Accueil Fabricant Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Aubagne Arcane Industries
FABRICANT

Arcane Industries

Fabricant · Aubagne (13)

4,4 1075 avis Google Fermé
Arcane Industries — Fabricant

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Arcane Industries

Arcane Industries est un établissement de la catégorie « Fabricant » situé à Aubagne (13400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 17:00
Mardi 08:30 – 17:00
Mercredi 08:30 – 17:00
Jeudi 08:30 – 17:00
Vendredi 08:30 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1075)

Avis Google
4,4
1075 avis
5★823
4★85
3★26
2★23
1★118
D
Denis Martin Google

Après nettoyage des façades avec le produit NET'FACADE , Peinture façade réfléchissante anti-chaleur : ARCAREFLECT mis au rouleau sur toutes les surfaces de ma maison en juin 2025 en 2 couches dont la première diluée à 5% . Après plusieurs canicules depuis mai 2026 , efficacité garanti , 25 degrés maximum à l'intérieur , 38 39 à l'extérieure , je précise que j'ai une maison RT 2012 super isolée . Très beau rendu .

Réponse du professionnel : Bonjour Denis, Un grand merci pour ce retour d'expérience particulièrement détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que le nettoyage de votre façade avec NET'FACADE, suivi de l'application de notre peinture façade réfléchissante anti-chaleur ARCAREFLECT, vous apporte entière satisfaction. Votre témoignage sur les performances observées lors des épisodes de fortes chaleurs est particulièrement précieux. Nous sommes également heureux que le rendu esthétique soit à la hauteur de vos attentes. Le soin apporté à la préparation du support et au respect des conditions d'application contribue en effet à obtenir un résultat optimal. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets de rénovation et de protection de l'habitat. Franck – Service Client Arcane Industries.
e
eric Google

Colis reçu dans l'état visible sur les photos, le récipient est vidé de son contenu, rien a récupérer, combien voulez vous d'étoiles ?

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement à la réception d'un colis dans cet état. Après vérification, nous ne parvenons malheureusement pas à vous identifier dans notre base de données. Il est donc possible que votre commande ait été passée sous un autre nom ou via une marketplace. Quoi qu'il en soit, notre service après-vente est constamment joignable au **04 96 18 09 18** pour résoudre ce type de problématique. Nous mettrons tout en œuvre pour identifier votre dossier et vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Franck – Service Client Arcane Industries.
S
Sandra Google

J’ai commandé une première fois un pot de peinture pour Piscine qui ne m’a pas été livré parce qu’il avait été endommagé, GLS avait refusé Aujourd’hui je reçois ma deuxième commande, et malheureusement quand j’ouvre le paquet, l Le Pot depeinture avait été aussi Endommagé et tout a coulé

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre seconde commande est arrivée endommagée, d’autant plus après le premier incident de livraison. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation, qui n’est pas acceptable. Malgré le soin apporté à la préparation et à l’emballage de nos produits, des incidents peuvent malheureusement survenir durant le transport. Dans votre cas, le caractère répétitif de ce problème nous pousse à prendre ce signalement très au sérieux auprès du transporteur. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions étudier votre dossier et vous apporter une solution rapide et adaptée. Franck – Service Client Arcane Industries.
F
Fabien MIGLIORE Google

Entreprise sérieuse. Commande reçue conforme et dans un délai très correct. Le pot de 10L de peinture était particulièrement bien emballé et protégé. Malgré tous les soins apportés à l’emballage le pot est arrivé un peu cabossé et une petite quantité de peinture avait coulé, mais vraiment trois fois rien. Je recommande ce vendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Fabien, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le sérieux de notre service, le respect des délais ainsi que le soin apporté à l’emballage de votre commande. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour le léger dommage subi par le pot durant le transport. Même si les conséquences ont été minimes, nous comprenons que cela puisse être décevant malgré toutes les précautions prises lors de la préparation. Votre recommandation nous fait très plaisir et sera transmise à nos équipes. Merci encore pour votre confiance. Franck – Service Client Arcane Industries.
M
Michael Google

Motivé pour refaire la façade de ma maison… peinture blanche pliolite arcane … 1er pot le week-end dernier… tout figé au fond du pot, probablement l’actif pliolite… peinture liquide comme de l’eau… je me motive quand même mais une vraie galère ! Besoin d’un 2nd pot du coup, réception ce jour car magasin L.Merlin le plus proche à plus d’1h de route donc commande pour livraison : palette bien filmée et là… pot abîmé, du coup entre ouvert et peinture qui a coulée… donc à utiliser dans les plus brefs délais… très très déçu 😡😓

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience avec votre peinture façade pliolite ainsi que les problèmes rencontrés lors de la livraison. Concernant le premier pot, la peinture ne doit effectivement pas présenter un dépôt figé anormal au fond du seau. Un mauvais mélange ou un problème de conservation peuvent exceptionnellement survenir. Concernant le second pot, nous regrettons également l’état dans lequel il vous a été livré malgré les protections mises en place pour le transport. Afin de pouvoir comprendre précisément la situation et vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter avec des photos des produits concernés et, si possible, les numéros de lot figurant sur les seaux. Notre service client pourra alors analyser votre dossier rapidement. Franck – Service Client Arcane Industries.
C
Christian DEMARET Google

Voici dans quel etat je reçois le colis. Je demande la reprise du colis sans même l'ouvrir. Je ne me charge pas du retour car je ne souhaite pas être couvert de peinture. Le livreur l'a déposé devant ma porte, à sonner et à vite disparu, quand j'ai ouvert il avait décampe.

Réponse du professionnel : Bonjour Christian, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Recevoir un colis dans cet état est effectivement inacceptable, et nous comprenons parfaitement votre refus de le prendre en charge, d’autant plus compte tenu du risque lié à la peinture. Comme vous le soulignez, le transport est assuré par un prestataire externe et nous n’avons malheureusement pas toujours le contrôle sur les conditions de livraison. Cela dit, ce type d’incident doit être traité rapidement et sérieusement. Nous vous confirmons que dans ce cas précis, le refus du colis est la bonne démarche. Afin que nous puissions ouvrir un dossier auprès du transporteur et organiser une solution (remplacement ou remboursement), nous vous invitons à nous contacter directement avec votre numéro de commande et, si possible, des photos du colis. Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner : 📞 04 96 18 09 18 📧 [email protected] Nous ferons le nécessaire pour que cette situation soit régularisée dans les meilleurs délais. Franck – Service Client Arcane Industries.
A
Anthony Marra Google

Produit siloxane ton Pierre super facile en application et résultat ultra conforme. Au top. Vraiment pas déçu. Conseil téléphonique également. Livraison rapide et aucun souci ça fait plaisir merci. Anthony

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony, Un grand merci pour votre retour très complet ! Nous sommes ravis que notre peinture siloxane ton pierre vous ait apporté entière satisfaction, tant sur la facilité d’application que sur le rendu final. Votre mention du conseil téléphonique et de la rapidité de livraison nous fait également très plaisir : nous mettons un point d’honneur à accompagner nos clients à chaque étape de leur projet. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs travaux, nous serons ravis de vous conseiller à nouveau. Franck – Service Client Arcane Industries
r
regine JACOBE Google

Colis endommagé qui a fui partout dan spa boîte aux lettres. C’est irrespectueux de livrer des colis dans cet état ! Surtout qu’on ne peut pas le te déposer car il n’y a pas d’adresse de relai indique. C’est scandaleux au prix du pot !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Régine, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que le produit a fui lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Malheureusement, le transport etant assuré par des prestataires externes et nous ne maîtrisons pas toujours les conditions de livraison. Cela ne reflète en aucun cas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin de pouvoir traiter votre demande rapidement et vous apporter une solution, nous vous invitons à nous faire parvenir les photos du colis et du produit endommagé directement via la messagerie Amazon, depuis votre commande. Cela nous permettra de lancer la procédure et de procéder à votre remboursement dans les meilleurs délais. Merci par avance pour votre démarche, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Franck – Service Client Arcane Industries.
F
François Delauney Google

Peinture bi-composant pour peindre un meuble en stratifié gris clair : vous êtes très optimiste concernant la surface on peut retirer 40% minimum par rapport au chiffre avancé, 2 couches ne suffisent pas ou alors il faut "charger" les 2 couches . Oui le rendu est parfait , mais pour faire simple avec 1 kg vous faites 5/6 m2 maxi ( 2 couches) et une troisième est nécessaire pour une opacité totale ( application faite avec les rouleaux préconisés/ achetés sur le site) support légérement égréné, dégraissé et 48 heures entre les couches. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour François, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé concernant notre peinture bi-composant pour meuble stratifié. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rendu final, c’est un point essentiel pour nous. Concernant le rendement, il peut en effet varier selon plusieurs paramètres : teinte choisie (notamment le blanc), couleur et motifs du support d’origine, absorption du support, quantité appliquée par couche et méthode d’application. Comme indiqué sur notre site, pour le blanc et selon la couleur du support d'origine (couleurs foncées ou à motifs notamment), il peut être nécessaire d'appliquer une 3ème couche voire une 4ème couche afin d’obtenir une opacité parfaite. Les consommations annoncées sont basées sur des conditions standards d’application. Dans la pratique, sur des supports contrastés ou foncés, une consommation plus importante peut effectivement être constatée, comme vous l’indiquez. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience précis, qui pourra aider d’autres clients dans l’estimation de leurs besoins. Si vous avez un nouveau projet, notre équipe technique reste disponible pour vous accompagner dans le calcul des quantités nécessaires. Franck – Service Client Arcane Industries.
A
Arnauld Lescasse Google

Commande passée via Amazon. Produit non étanche (bouteille de «Stop moisissures »), il manque une partie du produit qui s’est répandu dans l’emballage sous vide. De plus la date limite est très proche. Nota ajout : Je rajoute deux etoiles malgré tout car le produit est efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre mécontentement. Il n’est évidemment pas normal qu’un flacon de Stop Moisissures arrive non étanche, avec une partie du produit répandue dans l’emballage. Concernant la date limite proche, nos produits restent efficaces jusqu’à la date indiquée, mais nous comprenons que cela puisse susciter une déception supplémentaire dans ce contexte. Votre commande ayant été passée via Amazon, nous vous invitons à nous contacter directement depuis votre espace client Amazon en cliquant sur « Contacter le vendeur ». Merci d’y joindre des photos du flacon endommagé, de l’emballage ainsi que de l’étiquette avec la date. Cela nous permettra d’ouvrir immédiatement un dossier auprès de notre service après-vente et de vous proposer une solution rapide (remplacement ou remboursement). Nous restons pleinement mobilisés pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Franck – Service Client Arcane Industries.
R
Rouméjon Charlotte Google

Le pot de peinture est arrivé complétement déformé et disloqué, le RAL choisit sur le site (ivoire clair) ne correspond pas au rendu (jaune poussin) et le SAV est incompétent. Je n'ai pas réussi à avoir de gestes commerciales malgré nos nombreux échanges... Je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l’état du pot à réception, nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nos produits sont soigneusement conditionnés et protégés avant expédition, cependant nous ne maîtrisons malheureusement pas les conditions de transport une fois le colis pris en charge par le transporteur. Dans ce type de situation, des photos du colis et du produit endommagé permettent à notre service après-vente d’ouvrir un dossier et de proposer une solution adaptée. Au sujet de la teinte, nous tenons à préciser qu’au moment du choix de la couleur sur notre site, il est clairement indiqué en surbrillance : « Les couleurs étant proposées en nuances RAL (système de correspondance de couleurs européen définissant les couleurs pour la peinture), nous vous conseillons de vous référer à un nuancier RAL dans la mesure où la perception de la couleur peut varier selon votre écran d’ordinateur. » En effet, le rendu d’une teinte comme Ivoire clair peut varier selon les réglages d’écran, la luminosité ou le support d’application. Nous regrettons également que nos échanges avec le service client ne vous aient pas apporté satisfaction. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Notre priorité reste d’accompagner chaque client de manière sérieuse et professionnelle. Nous restons bien entendu disponibles pour réexaminer votre dossier et trouver une solution constructive. Franck – Service Client Arcane Industries.
A
Anne Charvat Google

Je viens de recevoir mon décapant voile de ciment pour nettoyer mes pierres. Produit super efficace en 2 minutes chrono ! Ça mousse tout de suite et décolle toute la saleté. Je me suis réconciliée avec mes pierres... Bon il faut encore que je passe une 2ème application sur certaines pierres bien encrassées, mais après 1 seul passage, je trouve ça très efficace. Merci Arcane ! En plus livraison très rapide. Vraiment parfait 👏👍❤️

Réponse du professionnel : Bonjour Anne, Merci beaucoup pour ce retour très détaillé et enthousiaste. Nous sommes ravis d’apprendre que notre décapant voile de ciment vous a permis de redonner tout leur éclat à vos pierres, et ce dès la première application. Son action rapide et moussante est en effet spécialement conçue pour décoller efficacement les salissures et résidus les plus tenaces. Nous vous remercions également pour votre remarque sur la rapidité de livraison, un point auquel nous attachons une grande importance. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils pour la suite de vos travaux ou pour d’autres projets. Franck – Service Client Arcane Industries.
D
Daniele QUIQUEREZ Google

Bien reçu le carton Pas ouvert devant le livreur car le carton était intact Mais en l’ouvrant, je constate que le bidon est enfoncé et qu’il y a une légère fuite de peinture en partie haute J’ai de la peinture, plein les doigts en prenant l’anse du bidon C’est décevant Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer une photo du bidon J’ai commandé un deuxième bidon que je dois recevoir ces jours prochains, J’espère qu’il n’en sera pas de même Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Quiquerez, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre l’état dans lequel vous avez réceptionné votre bidon et comprenons parfaitement votre déception. Malgré tout le soin apporté à l’emballage de nos produits, il peut malheureusement arriver que certains colis subissent des chocs lors du transport, indépendamment de notre volonté. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous vous invitons à nous transmettre les photos du bidon endommagé afin que notre service après-vente puisse analyser la situation et vous proposer une solution adaptée (remplacement ou prise en charge). Vous pouvez nous contacter directement afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais. Nous espérons naturellement que la réception de votre second bidon se déroulera dans de bonnes conditions et restons pleinement mobilisés pour vous accompagner. Franck – Service Client Arcane Industries.
A
A K Google

Entreprise parfaitement catastrophique - annonce des delais de livraisons entre 3-5 jours ouvrés, et quand bien meme on confirme par telephone avec leur SAV, le jour supposé de la livraison, leur transporteur vous enfume en vous disant vous avoir envoyé un SMS pour faire livrer le produit (ce qui n'est pas vrai), pour vous faire encore attendre 1 semaine de plus de livraison ! Parfaitement honteux, site B2C catastrophique qui va meriter son inspection de la DGCCRF, sans compter les emails marketings envoyes sans recolte prealable du consentement sur une tikbox précochée (plainte de la CNIL en prime incoming).

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre message et souhaitons apporter les éléments factuels suivants afin de clarifier la situation : 1. Le délai de livraison indiqué sur notre site ainsi que sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu est de 3 à 5 jours ouvrés. 2. Votre commande a été enregistrée le samedi 06/12/2025. 3. Celle-ci a été expédiée le lundi 08/12/2025, soit dès le premier jour ouvré suivant la validation. 4. Le 10/12/2025 face à l’impossibilité d’accélérer la livraison par le transporteur et à la suite de votre demande, nous avons procédé à une demande de retour de la commande. 5. Le 19/12/2025, le remboursement intégral de votre commande a été effectué avec prise en charge par nos soins des frais de retour. Nous regrettons sincèrement que les délais et le fonctionnement du transporteur aient généré une telle insatisfaction, malgré le respect de nos engagements logistiques. Notre service client est intervenu conformément à votre demande afin d’apporter une solution rapide. Franck – Service Client Arcane Industries.
A
Asophie Asn Google

Médiocre ! A fuir ! peinture piscine défectueuse se décolle en 3 semaine malgré toutes les préconisations suivies à la lettre - aucune solution sav proposée, aucun geste commercial, aucun remboursement - contrainte d'engager une procédure judiciaire car nous allons devoir decaper toute notre piscine pour tout refaire (outre le robot de piscine hs à cause des morceaux de piscine colmatés et système de filtration endommagé pour les mêmes motifs) - c'est une honte ! - AVIS N° 2 : suite à votre réponse, force est de constater que vous n'avez pas regarder ma réclamation - les photos transmises ne font pas apparaitre de peinture bleue mais bien le fond de ma piscine qui est en béton et qui n'a pas reçue la moindre goutte de peinture préalablement - et sur les murs, j'ai bien indiqué avoir fait la préparation nécessaire conformément aux dispositions du produit ! Faites le nécessaire sur ma réclamation en tant que service client puisque votre service commercial me prend de "haut". je suis ouverte à toute discussion mais certainement pas pour reprendre vos produits !

Réponse du professionnel : Bonjour Asophie, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Après vérification, nous constatons que la peinture piscine que vous mentionnez est, comme précisé sur la fiche produit, exclusivement destinée aux supports poreux tels que le ciment, le béton ou les enduits de cuvelage, exempts de toute ancienne peinture. Elle ne peut pas être appliquée sur une ancienne peinture époxy comme c'est votre cas, car cela entraîne effectivement un décollement prématuré. Chez Arcane Industries, nous avons à cœur de fournir des produits de qualité accompagnés de préconisations techniques claires. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller une solution adaptée à votre support afin que vous puissiez reprendre vos travaux dans les meilleures conditions. Franck – Service Client Arcane Industries.
E
Esme GC Google

Commande passée via Brico.be La boite ne présentait aucun coup. Le pot était emballé couché. Une fois la boite ouverte, je vois une tâche au fond. Je déballe le pot de saturateur: cabossé de partout, le pot suinte par le fond. J'ai pesé le pot et il doit manquer 200 ml de peinture. Cela veut dire qu'ils m'ont envoyé un pot déjà abimé et cabossé, puisque la boite n'avait rien à l'extérieur. Sur le paquet ils ne vous laissent que 12 h pour signaler un problème. Mise à jour: après avoir signalé le problème directement chez Brico, le vendeur m'a proposé soit de renvoyer le produit (qui fuit, impossible de renvoyer en l'état) ou de recevoir le remboursement des frais de port. J'ai opté pour la dernière option.

Fabricant dans les quartiers voisins