Accueil Fabricant de machines Occitanie Aveyron Rodez ACT Rodez
FABRICANT DE MACHINES

ACT Rodez

Fabricant de machines · Rodez (12)

4,0 14 avis Google Fermé
ACT Rodez — Fabricant de machines

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ACT Rodez

ACT Rodez est un professionnel du pesage, de l'encaissement et du développement informatique depuis plus de 100 ans. L'entreprise propose des solutions sur mesure pour divers métiers, allant des balances poids prix aux ponts bascules, en passant par des systèmes d'encaissement adaptés et des logiciels personnalisés. Forte d'une équipe de techniciens compétents, ACT garantit des produits de qualité, fiables et des réponses rapides.

Balances poids prixÉpiceriePont basculeSolutions sur mesureCaisses adaptées aux métiers (Boucher, restaurateur, boulanger, magasin de producteur, GMS)Logiciels sur-mesure PesageEncaissementDéveloppement informatiqueCréation de solution sur mesureDiagnostic et Intervention dans les 48h

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (14)

Avis Google
4,0
14 avis
5★10
4★0
3★1
2★0
1★3
L
Laurent Google

Je recommande cette société. Bon niveau de conseil, fonction de mes besoins . Expédition et livraison rapide . Parfait 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Nous sommes ravis de voir cette note de 5*. C'est très important pour nous de plus, de voir votre commentaire hyper positif sur notre entreprise. Cela nous pousse à être réactif par rapport à nos clients. Un grand merci ! L'équipe ACT
C
Ca Ca Google

Je recommande, ma balance est super simple à utiliser.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour cette note 5 étoiles. Cela nous touche énormément, et nous incite à poursuivre. L'équipe ACT
A
Anabel Acín Google

Rapide réponds à ma demande d'information pour i trouver ce que je voulait. Par contre, le colis est arrivé 5 jours plus tard que prévu avec une facture où c'était noté pas de paiement lorsque j'avais payé en ligne.

Réponse du professionnel : Bonjour Anabel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que nos conseils vous aient permis d’obtenir rapidement les informations souhaitées. En revanche, nous sommes navrés que votre colis soit arrivé avec 5 jours de retard par rapport à la date prévue. En période estivale, les transports sont toujours plus compliqués, nous nous en excusons. Nous sommes navrés aussi que vous ayez rencontré une difficulté quant à la facture. En l’occurrence, c'est un bon de livraison que vous avez reçu, la facture sera envoyée dans un second temps. Nous comprenons que cela puisse créer de l’inquiétude et nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Merci encore pour votre confiance, L’équipe Balance-Act
C
Cc Mm Google

Entreprise très sérieuse, accueil et renseignements téléphonique parfait nous avons reçu notre commande en 24h, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Migliore, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et pour vos mots qui nous touchent beaucoup ! Nous sommes ravis que l’accueil, les renseignements téléphoniques et la rapidité de livraison (24 h) aient répondu à vos attentes. Votre confiance et votre recommandation sont la plus belle récompense pour notre équipe. Bien cordialement, L'équipe ACT
C
CALEGARI ROBERT Google

Très bon matériel maison très respectueuse délai très court et prix convenable très bon accueil téléphonique merci pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour Madame et Monsieur Calegari, Un immense merci pour votre avis 5 étoiles et vos mots si encourageants ! Nous sommes ravis que votre balance de pesage réponde parfaitement à vos besoins pour votre activité de pêche professionnelle. Toute l’équipe de Balance-Act vous remercie pour votre confiance et votre appréciation de la qualité de notre matériel, de nos délais et de notre accueil. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets de pesage, L’équipe Balance-Act
J
JS JSD Google

Professionnalisme, écoute, rigueur et ponctuel. Excellent rapport qualité prix !

Réponse du professionnel : Avec un peu de retard, merci pour votre évaluation. Cordialement L'équipe ACT
A
Arnaud BARIOZ Google

Balance en SAV depuis le 11 août, aucun matériel de prêt mis à disposition. Si quelqu'un de responsable passe par là merci de faire évoluer ma situation.

A
Aurore Valero Google

J'ai acheté une balance sur le site internet en juillet 2019 pour mon entreprise. Garantie 2ans, elle ne fonctionne plus en mars 2021. Je contacte l'entreprise à plusieurs reprises (10fois) qui dit faire le nécessaire pour m'en renvoyer une nouvelle. Personnel très aimable par téléphone mais ensuite, ils ne font rien. Mon dernier appel du 17 mai et mon mail du 27 mai n'ont eu aucun effet, pas de mail ou d'appel de leur part. Pourtant je suis resté poli et compréhensive car j'aurai accepté une balance moins chère et de portée différente pourvue qu'il m'en envoie une rapidement. Je ne recommande pas le site internet ni même leurs agences régionales.

C
Clément Gérard Google

Commande conforme à mes attentes. Livraison très rapide. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Clément Merci pour cette note plus que positive. Cordialement L'équipe ACT
C
Christophe Rousseau Google

Pas satisfait sur toute la ligne : Cde internet non confirmée par le site (j'ai appeler l'entreprise pour confirmer) Manque de communication pour le délai de livraison (10 jours non respecté) Commande annulée par manque de stock alors que le site indique toujours disponible NUL ! et perte de temps

Réponse du professionnel : Bonjour, Le site internet envoie un e mail automatique de confirmation, effectivement dans votre cas il y a eu un dysfonctionnement et vous n'avez pas reçu le mail. Nous vous l'avons confirmée par téléphone et par mail par la suite. Vous avez passé commande le 30/08, le délai habituel est effectivement inférieur à 10 jours. Dans certains cas, le matériel part directement d'usine pour raccourcir le délai. Chez certains de nos fournisseurs, nous n'avons pas le suivi colis en instantané et nous devons en faire la demande. Chose que nous avons faite à plusieurs reprises. Le fournisseur a tardé à nous envoyer les informations. Voyant cela, je vous ai proposé immédiatement le remboursement de votre commande ce que nous avons fait le 11/09. Je comprends votre déception, nous sommes une structure à taille humaine et nous cherchons à améliorer continuellement la qualité de notre service. Cordialement Service client

Fabricant de machines dans les quartiers voisins

Saint-Jean 1 · 0,8 km
Val Nature 1 · 1 km
Saint-Félix 1 · 1,5 km