Accueil Fabricant Hauts-de-France Nord Nieppe Atelier Vanderschooten
FABRICANT

Atelier Vanderschooten

Fabricant · Nieppe (59)

3,8 30 avis Google Fermé
Atelier Vanderschooten — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Atelier Vanderschooten

Les Ateliers Vanderschooten sont l'un des derniers fabricants français de linge de maison, confectionnant une large gamme de produits textiles. Forts d'un savoir-faire transmis depuis 1947, ils s'engagent dans la sauvegarde de la fabrication française et proposent des solutions sur-mesure pour les professionnels.

Linge de lit raffiné et naturelLinge de maison françaisTorchons jacquard et imprimésLinge de table traditionnel et moderneLinge de maison de qualité, du tissage à la confection Fabrication de linge de litFabrication de linge de bainFabrication de linge de tableFabrication d'accessoires textilesConfection de rideauxSolutions professionnelles pour hôtellerie et restaurationSolutions professionnelles pour boutiques et concept storesSolutions professionnelles pour décorateurs et architectes d'intérieurSolutions professionnelles pour chambres d'hôtes et gîtesSolutions professionnelles pour magasins et litiersFabrication sur-mesureFabrication en séries moyennes

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 10:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (30)

Avis Google
3,8
30 avis
5★18
4★0
3★5
2★1
1★6
M
Musa Erkop Google

Il y a un endroit pour dormir.

P
Paris Airsoft Google

La nouvelle direction de cette entreprise n'a aucune éthique.

M
MONIQUE COUE Google

A fuir! Ce e-marchand propose des produits non tenus en stock donc vous payez et plus de nouvelles! Ce qui s'appelle faire de la cavalcade de trésorerie. Cette tactique a caractere malhonnête joue sur un délai de 3 semaines voir plus si vous ne vous rendez pas compte de suite, et votre argent est sur leur compte de trésorerie! Voilà pour mon experience chez alexandre turpaut!! Jamais plus....

V
Vb Lille Google

Je mets 3 étoiles pour le site internet "a demain " vendre du made in France c'est vraiment un beau projet ! Je suis allée chercher un drap housse au magasin cet après-midi midi. La couleur est belle et le lin bien lourd. Mais la galère pour trouver un produit sur le site internet !!! Le plus pratique est de passer par la redoute mais c'est malheureux. Améliorer vite le moteur de recherche et vos filtres s'il vous plaît, par respect pour vos produits ! Il faut que ce soit facile de les trouver de les sélectionner etc Merci

S
Sylvie BULTEAU Google

J'aime beaucoup. De beaux tissus, de belles couettes,..., mais un peu chers à mon goût ! Je trouve très bien les petites chutes de tissus à faibles prix, ça j'adore, mais aujourd'hui pas assez de choix ! Dommage pour moi !!!

#
# Anonimous Google

Ça fait des semaines que j'attends un remboursement pour des produits reçus dans un état déplorable surtout n'achetez rien en ligne je vous le déconseille mais alors d'une puissance vous recevrez tous les produits que les client ont ramenés en magasin donc défaut de qualité tâchés etc à fuir

Réponse du professionnel : Cher(e) client(e), Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande en ligne. Nous sommes véritablement désolés d'apprendre que les produits que vous avez reçus ne répondaient pas à vos attentes en termes de qualité. Nous comprenons votre frustration concernant le remboursement en attente. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Votre expérience ne reflète pas notre engagement envers la satisfaction de nos clients, et nous prenons cette situation très au sérieux. Afin de résoudre ce problème de remboursement et d'assurer la qualité de nos produits, nous vous invitons à nous fournir davantage de détails sur votre commande, tels que le numéro de commande et les produits concernés. Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Nous comprenons l'importance d'une expérience d'achat positive, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Service Client des Ateliers Vanderschooten
G
GARCIA ANTHONY Google

Franchement zero plus zero égal zero nan mais au bout d'un moment verifiez vos produits avabt d'envoyer au client premiere housse de couette tachée de produit chimique 2semaines d'attente pour recevoir une nouvelle et devinez quoi la nouvelle est tachée aussi de produit chimique vous m'avez pris pour un grignoux avec vos produits tachés!!?? Photos des deux housse de couette de la marque ORIGINS à fuire...

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nos produits, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous sommes véritablement désolés que vos deux housses de couette Origins aient été tachées de produit chimique. Nous prenons cette situation très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur la source du problème pour nous assurer qu'il ne se reproduira plus à l'avenir. Nous comprenons que vous avez déjà attendu deux semaines pour recevoir une nouvelle housse de couette, et nous compatissons avec votre déception de constater que la seconde housse présente également des taches. Afin de résoudre cette situation, nous allons vous rembourser intégralement le montant de votre achat. Nous comprenons que la qualité de nos produits est primordiale, et nous regrettons sincèrement que votre expérience ne l'ait pas reflété. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à restaurer votre confiance en notre marque. Encore une fois, toutes nos excuses pour les inconvénients que cela a pu causer. Clément
M
Marie-line Fromcrab Google

Comme d'habitude. Difficile de résister. Il ont tellement de belles choses et de qualité. Moi qui aime le beau linge de maison je suis servie. Merci

W
William Koba Google

J'ai acheté en en octobre 2020 une parure de draps de la marque "A Demain le Linge Français" pour un montant de 243€. Dés le premier lavage, il s'est avéré que le drap housse a présenté des signes d'usures prématurées. J'ai contacté le SAV et le drap a été échangé. Pour autant le nouveau drap a très rapidement montré lui aussi des signes d'usure. Les élastiques du drap housse ce sont décousus. SAV contacté, nouvel échange. Face à ce problème le SAV a consenti à réaliser un geste commercial. Certes, mais très rapidement j'ai constaté d'autres signes d'usure sur la housse de couette, fils effilochés, draps housse distendu, etc. Las de ces retours et échanges, je n'ai plus contacté le SAV, car force est de constater, la qualité n'est pas au rendez-vous. Je n'utilise plus cette parure depuis plus d'un an, et déconseille cette marque malgré le Made in France annoncé. A date j'envisage d'acheter en remplacement une parure Alexandre TURPAULT, linge de lit "haut de gamme" de la maison VANDERSCHOOTEN. A 600€ la parure de lit, j'hésite fortement.

Réponse du professionnel : Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec notre drap housse. Votre retour est précieux, et nous prenons note de vos préoccupations pour améliorer nos produits. Le service client peut effectivement vous apportez des solutions sur-mesure selon les problématiques rencontrées afin de solutionner le problème. Nous restons à votre disposition au niveau de l'équipe A demain.
В
Владимир Google

Pour les chauffeurs routiers, il suffit d'entrer dans la zone et de présenter ses papiers au magasin. On vous indique de faire vos besoins sur la rampe et de remonter. Dans mon cas (j'avais un camion de 8 tonnes), le déchargement a été rapide.

S
Secret De Soi Google

Une équipe réactive et dynamique ! Très réactive je recommande Merci à Pauline

C
Catherine Google

Linge de qualité et près de chez nous! J’ai déjà commandé plusieurs draps housse de différentes tailles et matières et je ne commanderai plus que là : la qualité des matières et de la confection est digne d’une grande marque avec un rapport qualité /prix imbattable. Vous pouvez choisir la taille et la toile désirée (percale coton pour des lits 2*80*200cm à sommiers électriques pour nous) et en plus même un matelas épais rentre nickel . Ravie de la disponibilité de l’accueil et des articles. Je recommande vivement !

F
FX CHARMOILLE Préparateur mental Google

Très bien j'ai visité Norlinge tres belle entreprise.

C
Caroline Thibaut Google

Magasin accueillant avec toujours de belles choses et de qualité Un bonheur...je recommande

C
Clemence Broutin Google

Tres large choix de draps et serviettes. Personnel sympa et compétent