous étions selon lui des clients pénibles. Client qui après avoir dépensé plus de 75000 euros veulent juste avoir un véhicule fonctionnel. Ce n’était pas juste l’achat d’un camping car mais un réel changement de vie tombé à l’eau par incompétence de ces derniers alors qu’ils ont un filon en or mais mal exploité. En clair, A FUIR !

Réponse du professionnel : Chers Mickael et Virginie, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous aviez rencontrés avec votre Cellule Optima. Votre expérience a été manifestement très décevante et en sommes désolés. A l’époque nous avions trouvé la solution de vous reprendre votre Cellule et sachez que depuis 1 an, elle a un nouveau propriétaire qui lui est satisfait et ne rencontre aucun problème. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer nos services à l’avenir.
S
S Boubou Google

1 ère fois déplacement dans les locaux car nous étions dans la Drôme, à l’accueil on nous dit on vous rappelle, aucun retour 2ème fois déplacement au sva de Nantes, on voit le patron, on discute de nos besoins on lui donne nos coordonnées aucun retour 3ème fois déplacement au salon de Valloire on lui fait remarquer qu’on a toujours pas eu notre devis, il part vexé comme un poux car ses employés se moquent de lui… on attends toujours le devis même si au final on attendait pas leur retour tellement le contact client est minable. En tout cas je pense que vos concurrents vous remercie d’être aussi incompétent commercialement et nous avons trouvé notre bonheur ailleurs. Ravie d’ailleurs de ne pas avoir acheté une k-hutte vu les retours sav qu’on peux voir sur les réseaux sociaux. J’ai mis 1 mais le 0 serait mieux

Réponse du professionnel : Chère Sophie, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes. La réactivité est pourtant un point important pour nous. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication et notre réactivité avec les clients à l’avenir. Nous vous remercions pour ce commentaire et nous nous engageons à améliorer nos services.
P
Philippe Augoyard Google

Une conception ingénieuse de cellules qui, en offrant les éléments de confort essentiels dans un espace limité (pour la K-Hutte), permet de conserver de bonnes capacités tout terrain et une mobilité satisfaisante jusque dans les petits villages et pistes de montagne ! Une équipe sympathique et disponible pour les aménagements et ajustements éventuels.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous
a
alain Sirvin Google

Nous sommes passés en voisins il y a 7 mois La femme a l’accueil nous a directement pris de haut, ne nous a pas permis de visiter une cellule pourtant ouverte sur le parking et nous n’avons jamais été rappelé…. C’est vrai qu’elle avait bien insisté qu’ils avaient trop de clients… Du coup pour les aider nous venons d’acheter une cellule Gazell ! Ça m’énerve toujours de rencontrer ce type de commerçants si peu commerçants

Réponse du professionnel : Cher Alain, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous il y a plus d’un an. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que depuis votre visite, il y a eu des changements au sein de notre équipe, et nous avons pris des mesures pour améliorer notre service client afin de garantir que chaque visiteur soit accueilli de manière chaleureuse et professionnelle. Cependant, nous aimerions également vous demander de cesser de multiplier vos commentaires sur nos réseaux sociaux. Nous comprenons votre déception, mais répéter votre expérience à plusieurs reprises ne facilite pas la résolution des problèmes. Nous sommes ouverts à recevoir vos commentaires et à travailler pour améliorer nos services, mais nous vous encourageons à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou questions. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération à cet égard. Nous sommes engagés à rectifier la situation et à améliorer notre service pour garantir une expérience satisfaisante. Cordialement, Cellules Touareg
S
Sophie Pinel Google

Cellule neuve oas nettoyer ni intérieur ni extérieur Robinet de douche qui fuie donc pas vérifié avant la vente Aucune explication comment mettre la cellule sur le pick up ils l ont fait et on m’a demandé d attendre dans le hall Porté cassé et qui se démonte Branchement de la cellule sur la prise attelage alors qu il savait pertinemment que je dois atteler une remorque Matériel pour attacher la cellule au pick up d occasion alors qu elle est neuve Le tissus des sièges devaient être changé ( deux mois après la commande c la faute au Covid ) La bouteille de 13 kgs ne rentre pas à sa place car le porte vélo a été placé trop près de la porte

B
BRIAN RICHARD Google

Si vous avez un projet d'évasion, c'est l'endroit idéal pour des envies sur mesures 👌

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre partage d’expérience. C’est un plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits.
P
Pascal MICHONNEAU Google

Nous sommes des clients satisfaits des services rendus et de notre cellule.

B
Ben Pizzo Google

Incompétent jusqu'au bout des ongles. Mets des annonces fantôme, est injoignable par mail et par téléphone. Confonds X-tra cab avec double cab, pour quelqu'un qui vend des cellules pour pick-up ça fait tache. En plus efface les avis négatifs sur son compte facebook pour masquer son incompétence. Ca donne vachement envie dis donc.

F
Franck Vivi Google

Bon accueil et bon conseille ....

R
Roland DUFOUR Google

Nouveaux locaux, accueil toujours top, service après-vente niquel et Cellules de voyage génialissimes ! A voir, découvrir Nous avons la cellule depuis 4 ans maintenant, et de nombreux weekends et semaines d'utilisation, sur et hors route. Alors, oui, il y a - toujours - quelques axes d'améliorations: principalement dans les petits détails de finition. Mais Vincent les a toujours résolus...

Réponse du professionnel : Bonjour, quel plaisir de lire ce commentaire qui nous prouve votre satisfaction, un grand merci. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre Cellules Touareg
C
Christine Canovas Google

Accueil convivial et très professionnel.Beaucoup d'écoute de la part de Mr Jaillot pour satisfaire au mieux sa clientèle ou ses futurs clients.Merci pour cette rencontre

T
Truc 56 Google

C'est ma troisième cellule chez eux, toujours aussi content! Les deux dernières ont été développées ensemble, que du bonheur à vivre ensuite!!! Merci pour l'accueil et l'écoute ;-))

O
Olivier Brasme Google

Beau en apparence, mais cellule (neuve) qui fuit de partout!!! Une honte!!

Fabricant de constructions transportables dans les quartiers voisins

Le Vivier 1 · 0,8 km
Pierrette 1 · 1,3 km