Accueil Fabricant de luminaires Île-de-France Paris Paris Abat-Jour-Déco
FABRICANT DE LUMINAIRES

Abat-Jour-Déco

Fabricant de luminaires · Paris (75)

4,1 115 avis Google Fermé
Abat-Jour-Déco — Fabricant de luminaires

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Abat-Jour-Déco

Abat-Jour-Déco est un fabricant français d'abat-jour sur mesure, de suspensions et d'appliques. L'entreprise propose une large gamme de formes et de collections, ainsi que des services personnalisés pour les professionnels et les particuliers. Ils mettent en avant leur savoir-faire artisanal et leur créativité.

Abat-jour sur mesureSuspensionsAppliquesAbat-jour carréAbat-jour cylindreAbat-jour ovaleAbat-jour rectangleAbat-jour pyramide Fabrication d'abat-jour sur mesureFabrication de suspensionsFabrication d'appliquesVente en ligneService personnalisé pour professionnelsCommande d'échantillons

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 14:00 – 18:00
Samedi 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (115)

Avis Google
4,1
115 avis
5★87
4★1
3★3
2★5
1★19
A
AC Frèrejacque Google

Un grand merci au Monsieur qui nous a accueillis et conseillés pour le choix d’un abat-jour pour nôtre pied de lampe. Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse, votre patience et vos précieux conseils jusqu’au choix de l’ampoule pour sublimer notre éclairage. Vous trouverez dans cette boutique un choix infini d’abat-jours, pour donner une seconde vie à vos lampe selon vos envies. Une adresse à découvrir et à conserver

C
Claire Nydegger Fritz Google

L’abat-jour réalisé par l’atelier redonne une seconde vie à une lampe un peu démodée, c’est top! Belle qualité. Je suis très satisfaite du suivi.

D
David Janvier Google

Abat jour deco a realisé 2 abat jour coniques qui habillent parfaitement mes pieds de lampes asiatiques. Réalisation rapide et soignée

M
Martine Soler Google

Très bon accueil ; disponibilité , écoute et très bons conseils sur la taille de l’abat jour et le choix de son tissu. Un plaisir à renouveler !

A
Amaury Toulemonde Google

Très bon accueil. Les interlocuteurs prennent le temps de comprendre votre besoin. Nous avons finalement réalisé 2 abats "uniques". A recommander

E
Eliane FAURY Google

sur plusieurs sites on voit "ouverture du mardi au samedi de 14 à 18 H. J' ai fait 3 H de trajet depuis la banlieue un mardi pour voir "ouverture le vendredi...je l' ai signalé MAIS aucun message !!! au téléphone JAMAIS de réponse c' est un manque de respect pour la clientèle. !!!!!!!!!!!!!!

Réponse du professionnel : bonjour Madame, Nous comrenons votre deception. Mais les horaires étaient bien indiquée Sur internet et sur la messagerie. Cordialement Abat-jour-deco
C
Catherine Mory Google

Abat-jour de qualité, conforme à ma commande et contact sympathique avec la vendeuse.

F
Fred Poillet Google

Un vrai savoir-faire professionnel ! Abat jour de grande qualité .Je recommande !

V
Valérie C Google

Une petite pépite dans le quartier ! Un travail artisanal et de qualité. Un large choix de modèles et du sur-mesure.

C
Christelle FRANCOIS Google

Des modèles uniques, une prise en compte de nos besoins. Bref je recommande ce savoir faire.

S
Sophie Appart Google

Ravie d’avoir déniché cette petite boutique d’abat jour dans le 11 eme. Je suis repartie enchantée avec un abat jour forcément pour mon pied de lampe ( la photo ci dessous) Merci pour les conseils précieux et le sourire en plus ça fait du bien !! Je recommande et j’y retournerai car il y a du choix et le service et ça m’a donné envie de changer un autre about jour de mon salon 😄

M
Marine Quenin Google

Nous y avons commandé des abat-jours à 3 reprises, et plusieurs années d'intervalle. L'accueil y est toujours très bon et les conseils précieux.

L
Laurent Ritter Google

Très satisfaits de l'achat de 2 abat-jours identiques pour pieds en cuivre orientaux. Nous sommes allés avec un des pieds pour faire des essais dans la boutique rue Amelot et avons trouvé rapidement la forme, la taille, la matière et la couleur qu'il fallait pour mettre en valeur ce type de pied de lampe (recouvert de soie). Merci des conseils avisés de professionnels compétents. Nous reviendrons c'est certain.

o
olivier dulat Google

Réactivité, compétence, disponibilité, sourire. Une super adresse pour vos éclairages par internet ou sur place. Vraiment top!

A
Alexandre Google

Ne répond pas aux mails, ni professionnel ni engageant. Deux demandes de devis détaillées restées sans réponse depuis janvier.

N
Nourr Nourr Google

Adresse à garder précieusement et à partager. Choix très large de modèles , exécution soignée à un prix très raisonnable compte-tenu de la qualité. Ce que je retiens surtout c‘est la qualité du service: gentillesse, disponibilité de l‘équipe et par dessus tout la justesse des conseils.

F
Florence E Google

Assez mauvaise expérience : prise de rendez-vous par téléphone au Showroom de Paris : la boutique était fermée et la personne sur place est arrivée 15mn après sans être au courant du rendez-vous. Nous nous mettons d’accord sur ce que je souhaite : aucun devis depuis deux mois malgré mes nombreuses relances à l’atelier ( le Showroom ne répond pas et ne fait pas les devis). Je ne peux pas juger de la qualité du travail mais des process qui selon moi sont à revoir.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous tenons à apporter une précision factuelle : notre boutique ne propose pas de prise de rendez-vous à l’avance. Cette prestation n’a jamais été proposée. L’identifiant utilisé ne nous permet pas de vous identifier. Avec uniquement un prénom, il nous est impossible de rattacher cet avis à une situation réelle et vérifiable. Dans ces conditions, il est dommage de laisser des avis négatifs comme celui la sans avoir travailler avec nous... Cordialement.
J
Jean-François DECAUX Google

Lieu magique pour trouver les abats-jour pour vos lampes. Accueil chaleureux, gentillesse et service impeccable pour vous aider à trouver ce que vous recherchez. Ils ont beaucoup de patience, du choix et sinon vous pouvez commander. Je vous recommande vivement cette boutique +++.

L
Loetitia Clouin Google

Des conseils personnalisés, un accueil très sympathique, un large choix de produits. Satisfaite +++. Je reviendrai !

F
Félix Lamblin Google

Très bon accueil et bons conseils dans ce showroom qui permet de voir toutes les couleurs et toutes les formes d'abat jours! Hâte de recevoir ma commande xxxx

P
Pascale Vaquette Google

Super contente de mes commandes! Un abat -jour conique moderne en lin safran a transformé un coin triste du salon. Les deux abat-jour sur mesure sont parfaits. Très bonne communication et envoi rapide. Je recommande absolument.

P
Paul Radet Google

Super boutique, le gérant est attentionné et vous conseille tres bien! Merci a cette boutique detre ouverte piur pouvoir acheter des abat jour autre sue sur internet

S
Sonia J Google

Commande d'un abat jour pointu en lin. Reçu rapidement. Et très satisfaite il est très joli . Très bien emballé. En plus le livreur m'a donné le colis contre signature. Je commanderai d'autres abats jours car je les changes tous. Très contente d'avoir trouvé un bon fabricant.

J
Joy 2LG Google

équipe très réactive et professionnelle. les abat-jours sur-mesure que j'ai reçu étaient impeccables ! Bravo et merci, je recommande vivement

F
Francoise Lacquehay Google

Accueil très chaleureux et surtout professionnel donne beaucoup d'explications pour composer un joli abat jour très satisfaite de ce fabricant . je re comma nde AAA leur sur mesure et parfait l'envoi également très bien l'abat lourd arrive tout beau.je recommande.

Y
Yves Loose Google

Abat jour commande il y a plus de six semaines. Acompte payé mais aucun retour. Magasin ferme à chaque passage. Téléphone sur répondeur depuis plus de deux semaines. J’appelle quotidiennement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Je vous ai laissé un message vocal depuis une semaine sur votre répondeur vous indiquant que votre abat jour disponible. De plus vous avez su nous trouver aux heures d ouvertures. Si vous venez en dehors ce ces heures.oui effectivement le magasin Cordialement Abat jour deco
C
Candice Delorme Google

De grands professionnels. Une vraie qualité de service et une forte réactivité. Un partenaire que je souhaite garder dans le temps pour proposer des solutions toujours plus personnalisées à mes clients.

E
Esthelle Carpediem Google

J’ai voulu retourner mon abat-jour car les dimensions ne convenaient pas mais ils ne reprennent pas ! J’ai voulu privilégier une petite entreprise plutôt qu’un industriel et bien je ne referai pas cette expérience. J’ai payé cher pour ne pas utiliser le produit. Vos conditions ne sont vraiment pas correctes. Je ne recommande pas ce site si votre produit ne vous satisfait pas. Surtout quand il est indiqué qu’on a 14 jours pour retour.

G
Gerard Castaldi Google

Un site digne de confiance ! Amabilité et efficacité sont la signature de : Abat-jour-Déco. Réponse du service client quasi instantanée ! Ma commande d'un abat jour sur mesure passée le 13 décembre, mise en œuvre le 13 décembre, expédiée le 13 décembre, reçue le 16 décembre ! C'est exceptionnel ! Bravo et merci. Qui dit mieux ? Gérard

P
Pascale COUTY Google

Abat-jour commandé en juin. Promis pour septembre. Pas de nouvelles, c’est moi qui doit appeler en novembre. Difficile de les joindre, ils ne rappellent pas si on laisse un message. Je finis par les avoir, le travail est prêt. J’habite en province, loin. Je me rends rue Amelot. On me présente un produit destiné à un autre client. Mon abat-jour est resté à l’atelier. Le vendeur me propose une livraison chez l’ami chez qui je loge, je n’y serai pas. Dans l’après-midi, l’ami me dit qu’il peut réceptionner l’abat-jour. Je téléphone, je laisse le message. Personne ne me rappelle. Je dois donc retourner rue Amelot le lendemain. Le vendeur dit qu’il a été submergé de travail, il s’énerve contre moi, au lieu de s’excuser. Puis j’émets des doutes quant à ma commande et au résultat obtenu. Cela peut arriver, 6 mois après. De nouveau il s’énerve. Je finis par payer (très cher) pour en finir avec cette agressivité et il colle mon abat-jour dans un simple sac en plastique, pas de papier bulles, pas de carton. Je dois en ramasser un dans la rue pour le protéger d’une éventuelle bousculade. Rentrée chez moi, je l’installe sur la lampe, il est très bien, le travail est bien fait.

H
Hélène Miracle miraculeux Google

Commande 11664763 passée en juin...abat jour reçu fin juillet. Renvoi car coloris taupe pas du tout comme la photo qui tirait sur un rose. Colis reçu par l'entreprise début août et j'ai été remboursé de 68e le 1/10/2024 sur 162e!!! Inadmissible ! On me répond que l'emballage état mal fait? Pourtant nous l'avons à peine sorti que nous avons déjà constaté que la couleure n'était pas là bonne et nous l'avons remis comme vous nous l'avez envoyé.. vous nous parlez de vidéo??? Jaimerez bien la voir car je n'ai RIEN RECU de votre part. Je porte plainte immédiatement. C'est du vol et de l'abus. A bon entendeur

M
Marite Brunias Google

Très belles prestations, customisation pour ajouter deux liserés bleu marine pour l'un, adaptation d'un décor d'un modèle ovale droit sur une armature ovale légèrement conique fournie.

A
Alain MICHEL Google

Madame, Monsieur, Je viens de recevoir les trois abat-jours commandés… posté hier et livré ce matin par GLS... merci pour votre réactivité. Le colis était en parfait état car emballé dans un carton de bonne solidité. Le matériau de vos abat-jours est de très belle qualité. Le tissu est agréable au toucher. Il laisse passer légèrement la lumière mais pas trop. Je trouve que la forme du modèle « Moderne » est bien équilibrée et un bon compromis … pas trop conique ni cylindrique. La forme légèrement conique permet en emboitement de plusieurs abat-jours dans un même carton. Les couleurs sont très belles et correspondent avec fidélité à celles de votre site. Chaque coloris est décliné en clair ou un peu plus soutenu.Vous avez une belle palette de couleur riche en assortiment. Merci pour votre collaboration. A.MICHEL

E
Elisabeth Schneider Google

Entreprise pas sérieuse. 2 abats jours commandés (105 €) , 1 ne correspondait pas à mes attentes, je l ai renvoyé, réceptionné le 19 Février. Après mail, message , à ce jour pas de remboursement. C est malhonnête. À fuir...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame. Il est dommage d'avoir laissé un avis comme celui-ci compte tenu du fait que vous aviez été rembourser. Cordialement. Abat-jour deco
e
emmanuelle chiron Google

Suite à mon avis "1 étoile, Service lamentable : aucune réponse au téléphone, aucune réponse aux nombreux mails...Aucun suivi de commande ni de colis", j'ai été rappelée par un Mr sympathique et ennuyé, qui voulait vraiment comprendre et m'a assuré n'avoir reçu aucun de mes mails ni aucun de mes messages vocaux…Le bénéfice du doute doit profiter à l'accusé, reste qu'ils sont injoignables, à priori parce que débordé dans leur boutique du fait de leur réputation. Entre-temps j'avais réceptionné mon colis, très bien emballé, couleurs correspondant au site internet, très belle qualité apparente. Bons conseils téléphoniques sur l'entretien et l'utilisation pour augmenter la durée de vie. Toujours dommage qu'il n'y ai pas de suivi de colis. et que le service client ne soit pas plus réactif.

T
Typhaine Pinsolle Google

Venant de recevoir mes abats jours, je félicite cette entreprise. Travail minutieux et parfait, exactement à la hauteur de mes attentes : quelle belle découverte que ce site.! Je le recommande vivement, et j’y passerai personnellement d’autres commandes. Merci encore !

d
david rozier Google

Excellent accueil et très bons conseils avisés et professionnels. Très belle réalisation conforme à nos attentes. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour
C
Catherine LEFEVRE Google

Abat-jour commandé sur mesure. J’ai bénéficié d’excellents conseils pour les dimensions , l’abat-jour est parfait. Le suivi de ma commande a été parfait également et le délai annoncé respecté. Confection très soignée. Totalement satisfaite de mon achat . Félicitations

Réponse du professionnel : Bonjour MADAME Merci de votre retour. Cordialement Abat-jour deco

Fabricant de luminaires dans les quartiers voisins